Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un coup de patte pour mon "mémoire" de 3è

Aller en bas 
AuteurMessage
Chentyt
Locataire
Locataire
Chentyt


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 37
Localisation : Rennes (35) et Chinon (37)
Date d'inscription : 24/09/2006

Besoin d'un coup de patte pour mon "mémoire" de 3è Empty
MessageSujet: Besoin d'un coup de patte pour mon "mémoire" de 3è   Besoin d'un coup de patte pour mon "mémoire" de 3è Horloge017pvMer 13 Déc - 15:44

Cette année j'ai une sorte de mémoire à rendre. Le théme c'est "le maintient des relations familiales en milieu carcéral". Nous avons réalisé une sorte de questionnaire. En faite il s'agit de quelques questions ouvertes vous pouvez y répondre autant que vous le souhaitez. je précise qu'il ne s'agit en aucun cas de jugez vos opinions personnelles. En faite ce questionnaire nous permet de voir comment les gens percoivent ce maintient des relations familliales et ca nous permet de voir si on n'a pas oublié de traiter un quelque chose...

Donc si vous souhaitez participer, vous n'avez qu'a me transmettre vos réponses à mon adresse mail chentyt@hotmail.fr

1°) Que pensez-vous du maintien des liens familiaux lorsqu'une personne est incarcérée?

2°) Une personne peut-être incarcérée loin de sa famille. Qu'en pensez-vous?

3°) Pensez-vous qu'un parent incarcéré peut conserver et exercer ses droits parentaux?

4°) Si l'un de vos proches était incarcéré (conjoint, enfants, frère/soeur, parents) voudriez-vous maintenir les liens familiaux avec lui? Pourquoi? Si oui comment penseriez vous le faire?


Indiquez moi votre age, votre sexe et votre situation familiale également.



Et voilà. Si vous souaitez participer, merci de répondre avec toute honnêtée Wink Et puis n'hésitez pas a prendre votre temps. Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de patte pour mon "mémoire" de 3è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Allo, "118 n'importe quoi" que puis-je pour
» MAGIE (à faire pour vos "outils")
» Une Autrichienne dit "non" pour rire
» besoin de vos éclaircissements pour mon Jojo
» Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: La Ville :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: