Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 22/09/06 Actualités People

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

22/09/06 Actualités People Empty
MessageSujet: 22/09/06 Actualités People   22/09/06 Actualités People Horloge017pvVen 22 Sep - 18:32

Raphaëlle Ricci : toujours aussi détestée

(22/09/2006)

22/09/06 Actualités People Raphaelle-Ricci

La professeur d'expression scénique de la Star Academy trouve que les élèves de cette année sont beaucoup plus matures que l'an passé, mais...

Raphaëlle Ricci confie à BonWeek : "Cela fait déjà six ans que je me fais insulter sur Internet ! Je reçois même des menaces de mort, qui me visent moi, mais aussi ma famille. J'accuse le coup à chaque fois... Mais en fait, l'avis du public m'importe peu."

Elle ajoute ; "Je constate que c'est bien plus facile de se défouler de façon anonyme que de le faire en face ! En plus, c'est étrange : quand je me suis désistée pour la Star Ac' 4, les gens réclamaient mon retour... Mais là, j'essaie de me blinder... Sinon, je me mettrais une balle dans la tête à chaque saison."


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

22/09/06 Actualités People Empty
MessageSujet: Re: 22/09/06 Actualités People   22/09/06 Actualités People Horloge017pvVen 22 Sep - 18:32

Stella McCartney, menacée d'accouchement prématuré

(22/09/2006)

22/09/06 Actualités People Stella-McCartney

La fille de Paul McCartney, styliste de renom, est enceinte de sept mois seulement et craint d'accoucher trop tôt.

Stella McCartney a été admise à l'Hôpital Royal de Worcestershire lundi du fait de fortes douleurs et de saignements. La jeune femme de 34 ans a un fils de 18 mois, Miller, avec son mari Alasdhair Willis, et compte tout faire pour mener cette deuxième grossesse à terme.

Elle a eu peur de perdre son bébé, mais les docteurs l'ont rassuré après de multiples examens. Elle est ressortie le mardi avec pour ordre de ne quasiment plus quitter son lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

22/09/06 Actualités People Empty
MessageSujet: Re: 22/09/06 Actualités People   22/09/06 Actualités People Horloge017pvVen 22 Sep - 18:34

Hugh Grant, refusé à la London Fashion Week...

(22/09/2006)

22/09/06 Actualités People Hugh-Grant

L'acteur n'a pas pu suivre sa compagne Jemina Khan lors de la semaine de la mode à Londres, mais ne s'en est pas offusqué pour autant.

Hugh Grant s'est fait barrer la route par une assistante du défilé Biba qui ne l'avait pas reconnu. La jeune femme ne devait autoriser que des célébrités à s'asseoir sur les sièges VIP et en voyant cet homme suivre Jemina, elle l'a attrapé par le bras en criant : "Non !".

Se rendant compte de sa méprise en découvrant le visage de Hugh Grant de près, elle a été mortifiée et a tout fait pour arranger les choses, bien que l'acteur en ait ri. Elle explique : "Nous avons fait dégager une partie du catwalk, pour qu'ils puissent traverser. Je suis sûre qu'il a vu la panique dans mes yeux. J'étais tellement sous le choc que je n'ai même pas pu lui dire que j'étais désolée."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

22/09/06 Actualités People Empty
MessageSujet: Re: 22/09/06 Actualités People   22/09/06 Actualités People Horloge017pvVen 22 Sep - 18:35

Hélène Ségara : 2 bébés en 2 ans, ça implique quelques changements

(22/09/2006)

22/09/06 Actualités People Helene-Segara

La chanteuse sera ce soir à la Star Academy et est dans les bacs avec un nouvel album intitulé Quand l'éternité...

Hélène Ségara confie au Parisien : "J'entendais autour de moi qu'il n'est pas possible de faire ce métier avec trois enfants, et que ma carrière était terminée. C'est faux, même si deux bébés en deux ans, ça implique quelques changements dans une vie." Surtout que : "Quelques jours après la naissance de ma petite fille, j'ai perdu le papa de mon mari qui était un peu mon papa. Ça a été une grande gifle pour nous. Le cheminement pour s'extirper de ce chagrin passait par toutes ces choses que j'ai écrites."

Avec ce nouvel album, la chanteuse se veut malgré tout plus moderne et joyeuse : "Je voulais casser l'image de la chanteuse triste qui chante dans une grande robe. Mais c'est toujours de la variété, avec un habillage chic et sobre qui laisse de la place à la voix, comme sait le faire Jean-Pierre Pilot (le compositeur de l'album, NDLR)."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

22/09/06 Actualités People Empty
MessageSujet: Re: 22/09/06 Actualités People   22/09/06 Actualités People Horloge017pvVen 22 Sep - 18:36

Cyril Lignac : je n'ai pas encore trouvé l'âme soeur

(21/09/2006)

22/09/06 Actualités People Cyril-Lignac

Le cuisinier de Oui Chef ! qui est de retour sur M6 pour Vive la cantine a adoré le contact avec les enfants.

Cyril Lignac confie à Public qu'il adorerait être papa, mais : "Je n'ai pas encore trouvé l'âme soeur. C'est fini depuis un bout de temps avec Cécile de Ménibus et ce n'est pas facile de construire une relation quand on a mon emploi du temps..."

Il précise à propos de son restaurant Le Quinzième : "Je prends beaucoup de plaisir à faire des émissions. Contrairement à ce qui a pu être dit, ce n'est pas pour l'argent que je fais de la télé. Mon restaurant marche très bien, merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





22/09/06 Actualités People Empty
MessageSujet: Re: 22/09/06 Actualités People   22/09/06 Actualités People Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
22/09/06 Actualités People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19/09/06 Actualités people ...
» 10/10/06 : Actualités People !!!
» 19/12/2006 : Actualités People !!!
» 18/10/06 : Actualités People !!
» 02/10/2006 : Actualités People !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: