Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 30/01/2007 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:20

Olivia Ruiz ne participera pas à la tournée des enfoirés

30/01/2007 : Actualités People !!! Olivia-Ruiz

La jeune chanteuse, qui avait été pressentie pour intégrer la troupe des Enfoirés a décidé de ne pas s'investir dans la troupe cette année.

Olivia Ruiz ne fait pas partie du spectacle des Enfoirés cette année. La chanteuse de La femme chocolat avait été choisie comme nouvelle venue chez les Enfoirés, mais comme elle ne pouvait être présente qu'un jour sur cinq, elle a préféré annuler sa participation, tout comme Vincent Delerm. Le chanteur, quant à lui, retarde sa venue d'un an, sous les conseils de Jean-Jacques Goldman.

Cette année, il faudra compter sur les jeunes recrues Bénabar, Nadiya et Kad, mais le spectacle devra se passer de la mythique Mimie Mathy, opérée d'une hernie discale. Le spectacle a été enregistré le week-end dernier, à Nantes, et sera diffusé le 2 mars à la TV.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:21

Mary-Kate Olsen, toujours anorexique ?

30/01/2007 : Actualités People !!! Mary-Kate-Olsen

La jeune actrice a étonné tout le monde en portant une robe échancrée découvrant ses formes plus que minces lors de la cérémonie des Golden Globes.

Mary-Kate Olsen, atteinte d'anorexie, avait suivi un traitement en 2004, et avait engagé un coach nutritionniste afin de l'aider à reprendre du poids. Comme elle portait une robe très échancrée pour la cérémonie des Golden Globes, découvrant sa maigreur, ses fans se demandent si elle est redevenue anorexique.

Une source a confié au magazine américain US Weekly : "C'est une lutte quotidienne. Ce n'est pas quelque chose dont on se débarrasse comme ça. Elle travaille toujours avec un thérapeute pour rester dans le droit chemin." Son attaché de presse a déclaré à la presse : "Mary-Kate n'a pas perdu de poids. Elle prend vraiment soin d'elle-même."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:22

Emma Bunton attend un heureux événement

30/01/2007 : Actualités People !!! Emma-Bunton

L'ex Spice Girl et son compagnon ont annoncé dernièrement qu'ils attendaient une petite fille pour le mois de juin prochain.

Emma Bunton, 31 ans, en couple depuis 8 ans avec l'ex chanteur des Damage, Jade Jones, âgé de 27ans, est très heureuse d'être enceinte : "Nous sommes si heureux, c'est une nouvelle incroyable ! Quel bon début d'année !"

La chanteuse avait en effet avoué précédemment avoir peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfants. En 2000, la jeune femme avait dû se faire retirer des cellules cancérigènes sur le col de l'utérus. Peu après, elle avait découvert qu'elle était atteinte d'endométriose, une maladie qui rend difficile la fécondation chez la patiente. Avec cette bonne nouvelle, Mel C est la seule Spice Girl à ne pas avoir été enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:22

Les plans de mariage de Lily Allen

30/01/2007 : Actualités People !!! Lily-Allen

La chanteuse a déclaré récemment qu'elle aimerait se marier avec un homme riche après 15 ans de carrière dans la musique.

Lily Allen a avoué qu'après sa carrière musicale, elle aimerait se marier, puis s'installer dans une grande maison à la campagne et avoir de nombreux enfants. Elle aimerait, si possible, que son mari gagne assez d'argent pour l'entretenir.

Elle a expliqué : "J'aimerais avoir une carrière excitante de 10 ou 15 ans dans la musique, puis me marier avec quelqu'un de riche et avoir une maison à la campagne et des enfants. Je voudrais vraiment passer du temps avec mes enfants, qu'on se retrouve autour de la table tous les soirs, faire le rôti du dimanche et faire pousser de jolies fleurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:24

Justin Timberlake et Jessica Biel : ça se confirme !

30/01/2007 : Actualités People !!! Justin-Timberlake

Le chanteur, séparé de l'actrice Cameron Diaz depuis quelques semaines, semble trouver du réconfort dans les bras de l'actrice Jessica Biel.

Décidément, Justin Timberlake et Jessica Biel font tout pour alimenter la rumeur selon laquelle ils entretiennent une liaison... Après avoir rendu Cameron Diaz furieuse en parlant ensemble des heures à la soirée des Golden Globes de Prince, les deux stars semblent ne plus se quitter.

L'actrice, qui n'avait pourtant aucun film en lice, a rejoint le chanteur au festival de Sundance, où il présentait son film Black Snake Moan. Selon une source, présente à Sundance : "Jessica n'a pas de raison de venir à Sundance. Elle est visiblement ici pour lui." Peut-être le début d'une liaison pour le chanteur et la jeune actrice, qui est souvent en compétition avec Cameron Diaz pour la place d'actrice la plus sexy du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:24

Norah Jones : un troisième succès annoncé avec Not too late

30/01/2007 : Actualités People !!! Norah-Jones

La jeune femme revient avec un troisième album plus personnel qui est un véritable petit bijou : Not too late.

Norah Jones, 27 ans, se confie au Parisien à propos du succès de ses précédents albums (plus de trente millions de disques vendus entre Come away with me et Feels) : " J'étais trop jeune pour assumer un tel truc. Je n'étais pas très heureuse. J'étais prise dans un tourbillon. Un journal new-yorkais avait même publié mon adresse de manière totalement irresponsable et j'ai dû déménager. Je me rappelle aussi de la cérémonie des Grammy Awards, où je suis repartie avec huit trophées. Tout était trop. Alors je me suis protégée, j'ai fait peu d'interviews. C'est pour cela que beaucoup me considèrent comme une artiste secrète et sombre, alors que je suis quelqu'un de gai dans la vie."

Elle a créé son troisième opus avec son compagnon, bassiste et producteur Lee Alexander et a commencé à enregistrer en juillet 2005. Elle précise : "Puis on a construit un studio à la maison et on a tout fini en début d'année dernière, chez nous. C'était relax, sans pression. Je pouvais rester en pyjama, prendre un bain entre deux prises." Ce qu'elle voulait au départ, c'était devenir pianiste de jazz, mais elle s'est fait remarquer par une amie de son compagnon qui travaillait chez EMI et a signé avec Blue Note, prestigieux label de jazz, et aujourd'hui, elle se lance même dans le cinéma. Wong Kar-Wai la voulait absolument dans le rôle principal de son prochain film : My Blueberry Nights. Elle y joue donc aux côtés de Natalie Portman, Rachel Weisz et Jude Law, rien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:25

Géraldine Carré évoque son passage à vide

30/01/2007 : Actualités People !!! Geraldine-Carre

L'animatrice retrouve le chemin de l'antenne avec Langues de VIP le lundi sur TF1 en deuxième partie de soirée.

Géraldine Carré revient pour le Parisien sur ses deux ans et demi loin du petit écran après l'arrêt de sa quotidienne La Vie en clair sur Canal+ en 2004. Elle était arrivée en septembre 2003 sur la chaîne cryptée après avoir présenté Confessions intimes sur TF1.

Elle raconte : "J'élevais mes enfants et je cherchais du travail. J'ai eu une petite traversée du désert... Après que Canal m'eut gentiment dégagée dans une charrette." Elle est heureuse de retrouver TF1 : "J'ai fait mes armes sur Paris Première (NDLR : en 1994, avec «Tout Paris), mais c'est sur TF1 que j'ai vraiment pu exercer mes compétences. J'aime la dynamique de cette chaîne, très carrée, à l'américaine. Il n'y a pas de malentendus et c'est très sain."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:26

Doc Gynéco présentateur sur la chaîne W9

30/01/2007 : Actualités People !!! Doc-Gyneco

Le rappeur présentera une émission de télé-réalité décalée à partir du mois de mars 2007, sur la chaîne de la TNT W9.

Doc Gynéco n'en finit pas d'étonner ses fans : il sera le présentateur de l'émission Flavor of Love, une sorte de Bachelor décalé. Dans cette émission, un célibataire est enfermé dans une maison avec vingt femmes prêtes à tout pour le séduire.

Le célibataire qui se prêtera au jeu n'est autre que Flavor Fav, le chanteur du groupe Public Enemy, âgé de 47 ans… Chez W9, on a défini le jeu comme étant de la "télé-réalité à la sauce rap." Voilà qui promet !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:26

Nicole Kidman hospitalisée

30/01/2007 : Actualités People !!! Nicole-Kidman

L'actrice a subi un accident de voiture sur le tournage du film The invasion, et elle a été hospitalisée d'urgence.

Nicole Kidman a été victime d'un accident sur le tournage de son dernier film à Los Angeles, mercredi 24 janvier 2007. Alors qu'elle tournait une scène pendant laquelle elle fuit des zombies au volant d'une jaguar, sa voiture a quitté la route.

En fait sa voiture était remorquée pour donner l'impression qu'elle conduisait, mais le machiniste en charge de la remorqueuse a perdu le contrôle de son véhicule dans un virage, et la voiture de l'actrice a cogné un poteau avant de heurter une poubelle. L'actrice, qui était choquée, portait fort heureusement sa ceinture de sécurité. Elle a été hospitalisée pendant deux heures, et elle a repris le tournage après s'être reposée.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:27

Victoria Beckham refuse de porter un sari

30/01/2007 : Actualités People !!! Victoria-Beckham

L'ex Spice Girl a refusé de se plier au code vestimentaire du mariage indien de son amie Elizabeth Hurley.

Victoria Beckham, qui est aujourd'hui une icône de la mode, a été horrifiée lorsqu'elle a reçu son invitation au mariage indien d'Elizabeth Hurley avec l'homme d'affaire Arun Nayer. Sur l'invitation, la future mariée indique aux invités le code vestimentaire ; les femmes doivent porter un sari rose traditionnel, au grand désarroi de la femme de David Beckham.

Une proche a confié au magazine britannique le Daily Star : "Le fait d'arriver en Inde et de choisir une tenue sur place ne plaît pas à Victoria. Elle a l'habitude de tout planifier à l'avance. Et si rien ne lui plaît là-bas, que fera-t-elle ?" La star, qui se fait souvent remarquer par son élégance, a de plus déclaré que le rose était une couleur qui ne la mettait pas en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:28

Renee Zellweger file le parfait amour avec Luke Perry

30/01/2007 : Actualités People !!! Renee-Zellweger

L'actrice, qui sort depuis quelques temps avec l'ex acteur de la série Beverly Hills Luke Perry, semble sur un petit nuage.

Renée Zellweger, a bien suivi sa résolution de nouvelle année, qui était de prendre en mains sa vie personnelle ; elle sort avec l'acteur Luke Perry depuis quelques temps et semble tout à fait épanouie. Des amis de l'actrice ont même déclaré que les deux amoureux formaient le couple parfait.

Un proche a confié au tabloïd américain le National Enquirer : "Renée a été souvent détruite par des hommes imbus d'eux-mêmes… C'est un soulagement pour Renée de sortir avec quelqu'un qui est bien dans sa peau et qui n'est pas dérangé par son succès à elle."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:28

Kevin Federline a vexé les employés de fast-food

30/01/2007 : Actualités People !!! Kevin-Federline

L'ex de Britney Spears, qui joue dans une publicité pour une compagnie d'assurance, a été accusé de se moquer des employés de fast-food.

Les employés de fast-food sont furieux envers Kevin Federline, depuis qu'il a tourné une pub pour une compagnie d'assurances ; dans celle-ci, il incarne son propre personnage, en employé de fast-food qui prépare des frites tout en rêvant d'être rappeur.

Le président des l'Association Nationale des Restaurants a écrit à la compagnie d'assurances en question, en précisant : "Cette publicité est une insulte frontale et directe pour les 12,8 millions d'Américains qui travaillent dans la restauration. Ca donne l'impression que la restauration est quelque chose de réducteur et de déplaisant." Le responsable de la publicité de la compagnie d'assurance a déclaré que l'ex de Britney Spears ne tentait pas de se moquer de quiconque, excepté de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:29

Eastwood, Rossellini et la gastronomie s'invitent à la Berlinale ERLIN (AFP), 16:44 © AFP

30/01/2007 : Actualités People !!! SGE.NFO00.300107154354.photo00.photo.default-398x512
Dieter Kosslick, président de la 57e Berlinale s'adresse aux journalistes le 30 janvier 2007

Clint Eastwood, Cate Blanchett, Isabella Rossellini, mais aussi "la" Piaf, la grande cuisine, et comme à l'habitude une bonne dose de politique: le directeur de la Berlinale Dieter Kosslick a donné mardi un avant-goût du festival qui débute la semaine prochaine.

Pour la conférence de presse de présentation de l'événement (8-18 février) qui transforme chaque hiver Berlin en capitale mondiale du cinéma, M. Kosslick s'est particulièrement réjoui de la venue du cinéaste américain Eastwood, qui présentera hors compétition "Lettres d'Iwo Jima". Un an après "Mémoires de nos pères", il raconte cette fois-ci la bataille américano-japonaise de 1945 sur l'île pacifique vue du côté japonais. Ce concept "nouveau dans l'histoire du cinéma (...) montre à quel point la guerre est stupide", a déclaré le directeur du festival.

Regrettant que "(son) ami" George Clooney ne puisse finalement venir fouler le tapis rouge, Dieter Kosslick s'est frotté les mains en énumérant la liste de celles qui le feront bel et bien: Cate Blanchett, à l'affiche dans deux films dont "Le bon Allemand" de Steven Soderbergh, Jennifer Lopez, Sharon Stone, Lauren Bacall, Marianne Faithfull ou encore Marion Cotillard.

La jeune Française tient le rôle-titre de "La môme" d'Olivier Dahan sur Edith Piaf, présenté à l'ouverture et qui sortira en France une semaine plus tard, le 14 février.

Fait chevalier de la Légion d'honneur en novembre, Dieter Kosslick s'est réjoui que trois autres films français concourent pour l'Ours d'or: "Les témoins", d'André Téchiné, "Ne touchez pas la hache" de Jacques Rivette et "Angel" de François Ozon, un film réalisé toutefois en anglais.

Hors sélection officielle, Isabella Rossellini sera la narratrice du film muet "Brand upon the brain!" du Canadien Guy Maddin présenté en première à l'opéra Deutsche Oper.

Enfin, nouveauté à la Berlinale: la série "Eat, drink, see movies", consacrée à la gastronomie. Chaque soir, des films consacrés à la bonne chère sont présentés et suivis d'une séance de cuisine en compagnie de grands chefs berlinois et de discussions sur les liens entre le 7e art et l'art de la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:30

Jean-Hugues Anglade dans un ancien camp de rééducation en Chine pour un film PEKIN (AFP), 14:54 © AFP

30/01/2007 : Actualités People !!! SGE.NEJ06.300107135408.photo00.photo.default-512x341
Jean-Hugues Anglade le 12 mai 2006 à Paris.

L'acteur Jean-Hugues Anglade a tourné dans un ancien camp de rééducation par le travail en Chine, jouant le rôle d'un pasteur prisonnier au moment de la Révolution culturelle, dans les années 1970, pour un film sino-américain.

"Je n'ai pas eu de choc aussi violent depuis +Nocturne indien+ d'Alain Corneau que j'avais tourné à Bombay", a expliqué mardi à l'AFP Jean-Hugues Anglade lors de son passage à Pékin avant de repartir en France.

Pendant 15 jours, l'équipe du film "Shanghai 1976", dirigé par le réalisateur chinois Hu Xueyang, s'est déplacée dans la province pauvre et rurale de l'Anhui (centre) dans un ancien camp de rééducation par le travail abandonné dans les années 1990.

"C'était inconfortable au niveau du séjour, mais intéressant pour découvrir la Chine", a estimé Jean-Hugues Anglade, qui a notamment tourné dans "37°2 le matin" et "Nikita".

"Je joue le rôle d'un pasteur qui se retrouve en camp de travail pour ses idées, mais qui persiste à rester libre, c'est une belle allégorie sur la condition des hommes dans les systèmes politiques concentrationnaires", a indiqué M. Anglade, dont le prochain film, avec Jacques Dutronc, aura un cadre plus idyllique, la Corse.

Le film "Shanghai 1976", dont le tournage devrait s'achever en février, devrait sortir dans le courant 2007.

Le réalisateur Hu Xueyang, né en 1963, est issu d'une famille de dramaturges de Shanghai.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:31

Les retrouvailles artistiques de Mireille Darc et Alain Delon PARIS (AFP), 13:17 © AFP

30/01/2007 : Actualités People !!! SGE.NDK39.300107121049.photo00.photo.default-512x469
Alain Delon et Mireille Darc, le 19 janvier 2007 au Théâtre à Paris

Le Tout-Paris de la politique, des médias et des arts a fait une ovation, lundi soir, à Mireille Darc et Alain Delon, réunis pour la première fois au théâtre dans une adaptation du livre et du film "Sur la route de Madison", à l'affiche du Marigny.

La dernière apparition de Mireille Darc sur les planches remonte à 1985 avec " Chapitre II " de Neil Simon, dans une mise en scène de Pierre Mondy, avec Jean Piat, au Théâtre Edouard VII. Le couple Delon-Darc s'était reformé pour la télévision en 2003 pour la série " Franck Riva ". Mireille Darc a partagé la vie d'Alain Delon pendant près de quinze ans, après leur coup de foudre sur le tournage de "Jeff", film de Jean Herman, en 1969.

Nourrissant la dramaturgie, ce contexte particulier concourt au défi à la fois artistique et professionnel dans lequel les deux acteurs se sont lancés, sur une idée d'Alain Delon : la pièce aux vibrations autobiographiques évoque les quatre jours d'une folle passion entre deux amants, de "celle qui n'est donnée de vivre qu'une fois", fait dire à l'un des personnages l'auteur américain Robert James Waller.

Dans une adaptation de Didier Caron et Dominique Deschamps, Mireille Darc et Alain Delon reprennent les rôles incarnés au cinéma par Meryl Streep et Clint Eastwood en 1995.

Mireille Darc est Francesca à 40 et 70 ans, mère de famille modèle, écartelée entre la culpabilité et la possibilité de refaire une vie qui ne l'a pas rendue plus heureuse. Alain Delon est Robert, photographe du National Geographic, venu faire l'inventaire des ponts couverts de la route de Madison. Malgré l'évidence d'un amour absolu et réciproque, Francesca préfèrera y renoncer par devoir. Elle révèlera son sacrifice à ses enfants dans une lettre posthume.

Signée Anne Bourgeois, la mise en scène est très cinématographique. Une quinzaine de scènes courtes et cinq décors, se succèdent sans temps mort ni entracte. L'adaptation aurait probablement gagné à être moins fidèle à l'esprit de l'oeuvre littéraire, pour mieux se rapprocher des dialogues plus naturels du film et donc de la vie.

A interprétation égale, Mireille Darc et Alain Delon jouent -et se rejouent- le temps de la séduction, avec les hésitations et les banalités attendrissantes qui vont avec leurs personnages intimidés, puis le temps de la passion, avant que Francesca et Robert ne finissent par se résoudre à leur amour impossible.

A l'occasion de la scène du premier baiser, Francesca se retrouve nue quelques secondes dans les bras de Robert qui vient de défaire le noeud de sa robe d'été. Les deux acteurs parviennent à entraîner le spectateur dans ce drame qui aborde avec force le poids de conventions qui peut entraver une destinée.

Avec le ministre délégué au budget et porte-parole du gouvernement Jean-François Copé, Charles Aznavour et l'actrice Marisa Berenson, Michèle Morgan, Michel Drucker, Robert Hossein, l'ancien ministre Roland Dumas, l'académicien Alain Decaux, les cinéastes Danièle Thompson et Claude Lelouch, le journaliste Harry Roselmack, le scénariste Jean-Loup Dabadie, mais aussi le professeur Christian Cabrol qui a opéré Mireille Darc à coeur ouvert dans les années 80, comptaient parmi les nombreuses personnalités venues assister à la générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:32

Paris Hilton porte plainte contre un site internet exhibant sa vie privée LOS ANGELES (AFP), 08:50 © AFP

30/01/2007 : Actualités People !!! SGE.NBD85.300107075042.photo00.photo.default-355x512
Paris Hilton, le 15 janvier 2007 à Beverly Hills

La princesse de la jet-set américaine Paris Hilton a porté plainte lundi à Los Angeles pour obtenir la fermeture d'un site internet montrant ses photos personnelles et autres documents privés, récupérés après leur vente aux enchères par un garde-meubles non payé, selon son avocat.

Dans sa plainte, déposée devant un tribunal fédéral, l'héritière de la chaîne hôtelière affirme que le site "parisexposed.com", qui présente outre les photos, des vidéos, des enregistrements de ses conversations et même des images de son passeport, constitue "une des invasions les plus répréhensibles dans l'intimité d'une célébrité".

La jeune femme de 25 ans explique que ces objets, les siens et celle de sa soeur Nicky, avaient été placés dans un garde-meubles il y a deux ans et qu'elle a été "choquée et surprise" de voir que l'entreprise avait vendu ces objets aux enchères après n'avoir pas été payée. Elle affirme que son entreprise de déménagement était censée acquitter la somme.

"J'ai été atterrée de voir que des gens exploitaient mes affaires et celles de ma soeur pour de l'argent", poursuit Mlle Hilton.

Le texte affirme que les objets, dont des photos d'elle seins nus, ont été rachetés aux enchères pour 2.775 dollars par deux personnes, qui les ont ensuite revendues 10 millions de dollars à une troisième, contre laquelle la plainte est également dirigée.

Le site "parisexposed.com" requiert une participation de 39,97 dollars pour avoir accès aux photos des objets. La plainte demande sa fermeture immédiate.

Ce n'est pas la première fois que Paris Hilton, cible privilégiée des paparazzi, voit sa vie privée se retrouver sur la place publique. Elle était devenue célèbre en 2003 après la parution sur l'internet d'une vidéo montrant ses ébats sexuels avec son ex-petit ami.

En 2005, elle avait été victime d'un "hacker" informatique qui avait réussi à pirater son téléphone portable, mettant sur internet les numéros du gotha de Hollywood.

La jeune starlette, connue pour sa participation à l'émission de télévision-réalité "The Simple Life", a effectué ses débuts au cinéma en 2005 dans un film d'horreur de série B. Elle a sorti en 2006 son premier album de musique.

Cette affaire survient à peine une semaine après que l'héritière eut été condamnée à trois ans de mise à l'épreuve et 390 dollars d'amende pour conduite en état d'ivresse à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:33

Le "roi du blues" B.B. King est sorti de l'hôpital LOS ANGELES (AFP), 19:07 © AFP

30/01/2007 : Actualités People !!! SGE.MXX99.290107180525.photo00.photo.default-512x341
B.B. King à Anaheim en Californie, le 2 janvier 2007

Le "roi du blues" américain B.B. King, 81 ans, est sorti de l'hôpital du Texas (sud) où il avait été admis pour "une petite fièvre", et est prêt à reprendre sa tournée dès mardi, a annoncé lundi son porte-parole à l'AFP.

"Il est sorti de l'hôpital samedi et a pris deux jours de repos. Il est toujours sur la route et sera à Fort Worth (Texas) en concert mardi. Tout semble aller bien", a indiqué Jerry Brown à l'AFP.

King avait été hospitalisé jeudi à Galveston, au Texas, en raison d'une fièvre résiduelle après une grippe.

B.B. King est le plus réputé des musiciens de blues encore en vie. Il se produit encore en concert quelque 150 fois par an. Début janvier, dans un entretien à l'AFP, il avait souhaité "pouvoir jouer jusqu'à la fin".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:33

Le basketteur Shaquille O'Neal fait la police à Miami MIAMI (AFP), 08:27 © AFP

30/01/2007 : Actualités People !!! SGE.MSG64.290107072721.photo00.photo.default-341x512
Shaquille O'Neal, à Chicago, le 27 janvier 2007

Le basketteur géant de Miami Shaquille O'Neal, 2,17 m et 160 kg, s'est transformé le temps d'une course-poursuite en policier pour arrêter un fuyard aux petites heures dimanche matin en Floride.

De retour de Chicago, où son équipe avait perdu, sans lui sur le parquet, samedi soir, "Shaq" déchargeait les bagages de son garde-corps devant sa résidence lorsque la voiture fut percutée.

Voyant le conducteur prendre la fuite, O'Neal et son garde du corps sautèrent dans le véhicule endommagé et prenaient en chasse l'adolescent de 18 ans et son ami, qui n'étaient pas au bout de leurs émotions.

Après cinq bonnes minutes de course-poursuite, les deux compères étaient finalement stoppés mais presque heureux de voir celui qui venait les arrêter.

"J'arrivais pas y croire ! Il nous a dit de la +fermer+. Il nous a dit: +Je ne veux pas vous entendre pour le moment+", raconte le passager.

Malgré leur bonheur de voir en chair et en os l'un des meilleurs joueurs NBA, les deux supporteurs ont été interpellés quelques minutes plus tard par de vrais policiers qui les ont inculpés de délit de fuite.

En fait, O'Neal n'en est pas à son coup d'essai puisque depuis décembre 2005, il est réellement officier de police quand il n'est pas basketteur.

Il avait même fait ses débuts de justicier trois mois plus tôt en aidant la police à la capture d'un homme accusé de crime racial.

En septembre dernier, il a participé à un épisode plus insolite en étant intégré à une équipe chargée d'arrêter à son domicile un homme soupçonné de pornographie. "Shaq" et ses collègues se trompèrent simplement d'adresse. C'est le métier qui rentre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 30 Jan - 19:35

Prix Goya: Penelope Cruz meilleure actrice, triomphe pour Pedro Almodovar MADRID (AFP), 00:56 © AFP

30/01/2007 : Actualités People !!! SGE.MRF35.280107235524.photo00.photo.default-362x512
L'actrice espagnole Penelope Cruz et son Goya de meilleure actrice pour "Volver", le 28 janvier 2007 à Madrid

L'actrice espagnole Penelope Cruz a remporté dimanche le prix de la meilleur actrice de la vingt et unième édition du prix Goya, considéré comme les Oscars du cinéma espagnol, pour son rôle dans le film "Volver" de Pedro Almodovar, grand vainqueur de ce prix.

Penelope Cruz, une des actrices fétiches d'Almodovar, a remporté le prix pour son interprétation de Raimunda, une femme mariée à un homme au chômage, avec une fille adolescente, qui tente de s'en sortir dans une ambiance difficile.

Pedro Almodovar a pour sa part gagné le prix du meilleur metteur en scène et "Volver" remporté le Goya du meilleur film.

"Ce prix est très important et revêt une importance particulière pour moi", a affirmé Penelope Cruz à l'issue de la cérémonie à Madrid.

L'acteur espagnol Juan Diego a remporté pour sa part le Goya du meilleur acteur pour son rôle dans le film "Vete de mí" (Eloigne toi de moi) du cinéaste Víctor García León.

Penelope Cruz est devenue le 23 janvier dernier la première actrice espagnole jamais sélectionnée pour l'Oscar du meilleur rôle féminin. "Volver", à la surprise des spécialistes, n'a pas été nominé dans la catégorie du meilleur film étranger.

"Si j'avais eu à choisir entre les deux nominations, celle de Penelope ou celle du meilleur film étranger, sans aucun doute" le choix aurait été celui de l'actrice, a déclaré Almodovar dans un communiqué faisant suite à l'annonce des nominations.

Volver "a reçu un tas de prix internationaux, enregistré près de 80 millions de dollars de recettes et son exploitation tire à sa fin", alors que "la carrière de Penelope, malgré ses 35 films, ne fait que commencer aux Etats-Unis, même si elle est consolidée en Europe", a-t-il précisé.

Selon Almodovar, Penelope Cruz, "a atteint son sommet dans Volver. Elle est en train de faire l'histoire en devenant la première actrice nominée pour un film espagnol. Javier Bardem fut le premier acteur espagnol nominé, mais pour un film américain (Avant la nuit)".

Almodovar a déjà gagné l'Oscar du meilleur film de langue étrangère en 2000 pour son film "Tout sur ma mère". Il avait aussi remporté en 2003 l'Oscar du meilleur scénario original pour "Parle avec elle".

"Volver" a reçu le prix du meilleur scénario au dernier festival de Cannes.

Par ailleurs, l'acteur et metteur en scène mexicain Guillermo del Toro a remporté dimanche à Madrid le prix Goya du meilleur scénario pour son film "El laberinto del fauno" (Le labyrinthe de Pan).
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





30/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 30/01/2007 : Actualités People !!!   30/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
30/01/2007 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/02/2007 : Actualités People !!
» 03/01/2007 : Actualités People !!!
» 23/01/2007 : Actualités People !!!
» 20/02/2007 : Actualités People !!!
» 04/01/2007 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: