Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses !   Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses ! Horloge017pvVen 11 Mai - 1:25

Hé oui ... normalement le dernier cours de ma vie, c'est demain ! Héhé ... ca va être la fête ! Après il me restera mes partiels lundi, puis deux oraux, et je serais prête pour entrer dans la vraie vie et me trouver un boulot ! Bon enfin, c'est pas gagné, parce que ma branche est ultra bouchée ... ca risque pas d'être simple, mais je vais chercher à fond cet été pour avoir quelque chose à la rentrée !
Purée ... ca me stresse à fond de franchir cette étape là quand même... avec les cours, on à un rythme, une certaine stabilité, des profs pour vous encadrer ... tandis qu'à partir de demain, on nous lâche dans la nature ca y'est ! Pfiou le coup de flipp... depuis que je commence déja à consulter le site de l'anpe et les offres d'emploi je suis déja stressée sur ce que je vais faire l'an prochain ! :s J'aimais bien moi mon statut d'étudiante !!!
Revenir en haut Aller en bas
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses !   Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses ! Horloge017pvVen 11 Mai - 12:15

Tu vas voir y'a du bon et du mauvais =)

Moi j'ai quitté l'école j'avais 18 ans, je regrette un peu, c'est vrai qu'après c'est la demerde!

Mais y'a des bons moments aussi t'niquiète pas =D
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
REDShadow
Camarade
Camarade
REDShadow


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 37
Localisation : Dreux-Rouen
Date d'inscription : 26/04/2007

Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses !   Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses ! Horloge017pvVen 11 Mai - 13:36

moi j'ai arrété les cours avec rien dans les poches obligé de reprendre mes études! je croise lady di pour toi! faut que tu trouves un job moije suis pas tres motivé donc... no job!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redshadow-online.skyblog.com
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses !   Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses ! Horloge017pvVen 11 Mai - 20:46

D'un autre côté j'ai trop hate de gagner enfin ma vie et d'arrêter d'avoir un rythme d'étudiante à la con ... bah oui, un jour cours, un jours pas cours, un jour une heure, un jour révisions .... c'est atroce et fatiguant de ne pas avoir de "vrai" rythme régulier.
Enfin là, j'ai terminé y'a 5 minutes ma toute première lettre de réponse à une offre d'emploi ! Un truc super chouette qui me permettrait même de rentrer à Rennes ! SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses ! Empty
MessageSujet: Re: Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses !   Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses ! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 choses à savoir sur les hommes
» On trouve de ces choses sur la route...
» Vous avez ou vous faites quoi comme études ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: La Ville :: Le Taf-
Sauter vers: