Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 19/09/06 Actualités people ...

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/09/06 Actualités people ... Empty
MessageSujet: 19/09/06 Actualités people ...   19/09/06 Actualités people ... Horloge017pvMar 19 Sep - 12:07

Les doutes de Katie Holmes
18.09.2006 - 10:19

19/09/06 Actualités people ... Tomkatie18,0
(bum) - L’actrice Katie Holmes n’est plus certaine de vouloir se marier avec Tom Cruise.


Katie Holmes, qui a donné naissance à leur fille Suri en avril dernier, devrait épouser le célèbre acteur cet automne.

D’après le magazine britannique Sunday Mirror, la star féminine du film Batman Begins a expliqué à un visiteur de la retraite isolée ou elle se trouve avec son bébé et la famille de son fiancé, n'être plus convaincue de vouloir unir sa destinée à la vedette de Top Gun.

Holmes, 27 ans, a confié : « Je n’ai plus ma propre vie à présent. Je ne suis pas confortable. » Une source a indiqué : « La robe de la mariée est achetée. Katie est nerveuse de se marier avec Tom et les excitations du début de cette histoire d’amour sont mortes. »

Cette dernière n’est pas contente de ne plus pouvoir mener sa carrière à sa guise. Elle est dorénavant avant tout une mère d’un bébé et la compagne de Cruise.

Tom Cruise lit chaque scénario proposé à Holmes en compagnie de dirigeants de l’Église de Scientologie afin de décider si elle peut prendre part ou non au projet.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/09/06 Actualités people ... Empty
MessageSujet: Re: 19/09/06 Actualités people ...   19/09/06 Actualités people ... Horloge017pvMar 19 Sep - 12:10

L'histoire sexuelle de Rupert Everett
18.09.2006 - 10:59

19/09/06 Actualités people ... 3-everett
(bum) - L’acteur Rupert Everett a dernièrement choqué les auditeurs de la radio britannique.


Selon le site Contactmusic, Rupert Everett a tenu en direct des propos plutôt lubriques sur les ondes de la BBC Radio. L’animateur Jonathan Ross a grondé le comédien pour ces commentaires sulfureux. Celui-ci participait à l’émission pour assurer la promotion de son nouveau livre Red Carpets and Other Banana Skins.

Ce dernier a commencé à parler de baise, sous-vêtements de célébrités et masturbation. La vedette du film My Best Friend’s Wedding a aussi souligné qu’elle avait déjà eu des relations avec les comédiennes Susan Sarandon et Paula Yates.

Rupert Everett, 47 ans, a résumé : « Je suis aventureux à la base, je pense que je veux tout essayer. » Un représentant de la BBC s’est excusé après avoir reçu des plaintes de la part de plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/09/06 Actualités people ... Empty
MessageSujet: Re: 19/09/06 Actualités people ...   19/09/06 Actualités people ... Horloge017pvMar 19 Sep - 12:12

Lindsay Lohan a été hospitalisée
18.09.2006 - 07:26

19/09/06 Actualités people ... Lindsay-lohan-redstring

(bum) - L'actrice américaine Lindsay Lohan, âgée de 20 ans, s'est retrouvée à l'hôpital la semaine dernière.


Vendredi le 15 septembre 2006 a été synonyme d'un incident pour la star de Just My Luck (2006), qui s'est fracturée le poignet à la suite d'une mauvaise chute. Lindsay Lohan a été transportée à l'hôpital St Vincent de New York. L'actrice aurait simplement glissé dans les studios Milk, où elle était interpellée dans le cadre de la semaine de la mode dans la Big Apple.

C'est la publiciste de Lindsay Lohan, Leslie Sloane Zelnick, qui a confirmé la fracture, double, au poignet de sa cliente. La jeune femme de 20 ans était alors vêtue avec de grossières bottes dans une scène extérieure. L'horaire surchargé de la vedette pourrait être en cause, d'ailleurs la publiciste n'a pas caché « qu'il y a une enquête en suspens » afin de découvrir si Milk Studios est réglementaire au niveau de la sécurité et des mesures de précautions au sol. De plus, Leslie Sloane Zelnick a affirmé que « les avocats étudient la situation. »

C'est la deuxième fois en l'espace de seulement quelques semaines que la star se retrouve à l'hôpital : la dernière fois, c'était en juillet 2006. Elle souffrait d'un coup de chaleur et de fatigue à la suite du tournage de son film Georgia Rule, qui est en postproduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/09/06 Actualités people ... Empty
MessageSujet: Re: 19/09/06 Actualités people ...   19/09/06 Actualités people ... Horloge017pvMar 19 Sep - 12:13

Michel Drucker victime d'une triple fracture du talon(18/09/2006)

19/09/06 Actualités people ... Michel-Drucker

L'animateur a fait une chute vertigineuse jeudi sur le plateau de Tenue de soirée qu'il a présenté hier soir malgré sa triple fracture du talon.

Michel Drucker raconte au Parisien : "Jeudi soir vers 23h30, je suis allé faire un dernier tour sur le décor de Tenue de soirée. J'étais fatigué, après avoir répondu à des sollicitations sans discontinuer, de midi à 21 heures. J'ai emprunté un escalier qui menait... à un trou. Je suis tombé de très haut. Une faute d'inattention liée au stress. La douleur était tellement forte que j'ai tout de suite remué les doigts de pied, pour être sûr que la colonne vertébrale n'était pas touchée."

Il ajoute : "A minuit, j'ai appelé Gérard Houiller, l'entraîneur de l'Olympique lyonnais, que je connais bien. A 1 heure du matin, les médecins du club ont ouvert leur cabinet pour moi. Je n'ai même pas eu à aller à l'hôpital : j'ai été soigné toute la nuit comme un joueur de foot de très haut niveau !". Il précise à propos de sa nouvelle émission : "C'est le moment de refaire une grande émission de variétés. La téléréalité, la Star Academy, je pense que c'est fini." Et quand on lui demande ce qui lui fait dire ça, il répond dans un éclat de rire : "Que TF1 ait resigné avec Endemol pour deux ans seulement, tout simplement".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/09/06 Actualités people ... Empty
MessageSujet: Re: 19/09/06 Actualités people ...   19/09/06 Actualités people ... Horloge017pvMar 19 Sep - 12:15

Eva Longoria arrête la télé après Desperate Housewives(13/09/2006)

19/09/06 Actualités people ... Eva-Longoria

L'actrice confie qu'elle n'arrêtera pas tant que la série continuera, mais qu'ensuite, elle ne se consacrera plus qu'au cinéma.

Eva Longoria qui vient d'avoir son premier grand rôle dans un long-métrage, La Sentinelle, aux côtés de Michael Douglas, n'a pas l'intention de quitter la série, qui l'a rendue célèbre, avant sa fin.

Elle déclare : "Je ne quitterai jamais Desperate Housewives. J'adore faire les deux, la télé et le cinéma, mais je ne referai pas de série après la fin de Desperate Housewives. Son prochain film doit sortir en 2007 : How I Met My Boyfriend's Dead Fiancee.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

19/09/06 Actualités people ... Empty
MessageSujet: Re: 19/09/06 Actualités people ...   19/09/06 Actualités people ... Horloge017pvMar 19 Sep - 12:16

Britney Spears : c'est un deuxième garçon !(15/09/2006)

19/09/06 Actualités people ... Britney-Spears

La chanteuse a accouché ce mardi 12 septembre un peu avant deux heures du matin au Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles.

Contre toute attente, Britney Spears a accouché d'un garçon et non pas d'une fille comme tout le monde le supposait suite à ses achats de layette. Elle a donné naissance par césarienne à un bébé en pleine santé de 3,030 kg. Elle lui aurait donné les mêmes initiales que Sean Preston qui a eu un an hier, le 14 septembre.

Britney et Kevin Federline auraient en effet décidé de nommer leur deuxième fils : Sutton Pierce Federline. Britney aurait même voulu qu'il naisse le même jour que son grand frère, mais Kevin a préféré qu'ils aient chacun leur anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





19/09/06 Actualités people ... Empty
MessageSujet: Re: 19/09/06 Actualités people ...   19/09/06 Actualités people ... Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
19/09/06 Actualités people ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/10/06 : Actualités People !!!
» 22/09/06 Actualités People
» 19/12/2006 : Actualités People !!!
» 18/10/06 : Actualités People !!
» 02/10/2006 : Actualités People !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: