Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?

Aller en bas 
+4
marie
fondateur
mylinia
anneso85
8 participants

Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?
regarde la télé
Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_lcap17%Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
internet et pc
Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_lcap35%Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
lire un bon livre
Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_lcap9%Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
bricoler
Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_lcap0%Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
travailler sur autre chose
Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_lcap4%Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
fumer
Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_lcap4%Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
sortir avec des ami(es
Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_lcap4%Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
sortir avec sa/son chéri(e)
Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_lcap0%Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre ...
Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_lcap26%Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?   Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Horloge017pvSam 10 Fév - 18:30

Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?   Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Horloge017pvSam 10 Fév - 23:57

Alors moi :

1 - regarde la télé

2 - lire un bon livre

3 - internet et pc

Internet et PC j'essaye de me restreinde parce que j'en fait toute la journée déjà au taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
mylinia
Ami
Ami
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 01/11/2006

Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?   Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Horloge017pvDim 11 Fév - 0:03

Internet, encore internet, tjrs internet mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?   Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Horloge017pvDim 11 Fév - 0:27

j'ai mis internet

mais bon il y avait pas jouer et s'occuper de ces animaux

et puis je réponds mais je bosse plus lol
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?   Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Horloge017pvDim 11 Fév - 0:28

PS et je lis bcp bcp
Revenir en haut Aller en bas
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?   Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Horloge017pvLun 12 Fév - 1:33

Ca dépend ... quand je rentre en général je vais systématiquement sur le PC faire le petit check up de tous les forums que je fréquente, vérifier mes mails et discuter un peu avec les amis connectés.
Parfois, j'allume la TV et je zappe en pensant à rien .... ca détend ! D'autres fois, je met un peu de musique et je me repose avant de me remettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
gui_35
Squatteur
Squatteur
gui_35


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Liffré (35)
Date d'inscription : 15/12/2006

Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?   Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Horloge017pvMer 14 Fév - 1:09

quand je rentre du travail, jme fait un bon café, je fait le tour de tout mes zanimaux et je sort mes fufus, après soit je zap la télé ou j'allume l'ordi, je regarde mes messages et je vais voir les forums. sinon c'est ma musique et mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
pikatchu677
Ami
Ami
pikatchu677


Nombre de messages : 478
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?   Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Horloge017pvMer 28 Fév - 20:49

marie a écrit:
Ca dépend ... quand je rentre en général je vais systématiquement sur le PC faire le petit check up de tous les forums que je fréquente, vérifier mes mails et discuter un peu avec les amis connectés.
Parfois, j'allume la TV et je zappe en pensant à rien .... ca détend ! D'autres fois, je met un peu de musique et je me repose avant de me remettre au boulot !

moi c'est tout à fait ça mais faut quand même rajouter que je m'occupe de mes animaux et plus particulièrement (j'avoue 1478 ) de mon ouaf
Revenir en haut Aller en bas
erbina
Camarade
Camarade
erbina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 13/09/2006

Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?   Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Horloge017pvSam 3 Mar - 1:52

ben moi je fais toujours pareil, j'allume l'ordi, la tv, je me pose sur le canapé et je traine un peu sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?   Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Horloge017pvSam 17 Mar - 17:04

En général je fume (une clop lol) et surtout j'écoute de la musique. C'est vraiment ça qui me détend. Dernièrement je me suis mis à lire un peu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?   Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ? Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi pour le reveillon ?
» que faites vous pour le reveillon de noel?
» Vous avez ou vous faites quoi comme études ?
» A qui faites vous le + confiance ?
» Vous faites du sport ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: