Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 01/02/2007 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

01/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 01/02/2007 : Actualités People !!!   01/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 1 Fév - 17:49

Accident mortel: un acteur de "Prison break" risque d'être incarcéré LOS ANGELES (AFP), 10:26 © AFP

01/02/2007 : Actualités People !!! SGE.NWV73.010207092615.photo00.photo.default-337x512
L'acteur américain Lane Garrison ("Prison Break"), le 10 avril 2006 à New York

L'acteur américain Lane Garrison de la série "Prison Break" risque de se retrouver réellement derrière les barreaux pour son implication dans un accident mortel lors duquel il conduisait en état d'ivresse, a annoncé mercredi la police en Californie (ouest).

A l'issue de près de deux mois d'enquête, la police de Beverly Hills a recommandé au parquet d'inculper Lane Garrison, 26 ans, d'homicide involontaire et de conduite en état d'ivresse, a annoncé le lieutenant Mitch McCann, son porte-parole.

Le 2 décembre, la voiture que conduisait l'acteur avait heurté un arbre à Beverly Hills, la ville des stars près de Los Angeles. L'acteur n'avait été que légèrement blessé, mais trois adolescents, deux filles de 15 ans et un garçon de 17 ans, avaient été plus gravement atteints. Ce dernier n'avait pas survécu.

L'acteur incarne le personnage de David Apolskis, alias "Tweener" dans la série "Prison Break", diffusée depuis deux saisons aux Etats-Unis. Ce populaire feuilleton se déroule en partie dans le milieu carcéral.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

01/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 01/02/2007 : Actualités People !!!   01/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 1 Fév - 17:50

Surya Bonaly patine pour dénoncer le massacre des bébés phoques ASNIERES-SUR-SEINE (AFP), 19:07 © AFP

01/02/2007 : Actualités People !!! SGE.NRW54.310107175918.photo00.photo.default-341x512
La patineuse française Surya Bonaly, le 31 janvier 2007 à Asnières-sur-Seine


L'ex-championne de patinage artistique Surya Bonaly s'est produite vêtue, mercredi sur la glace de la patinoire d'Asnières-sur-Seine (Hauts-de-Seine), pour dénoncer le massacre des bébés phoques dans le Grand Nord canadien, a constaté un journaliste de l'AFP.

Alors que son agent Sam Bobino avait annoncé que la championne se présenterait "nue, seulement vêtue de ses patins", c'est finalement vêtue d'une classique combinaison qu'a patiné la marraine de la nouvelle campagne de la PeTA, fondation américaine pour la protection des animaux et habituée des actions spectaculaires.

En octobre, quatre militants de la PeTA avaient occupé une boutique de Jean-Paul Gaultier à Paris pour dénoncer l'utilisation de fourrure dans ses collections, maculant les vitrines de peinture rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

01/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 01/02/2007 : Actualités People !!!   01/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 1 Fév - 17:51

"On s'emmerde grave à Gstaad": Sardou exclut tout exil fiscal PARIS (AFP), 17:46 © AFP

01/02/2007 : Actualités People !!! SGE.NQX65.310107164604.photo00.photo.default-309x384
Michel Sardou à Bruxelles, le 21 octobre 2005

Michel Sardou a estimé qu'on "s'emmerde grave" dans la station de ski suisse de Gstaad, où Johnny Hallyday habite pour éviter de payer des impôts en France, et a exclu de s'établir à l'étranger pour raisons fiscales, mercredi lors d'une conférence de presse.

"Je connais Gstaad et franchement, on s'y emmerde grave", a déclaré en souriant le chanteur, interrogé sur l'exil fiscal de Johnny Hallyday durant la conférence de presse de présentation de sa tournée.

"Je n'ai pas l'intention de m'installer là-bas, ça ne signifierait rien", a-t-il ajouté.

"J'ai eu une réussite magnifique (en France), je ne vais pas me barrer en prenant l'oseille et en disant: +Salut les mecs+", a-t-il poursuivi en indiquant cependant que "Johnny n'a pas complètement tort" et que le système d'imposition français est "un peu démotivant".

"Je ne le juge pas, a poursuivi Sardou. Il a pris sa décision, ça le regarde. Simplement, je sais où il habite et ça me fait franchement marrer!".

Par ailleurs, le chanteur, marqué à droite, a affirmé que son nouveau single, "Allons danser", n'avait "pas de rapport avec l'actualité" de la présidentielle.

"J'ai voulu montrer le côté répétitif des campagnes, m'amuser avec ça", a dit le chanteur, selon lequel il ne faut "pas trop croire aux promesses électorales".

Sardou signe les paroles de cette chanson qui évoque les droits acquis ("Il faudra bien qu'on en oublie"), l'immigration ("D'où que tu viennes/Bienvenue chez moi/En sachant qu'il faut respecter/Ceux qui sont venus longtemps avant toi") ou la responsabilité individuelle ("On peut refaire sa vie plusieurs fois (...) Se prendre en charge et pas charger l'Etat").

Il a refusé le parallèle avec d'anciennes chansons polémiques comme "Je suis pour" et "Le temps des colonies": "C'est une prise de position, certes, mais calme! J'ai eu une époque où je tendais le bâton pour me faire battre".

Selon lui, c'est sa maison de disques, AZ (label Universal), qui a choisi de sortir cette chanson en single pendant la campagne électorale.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

01/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 01/02/2007 : Actualités People !!!   01/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 1 Fév - 17:52

Kristin Davis veut achever son personnage de Sex and the City

01/02/2007 : Actualités People !!! Kristin-Davis

L'actrice, qui incarne Charlotte York dans la série Sex and the City, aimerait qu'une version longue de la célèbre série voie le jour.

Kristin Davis aimerait faire évoluer son personnage de Charlotte York dans une version long-métrage de Sex and the City. Elle a affirmé que les scénaristes avaient commencé à écrire une version longue de la série, mais que l'idée a été abandonnée en chemin.

L'actrice a le sentiment de ne pas avoir achevé son personnage et aimerait pouvoir le peaufiner dans un film. Elle a confié : "Une des raisons pour lesquelles je veux faire un film est que je sens que Charlotte n'est pas finie." Elle ajouté : "C'est un gros dilemme ! Nous nous sentons redevables envers nos fans, et si on le fait, ça doit être génial et pas juste quelque chose qu'on jette sur l'écran."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

01/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 01/02/2007 : Actualités People !!!   01/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 1 Fév - 17:52

Yannick Noah s'insurge contre les Enfoirés

01/02/2007 : Actualités People !!! Yannick-Noah

Le chanteur, qui participe comme chaque année au spectacle des Enfoirés, a déclaré qu'il jugeait déplacés les frais débloqués pour les participants.

Yannick Noah, qui fait partie de la troupe des Enfoirés, en concert du 24 au 29 janvier 2007 au nouveau Zenith de Nantes, a été le seul à dénoncer les frais déboursés pour loger et nourrir les célébrités.

Il a déclaré au magazine le Point : "Je viens chanter bénévolement pour les Restos du Coeur, je ne vais tout de même pas en profiter pour me faire héberger dans un palace de milliardaires." Il logera donc à l'hôtel Mercure de Nantes, tandis que le reste de la troupe résidera au très chic hôtel l'Hermitage de la Beaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

01/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 01/02/2007 : Actualités People !!!   01/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 1 Fév - 17:53

Lindsay Lohan est la petite privilégiée de son centre de désintox

01/02/2007 : Actualités People !!! Lindsay-Lohan

L'actrice, qui est depuis 15 jours en cure de désintoxication au centre de Wonderland à Los Angeles, a pratiquement changé les règles de la clinique.

Lindsay Lohan, qui a décidé de prendre sa santé en mains depuis sa soirée très alcoolisée des Golden Globes, réside actuellement au centre de désintoxication de Wonderland. L'actrice, qui bénéficie depuis son arrivée de privilèges particuliers a pratiquement changé les règles du centre. Les autres résidents, furieux, ont bien sûr réclamé les mêmes avantages qu'elle.

Un résident a confié au site TMZ : "Je suis parti plus tôt à cause de Lindsay Lohan. Depuis qu'elle est arrivée et qu'elle a eu un traitement particulier, tout le monde en a profité. Wonderland est devenu une blague. Moi, j'essaie de sauver ma vie, tandis qu'elle essaie de sauver les apparences." La star a, entre autres, eu le droit de quitter la clinique pour travailler ou faire du shopping...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

01/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 01/02/2007 : Actualités People !!!   01/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 1 Fév - 17:53

Hugh Grant n'est pas invité au mariage de Liz Hurley

01/02/2007 : Actualités People !!! Hugh-Grant

L'acteur, qui est également l'ex de Liz Hurley, n'est pas invité au mariage de cette dernière, bien qu'ils soient restés amis après leur rupture.

Hugh Grant, qui sort désormais en couple avec Jemina Khan, n'est pas invité au mariage de Liz Hurley qui aura lieu le mois prochain en Angleterre et en Inde. Les deux ex sont pourtant restés en très bons termes après une liaison de treize années...

L'acteur a avoué comprendre la réaction de son ex : "Ce n'est pas très surprenant. Je ne connais pas beaucoup de gens qui invitent leur ex lorsqu'ils se marient, donc je ne suis pas aigri et il n'y a pas mauvaise ambiance ou de sentiment malsain. Nous ne sommes juste pas invités."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

01/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 01/02/2007 : Actualités People !!!   01/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 1 Fév - 17:54

Kevin Federline a vendu des frites lui aussi

01/02/2007 : Actualités People !!! Kevin-Federline

L'ex-mari de Britney Spears a affirmé qu'en jouant dans une pub pour une compagnie d'assurances, son but n'était pas de se moquer des employés de fast-food.

Kevin Federline a joué récemment dans une publicité pour une compagnie d'assurances ; il incarne son propre personnage, dont le rêve est de devenir rappeur, mais qui travaille dans un fast-food. Accusé de se moquer des métiers de la restauration, l'aspirant rappeur a affirmé que le but n'était pas de se moquer de quiconque à part de lui-même.

De plus, il a avoué au journal le New York Post qu'il avait lui-même travaillé dans un fast-food qui se trouve à Fresno, en Californie, avant de se marier avec Britney Spears. Il a insisté sur le fait qu'il ne voulait pas offenser les employés de fast-food : "Ce n'était pas une attaque envers quiconque. J'ai moi-même travaillé dans les frites. C'était mon premier job. Tout le monde passe par là."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

01/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 01/02/2007 : Actualités People !!!   01/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 1 Fév - 17:55

Alexia Laroche-Joubert évoque la mort de son premier mari

01/02/2007 : Actualités People !!! Alexia-Laroche-Joubert

La directrice de la Star Academy a fait ses débuts à la radio sur Europe 1 en choisissant un sujet qui la touche de près : la mort de son conjoint.

Alexia Laroche-Joubert a retrouvé l'amour auprès de l'homme d'affaires Guillaume Multrier (à l'origine de Bananalotto sur internet) qu'elle va épouser cette année. Il l'a demandé en mariage l'été dernier à Istanbul après l'avoir rencontrée début 2006 lors d'un goûter d'anniversaire à Paris.

Sur les ondes, elle a débuté ses chroniques par un premier thème difficile pour elle : "Peut-on continuer à vivre après la mort de son conjoint ?". Son premier mari, Yan-Philippe Blanc, PDG de Warner France, est en effet mort dans un accident de moto en juillet 2003. Elle a confié pendant sa chronique : "Moi, j'ai rejeté ma fille... Pendant pas longtemps... On fait les enfants à deux. Quand l'autre n'est plus, on ne comprend plus. On se sent très, très seule, on ne sait pas s'organiser à vingt-quatre heures près."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

01/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 01/02/2007 : Actualités People !!!   01/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvJeu 1 Fév - 17:55

Anne Heche change d'homme

01/02/2007 : Actualités People !!! Anne-Heche

L'actrice qui défraya la chronique avec sa relation lesbienne avec Ellen DeGeneres était mariée depuis cinq ans avec Coleman Laffoon.

Anne Heche s'est séparée de son mari en ce début d'année et la rumeur la voudrait liée à son collègue sur le film Men In Trees : James Tupper. Elle a refusé de confirmer sa nouvelle idylle.

A 37 ans, l'actrice a malgré tout admis sur le plateau du talk-show Entertainment Tonight qu'il y avait une "alchimie" entre eux. De plus, l'acteur est séparé lui aussi de son épouse Kate depuis novembre...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





01/02/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 01/02/2007 : Actualités People !!!   01/02/2007 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
01/02/2007 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/02/2007 : Actualités People !!
» 03/01/2007 : Actualités People !!!
» 23/01/2007 : Actualités People !!!
» 20/02/2007 : Actualités People !!!
» 04/01/2007 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: