Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Salon du Cheval 2005...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili's A
Invité
avatar



Salon du Cheval 2005... Empty
MessageSujet: Salon du Cheval 2005...   Salon du Cheval 2005... Horloge017pvSam 10 Déc - 13:38

Voilà ! Aujourd'hui je vais au salon du cheval !!! Et ce soir au spectacle de la Nuit du Cheval !!!

J'emmène LES appareils photos... Le numérique ET l'argentique avec son gros télé-objectif (gourmande que je suis langue ). J'espère que l'argentique fonctionne encore... ca fait très longtemps qu'il a pas servis...

Donc voilà ! Si ça vous dis je mettrais des photos dans la partie appropriée dès que que possible !

Ah oui et dimanche il y a un truc aux Invalides, musée des armées un truc comme ça, une sorte de recontitution d'artillerie de 14-18 avec des chevaux, des vieux canons, et des militaires (ptet des canons aussi ????!!!). Si j'y vais j'essaierais de faire aussi des photos !
Revenir en haut Aller en bas
jullydu0
Invité
avatar



Salon du Cheval 2005... Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval 2005...   Salon du Cheval 2005... Horloge017pvSam 10 Déc - 14:27

Chouette hate de voir les photos :love:
Revenir en haut Aller en bas
Jowaalli
Invité
avatar



Salon du Cheval 2005... Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval 2005...   Salon du Cheval 2005... Horloge017pvSam 10 Déc - 20:30

jullydu06 a écrit:
Chouette hate de voir les photos :love:


idem ! HI
Revenir en haut Aller en bas
Lili's A
Invité
avatar



Salon du Cheval 2005... Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval 2005...   Salon du Cheval 2005... Horloge017pvDim 11 Déc - 13:33

Voilà j'ai mis les 3 premières !!!

Ppour l'animation de ce dimanche, c'est donc proposé par le Musée de l'Armée. Ca se passe dans la cour d'Honneur des Invalides, à l'occasion de la Sainte Barbe (patronne des artilleurs), de 15 à 17 h.

"C'est en fanfare que se déroulera la manoeuvre du canon de 75 mm hippomobile, tiré par 6 postiers bretons (des chevaux pas des mecs des PTT ! lol), en présence de servants en uniforme 1915, la fameuse tenue bleu horizon des poilus : mise en place du canon, dételage des chevaux, tir..."

Infos : comm-ma@invalides.org

Site : http://www.invalides.org/pages/menu.html

Par contre j'ai pas vu si c'était gratuit ou pas... Je verrais sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Cheval 2005... Empty
MessageSujet: Re: Salon du Cheval 2005...   Salon du Cheval 2005... Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Cheval 2005...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur dvd de salon
» Salon de l'agriculture
» Qui s'y connait en lecteur-enregistreur DVD+DD de salon ?
» Salon bio, nature et bien être de Metz
» Dixième salon Tokyo Game Show, grand-messe du jeu vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: