Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AnneSo Questionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

AnneSo Questionnaire Empty
MessageSujet: Re: AnneSo Questionnaire   AnneSo Questionnaire Horloge017pvMar 17 Oct - 16:09

Vous

- Pseudo : anneso85

- Pourquoi ce pseudo ? : bah mon diminutif de prénom et mon département, c'est pas très élaboré !

- Vrai prénom : Anne-Sophie

- Age terrestre : 25

- Age mental : 25 (voir des fois beaucoup + et desfois beaucoup - langue )

- Pays : France

- Date de naissance : 14/06/1981

- Profession : Animatrice Multimedia dans un Cybercentre

- Celle que vous auriez aimé avoir : Travailler dans le service communication d'une entreprise


-Culture : Musique-


- Genres de musique favoris : un peu de tout avec du rytme

- Groupes ou chanteurs favori : Bob sinclar, Benabar, SuperBus, ...

- Radio favorite : Frequence 3 en WebRadio (sinon j'écoute Fun ou NRJ dans la voiture)

- Instruments de musique pratiqués : piano & Jumbé .. mais bon, je pratique plus .. et flute à bec à l'ecole !!! hihi

- Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Barry White

- Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : bah je seduit pas trop les gens du meme sexe mais bon, un bon Bob Sinclar pour bouger ?

- Album à refiler à votre pire ennemi : Laurie Smile C'est le week ennnnnnnd !

- Meilleurs albums figurant dans votre discothèque : Benabar, Indochine versions longues, SuperBus, ché po moua ..

- Pires albums figurant dans votre discothèque : ché oo

- Un album qui a changé votre vie : aucun album ne m'a changé la vie !

- Album sur lequel vous auriez adoré jouer : SuperBus, faire de la batterie !

- Chanteur ou chanteuse avec qui vous auriez volontier une petite aventure : Brian Adams quand il était encore beau et jeune .. Bon Jovi ...

- Chanteur ou chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Nolwen leRoy .. eurk ..


-Culture : Cinéma-


- Film favori : Le Grand Bleu, Eternal Sunshine of the Spotless Mind

- Film fantastique favori : 5eme element

- Scenario préféré : Eternal Sunshine of the Spotless Mind

- Acteur ou actrice avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Brad Pitt .. Orlando Blum ..

- Acteur ou actrice à qui vous aimeriez tarter la gueule : Tom Cruise et Katie Holmes pour le suivre dans ses delires ..


-Culture : Littérature-


- Roman fantastique favori : Arthur et les Minimoys ! lol ..

- Roman classique favori : Le Lion de Kessel

- Écrivain favori : je sais pas trop .. je lis beaucoup de roman comme ça ..


-Culture : Autre-


- Manga favori : L'étoile de Gembhu

- BD favorite : Rapaces

- Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Une des sorcieres de Charmed pour pouvoir faire mon menage d'une formule magique !

- Personnage fictif avec qui vous auriez volontier une petite aventure : chépo 1478

- Matière scolaire favorite : bah j'étais bonne en Français et en langue

- Matière scolaire où vous étiez plus que nul(le) : Maths

- Arts pratiqués : Piano, musique, un peu d'art créatif ..

- Peintre favori : Dali

- Sculpteur favori : euh .. je m'y connais pas assez en sculpture

- Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, si oui lequel ? : nan aucun (les chieuroutes ça existe ?)

- Genre de fringues habituellement portées : jean, sportwear, pull, normal quoi ..

- Couleur favorite : noir

- Couleur abhorrée : vert anis

- Votre genre de déco préférée : de la couleur qui pete ! Orange rouge !


-Vie Pratique-


- Sport pratiqué : fitness, step, Hi-Low, renforcement musculaire

- Boisson préférée : Oasis Tropical HI (et Smirnoff Ice en alcoolisé)

- Votre objet préféré : ma gourmette

- Plat favori : raclette

- Aliment abhorré : epinards

- Le pays où vous souhaiteriez vivre : En France, ça me va

- Le pays que vous détestez le plus : Je n'ai pas de pays detesté le + mais je n'aimerais pas un pays où les droits de la femme sont bafoués.

- Destination de rêve pour vos vacances : Egypte pour visiter, une ile paradisiaque pour glander et en Bretagne pour me reposer

- Animal favori : chien

- Animal domestique : chiens, furettes, rats, hamters

- Nom(s) de celui(ceux)-ci : euh .. vous allez dans la bonne rubrique tout est écrit !

- Moyen de locomotion le plus utilisé : ma voiture

- La première chose que vous faites le matin : j'éteinds le reveil de mon portable !

- À quoi ressemble votre fond d'écran ? : J'ai mis le groupe Yatta avec leurs feuilles de vigne rien dit


-Personnalité-


- Cinq mots pour décrire votre personnalité : patiente, impulsive, attentive, genereuse & paradoxale

- Phobie : perdre les gens que j'aime

- Névrose : fermer les portes .. mettre ses mains sur la table quand on mange .. mdr

- Obsession : bien avoir fermé la cage des fufues

- Mot favori : kéké ! ou boulette !

- Insulte favorite : les memes mdr

- La pire chose que l'on puisse vous dire : que je suis égoiste

- Pire défaut : impulsivité

- Ce que vous ne pourriez partager avec personne : mon chéri

- Le plus gros malentendu vous concernant : rien dit

- Portrait physique et/ou moral de la femme/homme de vos rêves : brun, yeux bleus, grand, humour .. charme ..

- Portrait physique et/ou moral de la femme/homme de vos pires cauchemars : un mec sans humour et égoiste

- La pire connerie que vous ayez faite : bourrer dans une voiture à l'arret ? mdr

- Votre pire complexe : mon bidou

- La partie de votre corps que vous trouvez sublime : mes yeux ?

- La question que vous détestez que l'on vous pose : t'es bonne ?

- Votre plus honteux fantasme (dans n'importe quel domaine) : ché po trop .. c'est pas honteux un fantasme .. (avoir une machine Badge it ? mdr)

- Votre rêve ou cauchemar récurrent : je rentre chez moi et il n'y a plus personne, personne ne repond a mon tel je croise personne dans les rues, je me retrouve seule au monde

- Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays: bah y'en aurait plein .. mais bon ... ptete un truc facile .. Reduire les salaires de mes ministres pour donner à une cause qui en a besoin .. mais c'est pas un decret .. je sais pas

- Un extra-terrestre débarque sur terre et vous demande de décrire l'endroit: Bah je dirais, ici c'etait bien avant mais on est en train de tout detruire .. Cette planete n'est pas un bon investissement pour vous car elle va disparaitre

- Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous ? : Je ne pourrais pas fliguer quelqun'un. C'est devenir un criminel et je ne veux pas.

- Croyez-vous à quelque chose ? : oui

- En quoi aimeriez-vous être réincarné ? : en furet ?

- Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral ? : Je tel a des amis ou je fais du msn avec des amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
 
AnneSo Questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de présentation !
» AnneSo s'amuse ..
» Gateau Choco mode AnneSo (au micro ondes)
» [Site] ZhamSoNimo - Le site de la Ménagerie d'AnneSo !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Hall d'entrée :: Présentation-
Sauter vers: