Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 10/02/2007 : Actualités People !!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:33

La communauté gay demande à Paris Hilton de s'excuser


10/02/2007 : Actualités People !! Paris-Hilton

La riche héritière a encore heurté la sensibilité de l'opinion publique par l'usage de termes homophobes et la communauté gay demande réparation.
Une vidéo amateur de Paris Hilton circule sur le net depuis la semaine dernière. Dans le film, la star se trouve à une soirée privée et elle fait référence à une personne en employant un terme qui dénigre l'homosexualité : "faggot" en anglais. Elle utilise également un vocabulaire considéré comme raciste envers la communauté afro-américaine.
Les dirigeants de l'Alliance Gay et Lesbienne Contre la Diffamation demandent à la star des excuses publiques. Le président Neil G. Giuliano a déclaré : "Quand Paris utilise ces mots devant une caméra, elle crée une trace dont elle doit porter la responsabilité. Ce ne sont pas des mots légers et le fait de les utiliser comme s'ils l'étaient cautionne le racisme et l'homophobie qu'ils engendrent. Paris Hilton doit s'expliquer et s'excuser publiquement."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:35

Jessica Simpson, blessée par son ex, pense à l'avenir



10/02/2007 : Actualités People !! Jessica-Simpson


L'actrice avoue avoir été très peinée de voir Nick Lachey accompagné d'une actrice quelques semaines seulement après leur rupture.
Jessica Simpson, qui est séparée de son ex-mari depuis novembre 2005, confie qu'elle a été troublée de le voir s'afficher au bras de l'actrice Kristin Cavallari, de la série Laguna Beach, après leur rupture. L'actrice raconte au magazine Elle : "Oh, ça m'a fait de la peine. Deux ou trois semaines après ? Oui, je crois que ça m'a vraiment fait mal."

L'actrice annonce malgré tout qu'elle a gardé contact avec son ex : "Il fait partie intégrante de ma vie, comment cela pourrait être possible autrement ? Le garçon qui veut être avec moi à partir d'aujourd'hui doit comprendre ça." La star a également déclaré qu'elle regrettait d'avoir participé à l'émission Newlyweds : Nick and Jessica, qui la suivait dans sa vie privée de jeune mariée. Elle pense que cela a participé à leur rupture. Elle voit malgré tout l'avenir d'un bon oeil et confie au magazine anglais Star : "Je veux adopter avant d'avoir mes propres enfants. J'aimerais avoir trois enfants, mais je ne sais pas si je pourrais accoucher trois fois, il faut d'abord que je voie la première fois à quel point ça fait mal !".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:36

Lindsay Lohan, une cure de désintox juste pour faire bien ?



10/02/2007 : Actualités People !! Lindsay-Lohan


La jeune actrice, en cure de désintoxication depuis quelques semaines, a été aperçue en boîte de nuit en compagnie de Paris Hilton.
Lindsay Lohan, qui séjourne au centre Wonderland de Los Angeles depuis quelques semaines, n'a pas l'air de prendre sa cure très au sérieux. En effet, la jeune star a été aperçue en compagnie de la très controversée Paris Hilton, sortant de la boîte de nuit Les Deux, le 2 février dernier. Vingt-quatre heures plus tard, c'est seule qu'elle a été vue en train de traîner dans le quartier ouest des boîtes de nuit de Los Angeles.
La jeune actrice avait déjà été accusée par les autres patients du centre de bénéficier d'un traitement de faveur, car elle avait été autorisée à sortir faire du shopping, et à travailler sur un tournage. Son attachée de presse, Leslie Sloane Zelni déclare : "Lindsay ne bénéficie absolument pas d'un traitement de faveur. Ce n'est pas non plus la clinique Betty Ford, fermée à clef. Chacun dispose d'un temps pour soi."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:36

Tori Spelling offre des injections labiales à ses invitées...


10/02/2007 : Actualités People !! Tori-Spelling

L'ex actrice de Beverly Hills vient de fêter la future naissance de son bébé en offrant un cadeau surprenant à ses invitées.
Tori Spelling et son mari Dean McDermott ont célébré la venue de leur bébé en organisant une "baby shower"- une fête américaine qui a lieu avant la naissance d'un bébé -, avec pour thème le "bleu". Ce samedi 3 février au bar Elixir Tonic and Tea d'Hollywood, le couple a ainsi offert à chaque invitée un sac surprise...
Chaque sac contenait un bracelet en perles à 100 dollars, une couverture pour bébé et... une injection labiale. Et la fête a été filmée pour la nouvelle émission de télé-réalité Tori and Dean : Inn Love qui montre le couple en train de monter son propre bed and breakfast.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:37

Justin Timberlake semble hésiter entre Scarlett Johansson et Jessica Biel



10/02/2007 : Actualités People !! Justin-Timberlake

Le chanteur, séparé depuis peu de l'actrice Cameron Diaz, se retrouve très proche de Scarlett Johansson cette semaine.
Justin Timberlake semblait pourtant être séduit par la jolie Jessica Biel la semaine dernière après les Golden Globes. Mais le week-end dernier, le chanteur et l'actrice du Dahlia noir semblaient à leur tour très proches à Miami, en Floride.
Un témoin a révélé au magazine américain In Touch : "Ils ont passé tout le week-end ensemble." Le couple a également été vu dans la très select boîte de nuit Mokai de Miami pour fêter le superbowl. Le témoin a ajouté : "Ils dansaient ensemble et se chuchotaient des choses dans l'oreille. Ils s'amusaient vraiment beaucoup tous les deux." Le couple a ensuite quitté le club main dans la main, pour se rendre à l'hôtel Delano, où le chanteur résidait.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:38

Ryan Phillippe : l'après Reese est la période la plus noire de ma vie



10/02/2007 : Actualités People !! Ryan-Phillippe

Le futur ex-mari de Reese Witherspoon a du mal à gérer sa rupture en étant suivi par les médias jusqu'à la sortie de l'école de ses enfants.
Ryan Phillippe confie sur l'émission Extra : "C'est malheureux que ça se passe comme ça, alors qu'on a des enfants, mais bon, j'ai signé pour et je dois gérer. Je ne lis pas les magazines et je ne regarde pas la télé, mais c'est dur quand les gens me suivent jusqu'à l'école de mes enfants."
Il ajoute : "C'est la période la plus difficile de ma vie." Il refuse de commenter les rumeurs d'infidélités qui auraient conduit à leur séparation en octobre dernier et déclare préférer se concentrer sur ses enfants : Ava, 7 ans, et Deacon, 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:39

Hugh Grant : j'ai eu besoin d'alcool pour cette scène...



10/02/2007 : Actualités People !! Hugh-Grant

L'acteur a dû danser pour le tournage de Le Come-Back (Music and Lyrics en VO) qui sort pour la Saint-Valentin aux Etats-Unis et le 14 mars en France.
Hugh Grant, qui joue aux côtés de Drew Barrymore, revient sur sa difficulté à tourner ces scènes de danse : "Danser doit venir de forces primales que l'on a à l'intérieur de soi et visiblement, je n'ai pas ça en moi... Le chorégraphe mettait de la musique et me disait d'être juste moi-même et rien ne se passait..."
Il précise tout de même : "Et pourtant, mettez-moi en pyjama devant mon miroir et je danse sans problème, rien qu'à me regarder, je suis si sexy :-). Mais devant une équipe de tournage à 7h du mat et un budget de 200 millions d'euros qui repose sur mes épaules, là, c'est une autre histoire. Je me suis dit que je ne me mettais à danse que vraiment tard dans les soirées, alors j'ai demandé à la maquilleuse d'aller me chercher un peu de whisky et j'ai enfin commencé à bouger un petit peu."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:39

Kylie Minogue garde la tête haute



10/02/2007 : Actualités People !! Kylie-Minogue


La chanteuse a oublié sa rupture l'espace d'une soirée, au vernissage d'une exposition dédiée à ses costumes de scène, à Londres.
Kylie Minogue, séparée depuis quelques jours de l'acteur français Olivier Martinez, a assisté le 5 février au vernissage d'une exposition dédiée à ses tenues, au musée Albert et Victoria, à Londres. La star était resplendissante : elle est arrivée dans une robe mauve Dolce et Gabbana et a souri jusqu'aux oreilles toute la soirée.
Elle a néanmoins évité de répondre aux questions sur sa rupture et a annoncé : "Je suis là, tout va bien." Un témoin a révélé à Bang Showbiz : "Elle était merveilleuse et elle affichait un immense sourire. Elle s'amusait visiblement beaucoup et elle a même dansé sur ses propres chansons." L'exposition, qui met en avant les tenues de scène de la chanteuse depuis ses débuts, se prolonge jusqu'au 10 juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:40

Hugh Grant ne prévoit pas de se marier



10/02/2007 : Actualités People !! Hugh-Grant


L'acteur, qui sort avec Jemima Khan depuis quelques années, a nié qu'il prévoyait de se marier prochainement avec elle.
Hugh Grant a démenti la rumeur qui lui prêtait l'intention de demander la main de sa petite amie, Jemima Khan. Il a déclaré : "Les gens ne devraient pas croire tout ce qu'on leur raconte. Je n'ai pas prévu de me marier avec elle. J'ai lu et entendu dire qu'on allait le faire, mais ce n'est pas vrai."
Le 5 février dernier, l'acteur était l'invité de l'émission BBC1 Breakfast, où l'animatrice Kate Silverton l'a questionné sur sa vie privée. Lorsqu'elle lui a demandé : "Alors vous êtes très heureux dans votre vie privée, est-ce que nous entendrons bientôt sonner les cloches de l'église ?", l'acteur a répondu du tac au tac : " Je n'en crois pas mes oreilles ! Ce n'est pas censé être une émission sérieuse ? J'ai honte pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:41

Teri Hatcher change son fusil d'épaule à propos du botox



10/02/2007 : Actualités People !! Teri-Hatcher
L'actrice a récemment déclaré qu'elle n'avait jamais eu recours à des injections de Botox, alors qu'elle affirmait le contraire en mars 2006.
Teri Hatcher a déclaré au journal britannique le Daily Express : "Je n'utilise pas de Botox ou de Restylane et je n'ai jamais eu recours à la chirurgie esthétique. Changer son état chimique ? Je ne crois pas que ce soit bien."
L'actrice, qui incarne Susan Mayer dans la série Desperate Housewives avait pourtant reconnu en mars 2006 avoir eu des injections de Botox et de collagène pour épaissir les lèvres. Elle avait déclaré : "Par le passé, j'ai utilisé du Botox et du collagène."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:42

Portia de Rossi et Ellen Degeneres veulent un bébé



10/02/2007 : Actualités People !! Portia-de-Rossi


L'ex actrice de la série Ally McBeal et sa compagne, qui anime un talk-show américain, aimeraient bien avoir un enfant.
Portia de Rossi et la présentatrice Ellen Degeneres veulent fonder une famille. Il ne leur reste plus qu'à décider laquelle d'entre elles portera leur premier enfant.
Le sujet a été lancé par le magazine W, qui a imaginé le couple fonder une famille. Pour eux, c'est la présentatrice Ellen Degeneres qui serait la mère et porterait l'enfant. L'animatrice a tout simplement répondu : "Ca, jamais." A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:43

Lily Allen obéit à son papa


10/02/2007 : Actualités People !! Lily-Allen
La jeune chanteuse qui voulait boycotter la cérémonie des Brit awards a changé d'avis après avoir écouter les conseils bienveillants de son père.
Lily Allen, nominée quatre fois pour les Brit awards, est persuadée qu'elle ne gagnera aucun prix, c'est pourquoi elle avait décidé de ne pas assister à la cérémonie. Mais son père, le comédien Keith Allen, l'a persuadée d'assister à la cérémonie, en lui faisant comprendre que ce genre de choses n'arriverait peut-être qu'une fois dans sa vie.
La chanteuse a déclaré au magazine britannique The Sun : "Je ne voulais vraiment pas aller aux Brit awards, parce qu'aussitôt que j'ai su que j'étais nominée, j'étais persuadée que je n'allais rien gagner. Pourtant, ce n'est pas la fin du monde si je ne gagne rien. Quand mon père a su que je n'y allais pas, il a dit que ce n'était pas une bonne idée." Il faudra donc compter sur la présence de la jeune chanteuse dans le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:44

Ben Stiller passe une super nuit au musée



10/02/2007 : Actualités People !! Ben-Stiller


Sorti mercredi en France, Une Nuit au Musée a déjà fait plus de 400 millions de dollars de recettes dans le monde !
Ben Stiller y est hilarant en gardien de musée qui tente de rétablir l'ordre entre les objets et les êtres inanimés qui prennent vie lorsque l'établissement ferme pour la nuit... Cela a énormément plu au public, petits et grands, à défaut de plaire à la critique.
Le metteur en scène canadien Shawn Levy confie au Parisien : "Ben est quelqu'un d'intelligent dans sa technique de comédie. Mais il adore aussi improviser. Comme dans la scène où il échange des gifles avec un singe ou celle où il tente de psychanalyser Attila le Hun. Normalement, on n'improvise pas dans les films à effets spéciaux, car on doit suivre un story-board très précis. Mais quand on a sous la main Ben Stiller, Robin Williams, Owen Wilson, Steve Coogan et Ricky Gervais, c'est difficile de faire autrement !".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:44

Le Petit Monde de Dakota Fanning



10/02/2007 : Actualités People !! Dakota-Fanning


La jeune actrice est à l'affiche du Petit Monde de Charlotte en compagnie des voix de Laetitia Casta et Elie Semoun.
Dakota Fanning y joue Fern, la fille d'un fermier. Elle tente de sauver la vie d'un petit cochon prénommé Wilbur, destiné à l'abattoir, avec l'aide du rat Templeton et de l'araignée Charlotte, interprétés par de vrais animaux : sans animation ! En français, celui qui prête sa voix au rat est l'humoriste Elie Semoun et celle qui double l'araignée est la belle Laetitia Casta qui réalise là sa première performance du genre.
La jolie nouvelle maman d'Orlando, 4 mois, qui a aussi une fille de 5 ans Satheene, confie au Parisien : "J'ai accepté ce film pour mes enfants et pour l'enfant qui est en moi." Et à propos de cette histoire qui prône la tolérance avec le cochon qui ne se soucie pas du physique de ses deux nouveaux amis, elle ajoute : "C'est un joli message pour les enfants".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:46

Kevin Federline nie avoir reçu 25 millions de dollars



10/02/2007 : Actualités People !! Kevin-Federline


L'ex-mari de Britney Spears a nié en bloc avoir reçu la somme de 25 millions de dollars, comme le racontait la rumeur.
Kevin Federline a démenti : il n'a pas reçu la somme astronomique de 25 millions de dollars de la part de son ex femme, Britney Spears, comme arrangement pour leur divorce. Selon des informations communiquées le 2 février dernier, le "rappeur" aurait reçu cette proposition de la part de la chanteuse et aurait demandé davantage, mécontent du montant.
L'avocat du chanteur a déclaré : "L'avocat de Britney est trop malin pour faire ce genre d'offre et l'avocat de Federline n'est pas assez bête pour la refuser !" Les ex-amoureux semblent avoir néanmoins conservé le système de garde qu'ils avaient naturellement instauré au début de la procédure pour leurs deux fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:46

La mère d'Olivier Martinez regrette Kylie Minogue



10/02/2007 : Actualités People !! Kylie-Minogue

La séparation de la chanteuse et de son ex-compagnon Olivier Martinez a causé beaucoup de peine à la maman de ce dernier.
La mère d'Olivier Martinez considérait Kylie Minogue comme sa propre fille, et elle a été très peinée lorsqu'elle a appris la séparation de son fils et de la chanteuse, après 4 ans de liaison. Elle a déclaré : "C'est très triste. Nous considérions Kylie comme notre fille. Olivier est bouleversé."
D'autres proches n'ont pas été si tendres... L'un d'eux a confié au magazine US Weekly : "Ils ne s'aimaient plus. Ils se disputaient à chaque fois qu'ils se voyaient." Un autre proche a raconté : "C'était très compliqué. Ca faisait un moment qu'ils essayaient de se séparer." Seule Rosemary, la mère de l'acteur, pleine de bons sentiments, a déclaré : "Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur, et Olivier aussi. Nous allons tous rester en contact."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:47

Anna Nicole Smith est morte hier


10/02/2007 : Actualités People !! Anna-Nicole-Smith

La pin-up qui avait été condamnée à faire un test de paternité à sa fille, Danielynn, pour déterminer l'identité du père, vient de mourir.
Anna Nicole Smith devait faire subir le 21 février prochain un test ADN à son bébé, né le 7 septembre dernier, afin de découvrir qui était le véritable père de l'enfant. La star affirmait en effet que le père était son nouveau compagnon et avocat de longue date, Howard K Stern, mais son ex petit-ami, Larry Birkhead clamait être lui-même le géniteur.
La starlette de 39 ans laisse un lourd héritage à sa petite fille : elle vient de mourir en Floride. Ce décès intervient peu de temps après celui de son fils aîné de 20 ans d'une overdose de médicaments, il y a cinq mois... Elle a été retrouvée inconsciente hier, jeudi 8 février, en début d'après-midi au sixième étage du Hard Rock Hotel de Hollywood en Floride et est morte dans la soirée. L'autopsie a lieu aujourd'hui pour déterminer les causes de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:48

Thierry Ardisson met le feu



10/02/2007 : Actualités People !! Thierry-Ardisson


Le présentateur de l'émission 93, Faubourg St Honoré, sur la chaîne Paris Première a eu un début d'incendie dans son appartement, pendant le tournage d'une émission.
Alors que Thierry Ardisson commençait à tourner son émission chez lui, le feu a pris dans le salon, selon le blog de Jean-Marc Morandini. C'est un chandelier qui, s'étant renversé, a mis le feu à la nappe ; le feu a été maîtrisé rapidement et le tournage interrompu, le temps de changer la nappe.
Fort heureusement, l'animateur et ses invités se trouvaient dans la cuisine, pour prendre l'apéritif. Lors de la diffusion de la prochaine émission, les téléspectateurs auront l'honneur de voir le départ de flamme qui n'a pas été coupé au montage. Les invités ont eu chaud…
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:49

Hugh Grant fait un break de plusieurs années



10/02/2007 : Actualités People !! Hugh-Grant

L'acteur bientôt à l'affiche du Come-back aux côtés de Drew Barrymore prend la vie du bon côté et n'est pas un bourreau de travail.
Hugh Grant a la comédie romantique qui lui colle à la peau, mais n'a pas l'envie de tourner chevillée au corps. Il affirme n'avoir accepté de tourner ce nouveau film que parce qu'il n'avait rien fait depuis quelque temps.
Il déclare au magazine anglais OK! : "Vous serez heureux d'apprendre que je prends une petite retraite de deux ou trois ans. Il n'y a rien qui me tente particulièrement à tourner et ça m'a mise deux ou trois ans à réunir toute l'énergie nécessaire à celui-là. Si un scénario génial me tombe dessus, alors super, mais je n'ai jamais été quelqu'un qui disait : 'Je brûle du désir de tourner, chérie, tu comprends, c'est ma vie'."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:53

Les exploits sexuels de Britney Spears



10/02/2007 : Actualités People !! Britney-Spears


Un ami de Kevin Federline a déclaré que la chanteuse avait des habitudes sexuelles bien particulières ; elle a immédiatement démenti.
La - supposée - vie sexuelle de Britney Spears a été déballée sur la place publique par un confident de son ex-mari, dont le nom est Omar "Iceman" Sharif. Ce dernier a raconté au magazine In Touch : "Britney aimait bien les parties à trois et les filles. Il y avait des tonnes de films porno chez eux, mais la plupart étaient à Britney."
La chanteuse s'est empressée de démentir ces affirmations. Une représentante du label Jive a déclaré : "Tout est faux." Il semblerait que Kevin Federline fasse tout son possible pour ternir l'image de son ex-femme. Il serait ainsi en train d'essayer d'obtenir le plus d'avantages possibles de la procédure de divorce, alors que les deux parties sont proches de trouver un accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:54

Courteney Cox, fière de montrer son corps



10/02/2007 : Actualités People !! Courteney-Cox


Dans son nouveau rôle de rédactrice en chef d'un tabloïd dans la série Dirt, qu'elle produit, l'ex actrice de Friends paie de sa personne...
Courteney Cox y joue une femme obsédée par le sexe. On la voit dénudée à plusieurs reprises, entre autres dans une scène avec un prof de yoga et une autre avec l'acteur Josh Stewart à l'arrière d'une limousine.
Elle déclare ne pas utiliser de doublure et précise : "Je ne suis plus une petite fille, je suis une femme. J'étais stressée au début, avant de me montrer. Mais je me suis dit : 'Et puis zut, je vais être ce que je suis, un point c'est tout.' C'est un sacré changement."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pvSam 10 Fév - 16:59

L'épouse de Kevin Costner attend un heureux événement


10/02/2007 : Actualités People !! SGE.QXV94.100207091934.photo00.quicklook.default-167x245
Kevin Costner et son épouse Christine Baumgartner à Uncasville le 20 octobre 2006

L'épouse de Kevin Costner est enceinte, a annoncé vendredi la star de "Danse avec les loups", se déclarant "très heureux" de la prochaine arrivée de son cinquième enfant.
Christine Baumgartner, une créatrice de sacs à main d'origine allemande, et Costner s'étaient mariés en septembre 2004 près d'Aspen (Colorado, ouest) où l'acteur de 52 ans possède une propriété.
La future maman "va bien. Elle est très heureuse. Je suis très heureux. Mes enfants sont très heureux", a déclaré Costner au journal People, sans préciser quand la naissance était prévue.
Ce sera le premier enfant de Christine Baumgartner, 32 ans. Costner a déjà eu quatre enfants, trois de son premier mariage, aujourd'hui âgés de 19 à 22 ans, et un petit garçon de 10 ans, d'une autre relation.
Né dans une banlieue sud défavorisée de Los Angeles en 1955, Costner, diplômé en sciences économiques, a commencé au cinéma à 27 ans, obtenant ses premiers rôles mémorables dans "Silverado" en 1985, puis l'adaptation du feuilleton "Les incorruptibles" en 1987.
Mais c'est en 1990 qu'il acquiert un statut de star de premier plan avec son western épique "Danse avec les loups", qui lui vaut l'Oscar du meilleur réalisateur et du meilleur film l'année suivante.
Il enchaîne ensuite les films à gros budget: "Robin des bois, prince des voleurs", "JFK", "Bodyguard" et "Wyatt Earp". Plus dure est la chute: son "Waterworld" (1995) est un semi-échec, comme "The postman" (1997).
Depuis, il s'est cantonné dans des rôles plus modestes, comme dans la comédie romantique "La rumeur court..." avec Jennifer Aniston, sorti fin 2005, ou le film d'action "Coast Guards", avec Ashton Kutcher, fin 2006.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





10/02/2007 : Actualités People !! Empty
MessageSujet: Re: 10/02/2007 : Actualités People !!   10/02/2007 : Actualités People !! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
10/02/2007 : Actualités People !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/02/2007 : Actualités People !!
» 03/01/2007 : Actualités People !!!
» 23/01/2007 : Actualités People !!!
» 20/02/2007 : Actualités People !!!
» 04/01/2007 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: