Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 19/02/2007 : Actualités People !!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: 19/02/2007 : Actualités People !!   19/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvLun 19 Fév - 13:19

Britney Spears s'est rasée la tête

19/02/2007 : Actualités People !! SGE.TOK13.180207180249.photo00.quicklook.default-245x140
Image diffusée par la chaîne KABC le 17 février 2007 de Britney Spears le crâne rasé


La star américaine de la musique pop Britney Spears a de nouveau défrayé la chronique ce week-end en apparaissant la tête complètement rasée, quelques jours après des articles sur une cure de désintoxication.

Britney Spears, 25 ans, s'est elle-même rasé le crâne vendredi devant le refus de la propriétaire du petit salon de quartier où elle était entrée.
Après qu'elle a reposé les ciseaux, "les larmes lui sont venues aux yeux et elle a dit: +Oh mon Dieu, j'ai tout rasé. Ma mère va vraiment être en colère", a raconté au magazine Us la propriétaire, Esther Tognozzi, en assurant qu'elle n'avait pas réclamé les 20 dollars de la coupe.

"Je n'ai aucune idée de la façon dont elle nous a trouvés. Elle est juste entrée et a dit qu'elle voulait qu'on lui rase la tête", a assuré une autre employée.

Plus tard dans la journée, une télévision de Los Angeles diffusait des images de Britney Spears dans un salon de tatouage. Selon une des employés, elle "était complètement déboussolée et on voyait qu'elle n'était pas au bon endroit".

"Après qu'elle est partie, nous nous sommes regardés en nous disant: +Nous venons de voir une grande star au bord de la crise de nerfs+", a ajouté Emily Wynne-Hughes.

Vendredi, le magazine People affirmait que Britney Spears venait d'effectuer un bref séjour en cure de désintoxication.

La "star lolita" avait accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time" et elle a vendu depuis plus de 70 millions d'albums.
Elle a défrayé la chronique ces derniers mois pour son divorce d'avec le danseur Kevin Federline, père de ses deux enfants, et des photos peu flatteuses la montrant faisant la fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2007 : Actualités People !!   19/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvLun 19 Fév - 13:22

Courteney Cox : pas de french kiss pour Jennifer Aniston



19/02/2007 : Actualités People !! Courteney-Cox


L'actrice de Dirt embrasse son ancienne Friends dans l'épisode final de la saison de sa nouvelle série, mais tient à préciser les choses.

Courteney Cox déclare à propos de son baiser avec Jennifer Aniston : "Nous n'avons pas mis la langue et ce n’est vraiment pas si terrible que ça de s'embrasser. Attention : je ne dis pas que ça ne vaut pas le coup de regarder la télé ce jour-là pour voir Jennifer sur la série !"

Elle ajoute : "Elle est fantastique et vous aurez l'occasion de nous revoir à nouveau. Mais si vous regardez l'épisode pour voir une scène de baiser d'anthologie, vous serez déçu."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2007 : Actualités People !!   19/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvLun 19 Fév - 13:25

Britney Spears : les marques ne veulent plus y être associées



19/02/2007 : Actualités People !! Britney-Spears


Une marque de prêt-à-porter a refusé à la chanteuse un sac à main en édition limitée, car elle n'est pas assez respectable pour la représenter.
Britney Spears est victime de la mauvaise image qu'elle donne d'elle-même depuis l'annonce de son divorce avec Kevin Federline. Alors qu'elle assistait au défilé Heatherette durant la semaine de la mode à New York, la chanteuse a voulu se rendre en coulisses pour prendre un sac à main en édition limitée et le porter devant les photographes.
Malheureusement pour elle, son offre a été poliment refusée. Un témoin a raconté au New York Daily News : "Lydia Hearst a dit : "Je n'offre mes sacs qu'aux jeunes filles accomplies, qui font quelque chose de positif pour changer le monde qui les entoure. Ce sont des femmes que j'admire et je respecte, comme Gwyneth Paltrow, Sarah Jessica Parker ou Anne Hathaway." Leslie Sloane Zelnick, l'attachée de presse de la chanteuse a, quant à elle, déclaré : "Cette histoire n'est pas vraie."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2007 : Actualités People !!   19/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvLun 19 Fév - 13:26

Ryan Philippe réconforté par ses enfants


19/02/2007 : Actualités People !! Ryan-Phillippe

L'acteur, qui vit très mal son divorce avec Reese Witherspoon, déclare trouver du réconfort auprès de ses deux enfants.
Ryan Phillippe a déclaré que la délicate période qu'il traverse en ce moment - son divorce avec l'actrice Reese Whiterspoon - est une épreuve très difficile à surmonter. Il fait l'éloge de ses deux enfants, Ava, 7 ans, et Deacon, 3 ans, qui lui apportent beaucoup de réconfort durant cette période délicate.
Invité du talk-show présenté par Ellen Degeneres, il a confié : "J'ai 32 ans, mais c'est ma fille de 7 ans qui trouve les mots pour m'aider à traverser cette période difficile et c'est très beau." Il a aussi déclaré à propose de son fils : "Il est super, vous savez. Je veux dire qu'il a 3 ans. Il est drôle et il dit toujours quelque chose qui me fait rire et qui me fait chaud au coeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2007 : Actualités People !!   19/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvLun 19 Fév - 13:26

David et Victoria Beckham se téléphonent pour la Saint Valentin


19/02/2007 : Actualités People !! Victoria-Beckham

Les deux amoureux ont été obligés de passer la Saint Valentin séparés, puisque l'ex Spice Girl se trouvait à Los Angeles.
David et Victoria Beckham n'ont pas passé la St Valentin ensemble : Monsieur se trouvait à Madrid, puisqu'il est toujours en contrat avec le Real Madrid, tandis que Madame se trouvait à Los Angeles pour finaliser l'achat de leur maison californienne et inscrire leurs trois fils à l'école.
Un proche a confié au magazine américain People : "Ils ont dû passer la St Valentin au téléphone, c'était une fête de l'amour intercontinentale." L'ex-chanteuse semble toujours hésiter entre quelques maisons à Los Angeles, mais une fois décidée, elle rejoindra son mari à Madrid pour célébrer la fête des amoureux comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2007 : Actualités People !!   19/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvLun 19 Fév - 13:27

Charlize Theron pressentie pour incarner Anna Nicole Smith





19/02/2007 : Actualités People !! Charlize-Theron

L'actrice est la mieux placée pour incarner la défunte playmate, dont la vie très controversée sera prochainement le sujet d'un film.
Charlize Theron, qui s'était déjà illustrée en jouant un rôle subversif dans le film Monster, serait la plus apte à jouer le personnage d'Anna Nicole Smith, morte la semaine dernière dans des circonstances indéterminées, après une vie très mouvementée.
Selon une source : "Une vie comme celle d'Anna est unique. Les studios se précipitent pour rendre hommage à cette femme incroyable. Il y a quelques actrices pressenties pour incarner Anna. Charlize Theron est la favorite."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2007 : Actualités People !!   19/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvLun 19 Fév - 13:27

Katie Holmes et Nicole Kidman au sujet des enfants



19/02/2007 : Actualités People !! Katie-Holmes




Les deux femmes qui ont Tom Cruise en commun s'entendent étonnamment bien et se consultent au sujet de leurs enfants.
Katie Holmes et Nicole Kidman ont des enfants avec le même homme et visiblement, ça rapproche. Les enfants adoptifs de la rousse et de Tom Cruise, Isabella et Connor, sont maintenant des adolescents de 14 et 12 ans. Katie Holmes s'entend très bien avec eux, tandis que Nicole Kidman admire la jeune maman de Suri, neuf mois, et apprécie de la voir proche de ses enfants.
Une source confie au magazine anglais Hello à propos de Katie Holmes : "Elle n'a pas voulu que les enfants la respectent sur la seule injonction de Tom, elle a préféré qu'ils en aient envie. Et Nicole est fan de Katie. Elle trouve qu'elle fait un super boulot. Elle est toujours là pour Isabella et Connor, aussi bien que pour le bébé."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2007 : Actualités People !!   19/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvLun 19 Fév - 13:28

Anna Nicole Smith voulait se suicider



19/02/2007 : Actualités People !! Anna-Nicole-Smith



La nourrice qu'avait embauchée la défunte playmate révèle que celle-ci avait cherché à plusieurs reprises à mettre fin à ses jours depuis la naissance de sa fille.
Anna Nicole Smith avait déjà tenté de se suicider. C'est Quethlie Alexis, la nourrice de sa fille, qui l'affirme. Elle explique, dans un document officiel : "La première fois, elle a bu en ma présence une bouteille entière d'un liquide qui était, j'en suis persuadée, des somnifères. Lorsqu'elle s'était réveillée d'un coma de 48 heures elle a dit : "Je voulais mourir, je veux dire, je voulais me tuer.""
La deuxième tentative a eu lieu dans la piscine : l'ex-playmate a essayé de s'y noyer, mais son compagnon, Howard K. Stern, l'a sauvée à temps. Toujours selon l'ex-nourrice, il lui aurait dit : "S'il t'arrive quoi que ce soit, je vais en prison." La nourrice affirme également que la star lui demandait de ne pas trop nourrir sa fille - alors âgée de quelques mois - afin que celle-ci reste "sexy".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2007 : Actualités People !!   19/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvLun 19 Fév - 13:29

e cocktail quotidien de Robbie Williams



19/02/2007 : Actualités People !! Robbie-Williams





Le chanteur, qui a été admis en cure de désintoxication il y a quelques jours, prenait quotidiennement un mélange détonnant de caféine, médicaments et cigarettes.
Robbie Williams avait déjà suivi une cure de désintoxication il y a 6 ans afin de se défaire de ses addictions à l'alcool et à la cocaïne. C'est aujourd'hui d'un cocktail quotidien de médicaments et de caféine dont le chanteur veut se débarrasser : des antidépresseurs - Seroxat et Xanax -, un antidouleur - Vicodin, mais aussi 36 double expressos, 20 canettes de Red Bull et 60 cigarettes par jour. Il prend également des somnifères pour dormir.
Le chanteur a confié au journal britannique The Sun : "Je ne peux pas honnêtement faire comme si je ne prenais pas trop de médicaments. Quelle est la limite à partir de laquelle on peut dire que c'est trop ? Quelqu'un qui boit autant de cafés que moi est obligé de prendre "trop" de pilules pour dormir. Je déteste les drogues, mais je les adore en même temps. Même si ça rend dépressif et que ça détraque le coeur, ça rend la vie plus intéressante."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2007 : Actualités People !!   19/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvLun 19 Fév - 13:29

Naomi Campbell donne son avis sur l'anorexie



19/02/2007 : Actualités People !! Naomi-Campbell




L'ex top-model a décidé de donner son avis dans la polémique qui accuse la mode d'encourager les jeunes filles à devenir anorexique.
Naomi Campbell a choisi son camp : elle est scandalisée par cette tendance qu'ont les jeunes filles d'être toujours plus maigres, mais pour elle, ce n'est pas la mode qui donne l'exemple de la "taille zéro".
Elle s'explique : "Je ne crois pas en la taille zéro. Je fais la taille qui est bien pour moi, je ne fais pas de régime pour donner raison à cette industrie. Le mode est quelque chose de sain, on donne des choses saines à manger aux mannequins dans les coulisses. Je ne crois pas que ce soit juste d'accuser la mode d'être responsable de l'anorexie, puisque c'est une maladie mentale."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2007 : Actualités People !!   19/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvLun 19 Fév - 13:31

Natalie Portman et Gael Garcia Bernal à nouveau ensemble ?



19/02/2007 : Actualités People !! 031606_portman300



Les deux acteurs, qui étaient sortis ensemble en 2004, ont apparemment renoué leurs liens, puisqu'ils ont été aperçus quittant une boîte de nuit ensemble.
Natalie Portman et Gael Garcia Bernal ont fait parler d'eux en quittant une boîte de nuit allemande, le China Club, ensemble. Les deux acteurs se sont retrouvés, car ils faisaient tous les deux partie du jury du festival du film international de Berlin.
Le 12 février dernier, alors qu'ils se trouvaient en boîte de nuit avec d'autres célébrités, les ex-compagnons ont quitté la soirée ensemble pour se rendre à l'hôtel. Selon les médias locaux, les deux acteurs sont montés dans une limousine qui les a emmenés à l'hôtel Ritz Carlton.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





19/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 19/02/2007 : Actualités People !!   19/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
19/02/2007 : Actualités People !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 31/01/2007 : Actualités People !!!
» 10/01/2007 : Actualités People !!!
» 01/02/2007 : Actualités People !!!
» 04/03/2007 : Actualités People !!!!
» 11/01/2007 : Actualités People !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: