Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vous qu'avez vous lors de votre majorité !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Empty
MessageSujet: vous qu'avez vous lors de votre majorité !!   vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Horloge017pvVen 18 Nov - 4:45

alors pour vos 18ans vous avez fait quoi?

comment avez vous feter votre majotité?
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Empty
MessageSujet: Re: vous qu'avez vous lors de votre majorité !!   vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Horloge017pvVen 18 Nov - 8:24

Pour moi bah ça approche gentillement mais j'ai pas envie de faire qquechose de spécial. Un pti truc comme ttes les années précdentes quoi (avec un peu plus d'alcool pt etre, et encore).
Enfin je C pas trop en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
Liszt
Invité
avatar



vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Empty
MessageSujet: Re: vous qu'avez vous lors de votre majorité !!   vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Horloge017pvVen 18 Nov - 9:42

Eheheh j'ai rien fait pour mes 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
weet_wee
Invité
avatar



vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Empty
MessageSujet: Re: vous qu'avez vous lors de votre majorité !!   vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Horloge017pvVen 18 Nov - 11:46

moi non plus
lol
Revenir en haut Aller en bas
lilo1028
Invité
avatar



vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Empty
MessageSujet: Re: vous qu'avez vous lors de votre majorité !!   vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Horloge017pvVen 18 Nov - 12:02

Alors moi ... j'ai fait une grosse fête !

Mon père (celui qui m'a élevé) voulait qu'on fasse un truc énorme, avec toute ma famille, même avec mon père (celui qui m'a fait)!

Moi j'étais assez contente, surtout que pour une fois qu'un parent propose de faire la fête ...

Malheureusement mon papa (celui qui m'a élevé) est décédé en septembre 2001 et je devais fêter mes 18 ans en Février 2002, mais suite à son décès je n'ai plus voulu le fêter, je n'avais donc rien prévu. Seulement vers Octobre une dame de la la mairie appelle pour dire que la salle qu'on a réservé est bien dispo à la date voulue, moi je comprend pas tout, ma mère non plus, et après papotages avec la dame, on apprend que c'était mon père (celui qui m'a élevé) qui avait déjà réservé la salle.
Alors ça m'a redonné la patate, je me suis dit qu'il aurait voulu que je le fasse quand même !
Du coup après avoir envoyé les invitations, acheté beaucoup de nourriture, de boissons, etc.... Ben on s'est éclaté, il y'avait vraiment toute ma famille et mes amis.
Ca m'a vraiment touché car la famille de ma mère, celle de mon père, celle de mon géniteure s'est retrouvé et tout le monde à papoté, certains se sont retrouvés, d'autres se sont trouvés, mes amis pareil !
En fait ce que je retiens de cette soirée c'est ça, tous les gens que j'aime réunis autour de moi !

Et voilà rien que d'en parler ça me fait pleure
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Empty
MessageSujet: Re: vous qu'avez vous lors de votre majorité !!   vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Horloge017pvVen 18 Nov - 19:27

Ca devait vraiment être génial Lilo !! Plein d'emotions comme ça ! Tu t'en souviendra toute ta vie !
Moi à mes 18 ans ma famille aussi avait invité mes copines le midi .. alors que j'étais interdite de sortir de ma chambre, je croyais qu'il me faisait une pauvre fête mais nan ! Mes 2 meilleures amie et ma copine bresilienne, ma famille ! C'etait supere ! Journée de ouf ! Midi à table, super repas avec du bon vin (blanc jaime pas le rouge) et l'aprem, à delirer entre copine avec la zoc à fond dans la maison à faire des jeux débiles ! Le soir on est tous partis chez les parents d'une de mes 2 meilleurs amies qui nous ont payé l'apero pour l'evenement et pis après Bar (j'ai jamais été aussi faite qu'à mes 18ans .. lol) et sortie en boite ! Trop genial !!! (et on a remis ça à mes 20 ans avec toute la famille en + : une cinquantaine de personnes a la maison autour d'un couscous ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
bijou
Compère
Compère
bijou


Nombre de messages : 810
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/07/2005

vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Empty
MessageSujet: Re: vous qu'avez vous lors de votre majorité !!   vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Horloge017pvVen 18 Nov - 20:44

rien fait de spécial, l'est triste ma vie...

Oh Lilo au moins ça te fera un super souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Letissia
Compère
Compère
Letissia


Nombre de messages : 540
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Empty
MessageSujet: Re: vous qu'avez vous lors de votre majorité !!   vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Horloge017pvSam 19 Nov - 19:20

rien langue et rien à mes 20 ans, encore moins à mes 30, rien à mon permis, à mon bac, à mon DUT....je dois être une anti-fête-quelque-chose-de-particulier !

je vis au pays d'alice, je fête les jours de non-anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Empty
MessageSujet: Re: vous qu'avez vous lors de votre majorité !!   vous qu'avez vous lors de votre majorité !! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
vous qu'avez vous lors de votre majorité !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous mis un pailliason à votre porte d'entrée?
» Vous avez votre AFPS ? Brevet de premiers secours ?
» votre prénom et votre sexualité
» votre avis
» Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: