Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 On trouve de ces choses sur la route...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

On trouve de ces choses sur la route... Empty
MessageSujet: On trouve de ces choses sur la route...   On trouve de ces choses sur la route... Horloge017pvDim 19 Nov - 21:03

Auourd'hui il faisait beau alors on a décidé d'aller se balader a Piquet.

On prend la tuture, on fait le trajet et sur la route tranquillou, on voit deux chiens qui jouent j'dis juste a jeremy "attention aux chiens" et je vois les maisons pas loin donc bon, on continue tranquillou. Il est 14h20 ^^

On fait notre balade a Piquet, on reprend la voiture, et sur le trajet on voit un des deux chiens dans un virage, au beau milieu de la route alors que les gens roulent comme des fous. J'me dis "on va quand meme pas le laisser la..." Il est 16h45... Et le chien est deja plus loin que l'endroit ou nous l'avons croisé à l'aller.

Alors on s'arrête, le coco vient vers nous et se laisse attraper un peu apeuré mais sans plus.

Dans la voiture il s'étale complètement crevé.

Donc voila un petit beagle chez nous. Il est tatoué mais j'avoue j'ai pas super envie de rechercher son maitre: il s'aplatit a terre dès qu'on fait un geste brusque, il vient et se couche devant moi quand je l'appelle, il est tout crade, affamé, il est épuisé... plein de puces aussi. Avec un début de teigne je crois sur le flanc.

On lui a fais faire sa promenade, la ville on voit que c'est pas sa tasse de thé mais il marche presque bien en laisse.
On l'a lavé il a pas trop apprécié, mais au moins il sent moins mauvais qu'au début!

Il est gentil comme tout, réclame un tas de calins, et va se coucher dès qu'on arrête de s'en occuper.

Demain je vais acheter de l'antiparasitaire externe et interne, des croquettes (la il mange les croks des furets lol), un collier et une laisse...

Dans la semaine on devrait l'emmener au véto pour qu'il regarde un peu sa santé et voir le tatouage mais j'ai pas trop envie de retrouver son maitre =/

Une tite photo du loulou:

On trouve de ces choses sur la route... Img5373ck3.th

On sais pas trop quoi faire du coup!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

On trouve de ces choses sur la route... Empty
MessageSujet: Re: On trouve de ces choses sur la route...   On trouve de ces choses sur la route... Horloge017pvDim 19 Nov - 21:31

J'ai la même couverture !!!! langue

Bah il faudrait quand même ... pour les maîtres .. On sait jamais .. Il a ptete disparu depuis un bail et il est perdu. Après peut être pas mais si tu cherches pas à savoir je trouve que c'est un peu comme du vol .. 1478

Il faut faire des recherches et ensuite au pire tu deal avec le maître si c'est lui qui l'a abandonné..

Moi je ferais ça .. Sinon je pense que je me sentirais coupable.

En tout cas il a l'air tout mimi ce Beagle !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

On trouve de ces choses sur la route... Empty
MessageSujet: Re: On trouve de ces choses sur la route...   On trouve de ces choses sur la route... Horloge017pvDim 19 Nov - 21:35

Ouip je vais quand meme voir de toute façon, pas le choix si on veut etre en règle et l'identifier et tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
lety85
Locataire
Locataire
lety85


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : La Roche sur Yon (85 Vendée)
Date d'inscription : 13/09/2006

On trouve de ces choses sur la route... Empty
MessageSujet: Re: On trouve de ces choses sur la route...   On trouve de ces choses sur la route... Horloge017pvLun 20 Nov - 4:38

Pour moi comme je te l'ai dit cammy, c'est une chien de chasse qui s'est perdu, on était dimanche, en pleine campagne, et tu sais les chasseurs en général un chein en plus ou en mois ils s'en foutent, surtout appareement l'état du chien.... Enfin bon je croises les doigt pour ce toutou qu'on retrouve pas son maitre...Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://crazylike8100.skyblog.com
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

On trouve de ces choses sur la route... Empty
MessageSujet: Re: On trouve de ces choses sur la route...   On trouve de ces choses sur la route... Horloge017pvLun 20 Nov - 12:07

Et ben "titeuf" retourne chez son maitre cette aprem. Je l'ai laissé chez le véto, son maitre a demandé a ce qu'ils refassent le tatouage car le sien était pas très lisible (on a eu de la chance en tentant des chiffres au hasard).
J'ai cru comprendre qu'il était perdu depuis un moment (le type a pas du beaucoup chercher, il habite au tablier et le chien on l'a trouvé a 2 km de la sortie de la ville...

J'ai été au véto ce matin parce que de toute façon on aurait pas pu le garder, il est pas propre du tout et il a chanté toute la nuit:
"awouwouwouwouwouwuouwouwouwou" en gros lol... Si vous avez deja entendu un beagle vous comprendrez pourquoi en appart ça le fait pas Laughing

Le type avait pas l'air non plus d'un gros beubeu donc j'espère que j'ai pas trop a m'en faire pour le p'tit toutou. Surtout qu'il était mignon comme tout.

Donc voila, j'ai plus qu'a javelliser mon appart parce que la c'est la cata il a levé la patte partout =x

Et puis sinon mon chéri du coup il veut un chien... Alors si j'suis embauchée au cdd de deux ans la, on va ptete commencer à chercher un elevage.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

On trouve de ces choses sur la route... Empty
MessageSujet: Re: On trouve de ces choses sur la route...   On trouve de ces choses sur la route... Horloge017pvLun 20 Nov - 15:37

Il était là pour faire craquer ton chiri !!! C'est cooOooOOol !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

On trouve de ces choses sur la route... Empty
MessageSujet: Re: On trouve de ces choses sur la route...   On trouve de ces choses sur la route... Horloge017pvLun 20 Nov - 17:01

Lol =D

Ben disons que c'est pas qu'il craque pas autant que moi (enfin si il est raisonnable un peu plus quand meme ^^)
Mais on se retiens depuis un an et demi pour des raisons financières, de place et de temps.

Financièrement ben j'attends de voir si j'ai le cdd. C'est qu'un cdd mais ça reste qand meme 2 ans a pas trop se soucier du compte en banque.
La place ben lety pourra confirmer maintenant on a largement de quoi acquérir un toutou adapté a l'appart.
Le temps ben à voir... Pour le moment je chôme toute la journée, si j'suis prise en cdd jvais ptete etre un peu embetée car je serais aux 35h... Sachant qu'elle vivra chez mes parents mais j'ai pas envie que ce soit eux qui l'éduquent... Mais dans ce cas elle vivrait avec une vieille westie caracterielle et accès au jardin. (car qui dis cdd dit retour chez mes parents)

Si j'ai pas le cdd ben pas de salaire et je reste ds mon appart ou y'a quand meme la place mais que je suis en centre ville.

Voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
Contenu sponsorisé





On trouve de ces choses sur la route... Empty
MessageSujet: Re: On trouve de ces choses sur la route...   On trouve de ces choses sur la route... Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
On trouve de ces choses sur la route...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de la route
» 6 choses à savoir sur les hommes
» Les études se terminent .... passons aux choses sérieuses !
» Elle trouve 16.500 euros en liquide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Jardin :: Animaux :: Chiens & Chats-
Sauter vers: