Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand une astronaute amoureuse attaque une rivale par jalous

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Quand une astronaute amoureuse attaque une rivale par jalous Empty
MessageSujet: Quand une astronaute amoureuse attaque une rivale par jalous   Quand une astronaute amoureuse attaque une rivale par jalous Horloge017pvMar 6 Fév - 20:04

Quand une astronaute amoureuse attaque une rivale par jalousie

Quand une astronaute amoureuse attaque une rivale par jalous 070206134524.7vjjkkm21_photo-de-l-astronaute-americaine-lisa-nowak-apr-s-b


MIAMI (AFP) - L'astronaute américaine Lisa Nowak a été arrêtée lundi après avoir attaqué et tenté de kidnapper une femme qu'elle soupçonnait de s'intéresser d'un peu trop près à un astronaute dont elle est éprise, William Oefelein, ont indiqué la justice américaine et les médias locaux.Lisa Nowak, 43 ans, habillée d'un imperméable et d'une perruque, venait d'asperger à l'aide d'un aérosol au gaz poivre Colleen Shipman, officier de l'Air Force, qui se trouvait dans sa voiture sur le parking de l'aéroport d'Orlando (Floride, sud-est), selon les déclarations de police citées sur le site internet du quotidien Orlando Sentinel.

Quand une astronaute amoureuse attaque une rivale par jalous 070206134524.7vjjkkm20_l-astronaute-americaine-lisa-nowakb


La police a découvert dans le sac de Lisa Nowak une bombe aérosol, une mallette en métal, un couteau, 600 dollars en liquide et une perruque.Ils ont également trouvé un paquet de couches-culotte que Lisa Nowak a déclaré avoir utilisé durant les quelque 1.500 km de trajet pour ne pas avoir à s'arrêter en route.
Lisa Nowak, qui est mariée et mère de trois enfants, a conduit plus de 12 heures depuis le Texas pour rencontrer sa rivale.
Elle a admis avoir voulu faire peur à Colleen Shipman pour qu'elle avoue sa relation avec Oefelein, sans avoir l'intention de la blesser. Elle a décrit sa relation avec son confrère astronaute "comme plus qu'une relation de travail mais moins qu'une relation sentimentale".
Officier de l'US Navy depuis 1987, Lisa Nowak a suivi deux ans d'entraînement au centre spatial de Houston à partir de 1996 avant de participer à la mission de la navette Discovery vers la station spatiale internationale du 4 au 17 juillet 2006.
Oefelein, 41 ans, a été sélectionné par la Nasa pour suivre deux ans de formation d'astronaute en 1998 avant de devenir pilote dans le cadre de la mission Discovery du 9 au 22 décembre 2006.
Selon une porte-parole de la NASA à Houston, un haut responsable de l'agence spatiale américaine s'est rendu à Orlando pour discuter de la situation de Lisa Nowak.
"Nous sommes préoccupés en ce moment pour sa santé et son bien-être", a indiqué la porte-parole, Eileen Hawley. "C'est clairement un événement très personnel, très tragique et très malheureux", a-t-elle ajouté, selon les médias.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
 
Quand une astronaute amoureuse attaque une rivale par jalous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau plan pour l'Irak de Bush attaqué au Congrès
» Quand ça va pas
» quand tu étais gamin(ne)
» pour olivier quand il rentrera
» ma soeur... poilu quand meme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: La Ville :: Ailleurs dans le monde ..-
Sauter vers: