Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 20/02/2007 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:00

Kylie Minogue veut qu'Olivier Martinez revienne

20/02/2007 : Actualités People !!! Kylie-Minogue

La chanteuse, séparée de l'acteur français depuis le mois dernier, aimerait que ce dernier revienne et que son couple reprenne son histoire là où il l'avait arrêtée.

Kylie Minogue et Olivier Martinez se sont séparés le mois dernier, alors que l'acteur était victime de rumeurs d'infidélité. La pression médiatique a eu raison du couple et la chanteuse regrette maintenant cette séparation.

C'est le père de l'acteur qui raconte : "Kylie veut qu'Olivier revienne, mais il sent qu'elle a changé. C'est très triste." Il ajoute : "Nous voulons qu'ils soient tous les deux heureux. Ils étaient tellement bien ensemble." La mère de l'acteur a de son côté déclaré qu'elle souhaitait tous ses voeux de bonheur à la chanteuse, qu'elle considère toujours comme sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:00

Gwyneth Paltrow se bat contre la malédiction du cancer

20/02/2007 : Actualités People !!! Gwyneth-Paltrow

L'actrice essaie d'avoir un style de vie très sain afin de résister à la malédiction qui semble poursuivre sa famille...

Gwyneth Paltrow impose à son mari Chris Martin et à sa famille un régime strictement végétarien afin d'éviter tout risque de cancer. Cinq membres de sa famille ont en effet été atteints par cette maladie, dont son père Bruce Paltrow. L'actrice craint que sa famille ne soit victime d'une sorte de fatalité et elle fait tout pour conjurer ce mauvais sort.

Elle raconte : "Le cancer est une malédiction dans ma famille. J'essaie de lutter contre la défaillance de mes gènes par des moyens naturels. Je suis persuadée que le fait de manger bio empêche les tumeurs de se développer. J'ai commencé ma croisade après la mort de mon père. Depuis cet instant, lutter contre les tumeurs cancéreuses est devenue une mission pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:01

La vie amoureuse de Cameron Diaz reste un mystère

20/02/2007 : Actualités People !!! Cameron-Diaz

Depuis sa séparation avec Justin Timberlake, l'actrice que l'on a vue en compagnie de Kelly Slater semble pourtant être toujours proche du chanteur.

Cameron Diaz, séparée de Justin Timberlake depuis fin 2006, a passé de bons moments avec Kelly Slater à Hawaï en janvier. L'actrice s'est adonnée à sa passion du surf en passant quelques jours chez le champion de ce sport. Celui-ci a déclaré au magazine People : "Nous ne sommes qu'amis."

L'actrice a également été aperçue vendredi dernier avec son ex-compagnon, Justin Timberlake. Alors que ce dernier avait rejoint le réalisateur Martin Scorcese à une table du Whiskey Bar, l'actrice est apparue et elle a eu une discussion très amicale avec son ex. Une source a confié : "Ils étaient très discrets. Ils ne se sont embrassés, ni tenu la main ou quoi que ce soit, mais ils étaient très amicaux." Les deux stars ont ensuite quitté le bar ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:02

La folle journée de Britney Spears

20/02/2007 : Actualités People !!! Britney_perruquecheapo

La chanteuse, qui alimente la presse à scandales avec ses frasques depuis l'annonce de son divorce avec Kevin Federline, a l'air d'être au fond du gouffre.

Britney Spears a fait les gros titres de tous les journaux people en ce début de semaine. Elle a bouleversé l'opinion publique en se rendant chez son coiffeur vendredi 16 février dernier. La chanteuse était suivie par une horde de paparazzi et de fans. Elle a demandé au coiffeur de lui raser la tête et comme ce dernier hésitait, lui conseillant de bien réfléchir avant de prendre une telle décision, elle s'est emparée de la tondeuse et s'est elle-même rasé le crane.

La chanteuse aurait pu arrêter là son étrange périple, mais elle a continué sa route jusqu'à chez un tatoueur et s'est fait faire deux tatouages : une bouche rouge sur le poignet et une croix rose, noire et blanche sur la hanche. Emily Wynne-Hughes, qui était dans le magasin témoigne : "Après que Britney soit partie, on s'est dit : "Nous avons juste vu une grande célébrité au bord de la dépression nerveuse". Elle semblait vraiment désemparée et perturbée. Elle n'en faisait qu'à sa tête. C'était une situation folle et surréaliste." Depuis, la jeune femme est sortie en boîte le crâne camouflé par une perruque platine et se réfugiant bien souvent aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:03

Lindsay Lohan fête la fin de sa désintox en boîte

20/02/2007 : Actualités People !!! Lindsay-Lohan

L'actrice, qui a pris le mois dernier la sage décision de suivre une cure de désintoxication, a vite fait de célébrer la fin de son hospitalisation en boîte de nuit.

Lindsay Lohan, qui avait été admise en cure de désintoxication au centre de Wonderland après sa soirée beaucoup trop arrosée des Golden Globe, fait encore parler d'elle. Elle avait en effet été aperçue dans une boîte de nuit de Los Angeles la semaine dernière alors que les sorties lui étaient interdites, puis accusée par les autres patients de bénéficier d'un traitement privilégié.

Le comportement de la star a une fois de plus choqué l'opinion publique : elle a fêté la fin de sa cure en boîte de nuit, un jour avant que celle-ci soit terminée. Selon sa représentante Leslie Sloane : "Elle va continuer en tant que patiente extérieure. Elle sera suivie au jour le jour. Elle en a pour un moment, et elle aimerait que sa vie privée soit respectée."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:03

Hugh Grant et Elizabeth Hurley, des destins croisés

20/02/2007 : Actualités People !!! Hugh-Grant

Tous les deux ont fait de grandes annonces vendredi : pour l'une, il s'agit de son mariage avec Arun Nayar et pour l'autre, son retour au célibat...

Pendant que Elizabeth Hurley confirmait son union prochaine, Hugh Grant indiquait par l'intermédiaire de son agent à l'hebdomadaire américain People qu'il se séparait "à l'amiable" de Jemina Khan.

L'acteur qui sera bientôt à l'affiche du Come-back aux côtés de Drew Barrymore annonçait pourtant lors de la promotion du film en janvier qu'il avait enfin trouvé l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:04

Luc Besson : déjà plus d'un million de spectateurs pour Taxi 4 !

20/02/2007 : Actualités People !!! Luc-Besson

Le producteur a déjà atteint ce score en trois jours entre mercredi et vendredi dernier pour la sortie de son nouveau film.

Luc Besson est évidemment ravi du succès de Taxi 4. Il s'extasie auprès du Parisien deux mois après avoir déjà fait 6,2 millions de spectateurs pour Arthur et les Minimoys : "C'est incroyable ! Surtout que, depuis deux semaines, la Môme avait pris toute la place dans les médias. A juste titre, d'ailleurs. Je l'ai vu et Marion Cotillard (qui était dans Taxi 1, NDLR) y est vraiment formidable."

Il explique : "Les réactions des gens sont assez drôles. D'un côté, les fans de Taxi, le noyau dur, sont un peu déçus car ils trouvent qu'il y a moins de courses et de cascades que dans les précédents. En revanche, on fait plus d'heureux parce que c'est une vraie comédie. D'où un public plus large." Il ajoute : "Après le troisième, les deux héros étaient tellement idiots que j'avais envie de les voir se débrouiller dans la réalité. Une histoire d'amour, le mariage, les enfants... C'était des situations comiques dont je rêvais."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:04

Liv Tyler bien dans son corps depuis Milo

20/02/2007 : Actualités People !!! Liv-Tyler

La jeune actrice, qui a enchaîné les régimes depuis le début de sa carrière, se félicite de se sentir bien dans son corps depuis la naissance de son fils.

Liv Tyler a toujours été obsédée par sa ligne, comme elle l'a avoué au magazine Glamour : "Je suis actrice et mannequin depuis que j'ai 14 ans, j'ai donc toujours été au régime. Mais après mon accouchement, je ne voulais plus penser qu'à moi-même ou me sentir inquiète pour ma carrière, je ne voulais penser qu'à mon enfant. J'ai donc arrêté les régimes."

L'actrice s'est donc sentie plus épanouie après avoir accouché de Milo. Elle a ajouté : "J'ai vraiment senti que j'avais fait quelque chose de bien et je ne peux pas en dire autant de tout ce que j'ai entrepris dans ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:05

Mort de Lolo Ferrari: non-lieu pour son mari Eric Vigne

20/02/2007 : Actualités People !!! SGE.TYK42.200207085842.photo00.photo.default-373x512
Lolo Ferrari avec son chien Benji le 10 décembre 1999 à Nice

Une ordonnance de non-lieu a été rendue en faveur d'Eric Vigne, accusé depuis 2002 d'homicide volontaire sur son épouse, l'actrice de charme Lolo Ferrari décédée en mars 2000.

"Le parquet a pris ses réquisitions de non-lieu il y a huit jours, mardi et l'ordonnance de la juge Anne Vella a été rendue vendredi", a indiqué le procureur de la République de Grasse Marc Désert, confirmant une information parue dans le journal Le Parisien.

Mari et impresario de Lolo Ferrari, Eric Vigne, 59 ans, a effectué un peu plus d'un an de détention provisoire après avoir été mis en examen pour homicide volontaire en février 2002.

Lolo Ferrari, née Eve Valois, 37 ans, célèbre pour son tour de poitrine, avait été retrouvée morte dans son lit par son mari le 5 mars 2000. Une autopsie pratiquée le lendemain de la découverte du corps avait laissé planer l'hypothèse d'un décès par surdose médicamenteuse.

Eric Vigne avait été mis en examen et écroué après de nouvelles analyses avançant la possibilité d'une asphyxie de l'actrice par suffocation ou étouffement. Une troisième expertise en 2006 avait finalement écarté l'hypothèse d'asphyxie mécanique et retenu l'absorption de médicaments, associée à un état d'intoxication chronique, comme cause de décès la plus vraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:06

Démission d'un ministre des Bahamas pris en photo avec Anna Nicole Smith

20/02/2007 : Actualités People !!! SGE.TVY56.190207194249.photo00.photo.default-333x512
La starlette américaine Anna Nicole Smith, le 14 février 2005 à Hollywood


Le ministre de l'Immigration des Bahamas, Shane Gibson, a démissionné dimanche à la suite de la publication de photos où il apparaît dans les bras de l'ex-mannequin Anna Nicole Smith, décédée il y a dix jours, tout en niant avoir eu une relation sexuelle avec elle.

"Je démens vigoureusement l'ignoble mensonge selon lequel j'ai eu une relation sexuelle avec la défunte Anna Nicole Smith (...) Il n'y a pas la moindre vérité dans tout cela", a déclaré dimanche soir M. Gibson, en annonçant sa démission à la télévision publique des Bahamas, ZNS.

Un journal des Bahamas a publié la semaine dernière des photos de l'ex-playmate Anna Nicole Smith et de Shane Gibson en train de s'étreindre, allongés sur un lit et entièrement habillés.

Le compagnon d'Anna Nicole Smith, l'avocat Howard K. Stern, qui réside aux Bahamas, a lui aussi démenti que l'ex-mannequin et le désormais ex-ministre avaient entretenu une relation et a assuré que les images avaient été volées.

Anna Nicole Smith, 39 ans, est décédée le 8 février dans des circonstances inexpliquées dans un hôtel en Floride (sud-est des Etats-Unis). Une autopsie a été pratiquée et les résultats seront connus d'ici à quelques semaines.

Elle était la mère d'une petite Dannielynn, cinq mois, qui se trouve actuellement aux Bahamas. Trois hommes affirment en être le père, M. Stern, Larry Birkhead, un photographe de Los Angeles, et l'Allemand Frederic von Anhalt, mari de l'actrice Zsa Zsa Gabor.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:07

Produits prohibés: la chambre et l'avion de Stallone perquisitionnés

20/02/2007 : Actualités People !!! SGE.TYB52.200207080635.photo00.photo.default-283x512
Sylvester Stallone à Londres le 16 janvier 2007



La police australienne a perquisitionné la chambre d'hôtel et l'avion privé de l'acteur américain Sylvester Stallone, après son interrogatoire par les Douanes pour des produits prohibés retrouvés dans les bagages de son entourage, a indiqué mardi la presse locale.

Les occupants de la chambre de l'hôtel Park Hyatt de Sydney ont jeté des choses par les fenêtres à l'approche des policiers, a précisé le quotidien Daily Telegraph, citant une source des Douanes non identifiée.

L'enquête a en conséquence été accélérée, a précisé cette source.

L'acteur avait été retenu quelques heures, vendredi soir à son arrivée à l'aéroport de Sydney, après la découverte par les Douanes de produits prohibés non spécifiés dans des bagages de son entourage.

Selon le Telegraph, il s'agirait de produits favorisant la musculation, voire des hormone de croissance. L'acteur aurait cependant été autorisé à quitter l'Australie lundi soir comme prévu, ajoute le quotidien.

Les Douanes ont refusé tout commentaire.

Sylvester Stallone, 60 ans, est en Australie pour promouvoir son dernier film "Rocky Balboa".

Interrogé lors d'une présentation en plein air de son film samedi soir à Sydney, Sylvester Stallone avait assuré que l'incident "n'était qu'un malentendu". "Les douanes font un super boulot", avait-il simplement ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:08

Plaintes contre Jean-Luc Delarue pour insultes et violences à bord d'un vol


20/02/2007 : Actualités People !!! SGE.TVS32.190207185313.photo00.photo.default-311x512
Jean-Luc Delarue lors d'une rencontre-débat avec les téléspectateurs, le 17 mars 2006 à Lille



Trois plaintes pour violences et insultes ont été déposées par des personnels navigants d'Air France contre l'animateur Jean-Luc Delarue à la suite d'"incidents" sur un vol Paris-Johannesburg le 13 février, a-t-on appris de sources concordantes, confirmant des informations parues dans la presse people.

Trois hôtesses et stewards du vol AF 990 ont déposé plainte le 16 février auprès de la police aux frontières (PAF) de l'aéroport de Roissy contre M. Delarue qui aurait eu un comportement "agressif et injurieux à l'encontre du personnel navigant et des passagers", selon une source judiciaire.

D'après une source aéroportuaire, M. Delarue, qui voyageait en première classe et se trouvait en état d'ébriété au moment des faits, devrait être attendu par des forces de police à son retour en France pour être auditionné.

Joint par l'AFP, Air France évoque un "incident sérieux" qui a obligé le personnel navigant à user de "liens de contention" - des menottes - pour attacher l'animateur de télévision et l'empêcher de perturber le vol.

L'animateur de France 2 aurait notamment insulté, mordu et donné une claque à un steward, selon Pierre Destuguès délégué syndical (Alliance PNC) qui a été en contact avec les personnels navigants du vol.

Une hôtesse s'est aussi plainte d'attouchements au ventre et à la poitrine, selon une source judiciaire.

D'après la même source, l'animateur qui buvait du vin rouge, lançait des raisins en l'air sans réussir à les rattraper en vol avec sa bouche. M. Delarue aurait alors tenté de faire manger un raisin à un personnel navigant. Celui-ci, ne parvenant pas à le convaincre d'arrêter de boire, l'a "neutralisé" sur son siège jusqu'à l'atterrissage.

Le syndicat de personnels navigants Alliance PNC "dénonce une fois de plus ce type d'agression de plus en plus fréquemment rencontré par les équipages et qui met en péril la sécurité des vols".

Interrogée, la société de production de Jean-Luc Delarue reservoir Prod n'a souhaité faire aucun commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:09

Raël empêché de s'établir en Suisse

20/02/2007 : Actualités People !!! SGE.TVD07.190207172606.photo00.photo.default-512x349
Le gourou de la sacte des raéliens, Claude Vorilhon, à Tokyo, le 5 août 2004

Le Français Claude Vorilhon, alias Raël, ne pourra s'établir en Suisse, à la suite d'une décision du canton du Valais qui a dit redouter lundi des troubles à l'ordre public du fait de la présence du gourou de la secte des raéliens.

Dans un communiqué, le service de l'état civil et des étrangers du canton a indiqué avoir rejeté une demande d'autorisation de séjour déposée en octobre dernier par Raël, qui souhaitait s'établir comme "représentant commercial" pour le compte d'une "cave viticole".

Notant que Raël "prône la liberté sexuelle absolue (...) de nature à provoquer des dérives sexuelles à l'égard d'enfants mineurs", le canton a jugé de sa responsabilité de "prendre toute mesure de nature à ne pas favoriser la propagation de messages contraires à l'ordre public suisse et à la protection de la morale au sens de la Convention européenne des droits de l'Homme".

Le canton a également rappelé que la secte prône le clonage, une pratique interdite en Suisse.

Cette décision peut faire l'objet d'un appel auprès du gouvernement cantonal dans un délai de 30 jours, selon le communiqué.

Dénonçant des "rumeurs non fondées", le mouvement raélien s'est dit prêt dans un communiqué à "aller s'il le faut jusqu'à la Cour européenne pour faire respecter les accords de Schengen et faire condamner la Suisse".

Une décision d'un canton suisse en matière de libre circulation des personnes s'applique automatiquement à l'ensemble des 26 cantons du pays, empêchant le "tourisme cantonal", a précisé à l'AFP la responsable du service des étrangers, Françoise Gianadda.

Il est censé quitter la Suisse à l'expiration d'un séjour touristique de trois mois, a-t-elle rappelé.

Le mouvement raélien dispose d'un siège mondial à Genève, a déclaré de son côté son attachée de presse, Nora Kerrache. La décision des autorités du Valais n'affecte pas l'existence de ce siège, a-t-elle estimé, sans pouvoir préciser où Raël, résident canadien, comptait désormais s'installer.

La semaine dernière, la presse canadienne a rapporté que la propriété qui servait de quartier général au mouvement des raéliens au Québec était en vente et que ceux-ci comptaient s'installer aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:09

Djamel Bouras condamné pour injure envers un agent RATP mais dispensé de peine

20/02/2007 : Actualités People !!! SGE.TUD74.190207154955.photo00.photo.default-370x512
L'ancien judoka Djamel Bouras à Sydney le 19 septembre 2000 pendant les JO



L'ancien judoka Djamel Bouras a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de Paris pour avoir traité de "connard" un chauffeur de bus de la RATP mais a été dispensé de peine.

La 16e chambre du tribunal, présidée par Jean-Claude Kross, a suivi les réquisitions du procureur qui, lors du procès, le 15 janvier, avait requis dans le même sens.

M. Bouras a été reconnu coupable d'avoir insulté le chauffeur de bus lors d'une altercation qui s'était produite rue des Ecoles, dans le 5e arrondissement de la capitale, en début de soirée, le 7 septembre 2005.

L'ancien sportif de haut niveau avait nié avoir injurié l'agent, reconnaissant simplement s'être énervé, après un échange de coups de klaxons.

La version du chauffeur précisant devant le tribunal que l'ex-judoka, en plus de l'avoir insulté, l'avait invité à sortir de son véhicule pour s'expliquer, avait été confirmée par un passager du bus.

"Les versions concordantes de la victime et du témoin accréditent la thèse soutenue par le parquet malgré les dénégations du prévenu qui ne peut se méprendre sur la portée de son propos", affirme le tribunal.

"Il convient de retenir Djamel Bouras dans les liens de la prévention tout en lui faisant une application modérée de la loi pénale, eu égard à la nature et à la gravité des faits", relève cependant le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:10

Sexe de haut vol avec Ralph Fiennes: l'hôtesse de Qantas licenciée

20/02/2007 : Actualités People !!! SGE.TRH48.190207094705.photo00.photo.default-333x512
L'acteur britannique Ralph Fiennes le 5 mai 2006 à New York


La compagnie australienne Qantas a indiqué lundi avoir licencié l'une de ses hôtesses après ses révélations détaillées sur ses ébats sexuels avec l'acteur britannique Ralph Fiennes dans des toilettes d'un avion volant vers l'Inde.

"Qantas a annoncé ce jour avoir mis un terme au contrat de Lisa Robertson", a indiqué la compagnie dans un communiqué d'une seule ligne.

Cette décision intervient au lendemain de la publication dans le tabloïde britannique Sunday Mirror du récit par l'hôtesse de l'air de 38 ans de ses ébats avec l'acteur Ralph Fiennes, lors d'un vol entre l'Australie et Bombay.

"Ralph Fiennes est magnifique et l'alchimie entre nous était incroyable. Quelle femme refuserait de faire l'amour avec lui? C'est le meilleur amant que j'ai jamais eu, dix sur six", a-t-elle déclaré au journal.

Lisa Robertson a raconté que l'acteur avait commencé à l'embrasser derrière les rideaux de la cabine du personnel de vol, où elle prenait une pause. Tandis que les étreintes se faisaient plus passionnées, l'hôtesse a eu peur d'être aperçue et a décidé d'entraîner l'acteur vers les toilettes de la classe "Affaires", avoue-t-elle.

"J'étais une peu choquée qu'il ne porte pas de préservatif. Après réflexion, je pense que ce comportement est dangereux et hypocrite étant donné qu'il se rendait en Inde pour parler du sida", a déclaré l'hôtesse au Sunday Mirror.

"J'ai pensé que si j'étais renvoyée, le jeu en valait la chandelle. Je savais que c'était totalement contraire au règlement mais ça m'était égal", a-t-elle ajouté.

Dimanche, l'agent de l'acteur avait qualifié l'hôtesse de l'air "d'agresseur sexuel".

L'hôtesse a raconté avoir été découverte par le chef de cabine, qui l'a sanctionnée en l'obligeant à passer le reste du vol en classe "économique".

Elle a précisé qu'elle avait revu l'acteur durant une soirée à son hôtel à Bombay, et que par la suite elle avait tenté de le recontacter. "Je lui ai dit que j'avais pas mal de problèmes.... que des gens nous avaient vu sortir des toilettes, mais tout ce qu'il a répondu c'est +il ne s'est rien passé+", a confié l'hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 20 Fév - 17:13

Maggie Grace donnera la réplique à Liam Neeson dans le thriller «Taken

20/02/2007 : Actualités People !!! Maggiegrace1

L'actrice Maggie Grace, (la série «Lost» (2004-05) , jouera le premier rôle féminin dans le thriller «Taken», un film qui mettra également en vedette l'acteur Liam Neeson, rapporte le Hollywood Reporter. Le projet est une coproduction de Europa Corp., la société de Luc Besson, et les studios 20th Century Fox.

Le film sera réalisé par Pierre Morel («Banlieue 13») d'après un scénario coécrit par Besson et Robert Mark Kamen.

Grace jouera la fille du personnage incarné par Neeson qui est kidnappée et forcée à l'esclavage. Neeson prêtera ses traits à un ancien espion qui utilise son savoir-faire pour la sauver.

Le tournage doit débuter ce mois-ci à Paris.

On pourra voir prochainement Maggie Grace dans le film «The Jane Austen Book Club» et dans le film indépendant «Suburban Girl».
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





20/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 20/02/2007 : Actualités People !!!   20/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
20/02/2007 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/02/2007 : Actualités People !!
» 03/01/2007 : Actualités People !!!
» 23/01/2007 : Actualités People !!!
» 04/01/2007 : Actualités People !!!
» 2/02/2007 : Actualités People !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: