Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 04/03/2007 : Actualités People !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: 04/03/2007 : Actualités People !!!!   04/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvSam 3 Mar - 13:43

Gwyneth Paltrow, femme au foyer

04/03/2007 : Actualités People !!!! Gwyneth-Paltrow

L'actrice, qui avait mis sa carrière entre parenthèses pour élever ses enfants, trouve qu'être femme au foyer est le métier le plus difficile du monde.

Gwyneth Paltrow, qui a fait une pause dans sa carrière d'actrice pour élever sa fille Apple, 2 ans, et son fils Moses, 10 mois, affirme que les trois dernières années ont été les plus heureuses de sa vie de femme. Elle a avoué à Oprah Winfrey : "J'ai été une femme au foyer, ce qui est assez étonnant, et j'en ai apprécié chaque instant."

Mais elle a tout de même ajouté : "Etre à la fois une femme et une mère est le statut le plus difficile qu'il soit. C'est 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 et il faut être vraiment présente, connectée, bien là. Ca a été les trois meilleures années de ma vie, mais j'ai hâte de retourner travailler."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 04/03/2007 : Actualités People !!!!   04/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvSam 3 Mar - 13:43

Les rangements secrets de Mariah Carey

04/03/2007 : Actualités People !!!! Mariah-Carey


La chanteuse confie que seule une diva comme elle peut vivre dans l'immense appartement dans lequel elle réside actuellement.

Mariah Carey ne pourrait céder son appartement qu'à une diva, comme elle l'explique au magazine Hello : "Si une personne achète un jour cet appartement, il vaudrait mieux que ce soit une diva, sinon elle ne pourra pas vivre ici."

La star a récemment avoué que son appartement contenait 4 dressing-rooms, mais elle a également confié à l'émission Cribs de la chaîne MTV qu'elle avait des rangements cachés : "J'ai quatre dressing-rooms si on compte ceux qui sont cachés. Je vis dans un triplex dans un immeuble de Tribecca, j'ai donc de la place."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 04/03/2007 : Actualités People !!!!   04/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvSam 3 Mar - 13:44

Mary-Kate et Ashley Olsen sont les plus riches !

04/03/2007 : Actualités People !!!! Mary-Kate-Olsen

Les deux soeurs jumelles ont atteint la première place du classement Forbes des personnes de moins de 21 ans les plus riches d'Hollywood.

Mary-Kate et Ashley Olsen, qui sont âgées de 20 ans toutes les deux, ont fait leurs débuts alors qu'elles étaient bébés dans la série La fête à la maison. Elles ont depuis fait fortune grâce au merchandising en grande distribution. Les deux jeunes stars ont récolté quelque 300 millions de dollars (227 millions d'euros) avec leurs produits, vêtements et films, dont 40 millions (30 millions d'euros) l'an dernier.

La seconde place du podium revient à l'acteur qui interprète Harry Potter, Daniel Radcliffe, qui a remporté 13 millions de livres sterling en 2006 (19 millions d'euros) avec le film Harry Potter et l'ordre de Phoenix. La troisième place du top est remportée par l'actrice Lindsay Lohan, qui a gagné 6 millions de dollars (4,5 millions d'euros) l'an dernier, malgré son attitude controversée et sa cure de désintoxication.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 04/03/2007 : Actualités People !!!!   04/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvSam 3 Mar - 13:44

Nicole Richie bientôt mariée ?

04/03/2007 : Actualités People !!!! Nicole-Richie

La fille adoptive de Lionel Richie semble prévoir un engagement plus important avec son compagnon, Joel Madden.

Nicole Richie et son compagnon, le chanteur du groupe Good Charlotte, ont visité une bijouterie de Los Angeles nommée IV Karats le 19 février dernier. La star a essayé plusieurs colliers avant d'en sélectionner un à moitié prix : 3 350 dollars, soit 2 535 euros.

Le couple a ensuite examiné les alliances, qui étaient également soldées, mais un employé de la bijouterie a confié au magazine Life and Style Weekly : "Bien sûr, il ne choisira jamais une bague à moitié prix pour elle." Le témoin a ajouté : "C'est évident qu'ils sont fous l'un de l'autre. Il avait son bras autour de ses épaules tout le temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 04/03/2007 : Actualités People !!!!   04/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvSam 3 Mar - 13:45

Sienna Miller, pas si fatale que ça !

04/03/2007 : Actualités People !!!! Sienna-Miller

L'actrice affirme qu'elle n'est pas sortie avec la moitié des hommes avec qui la presse lui a prêté des liaisons, depuis sa rupture avec Jude Law.

Sienna Miller, séparée de Jude Law depuis l'année dernière, est censée avoir eu des histoires d'amour avec quelques charmants jeunes hommes, dont Josh Hartnett et Hayden Christensen entre autres. La jeune actrice a expliqué au magazine Empire : "Ca m'énerve de voir que j'ai soi-disant eu des histoires avec tous les acteurs que j'ai rencontrés."

Elle a aussi tenu à mettre les choses au clair : "La plupart de ces histoires ne sont pas vraies. J'ai fait connaissance avec Josh Hartnett et tout à coup, les gens se demandent à quoi ressembleront nos enfants. Comme je suis une personne fondamentalement rebelle, je pense : 'Pourquoi ne pourrais-je pas avoir des amis acteurs ? C'est le monde dans lequel je vis. Pourquoi devrais-je changer et rester discrète sur mes amitiés ? Ce n'est pas mon genre'."L'actrice, qui a dernièrement aussi été photographiée avec le mannequin Jamie Burke, a affirmé qu'ils étaient juste amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 04/03/2007 : Actualités People !!!!   04/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvSam 3 Mar - 13:45

Paris Hilton, bientôt derrière les barreaux ?

04/03/2007 : Actualités People !!!! Paris-Hilton

La mondaine risque la prison ferme pour avoir conduit sans permis, alors qu'elle était déjà sous mise à l'épreuve pour avoir conduit en état d'ivresse.

Selon une dépêche AFP, Paris Hilton a été interpellée mardi soir par des policiers en Californie, alors qu'elle était au volant de sa Bentley Continental, tous phares éteints. Les agents se sont de surcroît rendu compte que la belle héritière roulait sans permis. Ils ont donc pris la décision de confisquer le véhicule.

La jet-setteuse Paris Hilton, qui vient de fêter ses 26 ans, risque 3 mois de prison ferme. Nick Velasquez, porte-parole du parquet de Los Angeles a précisé mercredi : "Une fois que notre bureau aura pu vérifier que Mlle Hilton conduisait sans permis, nous fixerons une date pour une audience."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 04/03/2007 : Actualités People !!!!   04/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvSam 3 Mar - 13:46

Heath Ledger et Michelle Williams : rien ne va plus

04/03/2007 : Actualités People !!!! Heath-Ledger

Rien ne va plus entre le sublime acteur de Retour à Brokeback Mountain et sa compagne qui montrent même les premiers signes d'une rupture.

Après les rumeurs d'un mariage secret en janvier dernier, les acteurs Heath Ledger et Michelle Williams sont, semble-t-il, sur le point de se séparer. D'après le New York Daily News, les deux tourtereaux auraient "eu une énorme dispute et ne se parleraient plus."

Heath Ledger et Michelle Williams, qui ont une petite fille de 16 mois, Matilda Rose, ont passé la Saint Valentin loin l'un de l'autre. L'acteur était entouré de femmes dans une boîte de nuit de Los Angeles tandis que l'ex actrice de Dawson assistait à la semaine de la Mode à New York. Elle aurait envoyé sur les roses un journaliste qui lui demandait quelques commentaires sur son actuelle relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 04/03/2007 : Actualités People !!!!   04/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvSam 3 Mar - 13:46

Kevin Federline menace Britney Spears

04/03/2007 : Actualités People !!!! Kevin-Federline

L'ex-mari de Britney Spears a posé un ultimatum à la chanteuse qui vient encore de quitter sa cure de désintoxication.
Si elle n'y retourne pas, Kevin Federline compte emmener les enfants avec lui. La star qui s'était rendu de son plein gré la semaine dernière en cure de désintox à Malibu, a rendu son ex furieux en quittant à nouveau son programme de suivi médical. Du coup, Kevin Federline a fait intervenir ses avocats pour obtenir la garde de leurs deux enfants : Sean Preston et Jayden James.

Britney Spears est retournée à son domicile de Tarzana mercredi dernier. Sa mère, Lynne, l'a rejointe plus tard dans la soirée afin de veiller sur sa fille et ses petits-fils. D'après une source proche : "Kevin a fait entendre à la mère de Britney qu'il était déterminé à agir si la star ne se faisait pas soigner."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 04/03/2007 : Actualités People !!!!   04/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvSam 3 Mar - 13:47

Katie Holmes n'ose plus faire un pas sans Tom Cruise ?

04/03/2007 : Actualités People !!!! Katie-Holmes

L'acteur a l'air de tellement impressionner sa femme qu'elle ne peut plus s'éloigner de lui plus de quelques secondes.

Lors de la cérémonie des Oscars, Tom Cruise a proposé à Katie Holmes de poser seule devant les photographes sur le tapis rouge, mais celle-ci a refusé. La jeune actrice n'a pas non plus quitté le bras de son mari une seule seconde lors de la soirée organisée au restaurant Morton d'Hollywood.

Selon un témoin, elle serait restée muette, main dans la main avec son mari, tandis que ce dernier conversait avec les photographes. Le témoin a ajouté : "Elle le regardait pour qu'il lui dise ce qu'elle devait faire." Plus tard, l'acteur a fait une nouvelle tentative, en priant sa femme de bien vouloir poser seule devant les photographes, et elle a finalement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 04/03/2007 : Actualités People !!!!   04/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvSam 3 Mar - 13:48

Paris Hilton en larmes pour son anniversaire

04/03/2007 : Actualités People !!!! Paris-Hilton


Le repas d'anniversaire de la riche héritière, au restaurant Prime Grill de Los Angeles, a été gâché par le comportement de l'un des invités, qui avait trop bu.

Paris Hilton a fini son anniversaire en larmes... Après l'avoir célébré en boîte de nuit la veille, la star a décidé de se rendre dans un restaurant de Los Angeles avec ses proches amis. Ce repas a fini en drame, puisque Brandon Davis, soûl, a gâché le repas, en insultant les autres convives.

Tout a commencé lorsque ce dernier a décidé d'humilier une invitée, la chanteuse Paula Abdul. Une source a confié au journal le New York Daily News : "Il lui a lancé des fleurs et de la mousse dessus. Ensuite, il a parlé un genre de charabia avec un accent arabe pour se moquer de son ancêtre syrien." La chanteuse, offensée, a finalement décidé de ne pas chanter Joyeux Anniversaire à la riche héritière. Le jeune homme a ensuite mimé un acte sexuel avec Courtney Love, qui était en compagnie de sa fille, Frances Bean. La rockeuse, choquée, a immédiatement quitté le restaurant. La star de Simple Life, en larmes, a décidé de finir la fête chez elle, autour de sa piscine, et elle a interdit l'accès de sa propriété à Brandon Davis.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 04/03/2007 : Actualités People !!!!   04/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pvSam 3 Mar - 13:49

Le programme santé de Madonna

04/03/2007 : Actualités People !!!! Madonna

La chanteuse a révélé le secret de son corps si parfait : elle pratique le sport tous les jours, sans exception.

Madonna, 48 ans, garde la forme, car elle enchaîne les cours de sport, dont de l'équitation, associés à un régime drastique. La reine de la pop avoue ne jamais se laisser aller à la paresse : "Je mélange tout : le pilates, le gyrotonic et le yoga. J'en fais six jours par semaine, pas le dimanche. En fait, le dimanche c'est le jour de l'équitation."

Elle a tout de même admis avoir des petits moments de faiblesse, qu'elle compense bien vite le lendemain : "Je cours plus longtemps sur le tapis et je ne mange pas autant le jour suivant pour que ça compense, mais je suis sûre que tout est dans la tête."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





04/03/2007 : Actualités People !!!! Empty
MessageSujet: Re: 04/03/2007 : Actualités People !!!!   04/03/2007 : Actualités People !!!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
04/03/2007 : Actualités People !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/02/2007 : Actualités People !!
» 03/01/2007 : Actualités People !!!
» 23/01/2007 : Actualités People !!!
» 20/02/2007 : Actualités People !!!
» 04/01/2007 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: