Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 23/01/2007 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:06

Hugh Grant : je suis prêt à être papa

23/01/2007 : Actualités People !!! Hugh-Grant

L'acteur, qui s'est longtemps regardé le nombril, se dit enfin prêt à se poser et à fonder une famille.

Hugh Grant est en couple avec la mondaine Jemina Khan avec les fils de laquelle il joue déjà les papas et a dû attendre la maturité avant d'avoir des envies de famille... Il avait déjà passé plus de dix ans en couple avec Liz Hurley sans en éprouver le moindre désir.

Dans une interview à paraître dans la prochaine édition américaine du magazine Vogue, l'acteur confie : "Je me souviens avoir lu une citation de Warren Beatty disant que quand il avait finalement eu des enfants, il avait été soulagé de ne plus avoir à penser qu'à lui-même. Pour autant que je m'adore, j'ai bien envie de trouver une autre personne à laquelle je tiendrais encore plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:09

Britney Spears, vraiment plus avec Isaac Cohen ?

23/01/2007 : Actualités People !!! Britney1

La jeune femme était avec le mannequin depuis le début de l'année, mais a annoncé jeudi dernier qu'elle ne sortait déjà plus avec lui.

Britney Spears, interrogée sur sa romance avec Isaac Cohen, a répondu : "Nous ne sommes plus ensemble, au fait" d'après le journal le New York Daily News.

Malgré tout, la jeune femme a à nouveau été vue en compagnie du jeune homme le vendredi soir. Il semblerait que la Britney 2007 ne se soit pas encore tout à fait assagie comme elle l'avait pourtant promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:10

Lindsay Lohan se fait une cure d'American Idol

23/01/2007 : Actualités People !!! Lindsay-Lohan

L'actrice profite de sa cure de désintoxication pour se reposer devant la série de télé-réalité Américan Idol.

Lindsay Lohan, qui s'est évanouie le mardi 16 janvier dernier, après avoir passé la nuit de la soirée des Golden Globes à boire, a décidé de prendre son avenir en main. Pour cela, elle a entamé une cure de désintoxication mercredi 17 janvier au centre Wonderland de Los Angeles.

L'actrice a confié au magazine américain OK ! qu'elle profitait de cette cure pour regarder l'émission American Idol : "Merci beaucoup de prendre de mes nouvelles, j'apprécie beaucoup. Je regarde en fait l'émission American Idol et je rigole beaucoup !" La star avait confié un peu plus tôt : "J'ai décidé de prendre soin de ma santé."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:10

Robbie Williams se déshabille pour Elton John

23/01/2007 : Actualités People !!! Robbie-Williams

Le chanteur se déshabillera en musique pour le soixantième anniversaire de son ami Elton John.

Robbie Williams va offrir un cadeau inoubliable pour les 60 ans de son ami qui organise une grande fête pour l'occasion, le 25 mars prochain, au Madison Square Garden de New York. Il fera un strip-tease sur la célèbre chanson You can leave your hat on.

Une source a confié au journal britannique le Daily Star : "Robbie sait que c'est un cadeau sur lequel Elton ne réussira pas à surenchérir. Ces deux-là adorent se choquer mutuellement, donc Elton doit sûrement être en train de préparer quelque chose pour l'anniversaire de Robbie le 13 février." A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:11

Alec Baldwin pourrait chercher sa femme sur Internet

23/01/2007 : Actualités People !!! Alec-Baldwin

L'acteur a décidé de trouver l'âme soeur en 2007, et pour cela, il pense à utiliser les sites de rencontres sur Internet.

Alec Baldwin, qui est séparé depuis quelques mois de Nicole Seidel avec qui il avait eu une liaison de 4 ans, a décidé de trouver l'amour en 2007. Il a confirmé : "J'aimerais me marier. J'aimerais retomber amoureux."

Lorsqu'on lui a demandé son avis sur les sites de rencontres, il a avoué, en riant : "J'y pense. Je pourrais mettre ma photo en ligne et dire "On dit que je ressemble à Alec Baldwin", comme ça, elles réagiraient en disant 'Oh, je le déteste', ou 'Mais qui c'est ce type ?'"
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:12

Paris Hilton a la paupière abîmée

23/01/2007 : Actualités People !!! Paris-Hilton

La riche héritière a consulté dernièrement un chirurgien esthétique concernant sa paupière gauche, qui a été abîmée lors d'une opération il y a six ans.

Paris Hilton a gardé une séquelle d'une opération chirurgicale des paupières en 2001 ; un des muscles de sa paupière gauche est aujourd'hui endommagé. La star a depuis ignoré les conseils des médecins, qui lui interdisent de porter des lentilles de contact ; elle porte constamment des lentilles de couleur bleue pour camoufler la véritable couleur de ses yeux, qui sont marron.

Un témoin a confié au site PageSix.com : "Ses yeux se sont asséchés récemment. Elle ignore les conseils des médecins, qui lui demandent de ne pas porter de lentilles de couleur." On raconte donc que la star doit prochainement subir une opération afin de soigner sa paupière, mais son représentant, Elliot Mintz, affirme que la star n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique et dément qu'une quelconque opération soit prévue.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:12

Cameron Diaz voulait un enfant de Justin Timberlake

23/01/2007 : Actualités People !!! Cameron-Diaz

Les deux stars, qui se sont séparées juste avant noël, n'avaient apparemment pas les mêmes projets d'avenir.

Cameron Diaz, âgée de 34 ans, pensait fonder un foyer avec Justin Timberlake, 25 ans… Alors qu'elle envisageait d'avoir un bébé avec son compagnon, celui-ci préférait vivre au jour le jour ; cela serait la raison principale de leur rupture.

Une source a confié au magazine Grazia : " Cameron a tout d'un coup réalisé que le temps la rattrapait et que Justin ne voulait pas s'engager." L'actrice à tout de même affirmé dernièrement au magazine OK ! qu'elle vivait bien la rupture : "Il faut juste traverser cette période. Ce n'est jamais drôle, mais il faut bien la surmonter. On redevient soi-même, on se reconnecte à soi-même et on est heureux tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:13

M. Pokora vise les Etats-Unis

23/01/2007 : Actualités People !!! M-Pokora

Le jeune homme qui a reçu samedi le NRJ Music Award du meilleur artiste masculin francophone de l'année est ravi.

M. Pokora confie au Parisien : "C'est la récompense du public. C'est lui qui vote lors de cette cérémonie. Il ne faut pas oublier que c'est le public qui fait et défait les carrières. Pour moi, ces récompenses sont le plus bel encouragement pour la préparation de mon troisième album."

Le jeune homme ajoute qu'il va disparaître pendant un an pour "aller plus loin". Il précise : "Pourquoi pas aux Etats-Unis ? Je me sens capable de travailler là-bas. Le marché international, chanter en anglais, je me sens capable de tout ça. En tous les cas, j'essaierai. Ce n'est pas pour rien que, ce soir, j'ai fait quelque chose avec Nelly Furtado (il a fait un duo avec la jeune femme qui a reçu la récompense de révélation internationale de l'année, NDLR). En France, on n'a pas à rougir de ce que nous sommes et le travail paie toujours. J'espère que ce sera le cas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:13

Evangeline Lilly : l'incendie a été une bénédiction

23/01/2007 : Actualités People !!! Evangeline-Lilly

L'actrice de la série Lost, qui a subi un incendie dans sa maison d'Hawaï en décembre dernier, a décrété que cet incident avait été une bénédiction.

La maison d'Evangeline Lilly sur le tournage de la série Lost a brûlé le mois dernier, mais fort heureusement, les dégâts ne sont que matériels. Remise de cet incident, l'actrice a déclaré que cela n'était pas si grave.

La comédienne, qui a tout perdu dans l'accident a affirmé : "Le feu est la meilleure des purifications, et ça fait vraiment du bien de ne plus rien posséder. C'est assez drôle maintenant comme endroit."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:15

Marylin Manson atteint du démon de midi

23/01/2007 : Actualités People !!! Marilyn-Manson

23/01/2007 : Actualités People !!! 259197~Evan-Rachel-Wood-Posters


Le chanteur, en plein divorce après un an de vie commune avec sa femme Dita Von Teese, inquiète ses amis en sortant avec une jeune actrice.

Marilyn Manson, 38 ans, est en couple avec la jeune actrice Evan Rachel Wood, âgée de seulement 19 ans. L'un de ses amis a avoué au magazine People : "Il nous fait un peu comme une crise de la quarantaine. Il sort avec une version plus jeune de Dita."

En effet, lors d'une soirée organisée par le chanteur pour son anniversaire le 5 janvier dernier, la jeune actrice était "maquillée et coiffée comme Dita", selon un proche. L'attaché de presse de la jeune actrice a néanmoins certifié que celle-ci n'avait rien à voir dans la rupture du couple
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:16

Kate Moss a fêté son anniversaire durant 24 heures

23/01/2007 : Actualités People !!! Kate-Moss

L'anniversaire du top model à Londres mardi 16 janvier dernier a été un véritable marathon de 24 heures arrosées au Champagne pour ses 33 ans.

Kate Moss a commencé la célébration chez elle, dans sa maison de Primrose Hill, en portant un toast avec ses amis. Accompagnée de son compagnon Pete Doherty, elle s'est ensuite rendue dans un bar à huîtres de Mayfair. Le repas des amoureux - des fruits de mer et du Champagne - a été quelque peu gâché lorsque Pete a refusé de discuter de leur avenir.

Une source a raconté au journal le Daily Star : "Kate voulait parler du projet d'acheter une nouvelle maison familiale à Londres. Mais Pete veut faire un grand tour des Etats-Unis." La star est ensuite allée voir la pièce Don Juan in Soho, avant d'aller dîner au restaurant China Tang, où elle a régalé ses invités de Champagne à 450 livres sterling par bouteille, soit 685 euros. La star et ses invités ont fini la nuit chez elle, dansant jusqu'à 10 heures le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:16

Britney Spears ne participera pas au bal

23/01/2007 : Actualités People !!! Britney-Spears

La chanteuse était censée participer au bal de l'Opéra de Vienne, mais a été retirée de la liste des invités à cause de Paris Hilton.

Britney Spears n'est plus conviée au prestigieux bal de l'Opéra de Vienne, organisé par le richissime industriel Richard Lugner et sa femme Christina. Le couple a décidé d'inviter cette année des stars plus jeunes afin de rajeunir l'image trop traditionnelle du bal. Pour cela, ils avaient invité la jet-setteuse Paris Hilton, et la chanteuse, qui ont passé beaucoup de temps ensemble après le divorce de cette dernière en novembre.

Depuis que la riche héritière a annoncé publiquement ne plus être amie avec la chanteuse, le nom de cette dernière a été retiré de la liste des invités. Selon Richard Lugner : "Paris donne une bonne image du bal". Quant à sa femme, lorsqu'on lui a demandé pourquoi la chanteuse n'était plus invitée, elle a affirmé : "Elles ne s'entendent malheureusement plus." Pour participer à l'événement, la riche héritière touchera la coquette somme de 1 million de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:17

Jennifer Garner a dû se battre pour perdre ses kilos

23/01/2007 : Actualités People !!! Jennifer-Garner

L'actrice, qui a accouché l'année dernière d'une petite Violet, a admis qu'elle avait eu du mal à perdre ses kilos de grossesse.

Jennifer Garner a avoué qu'elle avait dû faire de gros efforts afin de rentrer dans la magnifique robe blanche qu'elle portait ce lundi 15 janvier lors de la cérémonie des Golden Globes.

Elle a raconté : "Perdre du poids m'a pris beaucoup, beaucoup de temps. Je n'étais pas motivée, tout simplement. Je ne pensais qu'à jouer avec Violet. Le fait de ralentir ma carrière pour suivre son rythme a été merveilleux." L'actrice a donné sa recette pour perdre du poids : "J'ai arrêté les croissants, les bagels, les muffins - tout ce qui est bon en fait. Et j'ai recommencé à manger une salade par jour avec des protéines."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:18

Diam's est la reine des NRJ Music Awards

23/01/2007 : Actualités People !!! Diam-s

Samedi soir avait lieu la remise des NJR Music Awards accordés selon les votes du public. Trois d'entre eux sont revenus à la jeune femme.

Diam's a reçu les titres d'artiste féminine francophone de l'année, de chanson francophone de l'année avec La Boulette et d'album francophone de l'année avec Dans ma bulle. M. Pokora a quant à lui été élu artiste masculin francophone de l'année et a reçu la récompense de meilleur clip de l'année pour De retour.

Toujours côté français, nous avons eu Christophe Maé de la comédie musicale Le Roi Soleil en révélation francophone et pour l'international, les deux grandes récompenses d'artistes de l'année sont revenues à Christina Aguilera et Justin Timberlake. Côté spectacle, la vedette a incontestablement été l'humoriste Florence Foresti qui nous a fait pleurer de rire avec son imitation parfaite de la chorégraphie de Beyonce Knowles sur Crazy, mais aussi du déhanché de Shakira ou de Justin Timberlake.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:20

L'abbé Pierre, star des Français PARIS (AFP), 13:07 © AFP

23/01/2007 : Actualités People !!! SGE.KMF51.220107120043.photo00.photo.default-512x381
L'abbé Pierre entre le maire de Paris, Bertrand Delanoë (G) et le président de la région Ile-de-France Jean-Paul Huchon le 01 février 2004 à Paris


L'abbé Pierre a été dans les années 1990 la personnalité préférée des Français, succédant au commandant Cousteau avant de céder la palme à Zinedine Zidane.

Remarquable par sa durée, sa notoriété, mesurée chaque année par le sondage Ifop/Journal du Dimanche du "Top des 50 personnalités", n'a qu'à peine faibli lors de son faux-pas de 1996 quand il a soutenu son ami Roger Garaudy, poursuivi en justice pour des écrits négationnistes.

Arrivé dix-sept fois en tête de ce sondage entre 1989 et 2003, le fondateur d'Emmaüs avait demandé en 2004 de ne plus figurer dans le panel, souhaitant que "des plus jeunes occupent cette première place".

"Maintenant je suis vieux et fatigué, j'arrive au bout de la route et je dis à tous ceux qui me placent là-haut : c'est à vous d'être formidables, moi j'ai fini". Il ajoutait : "Un grand merci quand même à tous ceux qui, sans cesse, m'accordent cette confiance".

Le religieux n'a pas toujours été tendre envers ceux qui l'idolâtraient : "C'est souvent leur façon inconsciente de se dérober à leur véritable devoir".

Mais il a su se servir de cette popularité pour son combat contre la pauvreté, les responsables politiques de tous bords se trouvant bien obligés de prêter une oreille attentive à l'homme le plus aimé des Français lorsqu'il les interpellait.

Une telle popularité s'explique d'abord par la personnalité de l'abbé : indépendance, mépris des convenances, esprit frondeur. Il était aussi homme d'église mais savait prendre des distances avec le clergé, évoquait rarement sa foi et rappelait le caractère "laïque" des Chiffonniers d'Emmaüs.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:21

Palmarès des gains de la chanson: Johnny Hallyday en tête pour 2006 PARIS (AFP), 21:21 © AFP

23/01/2007 : Actualités People !!! SGE.KIC99.210107201938.photo00.photo.default-512x341
Johnny Hallyday à Bercy à Paris, le 29 septembre 2006

Johnny Hallyday est le chanteur qui aurait touché le plus d'argent en France en 2006, avec 8,75 millions d'euros, devant Mylène Farmer et Diam's, selon le classement annuel établi par le Figaro dans son édition à paraître lundi.

Le Figaro note la "formidable percée" de la nouvelle chanson française, dont plusieurs représentants (Diam's, Bénabar, Anaïs, Olivia Ruiz) font leur entrée dans le classement, grâce notamment aux revenus tirés de leurs "marathons sur les routes de France".

Selon ce classement, qui tient compte de l'ensemble des revenus des stars de la chanson (ventes de disques, concerts, contrats et droits divers), Mylène Farmer aurait empoché 3,28 M EUR en 2006 et la rappeuse Diam's 2,66 M EUR.

Ils précèdent Bénabar (2,18 M EUR), Renaud (2,02 M EUR), Anaïs (1,50 M EUR), Olivia Ruiz (1,40 M EUR) Yannick Noah (1,16 M EUR), M (1,13 M EUR) et Marc Lavoine (1,08 M EUR).

Johnny Hallyday, qui a créé la polémique en décidant de s'établir en Suisse pour des raisons fiscales, doit notamment sa première place au succès de son dernier album "Ma Vérité", qui a "atteint le million d'exemplaires", et de sa tournée, qui a attiré 900.000 fans.

Selon le journal, et bien que l'absence de données officielles rende les revenus des chanteurs difficiles à cerner précisément, cette tournée lui aurait rapporté "la moitié de ses revenus annuels", le reste provenant de l'édition, des produits dérivés et de son restaurant.

Le Figaro souligne que la série de 13 concerts que Mylène Farmer a donnés à Bercy (200.000 spectateurs) "a permis à la chanteuse de réaliser des économies puisqu’il n’y a eu aucun des frais inhérents aux tournées en province".

Avec 740.000 exemplaires de son album "Dans ma bulle" et 430.000 singles, Diam's est la chanteuse qui a vendu le plus de disques en 2006, rappelle le Figaro.

L'an dernier, le tiercé de tête était composé de Johnny Hallyday (6,65 M EUR), Michel sardou (3,6 M EUR) et Mylène Farmer (3,5 M EUR).
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:22

Expulsions: Balasko compte interpeller Sarkozy "dans les prochains jours" DOLE (AFP), 21:36 © AFP

23/01/2007 : Actualités People !!! SGE.KCT70.200107203527.photo00.photo.default-512x373
Josiane Balasko (g) et Charles Berling (2eg) discutent avec des anciens squatteurs hébergés dans le gymnase de Cachan, le 31 août 2006


La comédienne Josiane Balasko a annoncé samedi soir à Dôle (Jura) qu'elle comptait interpeller "dans les jours qui viennent" le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy pour demander le retour en France de la famille Raba, expulsée le 6 décembre vers le Kosovo.

"Je compte interpeller le ministre de l'Intérieur dans les jours qui viennent afin de demander le retour de la famille Raba en France", a déclaré Mme Balasko devant une centaine de personnes lors d'une réunion publique de l'association Réseau éducation sans frontières (RESF).

"Je veux profiter de mon image pour dénoncer la banalisation et la diabolisation des immigrés en France depuis Cachan", a-t-elle ajouté aux côtés notamment de Dominique Voynet, candidate des Verts à l'Elysée.

"Je ne suis pas une militante mais plutôt une franc-tireuse qui désire agiter le monde politique", a-t-elle poursuivi, avant d'aller jouer à Dôle "Dernier rappel", un spectacle qu'elle a écrit et mis en scène.

Pour sa part, Mme Voynet a dénoncé "l'industrie et la débauche de moyens" pour expulser la famille Raba, arrivée en France en 2001 et qui résidait à Gray (Haute-Saône). "Si on n'utilise pas les élections pour le dénoncer, cela ne vaut pas le coup de se présenter et de se déplacer pour mettre un bulletin dans l'urne", a-t-elle expliqué.

La famille kosovare Raba -Jousef, sa femme Shpresa et leurs trois enfants âgés de 7, 4 et 3 ans, dont les deux derniers sont nés en France- a été expulsée de France le 6 décembre et conduite le lendemain par des membres de la Minuk (mission de l'Onu au Kosovo) dans son village d'Orahovac.

La famille avait fui le Kosovo car le père, Jousef, avait refusé d'entrer dans l'Armée de libération du Kosovo (UCK) pour combattre les Serbes.

Leur cas avait provoqué une forte mobilisation depuis leur arrestation le 16 novembre à leur domicile de Gray.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:23

Robert Redford sans illusions sur la capacité du cinéma à changer le monde PARK CITY (AFP), 10:57 © AFP

23/01/2007 : Actualités People !!! SGE.JZK73.200107095650.photo00.photo.default-341x512
Robert Redford lors de la conférence de presse de présentation du festival de Sundance à Park City le 18 janvier 2007


Robert Redford, sans illusions sur la capacité du cinéma à changer le monde mais toujours enthousiaste au sujet du 7e art, s'est félicité, lors d'un entretien avec l'AFP, de la place prise au grand écran par les documentaires depuis 25 ans.

"Auparavant, lors du tournage de mes films, je pensais que le message que je voulais y faire passer aurait des conséquences sur le pays ou l'avenir", raconte l'acteur-réalisateur de 70 ans, en marge du festival du film indépendant de Sundance qu'il préside, fondé en 1981 et qui vient de s'ouvrir à Park City (Utah, ouest).

"Ce n'est plus mon avis", poursuit celui qui a tourné dans "Les hommes du président" sur le scandale du Watergate, "Votez McKay", "Les trois jours du condor" et "Brubaker", autant de films engagés de la décennie 1970.

"Si vous considérez +Les hommes du président+ et ce qu'il disait sur les relations entre les médias d'un côté et le gouvernement et les grandes entreprises de l'autre, et si vous examinez où nous en sommes maintenant, la situation est pire", ajoute Robert Redford.

"Donc, je ne pense pas que (ces films) aient eu beaucoup d'effet. Je ne pense pas que +Votez McKay+ ait eu de l'effet". Le film raconte l'affrontement de deux candidats, un jeune idéaliste et un politicien roué. "Nous élisons les hommes politiques sur leur apparence, pas leur essence", constate-t-il.

"D'un autre côté, cela ne va pas m'empêcher ou en empêcher d'autres de réaliser ces films parce que je pense qu'il existe un public pour eux et que ce public veut les voir. Le festival (de Sundance) est un endroit formidable pour cela parce qu'il est très libre", souligne l'interprète de "Butch Cassidy et le Kid".

Robert Redford, passé avec succès à la réalisation depuis 1980 ("Des gens comme les autres", Oscar du meilleur réalisateur en 1981, "Milagro", "Au milieu coule une rivière"), se dit aussi heureux de voir les documentaires figurer en très bonne place dans la sélection de 122 longs métrages de la 26e édition de Sundance.

Cette année, les documentaires reflètent encore une fois le climat politique actuel aux Etats-Unis, avec des oeuvres sur l'Irak, le racisme et les conséquences du cyclone Katrina en Louisiane et au Mississippi (sud).

Jeudi, c'est "Chicago 10", oeuvre racontant les violences qui ont éclaté à Chicago pendant la convention du parti démocrate en 1968, qui a ouvert le festival souvent vu comme le "poil à gratter" de la société américaine.

"Nous mettons l'accent sur l'importance des documentaires. Les documentaires m'ont toujours été très chers", affirme Robert Redford. Lorsque Sundance a tenu sa première édition en 1981, les grands studios "n'accordaient aucun espace aux documentaires", se souvient-il.

Cette tendance et les sujets polémiques souvent abordés dans les oeuvres montrées à Sundance font dire à ses détracteurs que l'événement est devenu une tribune politique.

"Si quelqu'un me critique ou s'il critique le festival parce qu'il serait trop politique, cela ne me dérange pas, car il s'agit des oeuvres" montrées à Sundance. "Nous ne faisons que soutenir de nouvelles voix. Si elles sont politiques, qu'il en soit ainsi", dit-il.

"Mes opinions politiques ne concernent que moi. (Du reste) elles ne sont pas secrètes et on peut en voir beaucoup dans mes oeuvres. Je n'utilise pas le festival pour faire valoir mon point de vue", assure-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 23 Jan - 17:23

Samy Naceri poursuivi à Aix pour des insultes lors de son hospitalisation AIX-EN-PROVENCE (AFP), 18:38 © AFP

23/01/2007 : Actualités People !!! SGE.JWC46.190107173659.photo00.photo.default-341x512
L'acteur Samy Naceri, le 3 mai 2006 à Paris



L'acteur Samy Naceri sera poursuivi pour avoir insulté le personnel pénitentiaire et le personnel au centre hospitalier d'Aix-en-Provence où il avait été transporté dans la nuit de mercredi à jeudi après avoir ingéré des médicaments, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Selon le procureur de la République d'Aix-en-Provence, Olivier Rothé, le comédien sera jugé pour ces faits d'outrage à la force publique le 8 février, le jour où il doit comparaître devant le tribunal correctionnel de la ville pour "violences avec armes" lors d'une bagarre survenue dans la nuit du 2 au 3 janvier avec les vigiles d'une boîte de nuit aixoise.

Samy Naceri a été hospitalisé jeudi à Aix-en-Provence après avoir avalé des médicaments à la prison de Luynes où il est en détention provisoire depuis le 5 janvier dans l'attente de son jugement

L'acteur se trouvait toujours à l'hôpital vendredi, dans l'attente de son retour à la prison de Luynes, a indiqué Me Françoise Cotta, selon laquelle il ne s'agissait pas d'une tentative de suicide.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Samy Naceri a ingéré dans sa cellule un cocktail de médicaments, dont de l'Efferalgan, avant d'alerter les surveillants de nuit.

Me Cotta a expliqué que son client qui a perdu plusieurs dents au cours de la bagarre avec les vigiles, souffrait d'intenses douleurs dentaires et était "bourré de médicaments anti-douleurs".

L'avocate a déposé vendredi une seconde plainte auprès du tribunal d'Aix concernant la diffusion d'une vidéo de la bagarre "placée sous scellés judiciaires" et vendue, selon elle, à un journal à sensations.

Me Cotta a déjà déposé une plainte avec constitution de partie civile contre le personnel de la boîte de nuit "Le Mistral" pour coups et blessures sur son client. Selon plusieurs témoignages, Samy Naceri, impliqué à plusieurs reprises dans des violences qui lui ont valu des condamnations, avait sorti un couteau et menacé les vigiles qui lui refusaient l'entrée parce qu'il était ivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





23/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 23/01/2007 : Actualités People !!!   23/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
23/01/2007 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/02/2007 : Actualités People !!
» 03/01/2007 : Actualités People !!!
» 20/02/2007 : Actualités People !!!
» 04/01/2007 : Actualités People !!!
» 2/02/2007 : Actualités People !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: