Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 divers rituel

Aller en bas 
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

divers rituel Empty
MessageSujet: divers rituel   divers rituel Horloge017pvDim 11 Fév - 1:21

Aider une âme en peine
voici un rituel qui vous permettra d'aider un défunt errant chez vous, un fantôme, une présence qui vous dérange et qui aurait peut-être besoin d'aide pour trouver le repos éternel.

Cette invocation à Raphaël devrait être faite un samedi.

Matériel :
- Encens de cèdre, de cyprès ou de pin
- 3 chandelles violettes.

Rituel :

Allumez l'encens et les bougies, et dites :
"Raphaël, toi qui conduit les âmes vers la lumière éternelle, ton serviteur (votre nom) te demande de venir à son aide afin de permettre à l'âme errante de cette personne (nommez la personne si vous la connaissez...) de trouver le repos.
Je te prie d'accorder le repos éternel à cette âme en peine, de lui permettre de voir la lumière et de se diriger vers toi afin qu'elle puisse choisir la voie de la vérité et de la vie éternelle.
Ainsi soit-il. "




Rituel Gitan de Guérison à distance

Accessoires :
- Une plume
- Huile essentielle de Romarin
- Un coquillage
- Une pierre
- Un oignon
- Un fer à cheval

Procédure :
Ecrivez le nom du malade à guérir sur l'oignon, au bic ou au feutre. Plantez l'oignon dans un pot de fleurs ou au jardin, et mettez la pierre au nord, trois gouttes d'huile essentielle au sud, le coquillage à l'ouest, et la plume à l'est.

Recouvrez les offrandes de terre, et placez le pot sur le fer à cheval (ou posez le fer à cheval près de l'endroit où vous avez enterré l'oignon si c'est au jardin.)

Ce sort aidera le malade a agner son combat contre la maladie à mesure que l'oignon se décomposera.



Faites cesser les harcèlements de votre patron ou d'une autre personne


Accessoires :
· une chandelle blanche
· de l'encens de rose ou de jasmin
· de petits sachets de sucre
· un petit bol

Procédure :

Allumez la chandelle. En faisant brûler l'encens, remplissez le petit bol de sachets de sucre ordinaire et levez-le vers le ciel en disant :

"J'invoque les Esprits de la joie et de la compassion.
Déversez votre pouvoir dans ce bol, afin de tempérer un caractère qui me rend folle afin de lui apprendre la bonne humeur et la compassion."

Saupoudrez un peu de ce sucre sur des documents que vous remettrez à cette personne afin d'adoucir son caractère. Vous pouvez aussi en verser un peu sur sa chaise ou dans son bureau.



Soulager de la Migraine


Voici quelques secrets gitans pour vous aider à vaincre votre mal de crâne :

Frotter doucement votre front avec une pierre, et recouvrezensuite cette pierre de terre. Les Gitans disent que le mal sera alors absorbé par la terre.

Vous pouvez aussi frotter votre front avec un fer à cheval. Les Gitans modernes utilisent n'importe quel autre morceau de fer, d'ailleurs.

Sinon, vous pouvez aussi vous allonger, et placer un cristal de Quartz sur votre oreiller. Si vous ne pouvez pas vous allonger, appliquez le quartz sur la zone douloureuse pendant quelques minutes.




Secret Gitan : Se Débarraser d'une Mauvaise Habitude

Pour aider quelqu'un (ou vous aider vous-même) à arrêter de fumer, manger les ongles, ou tout autre mauvaise habitude, prenez neuf cheveux appartenant à la personne à aider, et enroulez-les autour d'un clou de fer. Plantez ce clou quelque part dans la nature, sur une vielle palissade par exemple. La sale habitude disparaîtra à mesure que le clou rouillera.



Secret Gitan : Faire le Régime

C'est très facile d'arrêter de manger des saletés, grâce aux pouvoirs de purification de l'ail !

Prenez un peu de votre gourmandise favorite, qu'il s'agisse d'une pâtisserie, d'un coockie, d'un carré de chocolat, et enterrez-le dans un pot de fleurs ou au jardin.

Plantez par dessus trois pieds d'ail. L'ail vous purgera à mesure qu'il poussera



Renvoyer un sort

Pour se débarrasser d'un sort qui nous a été jeté.

Ingrédients :
13 aiguilles de pin que vous venez de cueillir.

Procédure :
Mâcher les aiguilles une par une puis les cracher les en disant :

"Que ce sort soit banni
Que ce sort soit fini
Que ce malin pouvoir s'en retourne à sa source "



Pour purifier votre âme

Pour vous régénérer si vous avez le blues.

Ingrédients :
- Une coupe d'eau, de tisane, de vin, de jus de fruits...
- Une bougie blanche
- Encens de cèdre

Procédure :
Allumez la bougie et l'encens. Prenez votre coupe dans vos deux mains et levez-la vers le ciel en répétant trois fois l'incantation suivante :

Grande Déesse, si belle et si bonne,
Laisse ton esprit divin venir vers moi,
Fais-le couler dans ma coupe
Afin que ton essence m'imprègne et me purifie
A mesure que j'en bois le contenu.
Ainsi soit fait.

Buvez lentement votre boisson, en sentant l'énergie vous pénétrer, purifier votre âme et remplacer la tristesse par la sérénité.



Démasquer un sorcier

Procédure :
Répéter mentalement la formule suivante, en regardant le sorcier présumé :

"Piroclitus Mediator, agnus ouis et alpha. Per nomina istius impero vobis demonibus, pactum cum illa ut detis minisignus habetis potestatum super eam"

Si la personne est effectivement un sorcier, elle s'en ira, ou ses sorts seront retournés contre elle.



Chasser la dépression

Ingrédients :
- Une chandelle violette ou noire
- De l'encens de myrrhe
- 2 tasses de jus de citron
- 3 feuilles de laurier
- 1/2 tasse d'aiguilles de pin
- Quelques gouttes de vinaigre
- 1 litre d'eau bouillante

Procédure :
Allumez la chandelle et l'encens. Dans un grand bol, versez tous les autres ingrédients, avant d'ajouter le litre d'eau chaude. Laissez infuser le mélange pendant une quinzaine de minutes, puis filtrez le. Lorsqu'il est tiède, allez dans votre bain, puis versez le mélange sur votre corps en répétant 3 fois :

Ce liquide me purifie.
Ma dépression s'enfuit.
Je me sens léger(e).
Je me sens libéré(e).
Ainsi soit-il

Puis, prenez une douche pour faire disparaître les derniers résidus de votre dépression.



Chasser la peur et les appréhensions

Ce rituel est tout indiqué pour les craintes et la manque de confiance en soi. Il est particulièrement bénéfique lorsque vous avez l'impression que tout le monde autour de vous vous en veut ou encore lorsque vous êtes confronté à une situation que vous ne parvenez plus à maîtriser.

Procédure :
Trouvez un gros saule pleureur, placez-vous près du tronc, sous les branches et étreignez l'arbre pendant quelques instants en posant votre joue contre l'écorce. Faites le tour de l'arbre en restant près du tronc, tout en répétant trois fois :

Saule, mon ami, toi qui pleures dans la nuit,
Prend mes troubles et mes peines,
Qu'ils soient enchevêtrés dans tes branches,
Pleure pour moi, afin que mes problèmes
Cessent de peser sur mon coeur et mon âme,
Que mes jours et mes nuits soient de nouveau
pleins de joie et de bonheur.
Ainsi soit-il.




Rituels pour la chance

Ingrédients :
- 1 enveloppe
- 1 pincée de gui réduit en poudre,
- 1 pincée d'Anis étoilé réduit en poudre,
- 1 feuille de papier blanc,
- 1 bougie verte,
- Encens de bois de Santal

Procédure :
Faîtes bruler l'encens, allumez la bougie. Sur la feuille de papier inscrivez le chiffre 7 et soupoudrez-y de gui et d'Anis étoilé. Repliez les coins de la feuille pour enfermer le tout. Placez-la dans l'enveloppe et dites :

"Place en moi ton esprit
Voue moi ta dévotion
Dédie moi tes offrandes
Et tu viendras à moi "

Obtenir le pardon
ingrédients/accesseoires:
- encens de tilleul
- de la fougère
- une chandelle blanche
- une feuille blanche
- un feutre rouge



Obtenir le pardon

iIngrédients/accesseoires:
- encens de tilleul
- de la fougère
- une chandelle blanche
- une feuille blanche
- un feutre rouge

Allumez la chandelle et l'encens. Prenez ensuite la feuille blanche et écrivez le nom de la personne qui doit vous pardonner avec le crayon rouge. Faites glissez deux pincé de fougères en poudre sur la feuille en répétant le nom à deux reprise, puis répétez ensuite cette incantation trois fois.

"Accorde moi ton pardon (nom)
tu est un(e) ami très sincère
accorde moi ton pardon
c'est mon voeux le plus cher."

Vous pouvez éteindre la chandelle et l'encens.



Pour se faire dire la vérité

Ingrédients et accessoires:
- Chandelle bleue
- encens de shrinaga
- 2 pincées de camomille et de thym
- 3 pincées de millepertuis
Allumez la chandelle et l'encens. Mélangez les herbes. En vous en frottant les mains, dites:
Je ne peux te croire (nom de la personne)
Enlève le mensonge de ta bouche.
Si tôt que je l'aurai touché,
Le mensonge s'en ira
Et la vérité tu me dira.
Ainsi soit fait.
Quand vous verrez la personne, sentez le pouvoir des herbes entre vos doigts et touchez-la. Posez-lui une question et seulement la vérité elle vous dira



S'exprimer plus facilement

Ingrédients/accessoires :
- Une chandelle bleue;
- De l'encens de bois de santal

Allumez la chandelle bleue et faites brûler votre encens. Fermez les yeux et visualisez la couleur bleue jusqu'à ce qu'elle occupe tout votre esprit. Récitez alors cette incantation:

La lumière bleue entre dans ma gorge
Je sens que tous les mots et toutes les pensées
que je n'osais pas dire s'envolent.
Je sens ma gorge se libérer et les mots couler facilement.



Pour éloigner l'objet de vos soucis

Ingrédients/accessoires :
- Un crayon
- 9 feuilles de papier

Lorsque vous êtes ennuyé par une personne qui vous veut du mal ou qui vous tourmente, inscrivez son nom sur 9 feuilles de papier avec lesquelles vous constuirez neuf bateaux en papier. Pendant neuf jours consécutifs, rendez-vous près d'une rivière et poser un bateaux sur l'eau. Regardez le partir en vous imaginant que vos ennuis s'éloignent avec lui. Neuf jour après vous retrouverez la paix.



Pour que le calme revienne dans la maison

Ingrédients/accessoires :
- Un bouquet de persil frais,
- de l'eau

Prenez le persil et trempez-le dans l'eau pendant quinze minutes. Puis, servez-vous du bouquet pour asperger les 4 coins de toutes les pièces de votre maison, spécialement celles ou des disputes ont eu lieu, en prononçant l'incantation suivante:

Que l'essence de ce persil mêlée à l'eau
Fasse régner le calme et la sérénité.
Qu'il en soit ainsi.



Pour protéger un nouveau-né :
Accessoire:

-quelques branches d'aneth (3 ou 7)

-quelques branches de sauge (3 ou 7)

- une corde rouge

Prenez de l'aneth et de la sauge et ficelez-les ensemble très serré avec un fil rouge pour former un petit bâton. Placez-le ensuite sous le matelas de la couchette ou du berceau du nouveau-né en disant:

L'aneth et la sauge garde ton sommeil
Elles éloignent les mauvais rêves et Tout ce qui est à craindre



Formule de protection :
Accessoire: un morceau de papier blanc, une chandelle blanche et une plume

À la lueur de la chandelle, écrivez la formule suivante sur le bout de papier.
S A T O R
A R E P O
T E N E T
O P E R A
R O T A S


Conservez ce bout de papier sur vous afin de vous protéger de toute influence négative. Vous pouvez aussi le plier et le placez dans votre portefeuille.
Pour protéger votre maison du feu, inscrivez la même formule sur un bout de papier blanc carré et placez-le au dessus de votre porte d'entrée
[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
divers rituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rituel amour
» Magie rituel *trouver un emploi *
» magie rituel *Protection générale*
» magie rituel *protection*
» faits divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Grenier :: Esotérie-
Sauter vers: