Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 16/01/2007 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

16/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 16/01/2007 : Actualités People !!!   16/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 16 Jan - 17:11

Une soirée écolo pour les stars après les Golden Globes

16/01/2007 : Actualités People !!! Eva-Longoria

Après les Golden Globes où le film Babel avec Brad Pitt, nominé sept fois, a reçu le prix du meilleur film dramatique, la soirée phare était écolo.

Eva Longoria, Paris Hilton, ou encore Jake Gyllenhaal, étaient à cette soirée intitulée The Greenest Party on Earth ce lundi après la remise des prix qui a aussi récompensé Helen Mirren et Forrest Whitaker pour les prix des meilleurs acteurs de film dramatique ou encore Martin Scorsese pour la réalisation des Infiltrés.

Les décorations étaient faites de matériaux recyclés et au menu ne figurait que du bio. Un arbre sera également planté pour chaque invité ayant assisté à la soirée à Beverly Hills pour compenser les émissions de dioxyde de carbone générées pendant les festivités.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

16/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2007 : Actualités People !!!   16/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 16 Jan - 17:12

Britney Spears a pris 10 ans d'un coup

16/01/2007 : Actualités People !!! Britney-Spears

La star de la pop, qui défraye la chroniques par ses frasques depuis l'annonce de son divorce, reçoit l'avertissement d'un chirurgien esthétique.

Britney Spears a pris quinze ans ces deux dernières années, comme l'a expliqué le célèbre chirurgien de Beverly Hills, Robert Rey. En voyant des photos de la chanteuse, il a été horrifié par le peu de soin que celle-ci apportait à sa peau. Le docteur a même demandé, incrédule : "Mais c'est vraiment Britney ?"

Lors de l'émission américaine The Insider, il a comparé une photo récente de la princesse de la pop à une photo prise deux ans plus tôt. Il a commenté : "Ses yeux sont bouffis maintenant et elle n'a plus la même qualité de cheveux. On peut même apercevoir des rides. On voit bien qu'elle a pris dix ou quinze ans d'un coup."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

16/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2007 : Actualités People !!!   16/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 16 Jan - 17:12

Johnny Depp dans la peau d'un espion russe à peine assassiné

16/01/2007 : Actualités People !!! Johnny-Depp

L'acteur a racheté les droits du livre Sasha's Story : The Life and Death of a Russian Spy évoquant l'empoisonnement récent d'un ex espion du KGB.

Johnny Depp pourrait ainsi incarner Alexander Litvinenko, ex espion russe qui a été empoisonné en Angleterre le 26 novembre 2006 au polonium-210, une substance hautement radioactive, après avoir reçu des documents l'éclairant sur le meurtre de la journaliste Anna Politkovskaya.

C'est sa société de production Infinitum Nihil qui a racheté les droits de l'histoire de cet homme de 43 ans qui a senti les effets de l'empoisonnement dès le 1er novembre dernier. Il a ensuite accusé sur son lit de mort le président Vladimir Poutine d'avoir ordonné son assassinat. L'ex espion menaçait en effet de dévoiler les dessous de la corruption du gouvernement russe pour achever l'enquête de la journaliste Anna Politkovskaya qui a été tuée par balle dans l'ascenseur de son appartement à Moscou le 7 octobre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

16/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2007 : Actualités People !!!   16/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 16 Jan - 17:17

Emmanuelle Seigner éblouit de réalisme dans Zone Libre

16/01/2007 : Actualités People !!! Emmanuelle-Seigner

L'actrice interprète un rôle dur et émouvant dans le film Zone Libre de Christophe Malavoy, qui sort le 17 janvier prochain.

Emmanuelle Seigner nous y surprend de réalisme sous les traits de "la bru" du magnifique Jean-Paul Roussillon. Elle interprète une femme courageuse qui accepte à ses risques et périls, en 1942, d'héberger dans la grange de leur ferme une famille juive qui vient de passer la ligne de démarcation.

L'actrice n'a pas réfléchi très longtemps avant d'accepter ce rôle très humain, commente le réalisateur : "J'ai appelé Mathilde Seigner en premier. Elle a lu tout de suite et m'a dit oui avec une sincérité et un élan que je n'oublierai pas. En terme de jeu, elle est très rare." Le résultat : un film sombre et sensible, criant de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

16/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2007 : Actualités People !!!   16/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 16 Jan - 17:19

David Beckham demande conseil à Tom Cruise

16/01/2007 : Actualités People !!! David-Beckham

Le célèbre footballeur a téléphoné à son ami Tom Cruise afin de lui demander son avis sur son déménagement en Californie.
David Beckham a étonné ses fans lorsqu'il a annoncé jeudi 11 janvier dernier qu'il désirait déménager à Hollywood et intégrer l'équipe de football LA Galaxy. Il a signé pour cela un contrat de 250 millions de dollars, soit 193 millions d'euros. Pour être sûr d'avoir pris la bonne décision, il a appelé son nouvel ami Tom Cruise.

Durant un conférence de presse organisée en toute hâte depuis sa résidence en Espagne et relayée par satellite, le footballeur a avoué : "Je lui ai parlé au téléphone pendant une heure hier et une heure avant-hier. Je lui ai demandé conseil… Car c'est quelqu'un de très sage et c'est un très bon ami à moi. Il ne pouvait pas mieux parler de LA, et cela va beaucoup nous aider d'avoir des amis sur place quand on va arriver."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

16/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2007 : Actualités People !!!   16/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 16 Jan - 17:21

Ashley Olsen, un peu trop propre

16/01/2007 : Actualités People !!! Ashley-Olsen

La jeune actrice semble atteinte de Troubles Obsessionnels Compulsifs (TOC) concernant le propreté de sa peau.

Ashley Olsen, qui partage une fortune de plusieurs millions de dollars avec sa soeur jumelle §AS§§Mary-Kate§§, est obsédée par les bactéries. Victime d'un TOC qui semble léger selon ses dires, elle se lave le visage à plusieurs reprises dans la journée.

Elle a confié au magazine Bliss : "Je veux m'assurer que mon visage est propre. Je suis un peu obsédée par le fait de laver mon visage. Je le lave à peu près quatre fois par jour, ce qui veut dire que je dois constamment me remaquiller. C'est tellement de travail, que du coup, je ne me maquille presque jamais."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

16/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2007 : Actualités People !!!   16/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 16 Jan - 17:22

Madonna crée les nouvelles lois du Malawi

16/01/2007 : Actualités People !!! -Madonna

La reine de la pop a avoué dernièrement avoir elle-même créé de nouvelles lois pour l'adoption du petit David au Malawi.

Madonna, attaquée de toutes parts pour l'adoption très controversée du jeune David, a reconnu qu'elle avait dû faire changer les lois du Malawi afin d'adopter David.

Elle a confié, à propos d'une employée sociale rencontrée au début du processus d'adoption : "Elle ne m'a pas dit de ne pas le faire, mais elle m'a dit de m'attendre à des challenges et on n'a pas été déçus." Elle a ajouté : "Lorsque nous y sommes allés, nous avons pratiquement créé de nouvelles lois. Il y a plus d'un million d'orphelins au Malawi, et selon moi la loi doit être changée, parce que ces enfants doivent être sauvés."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

16/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2007 : Actualités People !!!   16/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 16 Jan - 17:25

L'abbé Pierre "va bien" malgré une "petite bronchite"PARIS (AFP)
© AFP

16/01/2007 : Actualités People !!! SGE.IOH61.160107115911.photo00.photo.default-303x512
L'Abbé Pierre, lors d'un débat à l'Assemblée nationale, le 24 janvier 2006


L'abbé Pierre, 94 ans, hospitalisé depuis dimanche au Val de Grâce à Paris "va bien même s'il souffre d'une petite bronchite", a déclaré mardi à l'AfP son secrétaire particulier Laurent Desmard, Emmaus France affirmant que "rien de neuf" n'est intervenu depuis lundi.

Le secrétaire particulier de l'abbé Pierre Laurent Desmard a indiqué avoir rendu visite lundi à l'abbé à l'hôpital du Val de Grâce et trouvé qu'il allait "bien, même s'il souffre d'une petite bronchite".

De même, à Emmaüs, l'association que l'abbé Pierre a fondé en 1949, on assure que "rien de neuf n'est intervenu par rapport à hier" et que l'"on ne s'alarme pas".

"Ce n'est pas la première fois que ça se produit", a-t-on ajouté de même source. "C'est un homme de 94 ans qui a des coups de fatigue de temps en temps. Il doit se reposer".

Martin Hirsch, président d'Emmaüs France, avait déclaré lundi qu'"il était prévu que l'abbé Pierre soit hospitalisé pour un bilan de santé mais, comme une petite infection est intervenue, nous avons préféré anticiper son hospitalisation".

"Il n'y a pas d'inquiétude particulière à avoir", avait ajouté Martin Hirsch précisant: "nous n'avions pas l'intention de faire état de cette hospitalisation mais, comme il y a eu des indiscrétions, nous préférons rendre publique la nouvelle", a-t-il ajouté.

L'abbé Pierre, de son nom Henri Grouès, a fondé la première communauté Emmaüs en 1949. En février 1954, il lança un appel resté célèbre sur les ondes de Radio-Luxembourg en faveur des sans-abri.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

16/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2007 : Actualités People !!!   16/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 16 Jan - 17:26

Bob Dylan achète une luxueuse propriété en EcosseLONDRES (AFP)
© AFP

16/01/2007 : Actualités People !!! SGE.INK67.160107103344.photo00.photo.default-417x512
Bob Dylan en concert à la Nouvelle-Orléans le 28 avril 2006

Le chanteur Bob Dylan a acheté une luxueuse propriété de dix hectares dans les Highlands en Ecosse, rapporte mardi la presse locale.

Le chanteur de 65 ans est depuis peu l'heureux propriétaire avec son frère David d'une maison edwardienne au pied des montagnes des Cairngorms, près de Nethybridge, dans le nord de l'Ecosse, selon le quotidien Press and Journal.

La maison de 10 chambres, qui bénéficie d'une vue exceptionnelle, a été construite au début du siècle, et était encore récemment un "bed and breakfast".

Le chanteur auteur compositeur américain, qui en 2004 était devenu docteur honoraire de l'Université écossaise de St Andrews, y aurait déjà passé une semaine, mais n'aurait fait que quelques rares sorties à l'extérieur, dans cette région connue pour sa pêche au saumon.

Dylan, qui a sorti il y a quelques mois un nouvel album studio "Modern Times", doit entamer le 28 mars à Stockholm une tournée européenne qui le conduira notamment à Bruxelles (6 avril), Londres (15 avril) et Paris (Bercy, 23 avril).
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

16/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2007 : Actualités People !!!   16/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 16 Jan - 17:27

Djamel Bouras devant le tribunal pour une insulte contre un agent RATPPARIS (AFP)© AFP

16/01/2007 : Actualités People !!! SGE.IJW41.150107200131.photo00.photo.default-512x342
L'ex-judoka Djamel Bourras (D) est installé à la place du conducteur dans un TGV sous les yeux du comédien Jacques Weber, le 10 mai 2004 gare du Nord à Paris, lors de l'opération "J'aime le train" destinée à promouvoir les métiers du rail


L'ancien judoka Djamel Bouras était poursuivi lundi devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir insulté un chauffeur de bus de la RATP, lors d'une altercation liée à un problème de circulation à Paris en septembre 2005.

Le représentant du parquet a requis la condamnation de l'ex-champion de judo mais avec une dispense de peine.

L'altercation entre le chauffeur et le sportif s'était produite rue des écoles, dans le 5ème arrondissement de la capitale, en début de soirée, le 7 septembre 2005.

Selon le chauffeur, M. Bouras s'était approché de sa vitre après un échange de coups de klaxons, l'avait traité de "connard" et l'avait convié à le rejoindre dans la rue pour mettre un terme à leur différend.

Devant la 16e chambre du tribunal correctionnel, présidée par Jean-Claude Kross, M. Bouras a réfuté cette version, affirmant n'avoir jamais été injurieux et s'être simplement énervé contre le chauffeur.

"C'est pas moi, qui enseigne à des jeunes, qui vais insulter un agent de la RATP ou qui que ce soit d'autre", a-t-il déclaré.

Un passager du bus a cependant confirmé sur procès verbal la version du chauffeur du bus.

"On peut être dans le contrôle sur le tatami et peut-être moins sur le macadam, M. Bouras", a fait remarquer au prévenu le président, ajoutant: "êtes-vous sûr que les invectives n'étaient pas des insultes ?"

L'ancien champion est resté sur sa version. Face à lui, le chauffeur de bus a expliqué n'avoir pas voulu aller jusqu'au tribunal et avoir confié aux policiers que des excuses de M. Bouras auraient suffi à le contenter.

Le jugement a été mis en délibéré et est attendu dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

16/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2007 : Actualités People !!!   16/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 16 Jan - 17:28

Dans "Rocky Balboa", Stallone pleure pour la première fois à l'écran © AFP

16/01/2007 : Actualités People !!! SGE.IJV56.150107195443.photo00.photo.default-512x343
Sylvester Stallone, le 15 janvier 2007 à Paris pour la sortie de son film "Rocky Balboa"


L'acteur américain Sylvester Stallone a affirmé lundi à la presse avoir tourné un "dernier" "Rocky", où le boxeur, icône américaine des années 1980, pleure pour la première fois à l'écran et "se sent fini", car cela le "tue" de ne "jamais montrer ses émotions".

"Rocky ne se plaint jamais, il ne montre jamais ses émotions, et je me suis dit: +il faut montrer au public qu'à l'intérieur, ça le tue", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Paris à l'occasion de la sortie du sixième épisode de "Rocky", "Rocky Balboa", le 24 janvier, trente ans après le premier.

Dans ce film, écrit, joué et réalisé par Stallone, le boxeur vivote à Philadelphie où il a ouvert un petit restaurant italien, avant de remonter sur le ring à 60 ans, pour affronter le champion du monde en titre.

Evoquant une scène où le héros vieillissant pleure en évoquant le deuil de sa femme, Sylvester Stallone a affirmé: "Je savais que je ne pourrais faire qu'une seule prise de cette scène. Pendant des mois, elle m'a habité".

Interrogé sur ce qu'il pourrait "faire après Rocky VI", Sylvester Stallone a répondu, visiblement ému: "Rien. Il n'y aura jamais rien d'autre de comparable, Rocky c'est mon frère, et quand j'ai fini le film je me suis senti tellement triste... comme si je perdais une voix intérieure".

"Tout ce que j'ai, tout ce que je suis, je le dois à ce petit gars, c'est trente ans de ma vie, j'ai vécu et je mourrai avec lui", a-t-il dit.

Evoquant la suite de sa carrière, Stallone a déclaré: "Légalement, je dois tourner +John Rambo+. Est-ce que je veux le faire? Non, mais je suis lié par un contrat signé il y a deux ans".

"Je vais essayer d'incarner un guerrier pour lequel les combats ne veulent plus rien dire. Je veux en finir avec ce personnage, le renvoyer chez lui, mais ce rôle ne sera jamais aussi émouvant" que celui de Rocky, a-t-il confié.

L'acteur était attendu à 18H30 au restaurant "Planet Hollywood" sur les Champs-Elysées dont il est l'un des fondateurs, où il devait rencontrer ses fans et déposer un "objet du film" qui s'ajoutera à la collection de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

16/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2007 : Actualités People !!!   16/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 16 Jan - 17:28

Fiançailles de deux stars de Bollywood BOMBAY (AFP)© AFP

16/01/2007 : Actualités People !!! SGE.IIV33.150107173427.photo00.photo.default-512x371
Les acteurs Aishwarya Rai (G) and Abhishek Bachchan (D, derrière un ami) à Bombay, le 15 janvier 2007


L'actrice indienne et ancienne Miss Monde, Aishwarya Rai, et Abhishek Bachchan, acteur et fils d'une légende du cinéma indien, se sont fiancés dimanche à Bombay, a annoncé lundi le porte-parole de la jeune femme.

Selon des proches, le mariage devrait avoir lieu en février ou en mars.

Le fiancé, 30 ans, a passé la bague de fiançailles au doigt de sa promise, âgée de 33 ans, au cours d'une cérémonie à laquelle assistaient leurs familles et leurs amis, a précisé le porte-parole.

Des centaines de fans - auxquels ont été servis des rafraîchissements - ont encerclé la maison, située en bord de mer, pour tenter d'apercevoir les tourtereaux.

Ces fiançailles mettent un terme à des mois de spéculations dans le pays, où le cinéma tient une place majeure et où la vie de ses stars, adulées, est suivie à la loupe par des millions de fans.

Jusqu'à présent, les deux fiancés avaient refusé de fournir le moindre commentaire sur leur éventuelle liaison. La rumeur d'un mariage imminent s'était cependant répandue depuis que le couple avait été vu, en novembre dernier, sortant d'un temple où ils venaient de prier, le cou ceint d'un collier de soucis, considéré comme un signe d'engagement dans la tradition hindoue.

Depuis, le couple a encore visité bien des temples pour, selon la presse indienne, conjurer les forces négatives qui, aux dires des astrologues, planent sur le couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

16/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2007 : Actualités People !!!   16/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 16 Jan - 17:29

Karl Lagerfeld débouté de son action judiciaire contre une journaliste PARIS (AFP) © AFP

16/01/2007 : Actualités People !!! SGE.IIC60.150107162547.photo00.photo.default-512x321
Le couturier Karl Lagerfeld, le 24 novembre 2006 à Berlin

Le couturier Karl Lagerfeld a été débouté lundi à Paris de son action judiciaire visant à faire condamner la journaliste Alicia Drake pour atteinte à l'intimité de sa vie privée dans le livre intitulé "The Beautiful fall" qu'elle a écrit et qui est consacré aux coulisses de la mode.

Le créateur de mode de renommée internationale estimait que cet ouvrage présentait un caractère "voyeur et indécent" et portait atteinte à l'intimité de sa vie privée alors que l'auteur décrivait son livre comme un ouvrage d'histoire sur la mode à Paris dans les années 70 et les personnages clés qui l'ont marquée, rappelle le jugement rendu par la 17e chambre du tribunal de grande instance (TGI) de Paris.

M. Lagerfeld réclamait un total de 100.000 euros de dommages-intérêts en réparation du préjudice qu'il estimait avoir subi, une somme, précisait sa défense, qu'il entendait reverser à l'association Aides.

La 17e chambre, présidée par Nicolas Bonnal, a estimé que les poursuites engagées par M. Lagerfeld étaient mal fondées.

En effet, la justice française ne pouvait être compétente qu'en cas de diffusion de l'ouvrage litigieux en France. Or, les différentes maisons d'édition anglo-saxonnes, titulaires de droits sur l'ouvrage, n'avaient prévu aucune publication de ce livre en France.

Si le tribunal a bien constaté que quelques exemplaires avaient été diffusés sur le territoire national, il a en revanche décidé que cette diffusion ne pouvait absolument pas être imputée à Alicia Drake.

En conséquence, la 17e chambre du TGI a condamné M. Lagerfeld à verser à Mme Drake 6.000 euros au titre des frais de justice qu'elle a engagé dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





16/01/2007 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 16/01/2007 : Actualités People !!!   16/01/2007 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
16/01/2007 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/02/2007 : Actualités People !!
» 03/01/2007 : Actualités People !!!
» 23/01/2007 : Actualités People !!!
» 20/02/2007 : Actualités People !!!
» 04/01/2007 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: