Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAGIE (à faire pour vos "outils")

Aller en bas 
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

MAGIE (à faire pour vos "outils") Empty
MessageSujet: MAGIE (à faire pour vos "outils")   MAGIE (à faire pour vos "outils") Horloge017pvMer 13 Juil - 1:09

Avant de vous servir de vos "outils" vous devrez les consacrer lors d'un rituel que voici:


Une fois que vous avez tracé votre cercle magique dirigez-vous vers chacun des points cardinaux, un après l'autre, avec l'outil concerné dans les mains,demandez aux Gardiens de la tour de le consacrer en récitant cette formule.


En commançant par le Nord, l'élément de la terre, dites:


Gardien de la tour du Nord, je te prie de consacrer cet objet (nommez-le) à ton service.


Puis allez au Sud et dites à nouveau


Gardien de la tour du Sud, je te prie de consacrer cet objet à ton service.


Continuez avec l'Est et l'Ouest. Faites de même avec chacun de vos outils.



Le chaudron: Il sert habituellement aux préparations de philtres et de potions. Avec de l'eau dedans, il peut devenir le miroir magique de la sorcière, un outil de divination.Dans le cercle il est placé au sud.


Le pentacle: Disque plat en argile, bois, parchemin, cire ou métal. Il représente la terre et l'énergie de la femme. Dessus il y a, gravée ou dessinée, l'étoile à 5 branches. Il est très important et est placé sur l'autel.



Le livre des ombres: C'est à dire le grimoire, est en quelque sorte le journal intime de la sorcière. On y note des rituels, nos impressions, nos rêves et toutes nos expériences ayant rapport avec la magie évidement.Vous pouvez le décorer comme vous le voudrez par ex: avec du tissus. Au moment de l'acheter concentrez-vous et surtout ne l'achetez pas pour la simple raison qu'il n'y en avait pas d'autres dans le magasin. Attendez d'en trouver un vraiment de votre goût. Et surtout écrivez souvent dedans car plus vous l'utilisez, plus il y aura de force en lui. N'oubliez pas que cecarnet de magie pourra être légué à votre descendant après votre mort.



Les chandelles: Elles sont le symbole du feu.Vous pourrez aussi augmenter leurs pouvoirs grâce à un rituel que je mettrai bientôt sur ce site. Représentes la chaleur et la pureté.On doit se souvenir que la magie et l'ampoule électrique ne font pas bon ménage.



L'encens: Symbolise l'air. Chaque odeur d'encens symbolise quelque chose.



L'athamé: Couteau qui sert dans les rituels à trancher les forces maléfiques et les mauvais liens, il représente l'élément mystique de l'air. Son symbole? La force vitale.



Le bol: Symbole de terre il contiendra du sel, des céréales et du riz, il devra être en cuivre ou en poterie. Il sera au Nord dans le cercle magique.


L'autel: C'est l'outil LE plus important, c'est la base de toutes les pratiques occultes. C'est le centre de votreUnivers magique, l'endroit où tous vos actes magiques prennent forme et deviennent concrets. Vous pouvez fabriquer votre autel de manière toute simple,vous pouvez prendre une table de chevet neuve de préférence carrée, sans clou ,ni pièce métallique, en bois si possible. Et décorez-là. Sur votre autel il doit y avoir 1 bougie, 1 bol d'eau, 1 bol de sel et de l'encens.Et surtout laissez TOUJOURS ces objets sur l'autel, même quand vous n'avez pas pratiqué pendant 2 ans

tout ceci est a titre indicatif, certain ne font pas tous à fait comme ça
comme pour tout autres choses il y a divers façon mais le résultat est le même à la fin.

si vous faite autrement dites nous tout SVP
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



MAGIE (à faire pour vos "outils") Empty
MessageSujet: Re: MAGIE (à faire pour vos "outils")   MAGIE (à faire pour vos "outils") Horloge017pvMer 13 Juil - 21:06

Certains ne se servent pas de l'athamée pour trancher les forces, mais de baguettes (les "fameuses" baguettes magiques).

Comme matériau, il convient de choisir des essences nobles (faut que je retrouve mes écrits moi !!!), et prendre ce que la nature donne ("signe"), ou remercier l'arbre de l'offrande.

Pour le pentacle, on dit que le plomb est le métal le plus approprié. Selon les croyances, le pentacle ne doit pas être visible aux yeux d'autrui (enfin, d'une personne "néfaste").
Revenir en haut Aller en bas
 
MAGIE (à faire pour vos "outils")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Allo, "118 n'importe quoi" que puis-je pour
» Selina Fenech, une artiste au talent "magique"
» Magie rituel *pour ramener un etre cher pres de soi *
» magie du sel
» Prêtes à faire ceinture pour une garde-robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Grenier :: Esotérie-
Sauter vers: