Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 02/10/2006 : Actualités People !

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

02/10/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: 02/10/2006 : Actualités People !   02/10/2006 : Actualités People ! Horloge017pvLun 2 Oct - 12:23

La nouvelle Miss Monde Tatana Kucharova adore Paris mais n'a pas de petit ami

02/10/2006 : Actualités People ! SGE.SSO40.011006114122.photo00.quicklook.default-163x245


La nouvelle Miss Monde, la très souriante étudiante tchèque Tatana Kucharova, adore Paris mais n'a toujours pas de petit ami, a-t-elle déclaré dimanche au lendemain de sa victoire à Varsovie.

"Je n'ai pas de petit ami et je n'ai pas encore rencontré d'homme idéal dans ma vie. D'ailleurs, je pense que cet homme n'existe pas", a affirmé aux journalistes la jeune femme.

Yeux gris clair tirant sur le vert, blonde, sourire éblouissant, 1,77 m, Tatana Kucharova, n'a encore que 18 ans. Elle fait une école de langues à Prague où elle apprend l'anglais et l'espagnol. Elle est passionnée d'histoire et de voyages.

"Elle adore Paris, surtout celui de Louis XIV. Elle a passé cet été quinze jours dans cette ville à parcourir les musées et les expositions d'art", a indiqué à l'AFP le père de la jeune reine de beauté, Lubos Kuchar.

"L'an dernier, elle est restée deux mois au Japon. Elle adore voyager. Mais elle retourne toujours avec joie à Opocno", une jolie petite ville dans le nord de la République tchèque, souligne-t-il, très ému et heureux.

Dans cette ville, célèbre pour son grand château de la famille noble de Colloredo-Mansfeld, vivent ses parents et ses deux petites soeurs de 14 et de 10 ans.

"Elle est toujours souriante et elle a un très bon coeur. Je suis très fière d'elle", ajoute sa mère, qui a le même prénom que sa fille aînée.

02/10/2006 : Actualités People ! SGE.SSO40.011006114122.photo01.quicklook.default-200x245

Tatana Kucharova, qui est aussi Miss République tchèque, avait déjà remporté un titre de Miss enfants pour ce pays, quand elle avait 10 ans.

La nouvelle Miss Monde adore la danse et le sport. Elle pratique le tennis, le volley-ball, les sports équestres et le patin à glace, un sport très populaire dans son pays. Elle adore les animaux. Elle a chez elle des chats, des cobayes et une tortue.

Tatana Kucharova a reçu samedi la couronne de reine mondiale de la beauté des mains d'Unnur Birna Vilhjalmsdottir, Miss Islande élue Miss Monde 2005, l'an dernier en Chine.

La jeune Tchèque a pris l'avantage sur 104 autres jeunes beautés couronnées dans leur pays, lors de la 56e édition de ce concours. C'est la première fois qu'une Tchèque remporte le titre de Miss Monde.

Rêvant d'une carrière de mannequin et de voyages, elle a pris l'avantage sur cinq autres finalistes, la Roumaine Ioana Valentina Boitor, l'Australienne Sabrina Houssami, l'Angolaise Stiviandra Oliveira, la Brésilienne Jane Sousa Borges Oliveira et la Jamaïcaine Sara Lawrens.

La cérémonie de deux heures, retransmise dans près de 200 pays, à destination de quelque deux milliards de téléspectateurs potentiels, selon les organisateurs, s'est déroulée samedi soir dans la somptueuse salle des congrès du Palais de la culture à Varsovie, une immense bâtisse de l'époque stalinienne dominant le coeur de la capitale polonaise.


Près de 2.000 personnes se sont réunies dans cette salle, devant une grande scène multicolore avec un escalier au fond, pour assister au gala traditionnel, organisé selon un scénario très strict et respecté dans le moindre détail par toutes les participantes. Les prix des billets allaient de 250 à 2.000 euros.

Durant la soirée, les 104 filles se sont présentées dans différentes tenues -de la robe de soirée au maillot de bain-, et se sont montrées dans différentes danses et poses. Elles se sont prêté aussi au traditionnel jeu des questions-réponses.

La partie artistique de la soirée a été assurée par Robin Gibb, un des fondateurs du groupe Bee Gees, et les quatre chanteurs du groupe Westlife.

L'attribution du titre s'est faite en fonction des SMS des téléspectateurs et du vote d'un jury sur place conduit par l'organisatrice du concours, Julia Morley. Le jury comprenait cette année notamment le cinéaste indien Karan Johan, la championne olympique de course à 800 et 1.500 mètres, la Britannique Kelly Holmes, et une ancienne Miss Monde, la Polonaise Aneta Kreglicka.

02/10/2006 : Actualités People ! SGE.SSO40.011006114122.photo03.quicklook.default-245x161

L'Irlandaise du Nord Catherine Jean Milligan a décroché le titre de Miss Talent Show, la Croate Ivana Ergig a été élue Miss Dress Design, le titre de Miss Sport est revenu à la Canadienne d'origines polonaises Malgorzata Majewska et celui de Miss Plage à la Vénézuélienne Alexandra Federica Guzman Diamante, alors que celui de Miss à mission est allé à la représentante du Ghana, Lamisi Mbillah.

Comme chaque Miss Monde, Tatana Kucharova passera son année à parcourir la planète pour défendre différentes causes humanitaires inscrites dans l'action de la Miss World Organisation.

Miss Monde revendique la palme du plus grand concours international de beauté féminine, devant l'organisation rivale Miss Univers. Le titre de Miss Univers, décerné pour la 55e fois, a été attribué en juillet à Los Angeles à la Portoricaine Zuleyka Rivera.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

02/10/2006 : Actualités People ! Empty
MessageSujet: Re: 02/10/2006 : Actualités People !   02/10/2006 : Actualités People ! Horloge017pvLun 2 Oct - 12:25

Shy'M : le coup de coeur de K-maro

02/10/2006 : Actualités People ! -Shy-m

Lorsque K-maro lui a demandé de chanter pour un essai, elle était morte de peur… Quelques heures plus tard, elle partait enregistrer un album à Montréal...

"Ca a été très rapide", nous confie la jeune et jolie Shy'M, le sourire aux lèvres, "j'ai rencontré K-maro un mardi et le dimanche j'étais dans l'avion !". Ainsi est né son premier album, pas encore sorti et qui aura pour thème l'amour : "C'est un thème assez banal, mais tout dépend de la façon dont c'est traité…" précise-t-elle.

Son premier single est sorti le 25 septembre, il s'agit de Femme de couleur, dans lequel elle parle de métissage et de tolérance… Son prochain titre Oublie-moi sera quant à lui bientôt dans les bacs.




Interview Shy'm pour son single : Femme de couleur (présentation)


Dans Femme de couleur, son premier single sorti le 25 septembre, la jeune Shy'M évoque sa fierté d'être métisse. Les chansons de son album Mes fantaisies, dans les bacs le 30 octobre, ont été écrites par K-maro et parlent surtout d'amour, de passion et d'espoir… Entretien avec une étoile montante du R'n B français, passionnée depuis toujours par la danse et le chant.

Interview Présentation :


Peux-tu nous expliquer d'où vient ton nom de scène ?

Je ne voulais pas garder mon vrai prénom ; c'était une façon pour moi de me préserver et de bien marquer la différence entre l'artiste et la personne que je suis. En même temps, je voulais que ce soit quelque chose qui me ressemble ; pas quelque chose qui sorte de nulle part, qui fasse bien, et que je me suffise de ça…Donc, je voulais que ça corresponde à ma personnalité. J'ai été très timide pendant longtemps - je le suis encore un petit peu, mais je le montre différemment -, donc voilà : " Shy" pour timide en anglais et le " M" de Martinique parce que mon père est martiniquais… C'est donc un petit clin d'œil à mon métissage.

Parle-nous de ton enfance : as-tu grandi en Martinique ou en France ?

J'ai grandi en France, je suis née en France… J'ai toujours vécu ici, mais chaque été, pendant six ou sept ans consécutifs, j'ai passé mes vacances en Martinique.

Tu chantes et danses depuis toujours ?

Quand on me demande " à quel âge tu as commencé à chanter ?", je ne peux pas répondre précisément. C'est quelque chose que je fais depuis toujours, je suis née avec. Mais j'ai commencé vraiment plus tard à réaliser que j'avais quelque chose à faire dans la musique, que j'avais du "talent" comme on dit… Pour moi ça paraissait normal au début d'avoir une telle passion, une telle envie de chanter, d'écouter tout le temps de la musique, d'être attirée par cet univers. Je danse aussi depuis toujours… C'est vrai que mes origines aussi font que la danse était omniprésente, avec le zouk ; en Martinique on danse beaucoup… Donc ça a toujours fait partie de moi.

Quels étaient tes rêves quand tu étais petite ? Tu voulais être chanteuse ?

Pas forcément… Ce mot me dérange parce que ça fait un petit peu paillettes, scène ; ça ne montre que le bon côté des choses. Moi ce qui m'attirait vraiment dans ce métier c'était la passion ; c'était chanter.
En fait, petite, je voulais être vétérinaire, j'adorais les animaux, les chiens, les chats, etc. Je me suis rendu compte assez vite que je n'étais pas très forte en maths et en physique (rires). J'aimais beaucoup les études, je me suis dirigée vers une filière littéraire parce que j'adorais le français, les langues, etc.J'ai passé mon bac L, mais j'ai toujours dansé à côté des études. Quand j'ai eu l'occasion d'enregistrer dans des home-studios, et de démarcher, je me suis rendu compte que j'avais peut-être une chance dans ce métier parce qu'il y avait des gens qui s'intéressaient à moi et que je pouvais faire quelque chose. Mais c'est vrai que ce n'était pas mon rêve de toute petite…

Tes parents t'ont toujours encouragée ?

Ma mère m'a toujours soutenue, elle faisait des allers-retours pour m'accompagner faire des scènes, sur des shows que je faisais en danse sur Paris à n'importe quelle heure… Elle m'a toujours suivie, mais sans me pousser parce que c'est une voie qui fait peur ; c'est aléatoire… Même si ça fonctionne, du jour au lendemain tout peut s'écrouler. Donc, forcément, elle n'est pas très rassurée, mais elle sait que depuis que je suis toute petite, c'est ma passion, et que je la vis à cent pour cent, alors elle ne peut que me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
 
02/10/2006 : Actualités People !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/09/2006 : Actualités People !
» 12/10/2006 : Actualités People !!!
» 07/11/2006 : Actualités People !!!
» 30/11/2006 : Actualités People !!!
» 26/09/2006 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: