Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je peux vous le dire ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Je peux vous le dire ... Empty
MessageSujet: Je peux vous le dire ...   Je peux vous le dire ... Horloge017pvJeu 4 Aoû - 9:41

kikou,

Je peux vous le dire ici (et que ça reste ici)

je ne déménage plus à Nantes

(si déménagement à Nantes ça sera dans un an avec mon Claude)

en éffet suite a mon état de santé qui s'agrave de semaines en semaines
mon copain et quelques ami(e)s proche et de longue datte ne veulent pas me voir partir aussi loin et surtout seul!!!

je déménagerais avec Claude et peut etre Brice (c'est pas gagner pour lui :doi: ) en banlieu , vu que je ne peux plus suporté l'appartement ou je suis ,que les charges sont trop grande et qu'il n'y a pas deux vrais chambres.

de plus 815€ de loyer +100€ de box pour une voiture(et son assurance jeune assuré) qui sert une fois tous les deux mois pour le chanvre et vu le nombre d'animaux que j'ai maintenant c'est plus du tout rentable d'aller en belgique. + les 114€ d'EDF (chauffage électrique) + toutes les autres factures

autant partir en banlieu et trouver un vrai 3 pièces avec box , cave et chauffage collectif pour 700€ par mois les éconimie faites serviron a mettre un peu de sous de coté et si Brice ne vient pas ou si il part un jour on poura payer le loyer sans lui, car la a deux c'est hot quand même.

Surtout avec mes factures de portable :open:

vu que je ne ferais plus de rencontres zoolienne avec 30(voir plus) squateurs . je donnerais ma nouvelle adresse a peu de personnes.

les deux portées de prévu seront adoptable ailleurs que chez moi.

ça évitera tout soucis avec mes voisins.

voilà pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
pikatchu677
Ami
Ami
pikatchu677


Nombre de messages : 478
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

Je peux vous le dire ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous le dire ...   Je peux vous le dire ... Horloge017pvJeu 4 Aoû - 11:00

courage olivier! balon
j'espère de tout coeur que tu trouveras un bon appartement, je ne sais que trop bien ce que c'est que les pbs d'argent (là c vraiment la misère éco)


je te fais d'énormes bisous et t'envoie mon ttestation aujourd'hui comme promis :bise:
Revenir en haut Aller en bas
lilo1028
Invité
avatar



Je peux vous le dire ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous le dire ...   Je peux vous le dire ... Horloge017pvJeu 4 Aoû - 12:45

Coucou

jsuis contente que tu restes parmis nous .... tu sais qu'au mée il y'a plusiseurs appart sympa à louer ... :12:


:bise:
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Je peux vous le dire ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous le dire ...   Je peux vous le dire ... Horloge017pvJeu 4 Aoû - 13:37

en faite je ne connais pas du tout la banlieu

il ne faut pas que ça soit trop loin Claude et Brice taff à 6 h le matin

et Claude passera peut etre bientôt directeur de magasin
(c'est pas fait :doi: )

mais ça serait génial même niveau sous

il en sera plus en octobre.

donc il ne peut pas arrivé en retard , etre trop naze à cause du trajet ect....
Revenir en haut Aller en bas
Razmot
Invité
avatar



Je peux vous le dire ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous le dire ...   Je peux vous le dire ... Horloge017pvJeu 4 Aoû - 14:55

Je ne te cacherai pas que je suis contente que tu restes dans le coin un peu plus longtemps que prévu... HI
Mais bon ce qui est moins drôle, ce sont tes problèmes de santé qui s'aggravent... :open:

J'espère sincèrement que ça va s'arranger et que tu réussiras à trouver un bon appart pas trop cher et pas trop loin de Paris...

Bisousss.
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Je peux vous le dire ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous le dire ...   Je peux vous le dire ... Horloge017pvJeu 4 Aoû - 16:01

Okiiiiiiiiiii bon tu seras toujours loin de moi mais on se verra quand même !!!! Je montrais te voir ! hi hi hi hi hi
Pis c'est cool pour toi et Claude donc Faut penser à sa santé et sa vie perso aussi !!! Courage pour ta recherche d'appart en Banlieue et Gros Bisous à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
elo
Invité
avatar



Je peux vous le dire ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous le dire ...   Je peux vous le dire ... Horloge017pvVen 5 Aoû - 0:23

ca c'est une super nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Je peux vous le dire ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous le dire ...   Je peux vous le dire ... Horloge017pvVen 5 Aoû - 21:44

Comme je te le disais, si ça te permet de rester auprès des gens que tu aimes, c'est très bien.

De plus, tu resteras près de tes amis. Le repos (le fait d'être dans un coin plus tranquille) te fera du bien, et puis tu as des gens autour de toi qui t'aiment.

C'est vraiment une sage décision ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
bijou
Compère
Compère
bijou


Nombre de messages : 810
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/07/2005

Je peux vous le dire ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous le dire ...   Je peux vous le dire ... Horloge017pvDim 7 Aoû - 10:45

oui moi aussi je trouve que c'est une sage décision!

Je suis contente que tu restes parmi nous et j'espère que tu vas vite trouver un appart qui te convient, et qu'avec tous tes nouveaux instruments de trture pour ton dos ça va aller mieux (un peu paradoxal c'que je dis je sais!!!) oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux vous le dire ... Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous le dire ...   Je peux vous le dire ... Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux vous le dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous aprés le travail pour vous détendre ?
» Si vous étiez ...
» vous qu'avez vous lors de votre majorité !!
» Avez-vous déjà pensé à vous suicider
» vous vous souvenez de ma Dolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: