Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 04/01/2007 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 04/01/2007 : Actualités People !!!   04/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 4 Jan - 13:01

Evangeline Lilly menace de quitter Lost

04/01/2007 : Actualités People !!! Evangeline-Lilly

L'actrice, qui incarne Kate dans la série Lost, vit très mal la célébrité et a menacé de démissionner si ses fans continuaient à la harceler.

Evangeline Lilly, qui sort avec son collaborateur Dominic Monaghan, a avoué récemment : "Je suis quelqu'un de très discret, et j'en ai assez : où que j'aille, des gens me connaissent ou croient me connaître. Si je pouvais jouer la comédie et toucher le même salaire sans être connue, je continuerais ce métier sans problème."

Ce n'est pas la première fois que l'actrice se plaint de son manque d'intimité. Elle avait avoué il y a quelque temps vouloir s'exiler sur une île déserte afin de ne plus être importunée par les fans et les paparazzi : "J'aimerais aller en Mongolie, ou à Tombouctou. Quelque part où personne ne regarde Lost !"
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 04/01/2007 : Actualités People !!!   04/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 4 Jan - 13:02

Britney Spears nie s'être évanouie au nouvel an

04/01/2007 : Actualités People !!! Britney-Spears

La chanteuse, qui était soudainement tombée sur le sol d'une boîte de nuit où elle fêtait le nouvel an, nie s'être évanouie.

Britney Spears a quitté la boîte de nuit le Pure du Caesar Palace à Las Vegas où elle fêtait le nouvel an en bien mauvaise posture, puisqu'à 00h50, elle s'est effondrée sur le sol et n'a pas pu se relever. Son manager, Larry Rudolph, a fait taire les rumeurs selon lesquelles la star aurait trop bu au point de perdre connaissance.

Il a expliqué : "Elle n'était pas soûle, mais juste fatiguée, et elle tombait de sommeil. Vers une heure du matin, elle était juste épuisée, nous l'avons donc raccompagnée. Il n'y a rien d'extraordinaire dans cette histoire." Son agent a également nié le fait que la star ait eu besoin de gardes du corps pour sortir, ou que son état ait nécessité une assistance médicale.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 04/01/2007 : Actualités People !!!   04/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 4 Jan - 13:02

Michael Jackson a rendu hommage à James Brown

04/01/2007 : Actualités People !!! Michael-Jackson

Le roi de la pop a assisté aux funérailles de la légende de la musique soul, James Brown, en Georgie, et lui a rendu hommage.

Michael Jackson a assisté, samedi 30 décembre dernier, aux funérailles du parrain de la soul, décédé le jour de noël suite à une pneumonie. Le chanteur de Black or white s'est penché au dessus du cercueil pour embrasser le défunt James Brown sur le front.

Le chanteur a confié que James Brown avait été "sa plus grande source d'inspiration". Il a ajouté : "Même quand j'étais petit, que je n'avais pas plus de six ans, ma mère me réveillait, peu importe l'heure, même quand je dormais vraiment, pour regarder le maître à l'oeuvre à la télévision. Et quand je le voyais bouger, j'étais hypnotisé. Je n'ai jamais vu un homme de scène comme James Brown, et c'est grâce à lui que j'ai su que c'était exactement ce que je voulais faire pour le reste de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 04/01/2007 : Actualités People !!!   04/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 4 Jan - 13:03

Interview Samuel Le Bihan pour Novembre en enfance

04/01/2007 : Actualités People !!! Samuel-Le-Bihan

Lors d'une interview très brève avant une montée en scène, Samuel Le Bihan a bien voulu répondre à nos questions sur son soutien à l'ensemble d'associations Novembre en enfance que soutient aussi Emma de Caunes.

Parlez-nous de votre rôle de parrain pour l’association Novembre en enfance… En quoi cela consiste, et pensez-vous que c’est important pour les associations d’avoir des parrains médiatiques ?
Mon rôle, ma plus-value en tous cas c’est l’impact médiatique. L’intérêt pour moi de devenir parrain, c’est de pouvoir parler de l’association dans les médias, et de plébisciter le grand public sur les dons. Principalement, c’est ça ; une voix, c’est ma spécificité. Ce qui est intéressant, dans tout ce qui est social et humanitaire, c’est les plus-values de chacun, à la fois sur le terrain, en administratif, et là en communication en l’occurrence. Je crois que c’est essentiel pour les associations d’avoir des parrains médiatiques justement pour pouvoir les faire sortir de la cave, pour pouvoir parler du travail que font les gens sur le terrain, pour pouvoir à la fois faire remonter l’information, et à la fois solliciter le grand public sur les efforts et l’urgence sur laquelle les gens travaillent.

Novembre en enfance réunit dix associations qui soutiennent plusieurs fronts, pensez-vous qu’il y ait des urgences plus significatives que d’autres ?
Il n’y a pas de course de tête, c’est un ensemble, c’est une prise de conscience, il faut toujours être conscient de cette réalité… Il y a une urgence à la fois en terme d’éducation, de soin, d’alimentation, d’information. Je crois que c’est des tableaux sur lesquels il faut lutter, tous, qui correspondent à une société que l’on veut, avec une humanité qui nous tire vers le haut. Donc il n’y a pas de tiercé, mais moi je suis très sensible en tous cas à l’éducation, car c’est ce qui permet de faire marcher l’ascenseur social, la possibilité de changer sa vie. Je me suis retrouvé dans des villages, en travaillant avec Action contre la faim, où il y avait eu un travail formidable qui avait été fait sur l’urgence en eau, en hygiène, et en alimentation, et ils disaient : "Nous, ce qu’on veut, c’est une école". Une école pour s’en sortir, pour que les générations futures. L’éducation, c’est l’avenir, c’est ce qui peut permettre de ne pas être à la traîne, de ne pas être utilisé comme un esclave sur les générations futures.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 04/01/2007 : Actualités People !!!   04/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 4 Jan - 13:07

Tyson inculpé de possession de drogue, le parquet veut l'envoyer en prison

04/01/2007 : Actualités People !!! 070104074318.rsjiqi5c0_photos-de-l-ancien-boxeur-mike-tyson-prises-par-lab

PHOENIX (AFP) - Le boxeur Mike Tyson a été inculpé mercredi de possession de drogue et de conduite en état d'ivresse, a annoncé un procureur de l'Arizona (sud-ouest des Etats-Unis) qui va requérir une peine de prison contre l'ancien champion du monde des poids lourds.
Tyson, 40 ans, avait été arrêté en fin de semaine dernière alors qu'il sortait d'une boîte de nuit à Scottsdale, près de Phoenix. L'enquête de police a établi qu'il avait pris un cocktail de médicaments et du cannabis. L'ancien boxeur est actuellement en liberté sous caution.

Le procureur du comté de Maricopa, Andrew Thomas, a inculpé Tyson de deux chefs de possession de drogue, des crimes selon la loi de l'Arizona, et de deux autres chefs de conduite sous l'influence de drogue ou d'alcool, des délits. S'il est reconnu coupable, l'ancien boxeur risque jusqu'à sept ans et demi de prison.

"Je pense qu'il faut de la prison pour aider cet individu à se débarrasser de son accoutumance à la cocaïne, qu'il a lui-même reconnue, et protéger le public", a affirmé M. Thomas dans un communiqué. "Il a épuisé ses deuxièmes chances, selon moi", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 04/01/2007 : Actualités People !!!   04/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 4 Jan - 13:07

Whitney Houston vend des biens personnels sur ordre de la justice

04/01/2007 : Actualités People !!! 070103220919.37x27gi80_la-chanteuse-americaine-whitney-houston--le-28-octb


NEW YORK (AFP) - Robes, instruments, décors de scène... la chanteuse américaine Whitney Houston vendra mardi dans le New Jersey (nord-est) des centaines d'objets personnels sur ordre de la justice, a-t-on appris mercredi auprès de la maison d'enchères A.J. Willner.
La vente intervient sur décision de justice à la demande du gérant d'un entrepôt du New Jersey, où ces objets étaient stockés depuis des années. Elle devrait rapporter au moins un million de dollars, selon Steve Newmark, de la maison A.J. Willner, engagée par le tribunal.

"Une part des profits servira à payer une dette due à la société de garde-meubles", a confirmé dans un communiqué la porte-parole de la chanteuse, Nancy Selzter, ajoutant cependant que ces biens sont "de vieux équipements de tournée qui ne sont plus utilisés". "Il n'est pas inhabituel qu'un artiste vende d'anciens équipements et tenues qui ne servent plus", ajoute-t-elle.

Whitney Houston, 43 ans, a enchaîné les tubes mondiaux dans les années 80, avant de faire ces dernières années la Une des rubriques faits divers pour ses démêlés avec la drogue et de laisser la place à une nouvelle génération de chanteuses dans les hit-parades.

Parmi les 400 lots cédés mardi, figurent un piano à queue transparent réalisé sur mesure, des claviers, des tables de mixage, une batterie, des partitions, des récompenses (dont une décernée en 1988 à son mari, le chanteur Bobby Brown, dont elle est en cours de divorce).

La vente inclut aussi des bustiers Dolce and Gabbana, des robes du soir Versace, des pantalons, des vestes Fendi ou Armani. "Il y en a pour tout le monde", dit M. Newmark.

La vente aura lieu dans l'entrepôt en question, à Irvington, et seules les personnes présentes sur place pourront tenter leur chance. Il n'y aura pas d'enchères par téléphone ni sur internet, et seul l'argent liguide sera accepté, selon M. Newmark.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 04/01/2007 : Actualités People !!!   04/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 4 Jan - 18:50

La SPA lance un avertissement à Christophe Dechavanne

04/01/2007 : Actualités People !!! Christophe-Dechavanne

L'animateur de TF1, qui a présenté le 1er janvier au soir l'émission Bêtes de scène, a reçu un avertissement de la Société Protectrice des Animaux.

Christophe Dechavanne a présenté, en collaboration avec Patrice Carmouze, l'émission Bêtes de scène, dont le principe est de faire concourir des animaux étranges, spectaculaires ou attendrissants… Ce qui n'a pas été du goût de la SPA, qui pense que ce type d'émission ne sensibilise absolument pas le public à la cause des animaux.

Dans une lettre, la présidente de la SPA alerte l'animateur sur l’achat impulsif du public qui trouve certains nouveaux animaux de compagnie "mignons", mais que la SPA recueille suite à leur abandon. Caroline Lanty précise toutefois que la SPA pense que l'animateur aime véritablement les animaux, mais elle le prie d'accompagner son émission d'un message de mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 04/01/2007 : Actualités People !!!   04/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 4 Jan - 18:50

Kate Moss et Pete Doherty mariés secrètement

04/01/2007 : Actualités People !!! Kate-Moss

Les amoureux très rock' n roll se sont dit "oui" lors d'une cérémonie thaïlandaise, célébrée sur l'île de Phuket le 1er janvier 2007.

Kate Moss et Pete Doherty en parlaient depuis un moment, c'est désormais chose faite ; le 1er janvier, à 13 heures 30, ils ont échangé leurs voeux devant un prêtre thaïlandais ! La cérémonie n'a néanmoins rien d'officiel en Angleterre, comme l'a expliqué une amie du mannequin au Daily Mirror: "Ce n'est pas un mariage officiel, car Kate aurait aimé que ses amis et sa famille soient présents. C'est surtout un acte symbolique pour montrer à tout le monde le sérieux de leur relation."

Un proche a également révélé : "Le mariage de Kate et Pete sur l'île était un secret de polichinelle. Les gens présents à la soirée semblaient être au courant de ce qui se passait." Pour l'événement, la mère du top model, Linda, a fait le déplacement en avion, et la duchesse de York, Sarah Ferguson, était présente avec ses deux filles. Une cérémonie officielle devrait avoir lieu en Angleterre le 18 janvier prochain…
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 04/01/2007 : Actualités People !!!   04/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 4 Jan - 18:51

Michel Muller, candidat virtuel à l'Elysée pour rire et brocarder sur Paris-Première

04/01/2007 : Actualités People !!! SGE.FFF73.040107134623.photo00.quicklook.default-181x245

L’humoriste Michel Muller, chantre de l’humour noir et du mauvais esprit pour mieux brocarder les travers de la société, s’invite dans la présidentielle en candidat virtuel, héros d’un journal de campagne à suivre dès le 15 janvier sur Paris-Première.

Prévu en 85 épisodes de 4 minutes, du lundi au vendredi à 20H40 jusqu’au second tour, ce feuilleton électoral sera tourné au fur et à mesure afin de rebondir en temps réel sur la vraie campagne.

Humoriste féroce, Michel Muller sous ses traits de Français moyen rondouillard mais faux débonnaire, incarnera le candidat imaginaire Pierre Hénaut, médecin généraliste, passionné de pêche à la mouche, maire sans étiquette d’une petite commune et engagé "avec optimisme" dans la bataille de la présidentielle.

Contre toute attente, Michel Muller souhaite rendre hommage à la politique et en particulier aux élus locaux : "J’ai toujours été passionné par la politique, métier noble. Je n’ai jamais cru aux +tous pourris+. La plupart des élus sont honnêtes et travaillent énormément", souligne-t-il dans un entretien à l’AFP.

"A travers le candidat Hénaut, je veux me moquer de la dérive des conseillers en communication, ceux qui font disparaître les idées derrière les slogans", ajoute Michel Muller qui a eu l’idée de ce journal de campagne en 2002.

"Un reportage avait été consacré à la campagne de Lionel Jospin. Je me souviens de l’avoir vu désespéré face à ses conseillers qui lui demandaient de sourire. Des +communicants+ dans l’illusion du pouvoir, avec des idées souvent dérisoires", dénonce l’humoriste décapant.

"Le candidat que je vais jouer est sincère. Est-il prêt à tous les compromis pour réussir ? C’est son dilemme. Mon travail de bouffon sera d’avoir un regard aiguisé", précise-t-il.

Révélé en 1995, Michel Muller, 40 ans, a fait des études d’ingénieur mais s’est refusé à l’idée de passer sa vie dans un bureau. Reconverti en professeur de maths en prison, puis en collèges et lycées, il s’essaie au café-théâtre avec déjà le même humour noir.

Une rencontre avec Claude Martinez sera décisive. Séduit, l’ancien producteur de Coluche lui offre pour un soir le théâtre du Splendid. Le succès est immédiat.

Michel Muller rejoindra Canal+ en chroniqueur corrosif de "Nulle Part Ailleurs" avec des portraits subversifs des invités expliquant "pourquoi il ne fallait pas les inviter", et en retour quelques inimitiés tenaces.

"On décrit mon humour comme noir. Je fais plutôt dans le second degré. Je dis des choses qui m’amusent, en espérant simplement que le public en fera autant", confie Michel Muller qui, en disciple de Coluche et de Pierre Desproges, "séchait les cours pour écouter à la radio +Le tribunal des flagrants délires+".

Les SDF, les cités, l'acharnement thérapeutique, les femmes battues, la télé-réalité ou le dopage : tous les sujets sont bons pour l’humoriste.

Michel Muller a même osé détourner un tube de Chantal Goya : "Ce matin, un lapin a tué un chasseur. C’était un lapin qui avait un fusil... Ce que la chanson ne dit pas c’est qu’avec le recul, le fusil a écrasé le lapin. Il ne fallait pas cacher la vérité aux enfants".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

04/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 04/01/2007 : Actualités People !!!   04/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 4 Jan - 18:52

La 57e Berlinale accueille De Niro, Clooney et Marianne Faithfull

04/01/2007 : Actualités People !!! SGE.FFY13.040107151014.photo00.quicklook.default-245x192

Les stars américaines Robert de Niro, Matt Damon, Angelina Jolie et George Clooney et la Britannique Marianne Faithfull sont attendues sur le tapis rouge de la 57e Berlinale (8-18 février), a indiqué jeudi le directeur de ce festival international du film, Dieter Kosslick.

Six films, tous présentés en avant-première, ont déjà été sélectionnés pour le festival, dont la sélection officielle en comprend généralement une vingtaine, a annoncé M. Kosslick dans un communiqué. L'ensemble des films sera connu à la mi-janvier.

Robert De Niro doit présenter son deuxième film en tant que réalisateur, "The Good Shepherd" ("le bon berger"), treize ans après "Il était une fois le Bronx".

Son dernier opus, qui sort le 28 février en France, raconte l'histoire d'un diplômé idéaliste de Yale qui est engagé par les services secrets américains pendant la Seconde guerre mondiale. Il est campé par Matt Damon, qui a remplacé Leonardo Di Caprio, pressenti dans un premier temps pour le rôle. Robert De Niro lui-même et Angelina Jolie font aussi partie du casting.

Le réalisateur américain Steven Soderbergh présentera "The Good German" ("le bon Allemand") qui sort le 14 février en France, avec dans le rôle principal George Clooney, un habitué de la Berlinale.

04/01/2007 : Actualités People !!! SGE.FFY13.040107151014.photo01.quicklook.default-163x245

Dans ce film en noir et blanc, un journaliste américain revient à Berlin en 1945, où il vécut avant d'être chassé par les nazis. Chargé de couvrir la conférence de Potsdam, il retrouve une ancienne maîtresse campée par Cate Blanchett.

Dans la co-production germano-britannico-belge "Irina Palm", du Belge Sam Garbarski, la chanteuse britannique Marianne Faithfull campe une veuve de 50 ans qui accepte une offre d'emploi à caractère érotique très particulière pour mettre fin à ses difficultés financières.

L'Allemagne sera représentée par "Yella", de Christian Petzold, déjà remarqué en 2005 avec "Gespenster". Dans son nouveau film, il est question d'une jeune femme de l'est de l'Allemagne, qui prend un emploi à l'ouest pour fuir l'échec de son couple.

Le Danois Bille August présentera "Goodbye Bafana", une fiction sur l'emprisonnement de Nelson Mandela, qui fut libéré il y a 17 ans, le 11 février 1990.

Enfin, le réalisateur sud-coréen Park Chan-wook présentera "I am a Cyborg but that's ok" ("Je suis un organisme cybernétique, mais ça me va"), l'histoire d'une jeune fille qui se prend pour un robot et tombe amoureuse. La star de la pop sud-coréenne Rain est à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





04/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 04/01/2007 : Actualités People !!!   04/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
04/01/2007 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/02/2007 : Actualités People !!
» 03/01/2007 : Actualités People !!!
» 23/01/2007 : Actualités People !!!
» 20/02/2007 : Actualités People !!!
» 2/02/2007 : Actualités People !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: