Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le sport chez les goth

Aller en bas 
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

le sport chez les goth Empty
MessageSujet: le sport chez les goth   le sport chez les goth Horloge017pvJeu 29 Mar - 1:35

Ni une ni deux, le Gothique ne pratique QUE des Sports Individuels, ce qui réduit l’équation de façon significative, et facilite une plus profonde analyse des dits-sports. Allons-y !

Billard – Tel Chevalier Ardent levant son épée et pourfendant quelque Sarasin nuisible, le Gothique lève sa queue, se concentre, mais perd toutes les parties qu’il fait. Pourquoi ? Le Gothique ne vise QUE la boule Noire, et la met à tous les coups dedans. Il faut dire que depuis le temps, il a eu le temps de s’y entraîner, à mettre juste UNE boule dedans. Là ou le Gothique est heureux, c’est qu’il y a 6 trous pour une seule boule, donc plus de chances de réussir. Le cerveau du Gothique ayant du mal à réaliser ce qui se passe, çà donne à peu près ça : le Gothique tire la boule noire, la met dedans, finit sa partie, et s’en va siroter une grenadine. Très peu de Gothiques sont parvenus en Finale jusqu’à présent.

BallTrap – Cette fois-ci, le Gothique manie le fusil. Un poil plus agressif que le Billard, le BallTrap possède une seule règle : shooter le bidule qui vole lorsqu’on entend « Poule ! ». Etant un Fan de Matrix comme tout djeunz qui se respecte, le Gothique saute en même temps qu’il tire, et essaye de faire une demi-rotation couplée à un mawashi geri dans sa combinaison moulante toute en cuir lustré. Bien évidemment, n’est pas Neo qui veut, et le Gothique doit se contenter de tomber par terre, pendant que le projectile fini sa noble course dans l ‘azur. N’abandonnant pas pour autant, le Gothique cherche le projectile retombé au sol et le finit d’un coup en plein milieu en scandant « Bienvenue dans le Monde Réel » (Copyright Matrix)

Bowling – Encore plus facile, les Quilles sont blanches. Le Gotheux saisit une belle boule noire, et envoie valser d’un strike magnifique le jeu de Quilles. Le Gothique étant d’un naturel fier, il coche une croix a chaque Quille renversée. Le problème est que comme ce sont à chaque fois les mêmes Quilles, la liste est longue. Depuis, le Gothique a appris les chiffres arabes, et le comptage de Quilles est devenu plus simple. On peut rapprocher ce phénomène à Gaston Lagaffe essayant de compter ses bouteilles disposées en rond sans qu’il prenne un repère de départ : 1524, 1525, 1526…

Course – Comme nombre de Gothiques traumatisées par la Philosophie, le Gothique applique à la lettre le principe de « prendre son temps » et marche tranquillement sans sortir de son couloir. A la fin de la course, le Gothique est heureux, il a perdu, mais au moins il a profité de chaque centimètre du 100 Mètres. C’est un des rares cas ou l’esprit l’emporte sur la matière. C’est également un des rares cas ou le Gothique sourit.

Cyclisme – Le Gothique est disqualifié d’office à cause de sa longue robe.

Escrime – L’escrime nécessite un vif esprit de réaction, de la ruse, et surtout, surtout, surtout, une combinaison blanche. Là ou le Gothique est content, c’est que si il doit se travestir avec ce costume blanc ridicule, il a au moins un super masque qui dissimule son visage. Changement de personnalité, tout le tralala. Si en plus on lui file un fleuret et qu’on lui dit « Alors écoute mon grand, le principe est simple, tu dois piquer le type en face » le Gothique se met à se trémousser à l’idée de redonne vie à un art malheureusement passé en désuétude : le duel à l’arme blanche. Le seul hic est qu’une fois que le Gothique a gagné (puisque motivé) il persiste a vouloir pourfendre le vil ennemi à ses pieds. Rien à faire, la lame ne rentre pas, puisque là n’est pas le but. C’est une des nombreuses frustrations de la vie du Gothique…

Golf – Le Gothique a ici l’occasion de se défouler purement et simplement sur quelque chose de BLANC, de rond, et d’innocent. Le Gothique a également l’occasion de se venger de la méchante Mère Nature en y plaçant une baballe au fond d’un trou. Et en plus y a même un chti drapeau pour témoigner du lieu de son forfait. Il paraît que certaines voiturettes de Golf sont toutes noires avec Rammstein à fond la caisse.

Lancer du Marteau – Idem que pour le Golf, sauf qu’ici le Gothique est obligé de se servir directement de ses mains sans intermédiaire (le club du Golf par exemple) pour envoyer le plus loin possible le projectile. Moins drôle, du coup. La compensation vient du fait que lors de l’impact, le projectile arrache pas mal de terre, comme une sorte de « cicatrice ». Englué dans ses métaphores, le Gothique aime bien les cicatrices.

Musculation – Pas de musculation chez les Gothiques, qui préfèrent une esthétique froide, sèche et fine. De plus, le Gothique n’a nullement envie de remporter une victoire contre de la fonte ou de l’acier, puisqu’il écoute souvent du Métal.

Natation – Interdite aux Gothiques depuis une récente pollution aquatique due aux nombreux produits présents dans les cheveux du Gothique (Gel) sur son corps (Maquillage) ou aux risques de corrosion dus aux Piercings.

Skate-Board – Le Gothique aime bien le Skate, mais n’aime pas les Skateurs, car ils écoutent de la Musique de Skateurs. Et les Skateurs, ça craint. Ils mettent des shorts, des baskets, portent des vêtements de couleurs souvent vives, et prennent un mystérieux plaisir à glisser sur des rampes en forme de U. Le Skateur est une énigme pour le Gothique, et vice-versa. Pas d’animosité cependant, puisqu’on retrouve les deux individus dans des Concerts de Slipknot.

Ski – Le Gothique n’est pas adapté à tant de clarté dans le ciel, de pureté dans le décor, bien que le froid soit très populaire dans la Culture Gothique (« Love Is Colder Than Death ») et ne veut surtout pas rejoindre le Skateur sur le terrain des sports de glisse.
Revenir en haut Aller en bas
 
le sport chez les goth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée goth
» Sport????
» Vous faites du sport ??
» Pratiquez vous un sport??
» mon chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Humour-
Sauter vers: