Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 11/01/2007 : Actualités People !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 11:58

Jonatan Cerrada fait un carton avec Ruban noir

11/01/2007 : Actualités People !! Jonatan-Cerrada

Le single Ruban noir, extrait de l'album du jeune vainqueur de la première édition de l’émission La Nouvelle Star, fait un carton.

Le titre Ruban noir, extrait de l'album La preuve du contraire de Jonatan Cerrada, est actuellement l'un des titres les plus téléchargés du net. Ce single a été écrit et composé par Jérémy Chatelain, et évoque les attentats tragiques de Madrid en 2004.

Le jeune chanteur, dont la mère est espagnole, livre une vision très poignante de la catastrophe et met tout son coeur dans son interprétation. Une chanson très engagée, qui transmet l'incompréhension du jeune homme face à ce drame.[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 11:58

Nicollette Sheridan n'a pas le temps de se marier

11/01/2007 : Actualités People !! Nicollette-Sheridan


L'actrice, qui joue le rôle d'Edie Britt dans la série Desperate Housewives, a avoué ne pas avoir le temps de s'occuper de son mariage.

Nicollette Sheridan, qui sort avec le chanteur Michael Bolton depuis dix mois, semble ne plus avoir le temps de planifier un éventuel mariage. Elle a expliqué, lors de l'avant-première du film Code name : The Cleaner à New York : "Je n'ai pas assez de temps pour m'occuper d'un mariage, mais nous sommes très heureux."

L'actrice trouve tout de même le temps d'apprécier la musique de son compagnon, puisqu'elle a déclaré, dans un sourire, que le disque de noël de Michael Bolton était celui qu'elle écoutait le plus volontiers. Elle a ajouté : "Il n'a pas encore écrit de chanson sur moi. Mais il commence tout juste à travailler sur son nouvel album, alors on va voir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:01

Johnny Hallyday a subi une "intervention bénigne" en Suisse© AFP

11/01/2007 : Actualités People !! SGE.GVT58.100107153551.photo00.photo.default-512x341
Johnny Hallyday à Bercy à Paris, le 29 septembre 2006


Johnny Hallyday a subi samedi dernier en Suisse une "intervention bénigne de deux heures" pour se faire enlever "un petit kyste sous l'aisselle", selon le service de presse du chanteur mercredi.

Selon le service de presse de Johnny Hallyday, ce dernier se trouvait à Paris mercredi, où il doit enregistrer jeudi une version en italien de sa chanson "La loi du silence".

Le chanteur, 63 ans, partira vendredi pour Pau pour la reprise, samedi, de sa grande tournée "Flashback", qui avait débuté en juin dernier et se poursuivra jusqu'à début mars.

Le service de presse de Johnny Hallyday réagissait à une information du magazine Le Point, qui affirme dans son numéro de jeudi que le chanteur a été hospitalisé à Lausanne pour "y subir l'ablation de ganglions sous les aisselles" dont l'apparition "aurait été favorisée par l'absorption de cortisone à haute dose afin de soulager une fatigue de ses cordes vocales".

Mi-décembre, l'annonce de la décision de Johnny Hallyday de s'établir en Suisse pour des raisons fiscales avait provoqué un large débat en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:04

Nicole Richie : victime d´une malédiction ?

11/01/2007 : Actualités People !! 1512103792
En tout cas, elle y croit !

2006 n´aura pas été une année des plus joyeuses pour Nicole Richie ! Perte de poids, conduite sous influence, rupture avec son petit ami ... La petite blondinette n´a connu que des déboires ... Alors, simple malchance ? Non, pour Nicole, tout ceci a une explication : elle serait victime d´une malédiction ! En conséquence, elle a payé 1 000 dollars pour éliminer le sortilège dont elle serait victime. Alors, tout va désormais aller mieux pour la petite fille riche ? C´est tout ce qu´on lui souhaite, même si on n´y croit pas trop !Anne-Lise Lecointre
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:05

Encore un peu de people du jour

11/01/2007 : Actualités People !! 1392356324

- Enceinte de jumeaux, Marcia Cross a un mal fou à trouver une robe pour la soirée des Golden Globes... Sa copine Eva Longoria, elle, hésite entre deux designers pour sa future tenue de mariée... Tandis que Nicollette Sheridan ne sait pas quand elle va pouvoir dire "oui" à Michael Bolton. Pas le temps...

- Et si ? Il se murmure que Julia Roberts, enceinte, pourrait à nouveau attendre des jumeaux...

- Les flics de Beverly Hills au secours de Mel B. ! L'ex-Spice Girl se dit menacée par des fans d'Eddie Murphy, père "présumé" de son futur enfant...

- De Jude Law à un inconnu. Sienna Miller serait tombée dans les bras de Will Carter, un acteur rencontré sur le tournage de Factory Girl et qui a encore tout à prouver...

- La bonne résolution de l'année de Matthew Fox, le héros de Lost : arrêter de fumer...

- Kate Winslet est persuadée que si elle avait recours à la chirurgie esthétique, Sam Mendes, son mari, la quitterait sur-le-champ...

- Claire Danes et Billy Crudup auraient rompu juste avant les fêtes de Noël. Les envies de mariage de l'actrice auraient fait fuir son compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:06

Angelina Jolie solidaire de Madonna !

11/01/2007 : Actualités People !! 71002470

Angelina Jolie est furax contre le magazine Gala! Motif ? Ses propos sur Madonna et son adoption controversée auraient été déformés. "L'article contient de nombreuses inexactitudes", a déclaré l'héroïne de Tomb Raider, elle-même maman du petit Maddox, 5 ans, et de Zahara, 2 ans, adoptés en Ethiopie et au Cambodge. "J'ai dit des choses très positives qui ont été retirées. (...) J'ai été horrifiée par les attaques qu'elle a subies. Seul le bonheur du petit David compte désormais." Dans l'interview donnée à Gala, Angelina Jolie avait sévèrement balancé sur la Madone en déclarant que la chanteuse était au courant de l'absence de cadre juridique sur l'adoption au Malawi - où est né le petit David Banda -, avant d'enfoncer le clou en déclarant qu'elle préférait rester du côté de la loi et qu'elle n'arracherait jamais un enfant d'un pays où l'adoption est illégale.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:07

Richard Gere demande aux prostituées indiennes d'exiger le port du préservatif

11/01/2007 : Actualités People !! Gere_richard


MUMBAI, Inde (AP) - "Pas de préservatif, pas de sexe!". C'est avec ce slogan que l'acteur américain Richard Gere a exhorté mercredi 15.000 prostituées à Mumbai (Bombay) en Inde à insister pour que leurs clients utilisent le préservatif.

Les travailleuses du sexe originaires de Mumbai et de sa région participaient à une réunion dédiée à la lutte contre le SIDA, une cause soutenue par Gere. Celui-ci a remis avec l'actrice indienne Bipasha Basu des récompenses à celles qui dans l'assistance se sont distinguées par leur action en matière de prévention contre le virus VIH.

Des prostituées ont expliqué à l'acteur comment elles utilisaient des images et des livres pour sensibiliser d'autres travailleuses du sexe à la nécessité de se protéger durant les rapports sexuels. Mais elles ont souligné qu'il était difficile de convaincre les clients réguliers d'utiliser le préservatif.

Richard Gere a lancé il y a quatre ans le "Projet héros" pour promouvoir la prévention contre le SIDA en Inde. Avec 5,7 millions d'infections, le pays détient le record mondial du nombre de personnes vivant avec le VIH/SIDA. Des campagnes de prévention ciblant les prostituées et les chauffeurs routiers, deux groupes à hauts risques, ont permis de faire reculer l'ignorance sur la maladie.

"Avant il y avait un manque total de connaissance chez les travailleuses sexuelles sur le VIH et même sur leur propre corps", a déclaré Gere. "Aujourd'hui, il y a un changement radical."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:09

Clive Owen pose pour Lancôme

11/01/2007 : Actualités People !! 155413060527212422101-0

Clive Owen, le séducteur "so British", est le nouveau visage de la marque de produits de beauté Lancôme. L'acteur, âgé de 42 ans, apparaîtra dans plusieurs publicités notamment pour un parfum - Hypnose - et une gamme de produits anti-rides pour homme qui sortira au printemps. Selon la marque, le comédien anglais, vu récemment dans Inside Man et Les Fils de l'homme, a été choisi non pas pour sa beauté mais pour "son talent et la qualité de ses choix artistiques".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:10

David Charvet, papa d'une petite fille

11/01/2007 : Actualités People !! Brooke-burke11/01/2007 : Actualités People !! Medium_david_charvet

LOS ANGELES (AP) - David Charvet et Brooke Burke sont les heureux parents d'une petite fille: l'animatrice de télévision âgée de 35 ans a donné naissance lundi à Heaven Rain Charvet à Santa Monica, selon son agent.

"Elles vont bien et se reposent maintenant à la maison", a précisé mardi Nancy Iannios.

Il s'agit du troisième enfant pour Brooke Burke, qui a deux petites filles, Sierra Sky, quatre ans, et Neriah, six ans, nées de son union avec son ex-époux Garth Neriah, chirurgien plasticien.

La jeune femme et le chanteur-acteur David Charvet, âgé de 34 ans, se sont fiancés en août et envisagent de se marier au printemps, d'après Nancy Iannios.

Originaire de France, David Charvet a enregistré plusieurs albums sortis en Europe. Il a également joué dans les séries "Alerte à Malibu" et "Melrose Place".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:11

"Les Pirates des Caraïbes" meilleur film de l'année lors des People's Choice Awards

11/01/2007 : Actualités People !! 18653594


LOS ANGELES (AP) - Le film "Pirates des Caraïbes: le secret du coffre maudit" et sa principale star, Johnny Depp, ont été les grands vainqueurs mardi soir lors de la cérémonie des People's Choice Awards, qui se veulent le reflet des choix du public américain.

Les Pirates ont été désignés "meilleur film" de l'année et "meilleure oeuvre dramatique", tandis que Johnny Depp obtenait la récompense du meilleur acteur, du meilleur acteur dans un film d'action et du meilleur couple en compagnie de l'actrice Keira Knightley.

La 33e cérémonie, diffusée sur CBS, a également récompensé Jennifer Aniston, dans la catégorie meilleure actrice de l'année, Cameron Diaz, élue "premier rôle féminin préféré", Eva Longoria, désignée "actrice de télévision préférée" ou encore Patrick Dempsey (acteur de télévision préféré). Le film "Click" a été nommé "meilleure comédie", alors que "Cars" remportait le prix du "meilleur film familial".

Les vainqueurs avaient été choisis grâce à un sondage réalisé par Internet auprès du public.

Voici la liste des récompenses:

Dans la catégorie CINEMA:

- actrice: Jennifer Aniston

- acteur: Johnny Depp

- premier rôle féminin: Cameron Diaz

- premier rôle masculin: Vince Vaughn

- actrice dans un film d'action: Halle Berry

- acteur dans un film d'action: Johnny Depp

- couple à l'écran: Johnny Depp et Keira Knightley

- film: "Pirates des Caraïbes: le secret du coffre maudit"

- oeuvre dramatique: "Pirates des Caraïbes: le secret du coffre maudit"

- comédie: "Click"

- film familial: "Cars"

Dans la catégorie TELEVISION:

- série comique: "Two and a Half Men"

- série animée: "Les Simpsons"

- série dramatique: "Grey's Anatomy"

- série télé-réalité/compétition : "American Idol"

- nouvelle série comique: "The Class"

- nouvelle série dramatique: "Heroes"

- actrice de télévision: Eva Longoria

- acteur de télévision: Patrick Dempsey

- animatrice de talk-show: Ellen DeGeneres

- vedette féminine comique préférée: Ellen DeGeneres

- vedette masculine comique préférée: Robin Williams

Dans la catégorie MUSIQUE:

- interprète féminine: Carrie Underwood

- interprète masculin: Kenny Chesney

- groupe: Nickelback

- titre R&B: "SexyBack" de Justin Timberlake

- titre hip-hop: "Shake That" d'Eminem

- titre pop: "Hips Don't Lie" de Shakira

- titre country: "Before He Cheats" de Carrie Underwood

- titre rock: "Who Says You Can't Go Home" de Bon Jovi

- chanson tirée d'un film: "Life is a Highway" de Rascal Flatts pour "Cars"

- reprise: "Life is a Highway" de Rascal Flatts
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:12

Une boucle d'oreille de Marlène Dietrich retrouvée 73 ans plus tard

11/01/2007 : Actualités People !! 070110123219.wg768a2r0_portrait-de-marl-ne-dietrich-realise-par-paramountb


LONDRES (AFP) - Une boucle d'oreille, qui aurait été perdue par l'actrice Marlène Dietrich, a été retrouvée 73 ans plus tard sur l'emplacement d'une ancienne montagne russe, a annoncé mercredi un parc d'attractions à Blackpool, dans le nord-ouest de l'Angleterre.
L'actrice et star de cabaret, née en Allemagne, avait perdu ce bijou en 1934, après avoir fait un tour sur une montagne russe de la Plage des plaisirs de Blackpool.

La boucle d'oreille a été découverte dans un lac au cours de travaux sur le site où se trouvait cette attraction.

"Nous avons comparé (le bijou) avec des photos prises au moment de la visite et cela ressemble tout à fait au sien", a indiqué une porte-parole de la Plage des plaisirs.

"Elle semble avoir très bien résisté au temps", a-t-elle ajouté.

Marlène Dietrich avait été invitée par le directeur du parc, qui était alors Leonard Thompson, dans le cadre d'un coup publicitaire pour le parc d'attractions.

L'actrice était alors en pleine gloire, quatre ans après la sortie du film "l'Ange Bleu".

Après avoir perdu sa boucle d'oreille, la star, qui est morte en 1992 à l'âge de 90 ans, avait demandé au responsable de faire des fouilles pour retrouver le bijou, mais sans succès.

Pendant les travaux, les ouvriers ont également trouvé sur ce site de fausses dents, un oeil de verre, une toupie cassée et un soutien-gorge.

"Cela a été une révélation sur ce que les gens ont pu perdre en s'amusant" sur cette attraction, a relevé la porte-parole du parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:13

Yvan Attal : "Avec Charlotte, on a trouvé un bon équilibre"

11/01/2007 : Actualités People !! Gainsbourg_attal_150

Dans Le Serpent, thriller haletant, Yvan Attal, 41 ans, est victime d'un psychopathe. Même passablement lassé par sa journée promo, le comédien, compagnon à la ville de Charlotte Gainsbourg, reste un garçon volubile, qui regarde ses interlocuteurs droit dans les yeux.

Question
Vous campez un quadra, père de famille, pris dans les filets d'un fou. Vous aimez vous faire peur ?

Yvan Attal
Pas spécialement en fait ! Je ne suis même pas fan de thriller. Mais j'ai trouvé que le scénario du film était bien ficelé. Vincent, mon personnage, est en plein divorce quand il est accusé de viol et de meurtre. Il ne comprend pas tout de suite que sa femme n'y est pour rien : il est victime d'un homme qui lui veut du mal.

Question
Et qui est prêt à s'en prendre à ses gosses...

Yvan Attal
Ca, pour moi, c'est le cauchemar suprême. (Il a deux enfants Ben, 9 ans et Alice, 4 ans, avec Charlotte Gainsbourg) .

Question
Mais vous n'avez peut-être pas comme Vincent, une vieille connaissance qui veut se venger de vous ?

Yvan Attal
Arrêtez ! J'ai repensé à un comportement pas glorieux, lors de mon entrée au CP. Je pleurais dans la cour parce que j'avais peur. Le maître est venu me voir pour me demander la raison de mes pleurs. Lâchement, j'ai accusé un garçon de m'avoir donné un coup de pied. Terrible injustice !



Question
Depuis, vous rasez les murs ?

Yvan Attal
(Il rit.) Je croise les doigts, oui. En plus, avec Charlotte, on a déjà été harcelés par un type qui voulait à tout prix nous voir, qui nous écrivait... Je n'ai même pas envie d'en parler, j'ai peur qu'il revienne.

Question
Charlotte a-t-elle vu le film justement ?

Yvan Attal
Non, parce qu'elle tourne en Argentine (The City of your Final Destination, de James Ivory).

Question
Pas trop jaloux du carton de Prête-moi ta main, son dernier film ?

Yvan Attal
Ca pourrait être difficile à vivre, si je ne bossais pas moi aussi. Il y a un équilibre dans notre couple. Je touche du bois. On m'avait proposé de mettre en scène ce film, j'ai refusé. Voir le cul de Chabat en tenue sado-maso ou ma femme dire "Je vais m'épiler la chatte", ç a fait un peu sketch de Canal+, non ? Et puis filmer la nuque de Charlotte comme je l'ai déjà fait dans Ma femme est une actrice, bof...



Question
Alors, vous n'allez plus la faire tourner ?

Yvan AttalSi, j'ai même en projet l'adaptation d'une nouvelle de Marcel Aymé, Les Sabines. C'est un conte et une histoire d'amour en même temps. Il faut croire que je suis un grand sensible.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:19

Benjamin Castaldi se livre à "Voici"

11/01/2007 : Actualités People !! Bcastaldi0901_cp

Chose suffisamment rare pour être signalée : à l'occasion du 1000e numéro de Voici, Benjamin Castaldi (souvent harcelé, voire brocardé et parfois en procès avec le magazine) a accepté de leur accorder une interview. Courageux... et intéressant ! Il y parle de sa relation avec les paparazzis : "J'ai parfois envie de cogner les photographes qui me suivent, ça oui. Parce qu'il le font de manière absolument pas discrète et avec insolence, surtout en ce moment", explique l'animateur de TF1. A Paris surtout, parce que sur les lieux de vacances, "j'avoue n'avoir jamais rien vu !" De sa relation avec la presse people : "J'attaque systématiquement en justice ceux qui franchissent la ligne jaune de la vie privée. (...) C'est une règle qu'on connaît, vous et moi." Et non, il n'aime pas se retrouver dans les pages de ces magazines. Un petit mot sur Flavie? "Vous allez être content, c'est en train de devenir la cauchemar team !", rigole Benji. "Flavie et moi, c'était vraiment la dream team, oui. On s'était magnifiquement organisé, dans une belle vie de famille, avec quatre mômes, du travail par-dessus la tête... Et c'est vrai que le soir, à l'heure du bain, on lavait les enfants à la chaîne : un passait le savon, l'autre la serviette... Oui, on était heureux. Dites-moi : il est où le problème ?" Nulle part, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:20

Alan Cumming s'est remarié

11/01/2007 : Actualités People !! Acumming_cp

A l'instar d'Elton John, Alan Cumming a profité de la loi anglaise autorisant les unions civiles entre deux personnes du même sexe pour épouser son compagnon depuis deux ans. L'acteur écossais, qui aura 42 ans dans quelques jours, s'est uni ce week-end à Grant Shaffer (illustrateur de profession) au cours d'une cérémonie à laquelle avait été conviée une centaine de personnes, dont Geri Halliwell, Sir Ian McKellen et "The Rocket Man". Le couple a échangé ses voeux depuis le Old Royal Naval College de Londres puis tout le monde a embarqué pour une petite croisière sur la Tamise avec, pour terminus, Greenwich. Alan Cumming, que l'on a notamment vu dans Spy Kids, X-Men 2 (en Diablo) ou encore dans la série The L Word, a été marié de 1985 à 1993 à Hilary Lyon, comédienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:21

Lindsay Lohan récupère très bien...

11/01/2007 : Actualités People !! Llohan0311_cp

Trop forte Lindsay Lohan! A peine opérée d'une appendicectomie (qui mettrait n'importe qui k.-o. pendant quelques jours), la "party girl" préférée des Américains a déjà repris ses bonnes habitudes selon plusieurs médias... Sur le billard jeudi, autorisée à sortir le vendredi et surprise en boîte de nuit le soi même ! Même Wonder Woman n'en serait pas capable... Evidemment, tout le monde s'interroge sur le véritable motif de son hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:22

Rouler bourré conduit au poste....

Bruno Beausir, alias Doc Gyneco, a fini au poste le 1er week-end de janvier à Paris. En cause, un état d'ébriété avancé


11/01/2007 : Actualités People !! Image_27231505_192_144
- Doc Gyneco en a sous le bonnet...


Le Doc, qui depuis quelque temps se trouve souvent dans le sillage de l'écrivaine Christine Angot, zigzaguait gentiment en scooter derrière le taxi de la dame - avec laquelle il avait passé la soirée chez des amis - quand il a confondu les freins et l'accélérateur.

Au final, il s'est mangé le véhicule et a dû cuver au commissariat. Brillant !

Après une prise de sang, comme il affichait une alcoolémie trois fois supérieure au maximum autorisé, il aura pu réfléchir sur les conséquence de son ivresse due au rhum vieux en cellule de dégrisement.

Un peu excessif peut-être, le rappeur-ami de Nicolas Sarkozy - qui a expliqué le 5 janvier dans un entretien diffusé le 8 sur RTL qu'il sortirait aux éditions du Rocher le 10 février un livre intitulé Les grands esprits se rencontrent, sous-titré 2007 Sarkozy et moi, une amitié au service de la France où il développe les raisons de son soutien à l'homme politique pour la présidentielle -, a donné sa version des faits dans Le Parisien du 8 janvier: "J'ai failli mourir sur la route. J'ai perdu le contrôle de mon scooter, je suis tombé au sol. Je n'ai eu que des égratignures. Les gens m'ont reconnu, ils ont hurlé mon nom. Je me suis énervé contre le chauffeur de taxi parce que je le soupçonne d'avoir freiné volontairement pour me faire chuter". Quoi qu'il en soit, le chauffeur dit avoir été copieusement insulté après la chute du Doc dans la file de bus de la rue de Rivoli.

Et, une fois sorti du commissariat, indigné par les conditions de travail des policiers, le chanteur de déclarer: "C'est la misère là-bas (...). Je parlerai de leurs conditions de travail à Nicolas Sarkozy." Qu'en pensera le ministre l'Intérieur ? Peut-être que ses soutiens people lui font bien des misères: entre les dérapages verbaux de Pascal Sevran, la fuite fiscale des Hallyday, le voilà avec une caution Djeun's titubante.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:23

Gothiques, provocateurs... et mal mariés


Le draculesque Marylin Manson et l'effeuilleuse Dita von Teese se séparent en raison de "différends irréconciliables"

11/01/2007 : Actualités People !! Image_5108122_192_144
- Marylin Manson et Dita von Teese: des mariés plus du tout assortis. - © AFP -



Dita a déposé une demande de divorce le 29 décembre à Los Angeles. Fin du conte de fées et début du film d'horreur, à moins qu'il n'ait pas commencé lors de leur rencontre début 2001.

Les deux oiseaux de nuit avaient convolé en décembre 2005, lors d'une cérémonie sobre en présence de 60 invités, dans un château en Irlande à faire froid dans le dos.

Manson, de son vrai nom Brian Warner, 38 ans, et von Teese, alias Heather Sweet, 35 ans, avaient à l'époque échangé leurs voeux dans ce manoir appartenant à un ami. Lisa Marie Presley, la fille du King, avait fait le déplacement pour la cérémonie.

Le rocker provocateur et la pin-up strip-teaseuse se référant à Betty Page n'ont donc plus rien à se dire. On ne connaît pas les motifs de la rupture mais au vu de leurs agendas respectifs, notamment celui de Dita dont les prestations déshabillées conquièrent de plus en plus de fans, on peut imaginer des plannings de travail peu envisageables avec une vie de couple. On regrettera leurs apparitions, tant leurs looks étaient assortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:24

Ronaldo, total fan de sa dentiste

Ronaldo, coureur de jupons invétéré, selon une de ses ex, a été vu en galante compagnie

11/01/2007 : Actualités People !! Image_51312_192_144
Chaud-lapin, Ronaldo ? - AFP


Qui est l'heureuse élue ? Elle s'appelle Erika Abreu, est une compatriote du Brésilien, et surtout sa dentiste. Lieu de rencontre: sur le fauteuil de son cabinet à Rio, a rapporté O Globo.

Roucoulant d'aise, les amoureux ont été vus à Madrid puis à Paris où l'attaquant du Real Madrid a pendu la crémaillère de son appart lors du réveillon.

Et quand on aime, on ne recule devant aucun sacrifice, la preuve: le footballeur a loué un cabinet dentaire dans la capitale espagnole afin que sa belle finisse de lui blanchir les dents. Si c'est pas romantique tout ça !

Ronaldo était célibataire depuis septembre dernier après que sa petite amie, le mannequin brésilien Raica de Oliveira, eut rompu en raison de son infidélité.

En février 2005, alors qu'il n'était pas encore divorcé de Milene Dominigues, il avait déjà célébré une liaison en grandes pompes avec Daniela Cicarelli. Il lui avait déclaré sa flamme en France, au château de Chantilly, pour la Saint-Valentin. Après 63 jours de relation, la belle était rentrée au Brésil, lassée de ses escapades.

Daniela Cicarelli avait expliqué le pourquoi de sa rupture avec le joueur dans Playboy, déclarant tout de go avoir mis un terme à leur relation parce que le joueur la trompait.

Souhaitons qu'Erika ne garde pas une dent contre lui en cas de rupture !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:25

Fed Ex et Britney se partagent la garde des gosses

Britney Spears et Kevin Federline ont trouvé un accord provisoire sur la garde de leurs deux garçons de 15 et 4 mois


11/01/2007 : Actualités People !! Image_26018809_192_144
- Britney Spears et Kevin Federline en février 2006. Le sourire malgré l'eau dans le gaz. - AFP -


Mais chacun ayant demandé la garde de Sean Preston et de Jayden James, un règlement permanent pourrait bien se faire attendre.

En attendant, ils ont mis en place un calendrier pour janvier, histoire d'assurer au mieux leurs rôles de parents dans l'attente de la finalisation des termes du divorce, demandé en novembre 2006 par l'ex-Lolita pop.

Ca rique d'être chaud sur la pension alimentaire car K-Fed veut sa part du gateau qui lui assurera gite et couvert jusqu'à la fin de ses jours.

Avec une fortune évaluée à 120 millions de dollars par Forbes rien que pour 2004, Britney pourrait bien se faire des cheveux blancs.


Les médias US assurent que l'ex-Lolita pop avait assuré ses arrières grâce au contrat "en béton armé" - selon des proches - qu'elle avait signé avant le mariage, histoire de ne pas se faire dépouiller de la moitié de ses biens par un mari peu scrupuleux.

Aux dires de Voici, Kevin devra rendre les cadeaux somptueux de sa femme, sa Ferrari entre autres, mais ne se retrouvera pas sur la paille: l'ex-Miss Oops va lui verser durant un an 30.000 dollars par mois. De quoi trouver une jolie studette à Los Angeles.

Après deux ans de mariage tumultueux et deux enfants, Britney a jeté l'éponge et Kevin avec ! Moins de deux mois après avoir accouché de son second enfant, Britney a enfin demandé début novembre le divorce.

L'événement était prédit depuis des mois par la presse magazine américaine dont les affres du couple faisaient les choux gras !


Dans un formulaire déposé devant un tribunal de Los Angeles, la pop-star cite des "différends irréconciliables" et réclame la garde de ses deux fils. Sean Preston est né en septembre 2005, son cadet Jayden James un an plus tard - qu'on a cru longtemps prénommé Sutton Pierce.

Mariés en septembre 2004, Britney Spears, 24 ans, et Kevin Federline, un ancien danseur et aspirant rappeur de 28 ans, figuraient parmi les cibles préférées des paparazzi. Leur romance avait été surexposée depuis le début, faisant même l'objet d'une émission de télévision-réalité au printemps 2005.

Ferdeline, bien loin du prince charmant...
Depuis des mois, des journaux "people" spéculaient sur la solidité de cette union. Ils ont aussi mis en doute les qualités de mère de la jeune femme, notamment après la publication de photos la montrant en train de conduire avec Sean Preston sur ses genoux. Federline n'était pas en reste, accès de violences, l'heureux concubin était porté sur la bouteille et dilapidait l'argent du ménage !

Britney était la première à s'élever contre cette presse à scandale qui écorchait son couple. "Ils veulent des histoires à vendre et ils sont vraiment bons à ça. Il faut que je crée mon propre magazine pour dire la vérité", avait réagi Spears en juin dernier, affirmant que son mariage était solide et que son mari la soutenait.

Ce dernier, dont le premier album de musique, sorti début novembre, a été cloué au pilori par la critique, avait reconnu cet été que vivre avec une star comme Britney Spears, n'était pas toujours simple. "Je mentirais si je disais que ce n'est pas dur", avait-il dit. "Je pense qu'on attend beaucoup de moi, parce que ma femme est une très grande star, tout le monde l'aime, elle enchaîne les succès et c'est difficile de faire aussi bien".

Bon, faut dire qu'il n'est pas très doué non plus comme rappeur, et le public se fait rare à ses concerts annulés les uns après les autres, faute de fans malgré des places bradées à moins de 20 dollars. N'est pas Eminem qui veut.

Mini bio du dorénavant surnommé Fed-Ex
Mais qui est donc Kevin Federline ? Monsieur Spears, certes, danseur et rappeur californien né à Fresno le 21 mars 1978.

Avant sa rencontre avec Britney quand il faisait partie de sa troupe, on a pu le remarquer dans le sillage de... Justin Timberlake, l'ex-petit ami de Miss Spears, pour lequel il dansait.

Kevin vivait avec l'actrice Shar Jackson, quand il est tombé dans les bras de la star dans une discothèque.

Britney Spears, la "star lolita" a mis sa carrière musicale entre parenthèses depuis un an et demi pour se consacrer à sa famille. L'annonce de ce divorce intervient au lendemain d'une apparition surprise de Spears, radieuse et très amincie, dans une émission de télévision le 6 novembre. Du coup, la plupart des médias américains ont mentionné la nouvelle de ce divorce en bonne place, juste après les élections parlementaires ! Dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:26

Maria Sharapova, préfère le tennis au top

La belle tenniswoman russe Maria Sharapova n'est pas prête à délaisser les courts pour les podiums


11/01/2007 : Actualités People !! Image_9461251_192_144
Maria Sharapova, une liane sur les courts. - AFP


A 19 ans, la No2 au classement mondial, qui participait à un tournoi à Hong Kong, y a déclaré: "Je travaille très dur pour mon tennis et je ne peux pas en dire autant en ce qui concerne le mannequinat".

Il n'empêche qu'avec ses 22 millions de dollars de revenus issus de contrats publicitaires, la belle pourra toujours se recycler.

"Je suis très contente de ma carrière actuellement", a encore affirmé Sharapova avant d'ajouter: "Je ne peux pas préjuger de l'avenir. On ne sait jamais. Je peux me réveiller un matin et dire que je ne veux plus jouer. Mais ce n'est pas le cas pour le moment. Quand j'aurai ce sentiment, j'arrêterai."

La joueuse ne dit pas cependant si elle embrassera une carrière de mannequin
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:26

Un "papa chanteur" mis à l'amende

Le tribunal correctionnel de Paris a condamné le 8 janvier Jean-Luc Lahaye à 10.000 euros d'amende


11/01/2007 : Actualités People !! Image_8310178_192_144
Le chanteur Jean-Luc Lahaye


Le procureur avait requis 2 ans de prison avec sursis le 11 décembre à l'encontre du chanteur populaire qui comparaissait pour des relations sexuelles avec une mineure de moins de 15 ans en 2002.

Papa chanteur était alors arrivé à l'audience comme au spectacle coiffé d'une casquette noire "comme Gavroche" et prenant la pose devant les photographes.

A ses côtés, l'un de ses amis, l'avocat Roland Elbaz, poursuivi pour les mêmes faits et contre qui une peine identique avait été requise a écopé de la même amende. Les deux hommes ont par ailleurs été condamnés à verser conjointement 5.000 euros de dommages-intérêts à la victime et un euro à chacun de ses parents.

L'affaire a débuté plusieurs années après les faits, quand l'adolescente a d'abord accusé le chanteur de l'avoir violée à deux reprises, dont une fois avec Roland Elbaz. Selon elle, la première fois s'était déroulée fin 2002, lors du réveillon de la Saint-Sylvestre, au "287", une discothèque aménagée par le chanteur dans un entrepôt à Aubervilliers, en Seine-Saint-Denis. Le deuxième viol, avait dit la jeune fille à la police, se serait déroulé au domicile parisien de l'artiste, en présence de son ami.

Les accusés ont reconnu avoir eu des relations sexuelles avec la jeune fille tout en niant l'avoir violée, assurant que l'adolescente faisait plus que son âge et était pleinement consentante.

La juge d'instruction semble les avoir crus puisqu'en février 2005, les deux hommes n'ont finalement pas été poursuivis pour viols mais pour "atteintes sexuelles", la loi interdisant en effet les relations entre un adulte et une mineure de moins de 15 ans, seuil légal de la majorité sexuelle.

Selon plusieurs avocats, la jeune fille ne parle plus aujourd'hui de viol mais les débats ont pour l'essentiel porté sur l'âge qu'elle paraissait au moment des faits, la défense produisant des photos d'époque, prise dans la discothèque, où elle apparaît en tenue sexy, loin de son image actuelle.

Jean-Luc Lahaye a assuré le lendemain du réquisitoire qu'il allait avoir 48 ans le 23 décembre et non 54 ans, car il n'est pas né en 1952 mais en 1958, contrairement à ce qu'avait annoncé la veille le président du tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:28

Zinedine Zidane et Yannick Noah arrivent en tête


11/01/2007 : Actualités People !! 830

Segolene Royal , Johnny Hallyday , Michel Sardou , Mimi Mathy , Nicolas Hulot , Yannick Noah , Zinedine Zidane ,
Le Journal du Dimanche a publié le classement des personnalités préférées des français, selon un sondage réalisé par l'Ifop.

Le trio de tête reste inchangé. Zinedine Zidane se hisse à la première place et même son coup de boule lors de la dernière coupe du monde de football n'a pas changé sa place dans le coeur des français.

Yannick Noah, l'ancien joueur de tennis professionnel et désormais chanteur, conserve sa deuxième place. Les français aiment sans nul doute cet homme simple qui parle avec son coeur.

Le troisième, c'est Nicolas Hulot, l'amoureux de la nature. Cet l'homme là pourrait bien peser lourd lors de la prochaine campagne pour les élections présidentielles.

Il est à noter que les français n'ont guère apprécié l'exil de Johnny Hallyday qui passe de la quatrième place à la dix-septième place. C'est Mimi Mathy qui remplace le chanteur. Michel Sardou complète la liste des cinq premiers.

Le premier homme politique dans ce classement est une femme et il s'agit de Ségolène Royal en vingt-troisième position.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:28

Un mariage très réglementé pour Elizabeth Hurley


11/01/2007 : Actualités People !! 256

Le mannequin britannique Elizabeth Hurley épousera son fiancé Arun Nayar au mois de mars prochain.

On savait déjà que le couple se marierait d'abord en Angleterre puis en Inde d'où est originaire Arun Nayar.

On connait aussi Elizabeth Hurley pour son bon goût dans ses choix vestimentaires. C'est une véritable icône de la mode et elle a donc décider d'imposer une tenue vestimentaire à ses invités, histoire qu'il n'y ait pas de faute de goût.

Les invités devront tous portés des turbans et des tenues traditionnelles indiennes s'ils veulent accéder au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:29

Joyeux Anniversaire Amanda Peet

11/01/2007 : Actualités People !! 62

Amanda Peet fête aujourdh'ui ses 35 ans. Amanda Peet est née le 11 Janvier 1972 à New York, .

Amanda Peet est une actrice américaine née le 11 janvier 1972 à New York.


Filmographie

*2006 : Fast Track
*2006 : The Martian Child
*2005 : Syriana
*2005 : 7 ans de séduction
*2004 : Melinda et Melinda
*2004 : Mon voisin le tueur 2
*2003 : Identity
*2003 : Tout peut arriver (Something's Gotta Give)
*2003 : Crimes et Pouvoir (High Crimes)
*2002 : Changing Lanes
*2002 : Igby Goes Down
*2001 : Saving Silverman
*2000 : Mon voisin le tueur
*1999 : Simply Irresistible
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pvJeu 11 Jan - 12:30

Enceinte, Marcia Cross doit garder le lit

11/01/2007 : Actualités People !! Marcia_Cross


Marcia Cross, enceinte de jumeaux, doit garder le lit, a dit sa porte-parole mercredi. L'actrice doit accoucher en avril. Il ne s'agirait que d'une mesure préventive, selon la publiciste Heidi Slan, qui n'a pas voulu donner plus de détails.

Les producteurs de «Desperate Housewives», série dans laquelle Cross joue le rôle de Bree, ont décidé de tourner des scènes à la résidence de l'actrice. À la fin de la semaine, on y filmera pendant deux jours. L'Associated Press a tenté sans succès de joindre un porte-parole de l'émission pour avoir plus d'informations. Notons que le personnage de Bree n'est pas enceinte.

En décembre, l'actrice avait dit que sa grossesse se déroulait sans complications et qu'elle allait très bien.

Cross, 44 ans, et son conjoint Tom Mahoney, un courtier en bourse, se sont mariés en juin 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





11/01/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 11/01/2007 : Actualités People !!   11/01/2007 : Actualités People !! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
11/01/2007 : Actualités People !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19/02/2007 : Actualités People !!
» 03/01/2007 : Actualités People !!!
» 23/01/2007 : Actualités People !!!
» 20/02/2007 : Actualités People !!!
» 04/01/2007 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: