Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pâte à gateau toute prête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel
Ami
Ami
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2005

pâte à gateau toute prête Empty
MessageSujet: pâte à gateau toute prête   pâte à gateau toute prête Horloge017pvMar 18 Avr - 9:06

Vous avez déjà acheté les pâtes à gateaux toutes prêtes qu'on trouve au rayon frais des magasins??
J'ai testé pour la 1ere fois, avec une sous marque, le paquet coute 2€ et j'ai pris un au citron et un au chocolat et c'est vraiment très bon!!! dans celui au citron j'ai rajouté une pomme rouge coupée en petits morceaux... bref c'est bon ...
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Ami
Ami
clemence


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle)
Date d'inscription : 23/02/2006

pâte à gateau toute prête Empty
MessageSujet: Re: pâte à gateau toute prête   pâte à gateau toute prête Horloge017pvMar 18 Avr - 13:46

moi, j' achete des pates à gateaux stracciatella et c'est vraiment trop bon, je vous les conseille.
clemence
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence591984.skyblog.com/
Liszt
Invité
avatar



pâte à gateau toute prête Empty
MessageSujet: Re: pâte à gateau toute prête   pâte à gateau toute prête Horloge017pvMar 18 Avr - 14:03

Personnellement, je suis un peu contre ça, tout simplement parce que pour faire un gâteau maison, c'est tellement plus sympa qd on fait sa pâte soi-même, sinon y a plus d'intérêt, autant acheter un gâteau tout fait. Mais c'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Ami
Ami
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2005

pâte à gateau toute prête Empty
MessageSujet: Re: pâte à gateau toute prête   pâte à gateau toute prête Horloge017pvMar 18 Avr - 14:09

je fais moi même mes gateaux , enfin surtout les enfants, mais là j'ai voulu tester et suis pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Ami
Ami
clemence


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle)
Date d'inscription : 23/02/2006

pâte à gateau toute prête Empty
MessageSujet: Re: pâte à gateau toute prête   pâte à gateau toute prête Horloge017pvMar 18 Avr - 14:42

moi aussi je fais beaucoup de gateaux chez moi je prépare un bts diététique alors forcement j'adore cuisiner.
une amie m'a conseillé cette pate straciatella et comme j'adore je continue à en faire et puis je ne connais pas de recette qui donnerai un résultat similaire alors pourquoi s'en priver HI .
clemence
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence591984.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





pâte à gateau toute prête Empty
MessageSujet: Re: pâte à gateau toute prête   pâte à gateau toute prête Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
pâte à gateau toute prête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour pate FIMO !!
» Gateau Choco mode AnneSo (au micro ondes)
» Gâteau aux pommes
» Gâteau de poireaux au quinoa et sésame
» gateau banane au chocolat fondant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Cuisine-Salle à manger :: Recettes de Cuisine-
Sauter vers: