Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon de l'agriculture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Salon de l'agriculture   Salon de l'agriculture Horloge017pvSam 3 Mar - 23:48

Voilà, le salon à débuté aujourd'hui, je n'y ai jamais mis les pieds mais il parait que ca vaut le coup de se déplacer. Puis bon, pour les étudiants l'entrée est à 6€ alors pourquoi pas .... je vais y aller en début de semaine pour éviter la cohue du week end ! J'y vais surtout pour voir les chevaux, il parait que cette année ils ont leur place et qu'ils sont à l'honneur ! Je vous raconterais tout cela !
Y'en à parmis vous qui y sont déja allés ?
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Ami
Ami
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 01/11/2006

Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture   Salon de l'agriculture Horloge017pvDim 4 Mar - 11:30

Je n'y suis jamais allé mais ça doit être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture   Salon de l'agriculture Horloge017pvDim 4 Mar - 14:19

trop loin aussi, jamais allée .. mais ouais, ça doit être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture   Salon de l'agriculture Horloge017pvLun 5 Mar - 20:18

J'en reviens, bah c'était pas mal du tout ^^ de la bouffe à n'en plus finir ... que des bonnes choses et des produits naturels, bio et tout, ca fait du bien de changer de la bouffe de supermarché !
J'ai dû passer plus d'une bonne heure dans le hall consacré aux chevaux, ânes et chiens ^^ Franchement je pensais pas qu'il y aurait autant de chiens et de chevaux, j'ai été heureusement surprise !
J'ai aussi traîné pas mal dans le hall avec toutes les vaches et tout, c'est quand même assez sympa à voir, même si on est pas trop connaisseur, mais y'a vraiment de belles bêtes !

Ce qui m'a un peu plus dérangé ... comme tous les salons ceci dit, c'est le stress que doit ressentir les animaux. Entre le bruit et le nombre de personnes impressionnant ! Y'a des panneaux partout "merci de ne pas toucher les animaux", mais bon ... les gens savent pas lire, ils ont constamment besoin d'aller mettre la main sur les bêtes déja super stressées ! Pff ... ca m'énerve un peu ce genre de trucs !
Enfin je me suis bien marrée aussi, y'a des gens qui visiblement ne savent toujours pas ce que c'est qu'une vache ou un cochon .... :p
Revenir en haut Aller en bas
mylinia
Ami
Ami
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 01/11/2006

Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture   Salon de l'agriculture Horloge017pvMar 6 Mar - 13:22

J'adorais y aller pour voir les animaux mais toute la bouffe qu'ils vendent me ferait mal au coeur car je suis végétarienne...
Les gens s'extasient sur les animaux mais les bouffent ensuite...
Sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de l'agriculture Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'agriculture   Salon de l'agriculture Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de l'agriculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur dvd de salon
» Salon du Cheval 2005...
» Qui s'y connait en lecteur-enregistreur DVD+DD de salon ?
» Salon bio, nature et bien être de Metz
» Dixième salon Tokyo Game Show, grand-messe du jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: