Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 15/02/2007 : Actualité People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:28

Lindsay Lohan est soutenue par son père en prison


15/02/2007 : Actualité People !!! Lindsay-Lohan

L'actrice, qui n'était plus en contact avec son père depuis quelques années, a été agréablement surprise de recevoir une lettre de celui-ci.
Lindsay Lohan, qui a entamé une cure de désintoxication le mois dernier, a été légèrement choquée lorsqu'elle a reçu une lettre de soutien de son père, Michael Lohan. Celui-ci est en effet en prison pour agression et l'actrice avait cessé tout échange avec lui. L'actrice a néanmoins immédiatement répondu à la lettre.
Son père l'y encourage dans sa démarche en ces mots : "Je suis très fier de toi et du fait que tu reprennes le contrôle de ta vie, que tu te remettes sur le droit chemin, comme Dieu le veut. Il est désormais temps de "faire le ménage", dans tous les sens du terme, et de commencer une nouvelle vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:28

Reese Witherspoon se moque de sa cellulite et de ses vergetures



15/02/2007 : Actualité People !!! Reese-Witherspoon



L'actrice déclare que ses vergetures et sa cellulite ne la dérangent pas, puisqu'elles sont le résultat de ses deux accouchements.
Reese Witherspoon, qui est actuellement en plein divorce avec son ex-mari Ryan Philippe, a affirmé qu'elle acceptait ses imperfections, puisqu'elles sont le résultat des naissances de ses deux magnifiques enfants : Ava Elizabeth, âgée de 7 ans, et Deacon, âgé de 3 ans. L'actrice a déclaré au magazine New ! : "Je suis couverte de vergetures et de cellulite, mais cela ne me dérange pas. Mon corps ne sera plus jamais le même, mais ce n'est vraiment pas grave.
Elle a aussi affirmé qu'elle ne souhaitait pas embaucher de nourrice ou de cuisinier, contrairement à la plupart des autres stars hollywoodiennes : "Les gens me demandent souvent qui sont mon cuisinier et ma nounou, et je réponds "moi !". J'aime être une mère qui gère elle-même sa famille."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:30

Anna Nicole Smith a tout légué à son fils





15/02/2007 : Actualité People !!! Anna-Nicole-Smith


La défunte playmate avait, dans son testament, prévu de léguer tous ses biens à son fils, Daniel, décédé lui-même d'une overdose il y a quelques mois.
Anna Nicole Smith n'avait pas revu son testament après la mort de celui-ci. Celle qui était devenue maman pour la seconde fois il y a cinq mois avait actualisé son testament pour la dernière fois en 2001…
C'est Howard K. Stern qui a fait cette révélation lors d'une émission TV, en larmes : "Elle léguait tout à son fils David. Maintenant que David est mort et que la petite Dannielynn est son seul enfant, c'est elle qui hérite de tout. De tout. Je suis désigné en tant qu'exécuteur testamentaire et j'ai aussi été nommé tuteur de Daniel dans ce testament. Mais c'était en 2001."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:30

Robbie Williams : sa mère est ravie pour la cure de désintox



15/02/2007 : Actualité People !!! Robbie-Williams


Le chanteur annonce qu'il est entré dans un centre de désintoxication américain le 13 février, jour de ses 33 ans. Sa mère trouve que c'est le plus beau cadeau qu'il pouvait se faire à lui-même.
Robbie Williams en avait assez de sa dépendance aux drogues et à l'alcool… Il a intégré le 13 février un centre de désintoxication dans le but de se défaire de ses addictions. Sa mère, qui avoue être consciente de la lutte qu'a entamée son fils contre la drogue, est désormais rassurée et salue son effort.
Elle explique : "Je suis au courant des problèmes de Robbie depuis un moment et c'est très inquiétant. Mais, de mon point de vue de mère, le fait qu'il aille en désintoxication est le plus beau cadeau qu'il ait pu se faire pour ses 33 ans et le plus cadeau qu'il puisse me faire. Je lui envoie beaucoup beaucoup d'amour, comme d'habitude. J'irai certainement aux Etats Unis pour le voir." Le chanteur avait déjà suivi un traitement pour son addiction à la cocaïne, aux exctasys et à l'alcool en 1995, lorsqu'il a quitté le groupe Take That.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:31

Sienna Miller embrasse passionnément Isaac Ferry



15/02/2007 : Actualité People !!! Sienna-Miller






L'actrice a été aperçue embrassant passionnément le fils de Bryan Ferry, à la soirée qui suivait la cérémonie des BAFTA awards.
Bien qu'elle soit arrivée seule à la cérémonie, Sienna Miller l'a terminée en très bonne compagnie, puisqu'elle a été remarquée en train d'embrasser passionnément Isaac Ferry, le top-model, fils de Bryan Ferry. Un témoin a confié au magazine britannique le Daily Mirror : "Sienna était très entreprenante avec son nouveau compagnon. Ils se tenaient la main et il lui chuchotait des choses à l'oreille. Il semblait y avoir une réelle alchimie entre eux."
L'actrice et le mannequin ont ensuite rejoint une salle réservée aux V.I.P, dans laquelle ils se sont embrassés jusqu'à 4 heures du matin, avant de rejoindre le reste des invités de la soirée. Les deux amoureux se sont rencontrés pour la première fois alors qu'ils se faisaient photographier dans le même studio. Il semble que l'actrice ait immédiatement craqué pour le jeune mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:32

Christophe Willem encensé


15/02/2007 : Actualité People !!! Christophe-Willem




La chanteuse enchante nos oreilles avec son nouvel album Totem, mais a aussi travaillé sur celui de Calogero et sur celui d'un petit nouveau...
Christophe Willem rêvait de travailler avec Zazie et elle lui a dit oui. Elle travaillait déjà sur son propre album et sur celui de Calogero intitulé Pomme C qui sort le 12 mars, mais a trouvé le temps pour cet ovni, vainqueur de la Nouvelle Star. Elle lui a écrit quatre titres pour son album qui doit paraître à la mi-avril.
La chanteuse, en tournée à partir du 1er juin, explique au Parisien : " Je l'ai fait parce qu'il me l'a demandé. Je l'avais vu une fois à la télé. J'avais regardé le programme pour avoir des arguments à donner à ma maison de disques, car je refuse d'aller dans ce genre d'émissions. Je m'étais juste dit : Lui, il n'a rien à faire là. Il avait déjà tout, la voix, la présence. La télé n'avait rien à lui apprendre. C'est un diamant brut. Et il faut en prendre soin."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:33

Sting met son ego dans sa poche pour reformer Police



15/02/2007 : Actualité People !!! Sting


Le groupe légendaire Police s'est réuni pour faire l'ouverture de la cérémonie des Grammy Awards dimanche soir et enchaîne sur une tournée.
Alors que Sting, 55 ans, ne semblait plus jamais vouloir renouer avec ses compères Andy Summers, 64 ans, et Stewart Copeland, 54 ans, le groupe s'est reformé et est toujours aussi pêchu, pour le bonheur de ses fans privés de Police depuis 1984.
Le groupe a confirmé ce lundi qu'il allait partir dans une tournée mondiale qui commence par le Canada, le 28 mai à Vancouver. Il devrait passer en France l'automne prochain après un tour sur le continent américain et différents pays d'Europe. Sting a déclaré : "Il y a encore trois mois, vous m'auriez dit que nous allions nous reformer, je vous aurais répondu que vous étiez complètement dingue ! Et puis, je me suis réveillé un beau matin et c'est comme si une ampoule s'était allumée dans ma tête. J'ai appelé Andy et je lui ai dit : Nous devrions partir en tournée."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:34

M. Pokora et Leslie réalisent leurs rêves d'enfants





15/02/2007 : Actualité People !!! M-Pokora


Les deux chanteurs ont pu réaliser un rêve qu'ils avaient depuis tout petits : prêter leurs voix à des personnages de dessin-animé.
M. Pokora et Leslie ont doublé les personnage de Mosh et Lucie dans le dessin-animé Le vilain petit canard et moi, dans les salles françaises ce 14 février 2007. Les deux chanteurs sont ravis d'avoir pu vivre cette expérience hors du commun à cette fable, inspirée du conte d'Andersen, qui enchantera les petits et fera sourire les plus grands.
Le jeune chanteur raconte dans une interview à Actustar : " Pour ma part, c'est un rêve de gosse. Depuis que je fais ce métier, j'ai toujours dit dans les interviews que j'aimerais doubler un dessin animé." La jeune Leslie, quant à elle, ajoute, ravie : " C'est aussi un rêve d'enfant ; j'ai toujours été fan des grands chefs-d'oeuvre de Walt Disney, et c'est vrai que de pouvoir faire la voix d'un personnage de dessin animé, ça me faisait rêver !"
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:34

Virginie Efira bientôt en série





15/02/2007 : Actualité People !!! Virginie-Efira


La présentatrice de La Nouvelle Star (de retour sur M6 le 28 février) sera d'ici quelques semaines sur nos petits écrans dans une série où elle incarne son propre rôle.
Virginie Efira joue son propre rôle dans Off prime, une série en 12 épisodes de 26 minutes sur M6. C'est Bruno Solo et Stephan Kopecky qui sont les réalisateurs de ce projet, produit par la même boîte de production que Caméra café et Kameloot. Cela ne devrait par conséquent pas manquer d'humour. La présentatrice y incarne son propre personnage, très sûre d'elle lorsqu'elle est "on prime", mais maladroite lorsqu'elle est "off prime".
La présentatrice retourne ainsi à ses premières amours, puisqu'elle avait étudié la comédie avant de commencer à présenter des émissions TV. Elle se dit ravie de tourner dans une série "intelligente et drôle". De nombreux animateurs y jouent leurs propres personnages en se moquant d'eux-mêmes ; Estelle Denis, Florent Pagny, Franck Dubosc, Magloire, Francis Lalanne, Antoine de Caunes...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:35

La folle nuit de Britney Spears



15/02/2007 : Actualité People !!! Britney-Spears





La chanteuse s'est fait une fois de plus remarquer à cause de son comportement provocateur, alors qu'elle était dans une boîte de nuit de Manhattan le 11 février dernier.
Britney Spears, qui défraye la chronique depuis l'annonce de son divorce avec Kevin Federline, a été l'objet d'une rumeur de délit de petite culotte - souvenez-vous, elle l'avait déjà enlevé pour sortir avec Paris Hilton en décembre 2006. Cette fois, c'est en sous-vêtements qu'elle s'est mise à danser de façon très suggestive avec une jeune fille.
La chanteuse a en effet confié à ses amis qu'elle avait très envie de jouer les danseuses. Elle est ensuite allée se coller à une autre jeune fille très dénudée pour entamer une danse lascive, qui a éveillé une fois de plus des questionnements sur son orientation sexuelle. En effet, il y a quelques jours, un ami de Kevin Federline avait confié à un magazine que la chanteuse aimait "les parties à trois et les filles", ce qu'elle avait immédiatement démenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:36

Scarlett Johansson affirme être juste amie avec Justin Timberlake



15/02/2007 : Actualité People !!! Scarlett-Johansson




L'actrice déclare que la relation qu'elle entretient avec le chanteur est purement amicale, malgré ce que les rumeurs insinuent.
Scarlett Johansson affirme que sa supposée liaison avec le chanteur Justin Timberlake, qui est lui-même séparé de l'actrice Cameron Diaz depuis le mois dernier, est juste amicale. Il est vrai que depuis qu'elle apparaît dans le clip de la chanson What goes around…comes around, on raconte que les deux stars sont ensemble.
Elle s'explique : "Nous avons beaucoup d'amis en commun et Justin est adorable. Ca me fait toujours du bien de le voir, mais il y a beaucoup trop d'extrapolations à ce sujet et j'essaie de ne pas lire ce qu'on raconte. Je crois que quand deux personnes célibataires sont vues ensemble, ça alimente tout de suite les ragots."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:36

Vince Vaughn a rejoint Jennifer Aniston pour son anniversaire



15/02/2007 : Actualité People !!! Vince-Vaughn


L'acteur était présent pour l'anniversaire de son ex, Jennifer Aniston, qui fêtait ses 38 ans en bonne et due forme à Beverly Hills samedi 10 février dernier.
Bien qu'ils soient séparés depuis fin 2006, Vince Vaughn était auprès de Jennifer Aniston pour fêter son anniversaire, le week-end dernier. C'est l'ex-collaboratrice de l'actrice, Courteney Cox, qui avait organisé la soirée chez elle, dans sa maison de Beverly Hills.
L'actrice est arrivée à 19 heures, suivie une demi-heure plus tard de son ex-petit ami. Ce dernier a néanmoins quitté la soirée assez tôt, tandis que son ex-compagne est partie vers 23 heures 45. Parmi les invités, on pouvait voir Sandra Oh, David Spade ou Patricia Arquette.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:37

Laurent Ruquier revient sur le cas Doc Gynéco



15/02/2007 : Actualité People !!! Laurent-Ruquier





Ce samedi, l'émission On n'est pas couché rappelait que le samedi précédent, le chanteur avait fait des vagues...
Laurent Ruquier a signalé que des vigiles avaient été installés partout pour empêcher les invités de quitter le plateau. D'autres piques ont été lancées rappelant que Doc Gynéco n'avait pas écouté les autres invités en plateau et avait quitté la table prématurément après des critiques sur son livre de soutien à Nicolas Sarkozy.
La productrice de l'émission, Catherine Barma, confie au Parisien : "Dans toutes les télés qu'il a faites, et pas seulement chez nous, Doc Gynéco s'est conduit avec un pur mépris des autres : il n'écoute pas les gens, il vient avec son oreillette, il écoute la radio ! Il a fait la même chose dans En aparté, sur Canal+, face à Nicolas Rey. Son attitude est provocante." Et elle précise : "Laurent Ruquier dit ce qu'il pense. C'est ce qui fait sa différence comme animateur. Alors, il y a des vérités qui sortent. Certains invités sont déstabilisés."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:37

Marion Cotillard époustouflante dans La Môme







15/02/2007 : Actualité People !!! Marion-Cotillard


L'actrice incarne le rôle principal du film La Môme, réalisé par Olivier Dahan, dans les salles obscures le 14 février 2007.
Marion Cotillard est tout simplement époustouflante dans le rôle d'Edith Piaf ; elle incarne à merveille la chanteuse, dont le parcours a été semé d'embûches. L'actrice excelle même lorsqu'elle joue la chanteuse décrépie, à la fin de sa vie. Un véritable rôle de composition pour la jeune actrice...
L'actrice, encore bouleversée par son interprétation confie : "En fait, tout mon travail d'approche du personnage a consisté à m'imprégner, à observer Edith Piaf. J'ai regardé d'innombrables documents, écouté ses entretiens, et tous ces éléments ont nourri un processus intérieur. Dès le départ, je savais que je ne voulais pas l'imiter. Mon but était de créer une place suffisante en moi pour que Piaf veuille bien s'y poser, sans que je disparaisse complètement. Je devais l'inviter chez moi, afin que nous puissions faire toutes les deux quelque chose ensemble." Une réussite, qui met une interprète de talent au service d'une chanteuse qui ne voyait pas la vie qu'en rose...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:38

Arielle Dombasle se dénude au Crazy Horse



15/02/2007 : Actualité People !!! Arielle-Dombasle


La chanteuse est depuis samedi dans la célèbre salle parisienne pour un spectacle intitulé C'est si show jusqu'au 18 février.
Après Dita Von Teese en décembre dernier au Crazy Horse, c'est au tour d'Arielle Dombasle de créer l'événement, sous l'influence du changement de la direction qui veut donner un nouveau souffle à l'établissement.
A propos des doutes qu'elle aurait pu avoir, elle confie au Parisien : "Ici, la femme est sculptée par la lumière. On est moins nue que sur une plage, par exemple. [...] Les spectacles y sont des climats, des tableaux, des évocations, des petits voyages très élaborés. On m'a aussi demandé de chanter en live cinq de mes chansons. C'est une première, ici." Elle ajoute : "Les danseuses sont devenues comme des copines, elles sont charmantes. Ce sont des filles qui ont une vingtaine d'années et moi j'en ai vingt de plus. Je me retrouve dans une ambiance de pensionnat."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:39

Renaud va vivre à Londres mais paiera ses impôts en France

15/02/2007 : Actualité People !!! SGE.SRG37.150207121244.photo00.quicklook.default-245x162
Ranud et sa femme Romane Serda le 14 octobre 2006 à Mirabel-aux-Baronnies


Le chanteur Renaud, résolument engagé à gauche, annonce qu'il va vivre la plupart du temps à Londres mais continuera de payer ses impôts en France, dans un entretien à l'hebdomadaire Paris Match cette semaine.
"Nous avons décidé d'y vivre le plus souvent possible quand nous ne travaillons pas", explique-t-il au magazine, à propos de sa compagne Romane et de lui-même. Mais "même si demain je pouvais fiscalement m'installer en Angleterre, je ne le ferais pas" souligne-t-il.
"Le pays qui m'offre 80% de mes revenus, c'est la France (...) je suis fraternel et solidaire de ce pays qui m'a vu naître, que j'aime et que je ne méprise pas sous prétexte que je vais vivre huit mois par an à Londres", ajoute-t-il.
Il juge "indécents" "les artistes milliardaires qui osent se plaindre de la fiscalité" en France, en référence à Johnny Hallyday, qui s'est exilé fiscalement en Suisse et tente de devenir Belge pour échapper au fisc français. "Je trouve cela honteux quand on a conscience du monde qui nous entoure", souligne-t-il.
Renaud précise payer 60% d'impôts ainsi que l'ISF et la TVA sur sa société, et se dit "heureux de payer l'ISF, c'est un geste de solidarité".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:40

Norvège: scandale autour de la famille royale traquée par un hebdomadaire

15/02/2007 : Actualité People !!! SGE.SOR26.150207074614.photo00.quicklook.default-245x184
La princesse Mette-Marit (g) épouse du futur roi de Norvège le prince Haakon (d), leurs enfants et la reine Sonja, le 20 juillet 2006 près d'Oslo


Partagés entre indignation et curiosité, les Norvégiens sont pendus aux révélations d'un journaliste de la presse à sensation qui affirme n'avoir reculé devant rien pour espionner sur ordre de sa rédaction la famille royale.

L'hebdomadaire Se og Hoer (Voir et Entendre) aurait offert des pots de vin à des policiers, acheté des équipements à la James Bond, obtenu des reçus de cartes bancaires... tout cela pour tenter de découvrir des détails croustillants sur une famille royale populaire et plutôt sage.

Depuis une semaine, l'affaire fait la Une de toute la presse norvégienne. Le pavé dans la mare a été lancé par un ancien journaliste du tabloïd, Haavard Melnaes, qui a raconté dans un livre ces méthodes.

"C'est vraiment un grand scandale", a dit le spécialiste des médias Andreas Wiese au quotidien Dagbladet.

Selon Melnaes, le magazine Se og Hoer avait offert de l'argent à des policiers pour savoir si la princesse Mette-Marit, épouse du futur roi le prince Haakon, avait un passé criminel.

La princesse Mette-Marit, 33 ans, une roturière et mère célibataire qui a reconnu avoir fait les 400 coups avant d'épouser le prince en 2001, semble avoir été la proie de choix du journal en raison de son passé.

Le magazine avait aussi lancé ses limiers sur les amis de la princesse, sa famille et ses anciens petits-amis, selon le journaliste.

"Se og Hoer a des sources partout et particulièrement dans la police. Si ils veulent le cassier judiciaire de quelqu'un, ils peuvent l'obtenir", a dit Melnaes à l'AFP.

Le reporter a affirmé qu'il avait été envoyé à Londres pour acheter du matériel d'espionnage, notamment un micro directionnel qui permet d'écouter des conversations de loin.

Selon ce dernier, le journal lui a demandé en 2001 d'arracher des informations à un ancien compagnon de Mette-Marit dénommé Ricky qui se droguait à l'époque. Il l'a payé 1,000 couronnes norvégiennes (123 euros) de l'heure pour qu'il parle de son ancienne petite-amie.

Dans cette affaire, le magazine de la presse people se retrouve l'arroseur arrosé. Le quotidien financier Dagens Naeringsliv qui a enquêté sur ses méthodes a affirmé lundi que l'hebdomadaire avait obtenu des informations sur les relevés des cartes de crédit de la princesse Mette-Marit et de la fille du roi Harald la princesse Märtha Louise.

A l'aide de ces renseignements, Se og Hoer avait notamment publié un article en 2001 sur les achats de Mette-Marit en titrant : "Elle dépense 300.000 couronnes en habit", soit environ 37,000 euros.

Les Norvégiens et en premier lieu la famille royale ont été choqués par ces méthodes journalistiques.

"Je pense que c'est vraiment effrayant. On ne peut pas se sentir en sécurité, y compris chez soi", a déclaré la soeur du roi, la princesse Astrid, à la télévision norvégienne NRK.

Le mari de la princesse Märtha Louise, Ari Behn, a commenté mercredi qu'il soupçonnait depuis longtemps que les transactions bancaires du couple étaient vendues à la presse.

"C'est quelque chose que nous devons supporter depuis des années. C'est pourquoi pendant notre lune de miel nous avions une valise pleine de billets et que nous avons payé nos billets d'avion en espèces", a-t-il déclaré au quotidien Dagbladet.

Le président de l'association de la presse norvégienne, Per Edgar Kokkvold, a qualifié d'inacceptables les méthodes présumées du magazine.

Contacté par l'AFP, Se og Hoer a refusé de commenter cette affaire.

Pour sa part, le ministre norvégien de la justice Knut Storberget a dit souhaiter ajouter un amendement à un prochain projet de loi sur les médias, amendement qui permettrait de condamner des organes de presse qui obtiennent des informations par des moyens illégaux.

La police a ouvert une enquête, notamment pour savoir si certains de ses membres ont touché des pots de vin.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:41

Un juge de Floride ordonne de conserver le corps d'Anna Nicole Smith

15/02/2007 : Actualité People !!! SGE.SMW52.140207232729.photo00.quicklook.default-159x245
La starlette américaine Anna Nicole Smith, le 14 février 2005 à Hollywood


Un juge de Floride (sud-est) a ordonné mercredi de conserver pour les besoins de l'enquête la dépouille de l'ancien mannequin de Playboy, Anna Nicole Smith, décédée dans des circonstances non élucidées le 8 février à l'âge de 39 ans.

Un juge californien a au contraire estimé que le corps de l'ex-starlette pouvait être inhumé, estimant que suffisamment d'ADN avait été prélevé lors de son autopsie.

Au centre, de cet imbroglio figure la question de savoir qui est le père de la fille de cinq mois de Smith, Dannielynn, héritière potentielle de millions de dollars. Smith a toujours affirmé que son avocat et compagnon, Howard K. Stern, était le père mais un photographe de Los Angeles, Larry Birkhead revendique la paternité de la petite fille.

Un troisième homme, le prince Frederic von Anhalt, mari de l'actrice Zsa Zsa Gabor, 90 ans, affirme également qu'il pourrait être le père de la fille d'Anna Nicole Smith et a réclamé d'effectuer un test de paternité.
C'est à la demande des avocats de M. Birkhead que le juge de Floride a refusé de permettre l'inhumation immédiate d'Anna Nicole Smith.

La mère de l'ex-starlette, Virgie Arthur et M. Stern réclament quant à eux que l'inhumation ait lieu rapidement en arguant que plus le temps passe plus grand est le risque que le corps se décompose et ne puisse pas ainsi être présenté à une cérémonie funèbre.

Mme Arthur et M. Stern divergent sur l'endroit où devrait être inhumée l'ancien mannequin. Mme Arthur souhaite que sa fille soit inhumée au Texas tandis que M. Stern affirme que sa compagne souhaitait être inhumée aux Bahamas où repose son fils, Daniel, décédé en septembre 2006 à l'âge de 20 ans.

L'imbroglio judicaire actuel interfère avec la procédure lancée par Smith pour obtenir l'héritage de son mari, le magnat du pétrole texan Howard Marshall, de 63 ans son aîné et décédé en 1995 à l'âge de 90 ans après à peine un an d'union. Cette dernière affaire est en appel après être allée jusque devant la Cour suprême.

Si les avocats de Smith lui obtiennent une victoire posthume sur les héritiers de Marshall, la petite Dannielynn, unique descendante survivante d'Anna Nicole Smith, pourrait se retrouver à la tête d'une fortune.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:41

Maria Sharapova nouvelle ambassadrice itinérante de l'ONU

15/02/2007 : Actualité People !!! SGE.SMP12.140207221015.photo00.quicklook.default-232x245
La numéro un mondiale du tennis féminin, Maria Sharapova, le 14 février au siège de l'ONU, à New York


La numéro un mondiale du tennis féminin, Maria Sharapova, a été nommée mercredi ambassadrice itinérante du Programme des Nations unies pour le développement (Pnud), promettant d'user de son charisme et de sa renommée pour avancer la cause de la lutte contre la pauvreté.

Lors d'une conférence de presse au siège de l'ONU à New York, la championne russe de 19 ans basée aux Etats-Unis a annoncé qu'elle faisait don de 100.000 dollars pour soutenir les projets de reconstruction du Pnud dans les zones rurales du Bélarus, de Russie et d'Ukraine toujours affectées par la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en 1986.

"Je veux tout d'abord m'intéresser à la région affectée par Tchernobyl, où ma famille a des racines", a-t-elle déclaré. "Aujourd'hui, ce sont la pauvreté et le manque de possibilités d'avenir qui posent le plus grand défi aux jeunes de cette région".

L'accident du 26 avril 1986 à la centrale soviétique de Tchernobyl, plus grave accident nucléaire de l'histoire, avait lâché un nuage de poussière radioactive sur une vaste superficie en Europe et marqué à jamais des millions de personnes en Ukraine et dans les pays voisins.

Maria Sharapova est née en avril 1987 en Sibérie où sa famille s'était installée après avoir fui la ville de Gomel (Belarus) après la catastrophe. En 1995, elle a quitté la Russie pour les Etats-Unis, afin de s'inscrire à plein temps dans une prestigieuse école de tennis en Floride.

Au nom du Pnud, elle fera la promotion des efforts internationaux pour aider le plus grand nombre de pays possible à atteindre les Objectifs de développement du Millénaire d'ici à 2015, notamment en matière d'éducation, de santé et d'hygiène et de droits des femmes.

Parmi les autres ambassadeurs itinérants du Pnud, figurent le prince héritier de Norvège Haakon Magnus, l'actrice japonaise Misako Konno et trois vedettes du football: le Brésilien Ronaldo, le Français Zinedine Zidane et l'Ivoirien Didier Drogba.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:42

Heather Mills-McCartney, menacée de mort, rencontre la police

15/02/2007 : Actualité People !!! SGE.SLF62.140207185846.photo00.quicklook.default-162x245
Heather Mills McCartney, en décembre 2005 à Santa Monica (Californie)


Heather Mills McCartney, en cours de divorce avec l'ex-Beatle Paul McCartney, s'est rendue mercredi dans un commissariat de police pour discuter de "différents sujets", a annoncé la police.

Heather Mills-McCartney, 38 ans, "a été visée par des menaces de mort et il y a des communications en cours avec la police du Sussex (sud-est) à ce sujet. J'imagine que cela a un rapport", a indiqué le porte-parole de l'ancien mannequin.

"Il s'agissait d'un rendez-vous fixé à l'avance afin qu'elle discute d'un certain nombre de problèmes", a simplement indiqué une porte-parole de la police de Hove près de Brighton.

"Cette rencontre n'était pas liée à un sujet spécifique et elle n'a pas été arrêtée", a-t-elle ajouté.

Le couple McCartney a annoncé en mai avoir engagé une procédure de divorce après quatre ans de mariage.

Le mois dernier, la soeur d'Heather avait lancé un appel sur internet pour demander la fin du "harcèlement" médiatique de sa famille, se disant "profondément inquiète" pour la sécurité de sa soeur et de Beatrice, la fille de trois ans de Heather et Paul Paul McCartney.

Fiona Mills avait alors déjà évoqué des menaces de mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:43

Le scandale Enron porté à l'écran avec Leonardo DiCaprio

15/02/2007 : Actualité People !!! SGE.SEK97.140207091446.photo00.quicklook.default-163x245
L'acteur américain Leonardo DiCaprio, le 5 février 2007 à Beverly Hills


L'acteur américain Leonardo DiCaprio va produire un film sur la faillite retentissante en 2001 du géant du courtage en énergie Enron, dont le scénario de l'histoire a été acheté par le grand studio Warner Bros., rapporte mardi le quotidien Variety.

Leonardo DiCaprio, 32 ans, sélectionné cette année aux Oscars pour la troisième fois de sa carrière grâce à "Blood Diamond", devrait également jouer dans ce film, adapté du livre "Conspiracy of Fools" d'un journaliste du New York Times, selon la même source.

Warner Bros. a acquis les droits d'adaptation du livre pour une somme à "sept chiffres" (au moins un million de dollars), selon Variety, qui obtient fréquemment des informations en exclusivité des grands studios.
Dans ce film, Leonardo DiCaprio incarnerait un jeune cadre d'Enron qui découvre peu à peu l'ampleur de la fraude, jusqu'à l'éclatement du scandale et la faillite de l'entreprise à la suite de malversations comptables orchestrées par ses dirigeants.

L'affaire a déjà été traitée au cinéma via un documentaire, "Enron, the smartest guys in the room", sélectionné aux Oscars en 2006.

Via sa société Appian Way, Leonardo DiCaprio, connu pour son engagement en faveur de l'environnement, produit actuellement le documentaire "La 11e heure", qui évalue l'état de la planète et étudie les moyens de remédier au réchauffement climatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pvJeu 15 Fév - 18:43

Après son accouchement, la recordwoman du marathon Paula Radcliffe a repris l'entraînement

15/02/2007 : Actualité People !!! SGE.RZX41.130207182712.photo00.quicklook.default-165x245
La Britannique Paula Radcliffe, championne du monde et détentrice du record du monde du marathon, le 14 août 2005 à Helsinki


La détentrice britannique du record du monde du marathon Paula Radcliffe a repris l'entraînement moins de deux semaines après son accouchement, en vue des Championnats du monde d'athlétisme à Osaka l'été prochain, a-t-elle révélé dans le magazine Hello! paru mardi.

Douze jours après la naissance de sa fille Isla, Radcliffe, qui avait scandalisé nombre de ses compatriotes en participant à un 10 kilomètres alors qu'elle était enceinte de six mois, a recommencé à courir.

"Depuis, je cours tous les deux jours", a expliqué Radcliffe qui rejoindra son camp d'entraînement dans le Colorado (ouest des Etats-Unis) à la fin du mois de février.

Radcliffe détient le record de la discipline depuis le marathon de Londres le 13 avril 2003 qu'elle avait couru en 2 heures 15 minutes et 25 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





15/02/2007 : Actualité People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/02/2007 : Actualité People !!!   15/02/2007 : Actualité People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
15/02/2007 : Actualité People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/02/2007 : Actualités People !!!!
» 05/01/2007 : Actualités People !!!
» 24/01/2007 : Actualités People !!!
» 26/02/2007 : Actualités People !!!
» 08/01/2007 : Actualités People !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: