Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour ou contre l'interdiction de fumer ...

Aller en bas 
+3
marie
clemence
anneso85
7 participants

Pour ou contre l'interdiction de fumer ds les lieux publics ?
Pour
Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Vote_lcap88%Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Contre
Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Vote_lcap0%Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Vote_lcap12%Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'interdiction de fumer ...   Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Horloge017pvMar 26 Sep - 14:00

dans les lieux publics ?


Vous êtes pour ou contre ? Expliquez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
clemence
Ami
Ami
clemence


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle)
Date d'inscription : 23/02/2006

Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer ...   Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Horloge017pvMar 26 Sep - 14:11

moi je suis pour parce que je pense que cela pourra etre bénéfique pour "nos enfants" si j'avais grandit avec cette loi, je ne pense pas que je serai dévenu autant dépendante à la cigarette (bien que j'ai arreté il y a 7 mois) étant donné que je n'aurais pu fumer o je veux
et puis aujourd'hui on sait que la tabagisme passif a de graves conséquences alors joue avec sa vie c'est une choe mais jouer avec celle des autres je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence591984.skyblog.com/
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer ...   Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Horloge017pvMar 26 Sep - 16:12

Je suis pour !! Plein de pays le font déja alors pourquoi ca pose un tel problème ! C'est quand même un souci de santé, et pas que celle des fumeurs, celle des non fumeurs qui supportent les odeurs de clope, des enfants, des femmes enceintes et tout ca.... Alors ca concerne tout le monde ! Et je pense que ceux qui n'ont pas fait le choix de fumer ont d'abord leur mot à dire ! On nous impose la clope partout : au resto, dans les gares, dans les files d'attente,... ca me fait bien rire les espaces "non fumeurs", comme si la fumée s'arrêtait pile à la limite de l'espace fumeur/non fumeur... mdr
Enfin bref, je suis pour l'interdiction de fumer partout, dans les lieux publics ! Y compris les bars. Les gens ont fait le choix de fumer ok, mais ils n'ont pas à enfumer les autres !
Revenir en haut Aller en bas
erbina
Camarade
Camarade
erbina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer ...   Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Horloge017pvMar 26 Sep - 17:01

Moi je suis POUR, à chaque fois que je vais d'en un endroit ou il y a des fumeur, je suis obligé de sortir à plusieurs reprise à cause du mal aux yeux, sans parler des poumons...
Que les fumeurs s'intoxique seul c'est leur problème mais ils ne sont pas obligé de nous intoxiqué nous...
Revenir en haut Aller en bas
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer ...   Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Horloge017pvMar 26 Sep - 17:04

Pour: j'peux pas aller boire un verre dans un bar ou aller a une soirée sans avoir une migraine carabinée en sortant...

dans la rue rien que le fait de croiser une personne en train de fumer, je sais deja que jdois retenir ma respiration, sinon je me mets a tousser comme une folle si j'inspire un peu de fumée!

Et au resto quand y'a plus de place en non fumeur, ben jvous raconte pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer ...   Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Horloge017pvMar 26 Sep - 17:35

Pour !
Ca me permettrait peut etre de freiner et d'arrêter tout simplement. Et si comme clemence le dit ça peut permettre à d'autres de ne pas commencer je suis pour.
Je ne supporte pas qu'on fume en mangeant.
Et je ne fume déjà pas si ça peut déranger donc si c'est interdit je fumerais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Chentyt
Locataire
Locataire
Chentyt


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Rennes (35) et Chinon (37)
Date d'inscription : 24/09/2006

Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer ...   Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Horloge017pvMer 27 Sep - 21:46

ca ferait du bien aux poumons de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
pikatchu677
Ami
Ami
pikatchu677


Nombre de messages : 478
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer ...   Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Horloge017pvJeu 28 Sep - 20:10

moi je fume de temps en temps
mais dans mon taf, j'ai le collègue qui partage mon bureau qui fume (tout le temps)
et j'en ai marre
ça pèse et bien sur ça fait mal au crâne au bout d'un moment
je ne peux pas dire grand chose pour l'instant pk le boss le couvre et que je suis en période d'essai mais après j'en dirai plus pk c lourd

je considère que c un manque de respect (en plus d'une violation de la loi bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'interdiction de fumer ...   Pour ou contre l'interdiction de fumer ... Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'interdiction de fumer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le don d'organe ?
» Pour ou contre la peine de mort ?
» Pour ou contre les aliments transgéniques ?
» Pour ou contre l'école obligatoire jusqu'à 16 ans ?
» POUR OU CONTRE : Le port de l’uniforme à l’école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: La Ville :: Le Medecin-
Sauter vers: