Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2/02/2007 : Actualités People !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

2/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: 2/02/2007 : Actualités People !!   2/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvMer 21 Fév - 16:27

Christophe Willem, enfin sur les ondes et bientôt au Bataclan



2/02/2007 : Actualités People !! Christophe-Willem


Son album sort le 16 avril, son premier single est sur les ondes depuis lundi et sort le 28 février et il sera au Bataclan les 21 et 22 novembre.
Christophe Willem, gagnant de la Nouvelle Star, a eu le luxe de pouvoir prendre le temps de sortir son premier album intitulé Elu produit de l'année (comme son premier single) et a su attirer par son talent de grands noms habituellement peu friands de candidats de télé-réalité. Il s'associe là en effet avec Zazie (cinq chansons), Philippe Katherine (deux dont La Tortue) ou encore Valérie Lemercier qui a accepté de chanter un duo avec lui.
Le chanteur a écrit cinq des titres de ce premier opus qui sort des sentiers battus et lui colle à la peau sur un registre de pop electro branchée avec des textes à double sens. Il déclare au Parisien : "C'est ma culture musicale. J'écoute des radios comme Nova ou FG. J'adore Feist, Morcheeba, Massive Attack, le disco. Au départ, c'est vrai, j'aime bien chanter de la soul. Mais juste après l'émission, quand j'ai écouté les chansons déjà prêtes que l'on me proposait, je me suis aperçu qu'en français, ce style devenait catastrophique." Il précise à propos des grands noms qui l'accompagnent : "Tous prennent un risque en s'associant à quelqu'un issu de la téléréalité. Zazie, par exemple, ne veut pas aller à Star Academy alors que c'est sa maison de disques (NDLR : Universal) qui produit les gagnants. Tout le monde a mouillé sa chemise. Si je ne fais qu'un album, au moins, j'en serai fier." Il avoue aussi que la célébrité immédiate a été violente pour lui suite à l'émission, qu'il a dû déménager dans un coin "plus calme" et qu'il a reçu une avance pour faire ce disque : "moins de 500 000 euros".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

2/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 2/02/2007 : Actualités People !!   2/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvMer 21 Fév - 16:28

Jean-Luc Delarue, victime du sujet de son émission ?



2/02/2007 : Actualités People !! Jean-Luc-Delarue

Hier soir, le thème de l'émission de l'animateur en prime-time sur France 2 est la phobie d'impulsion, il semble bien en avoir été la victime...
Jean-Luc Delarue a juste après l'enregistrement de cette émission la semaine dernière pris un avion pour l'Afrique Australe. Les magazines Closer et Voici révèlent qu'il y a eu un comportement inacceptable en conséquence de quoi trois plaintes ont été déposées contre lui pour insultes et violences par deux stewards et une hôtesse d'Air France.
L'animateur aurait, sous l'emprise d'un cocktail d'alcool et de médicaments, mordu l'un des stewards, insulté le reste de l'équipe et eu des gestes et des commentaires déplacés envers plusieurs joueuses de l'équipe algérienne féminine de football en route pour un match qualificatif pour les Jeux olympiques contre le Mozambique (qu'elles ont d'ailleurs gagné). Le commandant de bord a décidé de le faire attaché de force à son siège par des sangles et des menottes jusqu'à Johannesburg... Il devrait être auditionné par la police dès son retour en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

2/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 2/02/2007 : Actualités People !!   2/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvMer 21 Fév - 16:28

Tom Cruise et Katie Holme, habillés par Victoria Beckham pour les Oscars



2/02/2007 : Actualités People !! Tom-Cruise




Exit Armani : le couple de stars sera habillé par l'ex Spice Girl pour assister à la célèbre cérémonie des Oscars.
Tom Cruise et Katie Holmes avaient prévu de s'habiller en Armani pour la cérémonie de remise des oscars. Les amoureux s'étaient en effet mariés dans des tenues créés par le même styliste l'été dernier. Victoria Beckham a convaincu le couple de stars qu'elle était mieux placer pour les habiller pour la cérémonie de remise de prix.
Une source a confié au journal britannique le Daily Star : "Victoria a une idée très précise de ce qui irait bien à Tom et Katie et elle a déjà discuté des tissus et des coupes avec eux." L'ex Spice Girl a donc prévu des tenues noires assorties avec des finitions rouges. Le résultat sera visible lors de la cérémonie, ce dimanche 25 février.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

2/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 2/02/2007 : Actualités People !!   2/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvMer 21 Fév - 16:29

Mariah Carey sait nager avec des chaussures à talons...



2/02/2007 : Actualités People !! Mariah-Carey




La chanteuse avoue être obsédée par les talons hauts au point de ne rien pouvoir porter d'autre aux pieds ; elle raconte qu'elle peut tout faire avec des talons.
Mariah Carey est obsédée par les talons hauts, à tel point qu'il lui est impossible de porter des chaussures plates. Elle a confié au journal britannique The Times : "Je suppose que je suis une fille à talons. Je peux courir avec des talons, je pourrais même nager avec si c'était nécessaire."
La chanteuse a ajouté qu'elle ne peut pas porter de chaussures plates, car celles-ci lui donnent des ampoules. Selon elle, son obsession des hauts talons vient de son enfance : "Ma babysitter se moquait de moi lorsque j'avais 12 ans, car je marchais toujours sur la pointe des pieds, je ne pouvais pas marcher avec les pieds à plat."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

2/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 2/02/2007 : Actualités People !!   2/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvMer 21 Fév - 16:29

Le rendez-vous romantique de Cameron Diaz



2/02/2007 : Actualités People !! Cameron-Diaz



L'actrice, qui est restée très discrète sur sa vie privée depuis sa séparation avec Justin Timberlake fin 2006, a été aperçue en charmante compagnie.
Cameron Diaz a eu l'air d'apprécier son rendez-vous galant avec Djimoun Hounsoun, actuellement à l'affiche du film Blood Diamond, le lendemain de la St Valentin. Les deux acteurs se sont retrouvés dans la boîte de nuit Hyde le 15 février et ils semblent avoir partagé un moment intense...
Une source a confié au magazine People : "Ca semblait être un lendemain de St Valentin idéal. Ils vibraient l'un pour l'autre, bouche contre bouche. Cameron avait l'air vraiment heureuse et Djimoun suivait le moindre de ses mouvements." Selon un représentant de l'actrice : "Ils sont amis, rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

2/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 2/02/2007 : Actualités People !!   2/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvMer 21 Fév - 16:30

Victoria Beckam lutte contre les paparazzi



2/02/2007 : Actualités People !! Victoria-Beckham



L'ex Spice Girl n'a pas supporté que des paparazzi viennent perturber son excursion à Disneyland avec ses deux fils.
Victoria Beckham a voulu préparer ses fils aînés, Brooklyn et Romeo, à leur prochain déménagement à Los Angeles en les emmenant au parc d'attractions de Disneyland dans la même ville, vendredi 16 février dernier. Malheureusement, la star n'a pu se promener tranquille avec ses enfants. Elle a immédiatement eu à ses trousses une horde de paparazzi.
Les photographes, qui empêchaient la star et ses deux enfants de progresser dans le parc, ont rendu l'ex-chanteuse furieuse. Elle s'est mise à donner des coups de poing à l'un des photographes en hurlant : "Arrêtez ça ! Ne prenez pas de photos !" Selon le site TMZ.com, une amie à elle a dû la retenir afin que cela n'aille pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

2/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 2/02/2007 : Actualités People !!   2/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvMer 21 Fév - 16:31

Teri Hatcher : le président ne l'a pas tripotée



2/02/2007 : Actualités People !! Teri-Hatcher


L'actrice de la série Desperate Housewives a été très étonnée lorsqu'elle s'est rendue compte qu'une vidéo d'elle en compagnie du président George Bush circulait.
Teri Hatcher, qui était reçue dans l'émission The Tonight Show le 16 février dernier, a été choquée lorsqu'elle a su que l'on racontait que le président lui avait caressé les fesses après un déjeuner, preuve à l'appui en vidéo. L'actrice a dit en riant : "C'est mon deuxième petit ami."
Elle a ensuite expliqué : "Nous avons déjeuné ensemble pour parler d'une oeuvre caritative dans laquelle je me suis investie aux côtés de Mme Bush. Nous avons aussi parlé de la Mercedes que je venais d'acheter. Alors quand je suis partie, il a voulu voir ma voiture et nous avons marché jusqu'à celle-ci. Quelqu'un a alors filmé sans que je le vois." Lorsque le présentateur a insisté sur le fait que le président lui a mis une main aux fesses, l'actrice a nié : "Je ne crois pas que ce soit vrai. Je crois que si le président m'avait touché quelque part, je m'en serais rendue compte."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

2/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 2/02/2007 : Actualités People !!   2/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvMer 21 Fév - 16:32

Britney Spears entre en cure de désintoxication, selon le magazine People

2/02/2007 : Actualités People !! SGE.UFD35.200207231224.photo00.quicklook.default-245x140
Image diffusée par la chaîne KABC le 17 février 2007 de Britney Spears le crâne rasé



Britney Spears est entrée en cure de désintoxication, a annoncé mardi son porte-parole à l'hebdomadaire People, quatre jours après que des images de la chanteuse américaine avec le crâne rasé eurent provoqué des interrogations de la presse magazine sur son état mental.

"Britney Spears est entrée de son plein gré aujourd'hui (mardi) dans un centre de désintoxication", selon un communiqué du porte-parole de Spears publié sur le site internet de People, une publication vendue à 3,7 millions d'exemplaires chaque semaine et canal de communication privilégié des stars.

"Nous demandons aux médias de respecter son intimité ainsi que celle de sa famille et de ses amis", ajoute ce texte attribué au porte-parole de Britney Spears. Ce dernier n'était pas joignable dans l'immédiat mardi pour confirmer cette information de première main.

Vendredi soir, face aux objectifs des paparazzi qui la suivent comme son ombre, Britney Spears, 25 ans, s'est elle-même rasé le crâne dans un salon de coiffure proche de Los Angeles dont la propriétaire avait refusé d'obéir à sa demande.

Les images de l'incident montrent une Britney Spears en larmes dans sa voiture avec chauffeur pendant dix minutes, avant qu'elle ne demande à entrer dans le salon qui avait déjà fermé.

S'étant débarrassée de ses cheveux, Britney Spears a ensuite opté pour des tatouages, comme en attestent les images diffusées par une télévision de Los Angeles.

Ces frasques interviennent alors que vendredi, People avait affirmé que Britney Spears venait d'effectuer un bref séjour en cure de désintoxication dans un centre des Caraïbes.

Britney Spears, la "star lolita", avait accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time" et elle a vendu depuis plus de 70 millions d'albums.

Elle a défrayé la chronique ces derniers mois pour son divorce d'avec le danseur Kevin Federline, père de ses deux enfants, et des photos peu flatteuses la montrant en train de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
samdertyui
Invité
Invité
samdertyui


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2007

2/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 2/02/2007 : Actualités People !!   2/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvVen 23 Fév - 1:33

anneso85 je tient a te féliciter tu fais un boulot de fou sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

2/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 2/02/2007 : Actualités People !!   2/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvVen 23 Fév - 12:48

Merciiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





2/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 2/02/2007 : Actualités People !!   2/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
2/02/2007 : Actualités People !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31/01/2007 : Actualités People !!!
» 10/01/2007 : Actualités People !!!
» 01/02/2007 : Actualités People !!!
» 04/03/2007 : Actualités People !!!!
» 11/01/2007 : Actualités People !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: