Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 08/01/2007 : Actualités People !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:33

Britney Spears trouve un accord pour la garde de ses fils

08/01/2007 : Actualités People ! Kevin-Federline

La chanteuse et son futur ex-mari Kevin Federline se sont entendus sur la garde de Sean Preston et Jayden James...

Mais il s'agit d'un accord qui n'est valable que sur le mois de janvier. Britney Spears gardera ainsi ses fils chez elle. Kevin pourra leur rendre visite trois fois par semaine pendant quatre heures dans la propriété de la chanteuse entre le 12 et le 31 janvier.

Pourront être présents : Britney, la nounou, l'assistante personnelle de Britney et le personnel de maison. Aucun accord n'a encore été trouvé pour l'après-janvier alors que les deux parties ont demandé la garde exclusive des enfants...


Dernière édition par le Mar 9 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:33

Céline Dion sort D'elles

08/01/2007 : Actualités People ! Celine-Dion

La chanteuse a fait appelle à de grandes auteures québécoises et françaises pour les textes de son prochain album qui s'intitule D'elles.

Céline Dion sera ainsi accompagnée de grandes dames telles les romancières Nina Bouraoui, Christine Orban ou Françoise Dorin pour sa sortie dans les bacs prévue en mai prochain sous la supervision de Jean-Jacques Goldman. Les fans reconnaîtront le clin d'oeil à l'album D'eux.

La chanteuse qui s'est sédentarisée à Las Vegas avec un show dans la ville du jeu jusqu'au 15 décembre prochain pour pouvoir profiter de la vie de famille repartira ensuite sur les routes. Elle devrait ainsi faire son retour sur scène en France en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:34

Madonna a le soutien des autorités malawiennes

08/01/2007 : Actualités People ! -Madonna

La reine de la pop a remporté le soutien des autorités du Malawi concernant l'adoption du petit David, âgé d'un an.

Madonna s'était en effet attiré les foudres des médias, lorsqu'elle avait adopté le petit David, originaire du Malawi, en octobre dernier. La star et son mari Guy Ritchie avaient été accusés de bénéficier d'un passe-droit, puisqu'ils n'avaient pas eu à effectuer la période de probation, obligatoire selon les lois du pays. Le père de l'enfant, Yohane Banda, se plaint également de ne pas avoir de nouvelles de son fils depuis que celui-ci a été emmené en Grande-Bretagne.

Mais dernièrement, la secrétaire du Ministère de la protection de la femme et de l'enfance au Malawi a avoué que les autorités étaient "ravies" de la manière dont la star s'occupait de l'enfant. Elle a commenté : "Nous la suivons depuis un moment, et nous constatons qu'elle est une mère aimante, et que David va bien… Le père ne devrait pas s'inquiéter." L'enfant restera auprès de ses parents adoptifs 18 mois avant que le gouvernement du Malawi ne décide de la validation de l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:34

Sharon Stone soutient Lindsay Lohan

08/01/2007 : Actualités People ! Sharon-Stone

La célèbre actrice, qui joue aux côtés de Lindsay Lohan dans le film Bobby, qui sortira en France le 24 janvier, apprécie la jeune actrice.

Sharon Stone, qui a eu l'occasion de travailler avec la très controversée Lindsay Lohan lors du tournage du film Bobby, qui relate l'assassinat de Robert Kennedy, a avoué avoir été agréablement surprise par son talent et sa gentillesse.

Elle a déclaré : "Lindsay n'a que 20 ans et elle a choisi de tourner des films qui ont une conscience humaine et sociale. Je trouve ça génial. Elle se sert de son statut pour parler aux gens de sa génération des problèmes importants. Ca a un impact. Je la soutiens vraiment dans ses choix, et tout le monde devrait faire pareil."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:35

Mel B sous garde rapprochée

08/01/2007 : Actualités People ! Melanie-Brown

L'ex-compagne d'Eddie Murphy, enceinte de 7 mois, est sous surveillance rapprochée depuis que des fans de l'acteur la harcèlent.

Mel B est harcelée par les fans de son ex-compagnon, Eddie Murphy, comme l'a révélé un proche au magazine The Sun : "Sa vie est devenue intolérable à cause des fans d'Eddie. Ils l'insultent dès qu'elle sort et ils lui mènent la vie dure. La police a décidé de placer un officier en faction devant chez elle pour la surveiller."

L'ex-chanteuse a avoué ne plus oser sortir de chez elle avec sa fille Phoenix Chi, âgée de 7 ans. Les fans de l'acteur en veulent à l'ex Spice Girl, car elle a menacé de révéler les résultats du test de paternité demandé par Eddie Murphy à la télévision, sur une chaîne nationale. Celui-ci veut en effet prouver qu'elle l'a trompé et que l'enfant n'est pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:35

Eva Longoria hésite pour sa robe de mariée

08/01/2007 : Actualités People ! Eva-Longoria

L'actrice de la série Desperate Housewives, qui se marie bientôt avec le basketteur Tony Parker, n'arrive pas à choisir sa robe.

Eva Longoria doit faire un choix cornélien : faut-il choisir une robe aux inspirations mexicaines, et être fidèle à ses origines, ou suivre les influences de son futur mari, en choisissant une robe de mariée d'un chic très français ? Son cœur balance entre ses deux amis stylistes : le Mexicain Angel Sanchez, et la Française Monique Lhuillier.

Son styliste, Robert Verdi, a raconté au magazine In Touch : "Eva a toujours soutenu les créateurs d'origine latine, mais, d'un autre côté, Monique est française, comme Tony, et Eva la connaît bien." L'actrice devrait se décider rapidement, puisque le mariage aura lieu en juillet prochain, dans le pays d'origine du basketteur, la France.
Envoyer cet article à un ami
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:36

Dita Von Teese et Marilyn Manson : le divorce

08/01/2007 : Actualités People ! In-manson

Après un an de mariage, le couple gothique se sépare, pour "différends irréconciliables".

Dita Von Teese a rempli le formulaire de demande de divorce depuis le mois dernier, mais, selon le New York Post, elle n'avait pas encore eu l'occasion de croiser Marilyn Manson, son ex-compagnon, afin de lui faire remplir les papiers.

Une source a confié au journal : "Elle a essayé de lui dire qu'elle voulait divorcer, mais elle n'arrive même pas à la joindre au téléphone. Elle est partie de la maison et il ne s'en est même pas rendu compte." C'est chose faite à présent, et l'ex-playmate a cité des "différends irréconciliables", spécifiant toutefois l'addiction du chanteur à l'alcool comme facteur aggravant.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:39

L'actrice aux deux Oscars Hilary Swank reçoit son étoile à Hollywood© AFP

08/01/2007 : Actualités People ! SGE.GIG01.090107075447.photo00.photo.default-331x512
Hillary Swank, le 4 janvier 2007 à Westwood en Californie


La comédienne américaine Hilary Swank, deux fois Oscar de la meilleure actrice, a obtenu lundi son étoile à Hollywood, le quartier historique du cinéma dans le nord-ouest de Los Angeles, devenant la 2.325e personnalité du monde du spectacle à être ainsi immortalisée.

D'origine modeste, ancienne championne de natation, Hilary Swank, 32 ans, est récemment apparue dans "Le dahlia noir", adaptation du roman de James Ellroy. Sorti vendredi dernier en Amérique du nord, son nouveau film, "Freedom writers", raconte l'histoire d'une enseignante dans un quartier défavorisé de la région de Los Angeles.

Dès ses 30 ans, elle avait réussi le rare exploit d'obtenir deux Oscars de la meilleure actrice: en 2000 pour "Boys don't cry" et en 2005 pour son rôle de boxeuse entraînée par Clint Eastwood dans "Million dollar baby".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:40

A 81 ans, le roi du blues B.B. King en veut encore© AFP

08/01/2007 : Actualités People ! SGE.GIE62.090107074607.photo00.quicklook.default-245x163
B.B. King à Anaheim en Californie, le 2 janvier 2007


Après plus de 10.000 concerts et une carrière s'étendant sur sept décennies, B.B. King affirme qu'il se produira "jusqu'à la mort", tant le roi du blues a encore envie de faire connaître cette musique au plus grand nombre.

A 81 ans et alors qu'il vient d'entamer la tournée marquant le 60e anniversaire de sa carrière, King a certes baissé de rythme: de 240 concerts annuels, il est passé à 150, un chiffre qui ferait pourtant pâlir bien des artistes du tiers de son âge.

Et bien qu'il souffre de diabète chronique et d'une faiblesse aux genoux qui l'oblige à se produire assis, il affirme ne pas vouloir imaginer une autre vie que celle qu'il passe sur la route, de petites salles aux plus prestigieuses, comme le week-end dernier au théâtre Kodak, écrin des Oscars à Hollywood, dans le nord-ouest de Los Angeles.

"Je souffre d'une maladie qui me semble être contagieuse. Elle se nomme +j'en veux encore+", plaisante B.B. King, interrogé dans son bus de tournée, somptueusement décoré et tendu de cuir.

Mais derrière sa tournée sans fin se cache un autre objectif: faire connaître le blues au plus grand nombre. "A part la radio satellite, je n'entends pas de blues sur les ondes", regrette-t-il. "Donc, l'une des raisons pour lesquelles je voyage beaucoup est d'apporter la musique aux gens. Si je ne l'apporte pas, on ne l'entend pas".


08/01/2007 : Actualités People ! SGE.GIE62.090107074607.photo01.quicklook.default-245x163
B.B King, le 2 janvier 2007 à Anaheim

Devenu au fil du temps l'un des artistes ayant le plus d'expérience de la scène, il ne s'est pourtant pas débarrassé de son trac. "On ne sait jamais ce qui va se passer (...) Lorsque je monte sur scène, je me sens toujours comme un petit bateau sur l'océan", assure-t-il.

Né à Itta Bena (Mississippi, sud), Riley B. King a commencé dans la vie comme ouvrier agricole, avant de devenir conducteur de tracteur - "j'étais plutôt bon aussi" à ce métier, se souvient-il en plaisantant -, et de donner son premier concert en 1948.

"Dans la plantation, on travaillait de l'aube au crépuscule. Mon salaire était alors de 22 dollars par semaine. Mais en concert, on me donnait 12,5 dollars par soir. Grosse différence", dit-il.

Soixante ans plus tard, B.B. King est le plus réputé des musiciens de blues encore en vie, tandis que sa ES-345 Gibson, surnommée "Lucille", produit l'un des sons de guitare les plus reconnaissables au monde. Des musiciens de premier plan, d'Eric Clapton à George Harrison, l'ont désigné comme leur inspirateur.

Alors qu'il a reçu l'année dernière la "médaille présidentielle de la liberté", la plus haute distinction civile des Etats-Unis, qu'il porte depuis fièrement au revers de sa veste, King souligne que cette récompense a surtout servi le blues.

"Je me demande comment ils ont eu mon nom, comment il se fait qu'ils aient sur qui j'étais (...). Cela a été un honneur merveilleux", dit-il. Des honneurs, il va encore en pleuvoir l'année prochaine, puisque s'ouvrira près de son lieu de naissance un musée retraçant sa carrière.

B.B. King affirme pourtant qu'il n'est toujours pas totalement satisfait de sa technique à la guitare. "J'aurais aimé m'entraîner davantage, travailler plus dur", soupire-t-il, "parce que j'aurais pu être meilleur que je ne le suis. Je sais jouer, certes, et on dit que je suis plutôt bon, mais je connais mes limites".

"Il y a beaucoup de choses que je ne fais pas et que j'aimerais jouer. J'entends d'autres gens jouer et j'ai honte pour moi". Et d'avouer encore qu'il "apprend tous les jours".

Pourrait-il imaginer ne plus jouer? "Oui, quand je serai mort. Je voudrais pouvoir jouer jusqu'à la fin".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:41

Patti Smith, R.E.M et Van Halen intronisés au Rock and Roll Hall of Fame© AFP

08/01/2007 : Actualités People ! SGE.GGF71.080107214156.photo00.quicklook.default-245x163
Patti Smith sur scène le 15 octobre 2006 à New York


R.E.M, Patti Smith et Van Halen vont être intronisés au Rock and Roll Hall of Fame, qui pour la première fois cette année distinguera des artistes de hip-hop, Grandmaster Flash et les Furious Five, a annoncé l'organisation lundi.

La cérémonie aura lieu le 12 mars à New York.

Grandmaster Flash et les Furious Five (qui incluent Kid Creole) sont récompensés pour leur rôle de pionniers du rap et des DJ, dans les années 70 à New York.

Le groupe R.E.M., qui s'est fait connaître avec son titre "Radio Free Europe" en 1981, remplit pour la première fois cette année les exigences du Hall of Fame: avoir sorti son premier disque il y a au moins 25 ans.

"Evidemment nous sommes honorés... et l'idée de nous retrouver ensemble avec Patti Smith et Grandmaster Flash, cela va être très excitant", a commenté le leader de R.E.M Michael Stipe sur MTV. "Bien sûr Bill sera là avec nous, sur scène", a-t-il ajouté à propos du batteur Bill Berry, qui a quitté le groupe en 1997.

La promotion 2007 inclue aussi les Ronettes, un trio des années 60, interprète du tube "Be My Baby" produit par Phil Spector.

"Nous sommes très fiers d'honorer cet ensemble unique et varié de rockeurs, rappeurs, chanteurs et poètes. C'est cela le rock and roll," a dit dans un communiqué le président du Hall of Fame, Joel Peresman.

Les nouveaux admis sont choisis par quelque 600 votants, membres de la Fondation du Rock and Roll Hall of Fame, basée à Cleveland (Ohio, nord).
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:43

Wentworth Miller : "Je ne suis pas gay !"

08/01/2007 : Actualités People ! Wmiller_cp

Sa vie privée, Wentworth Miller n'en parle jamais. Et son orientation sexuelle intrigue... Alors, pour qu'on lui lâche la grappe à ce sujet, le héros de Prison Break a mis les choses au clair : "Non, je ne suis pas gay, a-t-il déclaré à l'Associated Press à l'occasion d'un séjour en Australie. Je sais que des rumeurs circulent mais ça ne me gêne pas. Tout ça, ce n'est du fantasme. Si certains veulent m'imaginer avec une femme, ou un homme, ou les deux à la fois, ça me va... du moment qu'ils continuent à regarder la série !" Toujours les pieds sur terre, Went.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:44

Jessica Alba fiancée à Cash Warren ?

08/01/2007 : Actualités People ! Jalba0801_cp

Après avoir papillonné ici et là, cela fait maintenant deux ans que Jessica Alba vit le grand amour avec Cash Warren, un assistant réalisateur de 28 ans, rencontré sur le tournage des Quatre Fantastiques. Une idylle tellement sérieuse que les deux jeunes gens auraient décidé de passer à la vitesse supérieure. Depuis quelques jours, l'actrice, âgée de 25 ans, arbore en effet à l'annulaire une grosse bague synonyme de fiançailles (of course). Pour le moment, l'info n'est ni démentie ni consentie ! (Jordane Guignon)
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:44

Le panier du people

08/01/2007 : Actualités People ! People050107_photo2

C'est pas essentiel, mais on est quand même content de savoir que...

- Depuis quelques semaines, Kiefer Sutherland semble inséparable de Catherine Bisson, une artiste peintre canadienne. Qu'il connaît très bien pour avoir déjà vécu avec elle...

- Quand son épouse Danielle est dans les parages, il est difficile de surprendre Russell Crowe avec une cigarette à la bouche. Mais quand est partie voir ailleurs...

- C'est au bras de sa maman que Justin Timberlake est arrivé à l'avant-première de son film Alpha Dog. Point de Cameron à l'horizon...

- Sur le tournage de Blood Diamond, en Afrique du Sud, Leonardo DiCaprio s'est pris d'affection pour une petite orpheline qu'il a décidé de soutenir financièrement...

- C'est en direct dans un show télé que Mel B. révélera les résultats du test ADN qui prouveront qu' Eddie Murphy est bien le père de son enfant à venir...

- Le 24 décembre dernier, Jennifer Aniston a eu la surprise de voir débouler Vince Vaughn, son ex. Une simple visite de courtoisie, qui a duré à peine plus d'une heure...

- Malgré ses seize années d'écart avec Ashton Kutcher et une horloge biologique qui tourne, tourne, Demi Moore, 44 ans, ne désespère pas d'avoir un enfant avec son jeune mari...

- Teri Hatcher a pris la bonne résolution de se mettre à la gym. Mais pas question pour elle de fréquenter un club. A cause des effrayants germes qui s'y cachent...

- Ce serait déjà fini entre Owen Wilson et Kate Hudson. Si tant est que ça ait déjà commencé...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:46

Jennifer Aniston songerait à l'adoption

08/01/2007 : Actualités People ! Janiston0801_cp

Si Jennifer Aniston ne porte pas Angelina Jolie dans son coeur, l'actrice pourrait malgré tout suivre ses traces et adopter à son tour un bambin. Très tendance à Hollywood ! Selon le National Enquirer, l'ex-Friend aurait confié à ses proches que même si elle espérait toujours avoir un enfant biologique (à 37 ans, elle a encore un peu de temps), adopter un enfant serait un moyen pour elle de "s'ancrer dans la vie". Le papa viendra plus tard... Pendant ce temps-là, Brad Pitt a confirmé qu'Angie et lui comptaient agrandir leur tribu, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 17:47

Tobey Maguire gagne une fille...

08/01/2007 : Actualités People ! Tmaguire0801_cp

En novembre dernier, la naissance de sa fille Ruby Sweetheart (oui, le deuxième prénom est un peu "spécial") a fait de Tobey Maguire le plus heureux des hommes. Mais, au passage, ça lui a aussi coûté... 25.000 dollars ! Explication : il y a quelques années, le héros de Spider-Man et son meilleur ami Leonardo DiCaprio ont parié que l'un serait père avant l'autre. Tobey a perdu, mais il s'en moque...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Squale
Camarade
Camarade
Squale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 07/01/2007

08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pvMar 9 Jan - 23:04

anneso85 a écrit:
Tobey Maguire gagne une fille...Mais, au passage, ça lui a aussi coûté... 25.000 dollars ! Explication : il y a quelques années, le héros de Spider-Man et son meilleur ami Leonardo DiCaprio ont parié que l'un serait père avant l'autre. Tobey a perdu, mais il s'en moque...

A force de faire des paris à la con ça coûte énormément d'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://sujets-divers.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





08/01/2007 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 08/01/2007 : Actualités People !   08/01/2007 : Actualités People ! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
08/01/2007 : Actualités People !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/02/2007 : Actualités People !!
» 03/01/2007 : Actualités People !!!
» 23/01/2007 : Actualités People !!!
» 20/02/2007 : Actualités People !!!
» 04/01/2007 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: