Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 rituel amour

Aller en bas 
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

rituel amour Empty
MessageSujet: rituel amour   rituel amour Horloge017pvDim 11 Fév - 1:30

POUR SE FAIRE AIMER:

Prenez cinq de vos cheveux,unissez-les à trois de la personne que vous aimez,et jetez-les dans le feu,en disant:

"ure igné sancti spiritus renes nostros et cor nostrum,domine.Amen",

vous réussirez dans votre amour.





RENFORCER UN AMOUR

Ingrédients:- Trois cheveux de la personne aimée -Trois de vos cheveux- Un fil de laine rouge- Trois feuilles de laurier -Quelques grammes de verveine

Liez les trois cheveux de la personne aimée et trois de vos cheveux avec un fil de laine rouge, en prononçant les paroles suivantes: "Ure sanctus spiritus renes nostros et cor nostrum domine"
Brûlez les cheveux avec les 3 feuilles de lauriers auquel vous ajouterez la verveine. Faites cette opération un vendredi à la clarté de la lune tout en vous concentrant sur votre désir. Rassemblez les cendres et dispersez-les dans un endroit fréquenté par la personne aimez. ATTENTION: Si vous faites ce rituel vous ne pourrez plus vous défaire facilement de la personne convoitée. Alors avant de faire cette opération, réfléchissez bien.





POUR SEDUIRE QUELQU'UN

Ingrédients/Accessoires : - 1 pincée de romarin - - 10 ml (2 c. à thé) de thé noir - - 3 pincées de thym - - 3 pincées de muscade - - 3 feuilles de menthe fraîche- - 6 pétales de roses fraîches - - 5 ml (1 c. à thé) de jus de citron -
Le rituel :Faites bouillir 3 tasses d'eau de source et faites-y infuser les herbes énumérées ci-dessus pendant une quinzaine de minutes. Puis, un vendredi durant la phase croissante de la Lune ou à la Pleine Lune, récitez l'incantation suivante: " À la lumière de la Lune croissante, J'infuse cette potion que(prononcez son nom) me désire."

Buvez quelques gorgées de votre philtre et dites: " Déesse de l'amour, Entends ma prière, Que (prononcez son nom) me désire, Qu'il en soit ainsi."
Recommencez ce rituel durant trois vendredis et vous aurez réussi à séduire la personne de votre désir. Attention, assurez-vous, avant de faire ce rituel, que cette personne soit libre, sinon vous pourriez subir le contrecoup de votre sort.





L'AMOUR:

Le 1er vendredi de lune,achetez sans marchander un ruban rouge de 1/2 aune au nom de la personne aimée.

Faites un noeud en lacs d'amour et ne le serrez pas, mais dites le PATER jusqu'à in tentationem, remplacez seb libera nos a malo par lude-aludei-ludeo, et serrez en même temps le noeud.

Augmenter d'un pater chaque jours jusqu'à 9,faisant chaque fois un noeud.

Mettez le ruban au bras gauche contre la chair.

Toucher la personne.





POUR ENTRETENIR L'AMOUR:

Pour que la personne dont vous possédez l'amour vous soit fidèle, prenez une mèche de ses cheveux, brûlez-la et répandez-en la cendre sur le bois de son lit, après l'avoir frotté de miel.

Elle ou il ne rêvera que de vous.

Il est facile de renouveler de temps en temps cette opération, pour entretenir la constance en amour.





POUR SE FAIRE AIMER:

Environ le 12 Septembre au jour et heure de Venus tu feras faire une Médaille de Cuivre Rouge sur laquelle tu feras graver ces Caractères d'un côté :



& de l'autre côté ces paroles :

Jeova de Nona,

ensuite tu la pendras à ton col avec un cordon, où il y ait de la laine des bas de la personne que tu désires & tous les matins avant le Soleil levé pendant tout le mois d'Octobre, tu iras à sa porte & diras distinctement ces paroles Amapoylfae, les répétant 12 fois, & le premier jour mois suivant cette personne ne pourra s'empêcher de venir te trouver, pour te demander ce que tu désires et pourra faire ce que tu voudras





PROTEGER LES LIENS D'UN AMOUR NAISSANT

Prenez 4 roses rouges, dont vous ne garderez que les fleurs. Un vendredi en lune montante, rendez-vous près d'un ruisseau ou d'une rivière. Restez immobile durant 1 à 2 minutes, puis, vous direz mentalement "Isis" en jetant la première fleur, "Isthar" pour la seconde, "Eve" pour la troisième et "Lilith" pour la quatrième.





POUR RETROUVER UN AMOUR PERDU

Pour que ce rituel marche, il faut qu'il existe encore de l'amour dans le cœur du sujet. Choisissez un Vendredi en Lune descendante. Faites un tas conique avec 500 grammes de gros sel marin, puis plantez-y une bougie bleue (elle doit toucher la table), puis allumez-la en prononçant :

"Par Isthar, que les puissances de l'amour attirent mon (ma) bien-aimé(e) et oriente ses pensées vers moi."

Laissez la bougie se consumer jusqu'au niveau du sel, mais, pendant ce temps, vous tracerez sur le parchemin végétal (un carré de 7cm de côté) le signe de Vénus. Ensuite, écrivez votre prénom au-dessus du symbole et celui du sujet au-dessous du symbole (avec un stylo plume à encre bleue). Mettez le parchemin dans une petite enveloppe que vous placerez sous votre oreiller et que vous garderez ainsi pendant 1 semaine, puis vous le brûlerez au-dessus d'un lavabo dont vous laisserez couler l'eau qui emportera les cendres.



RITUEL POUR SEDUIRE ET ETRE ATTIRANT


Avant toute chose, je vous reporte à l'article " attention " dans la section magie rouge. Merci de vous y rendre rapidement

Ingrédients :
De l'encens de bois de santal
1 chandelle rouge
1 pincée de basilic
1 carré de tissu rouge
1 ruban rouge

Rituel :

Déposez le carré de tissu à plat. Faites brûler l'encens complètement et recueillez les cendres que vous déposerez dans le carré de tissu ainsi que la pincée de basilic. Allumez la chandelle et laissez-la brûler au moins jusqu'au quart puis versez quelques gouttes de cire chaude sur le basilic on répétant:

" J'attire à moi ceux (celles) qui me plaisent. Avec moi, ils (elles) se sentent à l'aise, Et m'offrent leur coeur si elles/ils le désirent réellement, Ainsi soit-il "

Refermez le carré de tissu à l'aide du ruban rouge.Portez-le dès que vous sortez ou convoitez quelqu'un. Personne d'autre que vous ne doit toucher ou voir le tissu en question. Comme tout rituel nécessitant un fort magnétisme, il sera plus efficace si il est exécuté un soir de pleine lune. Si l'effet tarde à se faire sentir, c'est que la personne n'est pas faite pour vous et que les forces occultes en ont décidé autrement. Ne vous acharnez pas, ça ne sert à rien. Passez à autre chose, il fonctionnera forcément avec des gens compatibles à vous.



POUR VOUS FAIRE AIME D' UNE PERSONNE

Matériel :

- 2 bougies jaunes
- une photo de vous
- une photo de la personne que vous aimez
- un aimant
- fil jaune ou blanc
- une aiguille

Par une nuit de pleine lune dressez votre espace de travail avec tout votre nécesaire . Allumez les bougies et en tenant les photos dans vos mains dites :

Image de toi, image de moi
Bientôt ensemble, moments tendres .

Ensuite, avec le fil et l'aiguille cousez les photos ensemble .
Placez la "nouvelle " photo au centre de l'autel et posez votre aimant dessus . Placez une bougie sur le charme . Lancez le sort par ces paroles :

Une photo de toi une photo de moi
Une photo de nous, ensemble un tout,
Viens je le veux pour la vie
Telle est ma volonté, qu'il en soit ainsi .

Maintenant que tout est en place, vous devrez prendre votre courage à deux mains et appeler la personne pour la convaincre de vous rencontrer . Si vous êtes amis cela ira plus vite, sinon attention au choc en retour ce rituel ne sera dans ce cas pas conseillé.





SE DEBARASSER D'UNE PERSONNE ENVAISSANTE

Accessoires :
- un morceau de parchemin ou de papier bllanc
- une enveloppe blanche
- un récipient en plastique
- de l'eau de source

Rituel :
Inscris le nom de la personne dont tu veux te débarrasser ou de la présence/influence indésirable sur le parchemin (ou papier). Glisse-le dans l'enveloppe et collez-le. Dépose ensuite l'enveloppe dans le récipient en plastique, et remplis-le d'eau en récitant :

« Je souhaite que (nommez la personne) disparaisse de ma vie (ou cesse de m'importuner).
Que son influence soit emprisonnée dans la glace. »

Puis place le récipient au congélateur en disant :

« Que mon souhait se réalise. »
Revenir en haut Aller en bas
 
rituel amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers rituel
» magie rituel *protection*
» magie rituel *Protection générale*
» Magie rituel *trouver un emploi *
» Ma Pooky d'amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Grenier :: Esotérie-
Sauter vers: