Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après Tao .. Loundaë et Minkie ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Empty
MessageSujet: Après Tao .. Loundaë et Minkie ..   Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Horloge017pvMar 15 Nov - 12:54

Hier, de retour de Nantes vers 21h00 après avoir fait les magasins (Ik*a et cie) je veux prendre ma Loundaë .. Sa patte arrière ne bouge plus .. elle la traine .. pleure Avec mon chiri on pense qu'elle s'est pétée 'la cheville' .. :snif: Elle couine si on y touche ou qu'elle prend appui dessus, elle a mal :snif:
Je vois toutes les autres tout va bien .. Et vers minuit, Minkie demande à sortir .. :47o: Une minie boule sous sa gueule :sosad: un abses ? aussi vite ?? :snif:
Mon chiri appelait le veto ce matin pour avoir un RDV ... pfffiouf ... comme si on avait pas assez de trucs ..
Tao est toujours dans sa cage de quarantaine en attente de cicatrisation... J'ai mis Loundaë dans une autre petite cage histoire qu'elle grimpe nul part et qu'elle se fasse pas embeter par les autres .. Mais Minkie .. j'ai plus de cage ... je l'ai remise avec les autres en attendant.. :malade:
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
pikatchu677
Ami
Ami
pikatchu677


Nombre de messages : 478
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Empty
MessageSujet: Re: Après Tao .. Loundaë et Minkie ..   Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Horloge017pvMar 15 Nov - 15:09

comme je te l'ai déjà écrit courage ma so :bise:
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Empty
MessageSujet: Re: Après Tao .. Loundaë et Minkie ..   Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Horloge017pvMar 15 Nov - 15:22

ma pov SO

il y a des période de merde

j'ai des cages a ham
elles sont bien pour une quarantaine ou une cage pour tits bobos

tu as reçu la cage?

tu as eu le boite de transport ?
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Empty
MessageSujet: Re: Après Tao .. Loundaë et Minkie ..   Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Horloge017pvMar 15 Nov - 17:43

Jai pas encore reçu la cage et la boite de transport chui pas encore passé la prendre avec nos travaux dans la maison on se calme niveau dépensage de thunes en trajet .. pis bon c'est le bordel a la maison déjà quon a pas déballé nos cartons et qu'on le fera que quand la deco sera faite ! ... Les boites de transport mes miss elle reste po dedans calme a dormir si ça dure .. elle les bouffe .. mdr .. donc à eviter ..

RDV demain aprem chez le veto !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
bijou
Compère
Compère
bijou


Nombre de messages : 810
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/07/2005

Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Empty
MessageSujet: Re: Après Tao .. Loundaë et Minkie ..   Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Horloge017pvMar 15 Nov - 19:45

vivement que toutes ces mauvaises ondes au dessus de chez toi partent ailleurs et que tout s'arrange.

Je vais souffler très fort dessus promis! langue
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Empty
MessageSujet: Re: Après Tao .. Loundaë et Minkie ..   Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Horloge017pvMar 15 Nov - 20:21

bijou a écrit:

Je vais souffler très fort dessus promis! langue

Merci !!! :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
lilo1028
Invité
avatar



Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Empty
MessageSujet: Re: Après Tao .. Loundaë et Minkie ..   Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Horloge017pvMer 16 Nov - 11:56

Je pense bien à toi !



Pour la cage suis désolée, z'ai pas vu ma cops, ce week end sur, je la vois! J'ia enfin trouvé un carton, enfin deux cartons assemblés pour l'envoyer!

:bise:
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Empty
MessageSujet: Re: Après Tao .. Loundaë et Minkie ..   Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Horloge017pvMer 16 Nov - 12:21

Loundaë va déjà mieux !!! Sa patte est plus recroquvillée (ça s'ecrit comment ? lol).. Elle la pose legerement de temps en temps mais ne prends pas non plus a fond appui dessus sinon ça lui fait mal.
Ctaprem veto.. La boule de Minkie na ni grossi ni diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Empty
MessageSujet: Re: Après Tao .. Loundaë et Minkie ..   Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Horloge017pvMer 16 Nov - 20:15

Bonnes news !!!

Après veto :

-Loundaë rien se spécial a faire à part la laisser comme on a fait seule dans sa petite cage jusqu'à ce qu'elle rebouge la patte normalement.

- Minkie, traitement antibio oral pendant 4 jours. Il a dit que c'etait un ptit abses, ça devrait vite disparaitre...

Ouuuuuuuuf !!! Enfin, jattends vraiment que tout redevienne comme avant pour crier victoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
bijou
Compère
Compère
bijou


Nombre de messages : 810
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/07/2005

Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Empty
MessageSujet: Re: Après Tao .. Loundaë et Minkie ..   Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Horloge017pvJeu 17 Nov - 0:27

super! Aller courage ça va aller maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ln74
Invité
avatar



Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Empty
MessageSujet: Re: Après Tao .. Loundaë et Minkie ..   Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Horloge017pvJeu 17 Nov - 1:08

ouf j'espère que tes miss vont vite se remettre!!!! j'ai ta cage de transport à la maison, je te le dirais si je vais en vendée prochainement je te la descends, idem si tu as besoin d'une cage j'en ai une à hamster et une autre grande pour rats verte et jaune comme la 1ère que tu avais et qui ne sert à rien.

Gros bisous ma So

PS. moi c'est mon Cortex qui m'a quitté ce week-end, il s'est endormi pour toujours à l'âge de 1 an et 7 mois, pour un rat issu de lignée consanguine c'est déjà bien... j'ai passé mon wwek-end à pleurer :snif:
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Empty
MessageSujet: Re: Après Tao .. Loundaë et Minkie ..   Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Horloge017pvJeu 17 Nov - 12:55

ln74 a écrit:


PS. moi c'est mon Cortex qui m'a quitté ce week-end, il s'est endormi pour toujours à l'âge de 1 an et 7 mois, pour un rat issu de lignée consanguine c'est déjà bien... j'ai passé mon wwek-end à pleurer :snif:

OoooOOh ... Je suis désolée :snif: Courage ! Il était vraiment adorable .. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Empty
MessageSujet: Re: Après Tao .. Loundaë et Minkie ..   Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Horloge017pvJeu 17 Nov - 23:38

anneso85 a écrit:
ln74 a écrit:


PS. moi c'est mon Cortex qui m'a quitté ce week-end, il s'est endormi pour toujours à l'âge de 1 an et 7 mois, pour un rat issu de lignée consanguine c'est déjà bien... j'ai passé mon wwek-end à pleurer :snif:

OoooOOh ... Je suis désolée :snif: Courage ! Il était vraiment adorable .. :snif:

désolé aussi c'est toujours très dur

c'était le quel? (couleur)


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Empty
MessageSujet: Re: Après Tao .. Loundaë et Minkie ..   Après Tao .. Loundaë et Minkie .. Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Après Tao .. Loundaë et Minkie ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Minkie !!
» Indonésie: il retrouve 10 mois après son alliance
» D'après vous, avons-nous le droit de nous suicider ?
» Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Jardin :: Animaux :: Ratous & Souris-
Sauter vers: