Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen-Ele
Invité
avatar



Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Empty
MessageSujet: Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule   Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Horloge017pvSam 3 Sep - 12:46

Bon alors ma miss on est dans la merde!!!!
J'ai enfin réussi à contacter Marilyn qui me dit devine quoi: que sa mère ne peut plus les reprendre!!!
Donc bah euh cellule de crise on fait quoi? Nan parceque là moi je sais plus sur quel pied danser, je commence à en avoir marre je suppose que c'est aussi ton cas les autres que feriez vous? Parceque en plus on me dit d'appeler la mère mais c'est pas à moi de le faire non mais dis donc!!! Enfin je sais pas des avis? Des solutions parceque là moi : MERDE!!!!! :llo: :llo: :llo: :llo: :mor:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Ele
Invité
avatar



Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule   Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Horloge017pvSam 3 Sep - 13:19

Bon euh alors après concertation avec Sandra, quelqu'un pourrait il garder deux gros loulous super mignons mais dont personne peut s'occuper pendant juste une semaine svp?? Moi je peux pas ma mère va me tuer en plus je passe le bac lundi donc c'est vraiment pas le moment. Sandra peut plus non plus parcequ'elle doit garder les rates d'une amie à partir de lundi et ça va faire trop. Quelqu'un pour nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Razmot
Invité
avatar



Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule   Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Horloge017pvSam 3 Sep - 16:45

Bon ma Tiphainoute tout est réglé, ma copine Jessica est d'accord pour les adopter les gros loulous !!! Elle s'en réjouit, elle supportait pas de les savoir malheureux, et donc elle va leur aménager une partie de sa volière (où elle a déjà 3 rates) pour leur assurer une agréable retraite.

C'est-y pas une bonne nouvelle ça ?

Pis yen a une autre !! finalement, je ne lui garde plus ses rates donc je garde les gros jusqu'à son retour de vacances dans une semaine... content Olivier ? oeil

Et encore une bonne nouvelle, du coup, Tiphaine tu vas pouvoir récupérer ta cage !!!!!!! Alors heureuse ????

Eh ben c'était chaud quand même... :cho:
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule   Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Horloge017pvSam 3 Sep - 19:09

Razmot a écrit:
content Olivier ? oeil

content pour les loulous

au pire ils seraient rester à la maison

mais sans beaucoup de clain car les gros rats :open:

c'est cool pour eux

merci à vous pour ses tits loups
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Ele
Invité
avatar



Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule   Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Horloge017pvDim 4 Sep - 1:52

C'est super ma tite Moute!!!!!!! C'est la seule bonne nouvelle de la journée!!!! Je suis bien contente qu'ils puissent être heureux
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule   Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Horloge017pvDim 4 Sep - 10:04

Moi j'ai rien compris. Vous pourriez m'expliquer ? 1an
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule   Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Horloge017pvDim 4 Sep - 16:13

Pfffiouf, j'ai eu accès au net hier soir, je viens de lire l'histoire ! pfffiouf, en tout cas supere que ta cops les prenne !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Gwen-Ele
Invité
avatar



Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule   Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Horloge017pvLun 5 Sep - 2:38

Qu'est ce que tu n'as pas suivi Miss Bibille??
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule   Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Horloge017pvLun 5 Sep - 8:36

Qui étaient les ptits bonhommes que tu voulais placer ? C'est un désistement ou un truc comme ça ?

J'ai pas compris pourquoi Razmot était dans le coup aussi lool.


Euhhhhh désolée d'être à la masse lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razmot
Invité
avatar



Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule   Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Horloge017pvLun 5 Sep - 11:24

Bon alors je résume pour la tite Miss Bibille !! lol

En fait Snö et Aska, ce sont deux adorables gros loulous noirs (ratous) que Tiphaine garde habituellement... seulement cette année elle ne pouvait pas donc c'est moi qui les ai à la maison depuis début juillet.

Normalement je devais les garder jusqu'à fin août et surprise !!!! leur propriétaire n'en veut plus donc avec Tiphaine on se retrouvait avec les pèpères sur le dos !!

Voilà !!! heureusement, j'en ai parlé à une copine à moi qui se fait une joie de les adopter définitivement.

Tout est bien qui finit bien !!! HI

C'est assez clair Lisztounette ? oeil
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule   Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Horloge017pvLun 5 Sep - 11:26

Superrr !!

Je comprends TOUT !! Very Happy

Razmoumoute, tu as été très claire Wink . Ah bah d'accord quand même, comment que ça se fait pas d'abandonner les ratous aux ratous-sitters !!

je suis contente qu'ils aient réussi à trouver une gentille famille. Ils restent ensembles alors ?!

Super, les filles ! Vous cartonnez !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Razmot
Invité
avatar



Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule   Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Horloge017pvLun 5 Sep - 11:28

Liszt a écrit:
Super, les filles ! Vous cartonnez !! :love:
Ouep !!! langue
Oui les loulous (qui sont deux frères) restent ensemble pour toujours !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Ele
Invité
avatar



Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule   Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Horloge017pvLun 5 Sep - 13:33

Oui on aurait pas pu les séparer quand même d'ailleurs je me demande maintenant vu leur âge quand le premier va partir ça va être redoutable pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule   Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra pour Aska et Snö urgent et coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!!!
» ça devient urgent
» Coup de gueule : la SNCF c'est trop cher !!!!!!!
» urgent cherche ... & divers
» signature romain , stéphanie, sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: