Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 votre vie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

votre vie... Empty
MessageSujet: votre vie...   votre vie... Horloge017pvLun 28 Nov - 14:35

pour ceux que ne sont pas sur paris ou en banlieu proche

quel est votre vie ? niveaux travaille? transport? sortie ect...

pourquoi cette question?

je mets un poste dans la partie privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

votre vie... Empty
MessageSujet: Re: votre vie...   votre vie... Horloge017pvLun 28 Nov - 22:41

flop
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



votre vie... Empty
MessageSujet: Re: votre vie...   votre vie... Horloge017pvLun 28 Nov - 23:08

Pour ma vie actuelle :

Boulot/pattounes/dodo. Car j'habite dans le centre dans lequel je travaille, et donc j'ai 20 mètres à faire à pieds, et comme c'est en pleine campagne, je ne sors pas. EN même temps, jsuis tellement crevée que j'ai pas trop envie des fois.


Sinon, lors des études : Boulot/pattounes/dodo aussi loool, avec des siestes au milieu de la journée.


Pour les week-ends, un peu de sorties, mais surtout shopping avec ma soeur ou ma mère.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

votre vie... Empty
MessageSujet: Re: votre vie...   votre vie... Horloge017pvLun 28 Nov - 23:11

Alors, je viens de lire ton post ...

Nous venons donc d'emmenager debut septembre dans une maison de 104m² + des dépendances et petit jardin dans un petit village à coté des Sables d'Olonne en Vendée. Vive la côte !!!!
Je suis animatrice multimedia dans un cybercentre. Mon taf est à 15 min (voir plus mais pas + de 20 min suivant le lieu) de la maison en voiture ! J'ai une 106 Kid bleue ! J'adore conduire !
On a des couples d'amis et amis celib. On se fait des soirées entre nous (bouffes à la maison et soirées tranquilles) ou on sort dans des bars, entre filles ou avec les mecs ! On se fait de temps en temps des cinés aussi ou bien petits restos.
On fait des journées sur Nantes car c'est à 1h de route en caisse de la maison ! Pis sinon ya La Roche sur Yon & les Sables d'Olonne.
Moi j'utilise jamais les transports en commun mais bon .. j'ai une voiture et je pourrais pas m'en passer. Dans une ville style Nantes, t'as pas besoin de voiture !
Enfin, voilà, si t'as d'autres questions sur la vie en Province, hesite pas à me demander !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
b3lov3r
Camarade
Camarade
b3lov3r


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/11/2005

votre vie... Empty
MessageSujet: Re: votre vie...   votre vie... Horloge017pvMar 29 Nov - 1:50

Moi ma vie pour le moment c'est Chalons-sur-(Marne)² pendant la période scolaire et Bordeaux pour les vacances.
Alors à Chalons, ben mon école est à 2min à pied, le centre ville à 5 min (enfin le pseudo centre ville), et pour les loisirs du genre cinéma, patinoire ou autre, il faut prendre la voiture et c'est à 5~10min. Ha oui, la vie se fait dans l'école, pas du tout dans la ville (qui est -il faut le dire- assez morte).
Pour Bordeaux (enfin je suis sur le bassin mais c'est pour que tout le monde situe Smile ), vu que c'est les vacances hé bien c'est dodo, manger, dvd et dodo. Plus sérieusement quand je rentre j'en profite pour voir les amis de ma région que j'ai malheureusement délaissée mais bon, les études ça ne se commande pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
lilo1028
Invité
avatar



votre vie... Empty
MessageSujet: Re: votre vie...   votre vie... Horloge017pvMar 29 Nov - 20:53

Aors moi jsuis pas très loin de chez toi, pourtant la vie est différente, je suis à 15 minutes à pied d'un tit centre commercial, 5 minutes de la gare, 20 minutes en voiture de mon boulot, je suis dans une maison ( chez maman) avec un jardin en plein village, en fait le vieux Mée !

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
zesteph
Zesteph Modératrice
Zesteph Modératrice
zesteph


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 43
Localisation : Marseillan-plage herault 34
Date d'inscription : 04/11/2005

votre vie... Empty
MessageSujet: Re: votre vie...   votre vie... Horloge017pvMar 29 Nov - 22:17

ben moi je suis gérante saisonnière estivale d'une alimentation snack(de mai a septembre) à Marseillan plage qui se trouve dans un camping de 2hectares 1/2 que mon frere gère et habite aussi a 500m de chez moi .A 1 pas de la plage et de la mer mediterranée et a 2 pas de chez moi,une vieille villa qui appartenait a mes arrieres grands parents .
Sinon les premiers commerces sont a 10min en voiture de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Invité
avatar



votre vie... Empty
MessageSujet: Re: votre vie...   votre vie... Horloge017pvMer 30 Nov - 0:16

olivier a écrit:


je mets un poste dans la partie privé Wink

on peut meme pas lire lol

moi je termine mes études pour devenir enseignante. j'habite actuellement dans un très grand une pièce avec mes poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre vie... Empty
MessageSujet: Re: votre vie...   votre vie... Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
votre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre prénom et votre sexualité
» votre avis
» votre imagination ...
» Votre vie privée !
» Votre mot préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: