Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et si ça vous arrivait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liszt
Invité
avatar



Et si ça vous arrivait ? Empty
MessageSujet: Et si ça vous arrivait ?   Et si ça vous arrivait ? Horloge017pvJeu 11 Aoû - 14:06

Imaginez que votre premier amour frappe à votre porte, et s'excuse. Quelle serait votre réaction ?

Je pense surtout aux célibataires (peu nombreux ici loool), mais les réactions de personnes accompagnées, m'intéressent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lilo1028
Invité
avatar



Et si ça vous arrivait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait ?   Et si ça vous arrivait ? Horloge017pvJeu 11 Aoû - 17:15

Mon premier amour peut revenir je lui offrirait un café, on parlerait, mais ça s'arrêtera là! Et puis il n'aurais à s'excuser de rien c'est moi qui lui ait brisé le coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
bijou
Compère
Compère
bijou


Nombre de messages : 810
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/07/2005

Et si ça vous arrivait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait ?   Et si ça vous arrivait ? Horloge017pvVen 12 Aoû - 16:37

idem que lilo, et encore moi je tiens pas à le revoir, et il s'accroche depuis 5 ans... :open:
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Et si ça vous arrivait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait ?   Et si ça vous arrivait ? Horloge017pvVen 12 Aoû - 17:24

moi je l'ai revu

on est aller mangé chez ses parrents
j'étais avec Claude

quand elle est arrivé

j'ai explosé de rire

oui j'aime les grosses et elle le sais elle était un peu ronde jadis

mais la quand je l'ai vu c'était horrible

une truie sur deux pattes

certes des nichons énorme , mais the big truc énorme

je me suis dis putain heureusement que c'est qu'une ex lool

deux jours après elle ma tel , voulait quitter son mec
pour venir vivre avec moi :open: :open: :open:

je lui ai très mal parler , ça l'a calmer

j'ai des nouvelles de ses parrents et de sa tite soeur
(qui su....) mieux que la grande :doi:

quoi ????

Je ne suis qu'un mec HI
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Et si ça vous arrivait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait ?   Et si ça vous arrivait ? Horloge017pvVen 12 Aoû - 17:25

Moi ché po .. jaime mon chiri mais ca c'est fini en queue de boudin avec mon premier vrai amour .. donc ..
mais bon jpense que ce serait bizarre, j'l'ai pas revu depuis 3 ans et demi mais qu'il se passerait rien, c'est trop tard, jai mon homme et je l'aime + que tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Liszt
Invité
avatar



Et si ça vous arrivait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait ?   Et si ça vous arrivait ? Horloge017pvVen 12 Aoû - 19:15

C'est que moi j'aurais éventuellement l'occasion de le revoir. Et ça me fait peur, peur d'avoir trop d'espoir pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Et si ça vous arrivait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait ?   Et si ça vous arrivait ? Horloge017pvVen 12 Aoû - 19:37

Une fois j'ai revu un ex que je conciderais comme un super grand amour :love: .. Chui resorti avec bien sûr .. Bah j'ai vite lâché l'affaire :open: !!! Le rechauffer c'est pas pour moi ! En fait je l'idealisais trop, chui vite tombée des nus, j'avais évolué et pas lui ! :47o:
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Liszt
Invité
avatar



Et si ça vous arrivait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait ?   Et si ça vous arrivait ? Horloge017pvVen 12 Aoû - 21:36

Je crois que si je revoyais mon vrai premier amour, mon coeur arrêterait de battre, j'aurais une boule dans le ventre, je tremblerai un peu en essayant de me contenir, j'essaierais de parler normalement mais je bégayerais...

Et je lui proposerais de boire un peu et j'essaierais de lui parler, mais beaucoup de choses se bousculeraient dans ma tête.

Et s'il me dit qu'il a une copine, j'aurais une attaque cardiaque.

En résumé, c'est tellement parti en sucette à la fin que j'aimerais bien le revoir ouais, mais je sais pas si ça m'aidera.

Mon premier petit copain "sérieux", m'a tué quand je l'ai vu avec quelqu'un d'autre, ou que je l'entendais en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si ça vous arrivait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si ça vous arrivait ?   Et si ça vous arrivait ? Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si ça vous arrivait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?
» Si vous étiez ...
» vous qu'avez vous lors de votre majorité !!
» Avez-vous déjà pensé à vous suicider
» vous vous souvenez de ma Dolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: