Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre vie privée !

Aller en bas 
+3
fondateur
anneso85
pikatchu677
7 participants
AuteurMessage
lilo1028
Invité
avatar



Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvMer 9 Nov - 18:55

Vous en êtes ou??

Moi jsuis avec quelqun depuis juillet, y'a eu des bas très bas, des hauts très hauts, maintenant c'est stable, tout va bine entre nousjpense que nos déboires nous ont aidé à nous fixer !
Résultats, d'ici 1 mois ou 2, nous habiterons ensemble, et je pense que si dans 6 mois-1 an nous sommes bien posés financièrement ...etc... nous mettrons un bébé en route !
Revenir en haut Aller en bas
pikatchu677
Ami
Ami
pikatchu677


Nombre de messages : 478
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvMer 9 Nov - 18:58

moi ça fait deux ans qu'on vit ensemble avec des hauts et des bas
comme tous les couples mais ça dure puisque ça fait 3 ans et demi qu'on est ensemble :12:
Revenir en haut Aller en bas
ln74
Invité
avatar



Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvMer 9 Nov - 19:23

ben dis donc Sandra tu vas vite mais bon chacun ses envies et ses choix. Moi je suis avec mon chéri depuis 1 an et demi, y a jamais eu de bas, mais pour l'instant il est à Paris et moi à Nantes et on se voit le week-end quand on peut. Prochaine étape: qu'il trouve un job à Nantes et qu'on habite ensemble, d'ici 6 mois j'espère qu'il sera avec moi à Nantes.
Et puis moi aussi je pense au bébé mais quand j'aurai moins d'animaux et plus de moyen financier, mais à 2 ce sera plus facile! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Invité
avatar



Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvMer 9 Nov - 20:29

Je suis trés heureuse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Invité
avatar



Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvMer 9 Nov - 21:01

ca fait plus de 2 ans que je suis avec mon copain, ca va tres bien.
nous n-habitons pas ensemble et on n-a jamais parle d-avenir oeil
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvSam 12 Nov - 17:25

Bah nous ça fait 2 ans et 9 mois qu'on est ensemble ... A nos 8 mois on habitait ensemble (avant on bougeait dans nos deux appart) pis à nos 2 ans et demi, on a acheté notre maison ! Il ya des hauts et des bas mais c'est l'homme de ma vie ! On verra après la renovation de la maison pis à la fin de mon contrat de taf en octobre 2007 pour le bb ! lol ..
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvDim 13 Nov - 14:31

moi avec Claude ça a fait 5 ans le 8 aout dernier :love:

on vit ensemble depuis le 8 aout 2000 HI

nous sommes bien sur en couple libre
je ne pourais pas etre fidèl (sexuellement). :doi:

on est pas pascé , ni marié

pas d'enfant ma femme est stéril :open:
Revenir en haut Aller en bas
bijou
Compère
Compère
bijou


Nombre de messages : 810
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/07/2005

Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvDim 13 Nov - 14:56

lol Olivier!!!

Et bien Sandra, tu vas vite en effet, mais tant que tu sais ce que tu veux, tant mieux pour toi! ^^

Moi pour ma part je suis depuis deux ans et neuf mois avec mon chéri et installée avec lui depuis deux mois.

J'ai très envie d'un bébé mais je vais attendre encore au moins trois ans, le temps que je sois dans mon taf et que j'ai une ou deux année de boulot derrière moi, mais que cela va être long d'attendre...!!!
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Invité
avatar



Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvDim 13 Nov - 17:59

zechtite a écrit:
ca fait plus de 2 ans que je suis avec mon copain, ca va tres bien.
nous n-habitons pas ensemble et on n-a jamais parle d-avenir oeil

je rectifie...

célibataire...
Revenir en haut Aller en bas
bijou
Compère
Compère
bijou


Nombre de messages : 810
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/07/2005

Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvDim 13 Nov - 18:47

oh.... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvDim 13 Nov - 18:58

OH que s'est-il passé ?

Moi, je suis célibataire et heureuse de l'être pour l'instant : c'est une bouffée d'oxygène de se sentir libre, d'essayer de plaîre, de rencontrer du monde, de ne plus s'inquiéter pour rien.

Par contre, moins cool, j'ai failli avoir un pur accident aujourd'hui. Je déteste conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvDim 13 Nov - 20:25

Bah 8mois que je suis avec mon copain, tt se pass bien mais bon bien sûr ya U des haut, des bas (plus de hauts que de bas lol) mais jpense que C éssentiel pour qu'une relation avance. Enfin bref tout va bien pour nous!
On vit pas ensemble (déjà mes parents savent pas qu'on est ensemble lol) et évidemment pas pacsés lol.
On peut se voir qu'en WE malheureusement mais bon on tient le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
zechtite
Invité
avatar



Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvDim 13 Nov - 21:15

Liszt a écrit:
OH que s'est-il passé ?
en gros, il me considère comme une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Ami
Ami
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2005

Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvDim 4 Déc - 22:22

Bon...
Suis mariée depuis 10 ans ... vivons ensemble depuis bientôt 17 ans et avons 6 enfants agés de 13ans 1/2 à 15 mois.


Dernière édition par le Lun 5 Déc - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zackarielle
Camarade
Camarade
zackarielle


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pvLun 5 Déc - 15:09

Je sui savec mon copain depuis trois ans on vit ensemble depuis un peu plus d'un an :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre vie privée ! Empty
MessageSujet: Re: Votre vie privée !   Votre vie privée ! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre vie privée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parrainage : Vente-privee/Priceminister/Gmail
» votre prénom et votre sexualité
» votre vie...
» votre avis
» votre imagination ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: