Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 19/12/2006 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 18:43

Le mariage de Pink battrait de l'aile ?

19/12/2006 : Actualités People !!! -Pink

Après moins d'un an de mariage, la chanteuse déjantée qui croyait avoir trouvé sa moitié serait en train de déchanter...

Pink a épousé le pilote de moto Carey Hart en janvier dernier sur une plage du Costa Rica et la distance géographique qui les sépare bien souvent du fait de leurs plannings surchargés serait en train de miner le couple.

Pink a la promotion de son album I'm not dead à assurer, tandis que Carey Hart participe à des championnats et fait tourner une boutique de tatouages à Las Vegas et envisage d'en ouvrir une autre au Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 18:43

Matt Damon : c'était bizarre de jouer l'amoureux d'Angelina Jolie...

19/12/2006 : Actualités People !!! Matt-Damon

L'acteur qui connaît très bien Brad Pitt a dû oublier son amitié pour jouer le mari d'Angelina Jolie dans The Good Shepherd.

Matt Damon confie sur l'émission américaine Good Morning America : "Tourner une scène d'amour avec la petite amie d'un ami est bizarre. On se connaît tous tellement bien."

De son côté, Angelina Jolie a confié que Brad Pitt ne s'en faisait pas et leur avait même souhaité bonne chance. Elle déclare : "Ca ne lui paraît pas du tout menaçant, il est plutôt du genre : 'Bonne chance les gars, j'espère que ça ne vous fera pas trop bizarre'."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:30

La fille de Paul McCartney et Heather Mills, menacée ?

19/12/2006 : Actualités People !!! Heather-Mills

Beatrice, 3 ans, et sa mère font l'objet d'une surveillance rapprochée de la police depuis qu'Heather Mills a reçu des menaces de mort.

Paul McCartney est au courant des menaces sérieuses reçues par son ex et Beatrice passera les fêtes de fin d'année avec lui, bien que cela n'enchante pas sa mère. Heather Mills est bombardée de mails haineux depuis sa séparation avec le chanteur en mai et vient de s'équiper d'une alarme qui la relie directement au poste de police.

L'attaché de presse de la jeune femme déclare : "Elle est effrayée, mais elle est plus inquiète pour sa fille que pour elle. On lui a dit qui étaient ces personnages qui la menacent et ils ont un passé violent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:31

Victoria Beckham, actrice grâce à Tom Cruise ?

19/12/2006 : Actualités People !!! Victoria-Beckham

Après avoir fait ses premiers pas au cinéma en 1997 dans le film des Spice Girls, Spice World, la jeune femme a une seconde chance.

Victoria Beckham et son "génie du comique" auraient tapé dans l'oeil de son nouvel ami Tom Cruise qui serait sur le point de produire lui même un film sur les extraterrestres très largement inspiré de ses croyances en l'Eglise de Scientologie.

Une source confie au journal anglais le Daily Star : "Victoria espère vraiment pouvoir percer à Hollywood. Cela pourrait être des débuts parfaits avec son ami Tom Cruise à la tête du projet." Elle qui veut s'installer à Los Angeles avec son mari David Beckham y jouerait l'épouse d'un leader extraterrestre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:33

Des photos compromettantes de Mel B

19/12/2006 : Actualités People !!! Melanie-Brown

Des photos de l'ex Spice Girl, accusée par Eddie Murphy de l'avoir trompé, ont été publiées semblant confirmer cette thèse.

Ces photos montrent Mel B en très bonne compagnie dans le journal News of The World. Elles datent de mai 2006 - soit un mois avant que celle-ci ne se mette en couple avec Eddie Murphy - et la représentent avec un homme sur une plage hawaïenne. Il ne fait aucun doute sur la nature de leurs relations : ils se tiennent la main amoureusement.

Cela conforte l'acteur dans l'idée que l'enfant qu'attend la chanteuse n'est pas de lui. Il était ravi quand la chanteuse lui a annoncé être enceinte très rapidement après le début de leur liaison, mais après l'avoir fait suivre par des détectives, il réclame un test de paternité. Un ami du couple a confié : "Tout le monde a trouvé ça suspicieux que Mel soit tombée enceinte si rapidement après s'être mise avec Eddie. Maintenant, il est du même avis. Après avoir vu les photos, il est persuadé qu'il n'est pas le père du bébé."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:34

Jennifer Aniston sauvée par son chirurgien

19/12/2006 : Actualités People !!! Jennifer-Aniston

L'ex actrice de la série Friends a été sauvée par son chirurgien qui a assuré que ce n'était pas elle qui marchait les seins nus sur une vidéo.

Au cours de ces dernières semaines, une vidéo de 8 secondes représentant Jennifer Aniston marchant dénudée le long d'une plage a circulé sur Internet. Ses fans se sont demandé ce qui avait bien pu passer par la tête de l'actrice… Heureusement, son chirurgien, le docteur Anthony Youn, est venu à sa rescousse.

Il a déclaré au journal américain In Touch : "Leurs visages se ressemblent étrangement. Leurs nez et leurs bouches sont pratiquement semblables, mais la vraie Jennifer a un menton légèrement plus petit." Il a ajouté que la jeune femme sur la photo était légèrement plus fine que l'actrice. "Ce ne sont pas les mêmes, c'est tout", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:35

Une fausse Paris Hilton soutient Britney Spears

19/12/2006 : Actualités People !!! Paris-Hilton

La mondaine a nié avoir soutenu son amie Britney Spears via sa page MySpace : il s'agirait de quelqu'un se faisant passer pour elle.

Le 11 décembre dernier, un texte de soutien à Britney Spears - actuellement critiquée pour ses frasques - a été publié sur le site MySpace sur une page censée être tenue par Paris Hilton. Dans ce texte, l'héritière défendait sa nouvelle meilleure amie qui a fait régulièrement la une de la presse à scandale depuis l'annonce de son divorce avec Kevin Federline.

Mais l'attaché de presse de l'héritière, Elliot Mintz, a nié toute implication de la part de celle-ci dans ce message : "Paris ne l'a pas écrit. Elle n'a pas de compte MySpace." L'usurpatrice de la star avait écrit : "Il y a des milliers de mères qui sortent et qui s'amusent tous les jours et personne ne dit que ce sont de "mauvais parents". Elle est jeune, et elle veut s'amuser, laissez la tranquille !"
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:35

Robbie Williams exempt d'amende

19/12/2006 : Actualités People !!! Robbie-Williams

Le chanteur a été épargné par le premier ministre du Queensland, en Australie, alors qu'il avait enfreint la loi.

Robbie Williams, qui est actuellement en tournée en Australie, s'est permis de désobéir aux lois du pays en fumant une cigarette sur scène. Alors qu'il donnait un concert au Lang Park de Brisbane, dans le Queensland, il a allumé une cigarette devant tout le monde, bien qu'ayant connaissance de l'interdiction de fumer dans le stade.

Le premier ministre du Queensland, Peter Beattie a déclaré ne pas être dérangé par le comportement de la star et passer l'éponge sur ce délit. Il a affirmé : "En réalité, cela faisait partie du jeu. Je ne vois pas ça comme quelque chose de grave, et personne ne voit ça comme quelque chose de dramatique d'ailleurs." Pourtant, depuis, le premier ministre est largement critiqué pour ce traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:36

Angelina Jolie prend la pilule

19/12/2006 : Actualités People !!! Angelina-Jolie

Pour vraiment couper court aux rumeurs de grossesse, l'actrice a décidé de confier jeudi qu'elle prenait la pilule.

Angelina Jolie a confirmé vouloir encore adopter avec Brad Pitt sur l'émission américaine Good Morning American : "Si j'étais enceinte, je n'aurais pas bu du vin hier soir ! Non, je ne le suis pas. Je prends la pilule. Je pensais d'ailleurs avoir été claire sur le fait que nous allions adopter notre prochain enfant."

Elle a ajouté : "Pour moi, c'est important d'équilibrer notre famille ainsi et pour ce qu'en perçoivent nos enfants. Oui, nous avons eu Shiloh et ça a été génial, mais nous voulons trouver un autre frère ou une soeur quelque part ailleurs dans le monde pour notre famille. On se pose des tas de questions. Faut-il équilibrer les races avec un autre enfant africain pour Zahara ? Un autre enfant asiatique pour Maddox? Shiloh, elle, nous a, moi et Brad, déjà comme personnes de la même race. Qu'est-ce qui est mieux pour eux ? C'est ça la question, ce n'est pas juste d'avoir des enfants de différents pays. Ce n'est pas le but." L'actrice a aussi confié sur l'émission à quel point Brad était un compagnon merveilleux et à quel point il s'occupait bien de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:37

Paris Hilton dément avoir pris de la cocaïne

19/12/2006 : Actualités People !!! Paris-Hilton

La mondaine a été prise en photo à New York avec de la poudre blanche au nez, mais dément qu'il s'agissait de cocaïne.

Paris Hilton qui se la joue Kate Moss est apparue avec une poudre suspecte à la narine sur une photo dans le New York Post en voiture après un dîner avec Brandon Davis (un ex qui n'était plus en bons termes avec elle, mais qui semble l'avoir reconquise depuis qu'il est sorti avec Britney Spears...)

Son attaché de presse Elliot Mintz dément qu'il puisse s'agir de cocaïne : "Elle ne consomme pas de drogue." Le journal ne sera pas poursuivi a priori. Il précise : "Ils n'ont pas précisé leur pensée, donc je serai enclin à laisser couler pour le moment. Mais bien sûr, Paris se réserve le droit d'exercer tous ses recours légaux".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:38

Zazie avec Paolo Nutini

19/12/2006 : Actualités People !!! -Zazie

Le jeune homme qui a fait un duo avec Dominique à la Star Academy a marqué le monde de la musique avec son premier album.

Il y a quelques semaines, le jeune Ecossais Paolo Nutini a montré l'étendu de son talent avec un premier opus très remarqué These Streets. Sa voix rocailleuse, étonnante pour son âge, y fait des merveilles.

Zazie n'a pas manqué de tomber sous le charme et vient d'enregistrer à Londres un duo avec le jeune homme, intitulé tout simplement Duo, enregistré en anglais et en français. Il fera partie du sixième album de la Française intitulé Totem qui sort le 12 février prochain. Le premier extrait de l'album s'intitule Des Rails et est en écoute sur son site officiel. La chanteuse sera au Zénith de Paris du 13 au 15 juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:39

Audrey Tautou : un succès avec Gad Elmaleh !

19/12/2006 : Actualités People !!! Audrey-Tautou

Le rôle sexy qu'elle joue dans le film Hors de prix, où son personnage croit que Gad Elmaleh est milliardaire, attire les foules au cinéma.

Audrey Tautou qui vit un succès malgré la concurrence féroce d'Arthur et les Minimoys confie au Parisien à propos du réalisateur et scénariste Pierre Salvadori : "Un jour, mon agent, qui connaît bien mes goûts, m'a dit qu'il y avait quelqu'un qui écrivait pour moi. Elle ne m'a dit qui c'était qu'une fois le script fini. J'étais comme une petite fille qui attend pour ouvrir son cadeau. Comme je suis très cliente des bonnes comédies, je ne pouvais que l'accepter. C'est plus difficile de faire rire que pleurer."

Elle ajoute : "Pour une fois, j'avais la possibilité d'être différente de mes rôles précédents. Ce n'est pas un contre-emploi, car finalement, moi, je suis plutôt vivante, comme le personnage d'Irène, et pas du tout introvertie. Tous mes amis qui ont vu le film me le disent. Et cela me fait très plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:41

Peine capitale pour les infirmières bulgares: "indignation" de Sylvie Vartan

19/12/2006 : Actualités People !!! SGE.BVA96.191206125212.photo00.quicklook.default-245x163

La chanteuse française d'origine bulgare Sylvie Vartan a confié mardi ressentir "un sentiment d'indignation et de dégoût" après la condamnation à mort par la justice libyenne des cinq infirmières bulgares et du médecin palestinien accusés d'avoir délibérément inoculé le virus du sida.L'événement

"Je ressens un sentiment d'indignation et de dégoût", a déclaré l'artiste sur RTL.

"C'est extrêmement frustrant que tout cela se termine comme cela pour le moment. J'avais très peur du verdict. Les rumeurs étaient très mauvaises. On espère toujours, mais la nouvelle tragique est tombée", a-t-elle ajouté.

Dans une lettre ouverte, la chanteuse avait récemment appelé le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi à la "clémence" pour les accusés.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:41

Le dessinateur de Tom et Jerry est mort

19/12/2006 : Actualités People !!! SGE.BRX43.191206061642.photo00.quicklook.default-209x245

Joseph Barbera, le dessinateur des célèbres personnages de dessin animé Tom et Jerry, est mort lundi à Los Angeles (Californie) à l'âge de 95 ans, a annoncé son entourage.

Joseph Barbera avait créé en 1957 avec William Hanna la société d'animation de légende Hanna-Barbera devenue célèbre pour ses dessins animés "Tom et Jerry", "Yogi Bear", "Scooby Doo" ou encore "Fred Flintstone". "Joe Barbera était réellement une légende de l'animation et de la télévision", a dit Barry Meyer, président de Warner Bros.

"De l'âge de pierre à l'ère de l'espace, aux heures de grande écoute ou les samedis matins, (...), les personnages qu'il a créés avec son partenaire défunt, William Hanna, ne sont pas seulement des super-vedettes animées mais aussi une part chérie de la culture américaine populaire". "Il continuera à vivre à travers son oeuvre", a-t-il promis.

La mort de Joseph Barbera intervient cinq ans après celle de William Hanna, décédé en 2001 à l'âge de 90 ans. Les deux hommes avaient commencé en 1937 leur collaboration avec la Metro-Goldwyn-Mayer, où ils ont créé le chat Tom cherchant par tous les stratagèmes à attraper la souris Jerry mais sans jamais y arriver. Hanna produisait tandis que Barbera dessinait, remportant 7 Oscars.

Grâce à l'avènement de la télévision, Hanna-Barbera a produit plus de 300 dessins animés, pendant 60 ans. Parmi les titres les plus célèbres, "The Flintstones" (Les Pierrafeu), diffusé pour la première fois en 1960, "Yogi Bear", "Johnny Quest", "Scooby Doo", "The Banana Splits," "The Harlem Globetrotters," "The Jetsons" et "The Smurfs".

"Scooby Doo", qui a été diffusé pendant 17 années, est le dessin animé diffusé le plus longtemps à la télévision. Né en 1911 à New York, Barbera avait débuté comme banquier mais avait percé comme dessinateur quand un magazine a publié ses bandes dessinées. Il a fait des études d'art avant de démarrer aux studios d'animation Van Beuren à New York.

Barbera et Hanna étaient des pionniers du monde de l'animation, selon Sander Schwartz, président de Warner Bros Animation. "Bill a créé un modèle de production télévisée qui fera date et Joe l'a alimenté avec ses idées de spectacles amusantes et originales et ses personnages inoubliables qui traverseront les temps comme son ultime héritage", a déclaré M. Schwartz.

"Les contributions de Joe à l'animation et à l'industrie de la télévision sont uniques", a-t-il ajouté. Hanna et Barbera ont leur étoile sur la fameuse Promenade de la gloire à Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:42

L'ancien tennisman Guy Forget comprend l'exil fiscal de Johnny et d'autres

19/12/2006 : Actualités People !!! SGE.BQK61.181206211506.photo00.quicklook.default-162x245

Guy Forget, l'ancien joueur de tennis, capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, a défendu, lundi à La Plagne (Savoie) l'exil fiscal de Johnny Hallyday en Suisse où il réside lui-même depuis 15 ans.

"Chacun peut habiter où il veut et fait ce qu'il veut mais c'est comme les footballeurs qui vont jouer en Espagne ou en Italie, en Angleterre pour les mêmes raisons fiscales. Je le comprends", a commenté Forget.

"Je vis en Suisse, mon fils y est né. Je paie des impôts en Suisse comme un Suisse mais j'en paie aussi en France", a-t-il précisé.

"Il ne faudrait pas faire d'amalgame parce que Johnny veut habiter à Gstaad. Je fais partie d'une centaine de sportifs qui ne vivent plus en France mais je n'ai plus les revenus que j'avais lorsque je jouais et il n'y a plus un réel intérêt fiscal pour moi", a-t-il souligné.

"La Suisse n'est pas un paradis fiscal lorsque l'on paie des impôts. J'en règle dans une tranche qui paie presque 40%. J'y suis allé pour des raisons fiscales à l'époque. Je pensais rentrer mais je suis bien installé là-bas et je suis finalement resté", a poursuivi Guy Forget s'interrogeant néanmoins sur les raisons de l'exil fiscal d'autres contribuables que Johnny.

"Pourquoi y-a-t-il des milliers d'entrepreneurs, d'hommes d'affaires, de grosses fortunes qui partent de France ? Aujourd'hui, cela reflète un malaise comme pour les scientifiques qui quittent la France pour les Etats-Unis", a-t-il estimé.

"Comment n'est-on pas capable de retenir ces gens-là ? Ne doit-on pas faire en sorte aujourd'hui que ces personnes restent. Johnny Hallyday qui va à Gstaad, c'est une petite partie de l'iceberg", souligne le capitaine de l'équipe de France de coupe Davis.

"J'entends des réactions, à gauche, à droite, de gens qui montrent presque du doigt, comme des vilains petits canards, ceux qui partent mais qu'ils fassent en sorte que les entrepreneurs n'aillent pas monter des sociétés à Londres par exemple. Cela fait quinze ans que des capitaux colossaux fuient la France et on en parle presque pas", rappelle-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:43

Fabrice Luchini installé au musée Grévin

19/12/2006 : Actualités People !!! SGE.BQJ94.181206210712.photo00.quicklook.default-245x167

Le comédien Fabrice Luchini a inauguré son personnage de cire au musée Grévin à Paris, lundi soir, où il a été accueilli par Jean de La Fontaine, Colombine et Arlequin.

Le regard pensif, le double de Fabrice Luchini trône désormais dans le théâtre Grévin, assis et vêtu d'un jean, d'une veste et d'un T-shirt noirs. Ses plus proches voisins sont l'écrivaine Amélie Nothomb, le comédien Francis Huster, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy et le chanteur Charles Aznavour.

"C'est étrange de se voir... Dans l'expression, il y a tout le côté dépressif, dans une perplexité infinie de la décontenance dépersonnalisée : c'est comme ça, un acteur ! Ce n'est pas gai tous les jours d'être Fabrice Luchini. Mon double est la réalité quand il n'y a pas l'hystérie !", a commenté l'acteur dans un de ses numéros dont il a le secret. Il a récité au passage plusieurs extraits de Molière et de La Fontaine dont la fable "La tortue et les deux canards".

L'installation du double du comédien, "acteur incontournable du paysage cinématographique et théâtral français qui donne envie de relire les classiques", selon Béatrice de Reyniès, directrice du musée de cire, a été décidée à l'unanimité par l'Académie Grévin, présidée par Bernard Pivot.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvMar 19 Déc - 19:44

Pascal Sevran prêt à faire un reportage sur l'Afrique, selon SOS Racisme

19/12/2006 : Actualités People !!! SGE.BPR55.181206190828.photo00.quicklook.default-245x167

L'animateur Pascal Sevran a accepté le principe de se rendre en Afrique pour réaliser un reportage traitant des "réalités actuelles" du continent, à la suite de ses propos contestés sur le sexualité des Noirs comme cause de la famine, a affirmé lundi S0S Racisme, dans un communiqué.

Evoquant "une sortie par le haut de cette polémique", le président de SOS Racisme, Dominique Sopo, précise avoir rencontré Pascal Sevran "afin d'étudier ce qu'il était possible de réaliser afin d'éclairer dans la sérénité et la pédagogie les réalités actuelles de l'Afrique".

"A l'issue d'une discussion constructive, et au cours de laquelle les ambiguïtés ont pu être levées, Pascal Sevran a accepté le principe de se rendre en Afrique afin d'y réaliser un reportage traitant de ces problématiques, reprenant ainsi la proposition lancée par SOS Racisme quelques jours auparavant", ajoute le texte.

"Une rencontre aura lieu début janvier avec l'Association de la presse panafricaine (APPA) afin de discuter des modalités et de l'axe de ce voyage", souligne le communiqué.

Les propos de M. Sevran avaient déclenché un déluge de protestations, et deux associations avaient annoncé leur intention de porter plainte contre lui: le Conseil représentatif des associations noires (Cran) et le Collectif des Antillais, Guyanais, Réunionnais et Mahorais (Collectifdom).

Le PDG de France Télévisions, Patrick de Carolis, a évoqué la possibilité d'introduire une nouvelle clause dans les contrats des animateurs, leur imposant "le respect des valeurs et l'éthique de la télévision publique". France 2, chaîne sur laquelle M. Sevran anime une émission de variété, lui a adressé un "sévère avertissement".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





19/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 19/12/2006 : Actualités People !!!   19/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
19/12/2006 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/10/2006 : Actualités People
» 25/10/2006 : Actualités People
» 16/11/2006 : Actualités People !!!
» 08/12/2006 : Actualités People !!!
» 02/10/2006 : Actualités People !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: