Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 15/12/2006 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvVen 15 Déc - 19:06

Benjamin Castaldi et Flavie Flament : c'est fini ?

15/12/2006 : Actualités People !!! Benjamin-Castaldi

La bombe vient d'être lâchée par Voici, le couple glamour qui s'est rejoint il y a peu sur TF1 n'irait plus bien ensemble...

Benjamin Castaldi a quitté la Nouvelle Star et M6 cette année pour rejoindre les rangs de TF1 aux côtés de sa belle Flavie Flament, mais d'après le magazine, ça en ferait trop pour le couple : trop de succès, mais aussi trop de disputes.

La rumeur court depuis l'enregistrement de l'émission spéciale réveillon de TF1 où Flavie était absente pour cause, officiellement, de maladie. Le lendemain, son compagnon ne faisait pas sa matinale sur RTL2. Et le couple a annulé ses vacances sous les tropiques... Ils ne feraient même plus toit commun depuis quelques jours, mais leurs proches affirment qu'il n'est pas question de divorce pour l'instant... Ouf ! Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvVen 15 Déc - 19:06

Stella McCartney donne naissance à un garçon

15/12/2006 : Actualités People !!! Stella-McCartney

La fille de Paul McCartney et de la défunte Linda a rendu hommage à sa mère avec le deuxième prénom de son deuxième enfant.

Stella McCartney a accouché vendredi dernier, le 8 décembre, de son petit garçon qu'elle a prénommé Bailey Linda Olwyn en l'honneur de sa maman décédée en 1998 d'un cancer du sein. C'est son deuxième fils avec Alasdhair Willis après le petit Miller, qui aura deux ans le 25 février prochain.

La maman et le bébé, qui pesait 3,5 kg à la naissance, se portent bien. L'attachée de presse de la styliste, Stephane Jaspar, déclare : "Tout le monde va bien, ils sont aux anges."
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvVen 15 Déc - 19:07

Elizabeth Hurley et son futur mari au régime

15/12/2006 : Actualités People !!! Elizabeth-Hurley

L'actrice a révélé dernièrement qu'elle et son futur mari Arun Nayar suivaient un régime afin d'être parfaits le jour de leur mariage.

Elizabeth Hurley, qui se mariera en mars avec Arun Nayar, a avoué au journal britannique le Daily Express : "j'ai décidé de suivre un régime, parce que je me marie. Arun et moi voulons êtres sveltes et pleins de santé pour le jour de notre mariage."

L'actrice, qui se sentait dernièrement dépassée par sa vie professionnelle, a décrit son nouveau mode de vie : "Je vais à trois cours de gym par semaine, je fais en sorte de manger des aliments peu caloriques, remplis de vitamines naturelles." Elle a ajouté : "D'ici quatre mois, nous allons nous transformer en un couple de dieu et déesse !"
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvVen 15 Déc - 19:08

Les animatrices de M6 sont-elles si facilement remplaçables ?

15/12/2006 : Actualités People !!! Virginie-Efira

Après Fred Courtadon ou Marielle Fournier, c'est au tour de Virginie Efira et Alessandra Sublet d'avoir les honneurs de M6.

Mais... Tout peut aller très vite sur la chaîne. Bertrand Villegas, directeur de la société de veille des programmes The Wit, commente pour le Parisien ce qui s'est passé sur la Nouvelle Star cette année avec le remplacement au pied levé de Benjamin Castaldi par Virginie Efira : "Quand elle a pris la relève de Benjamin Castaldi sans incidence sur les audiences, M 6 a fait l'expérience en grandeur réelle que la force du programme restait le concept et non l'animateur."

Il ajoute : "La Six cherche des visages pour ses émissions à contenu, où elle a besoin de personnalités, comme Mélissa Theuriau (Zone interdite), Marc-Olivier Fogiel (T'empêches tout le monde de dormir), [...]. Mais les présentateurs restent interchangeables dans les divertissements où la mécanique est plus puissante que tout" à l'opposé de TF1 qui se crée une "famille d'animateurs".
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvVen 15 Déc - 19:08

Marie Drucker quitte Soir 3 pour protéger sa vie privée

15/12/2006 : Actualités People !!! Marie-Drucker

La présentatrice de Soir 3 et nièce de Michel Drucker, fille de Jean Drucker, prend congé du journal pendant la période électorale.

Marie Drucker a déclaré dans un communiqué mercredi soir : "Je partage la vie d'un homme public [...]. Un journal a pris délibérément le parti aujourd'hui d'exposer ma vie privée. Je poursuivrai ce journal en justice et j'entends demander réparation". En ce qui concerne le journal, il s'agit de Bon Week qui publie des photos du couple et pour l'identité de son amoureux, il se dévoile de lui-même en déclarant lui aussi vouloir attaquer le journal pour "protéger sa vie privée".

François Baroin, ministre de l'Outre-mer, a annoncé hier dans un communiqué qu'il n'avait "jamais exposé sa vie privée" et qu'il avait le droit au respect de celle-ci. Il a ajouté : "J'entends ainsi rigoureusement protéger la femme qui partage ma vie et ma vie privée". Le congé de celle-ci démarrera le vendredi 23 février 2007 pour se terminer le lundi 7 mai 2007. Elle devrait malgré tout apparaître à l'antenne dans le cadre d'autres émissions "actuellement à l'étude" d'après France Télévisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvVen 15 Déc - 19:09

Nicole Richie derrière les barreaux ?

15/12/2006 : Actualités People !!! Nicole-Richie

La star pourrait se retrouver derrière les barreaux, suite à son arrestation de lundi 11 décembre pour conduite sous l'influence de drogues.

Nicole Richie, qui avait été relâchée après avoir payé une caution suite à son arrestation de lundi dernier, pourrait ne pas s'en tirer si facilement. Le site Tmz.com a révélé que la mondaine avait déjà été arrêtée en 2002 pour la même raison : conduite sous l'influence de drogues. Elle avait plaidé non coupable à l'époque.

Selon la loi californienne, si l'actrice est jugée coupable après sa dernière arrestation, le juge devrait l'envoyer faire de la prison ferme pendant cinq jours. Lors de sa première arrestation, elle avait écopé d'une année de suspension de permis, et d'une période probatoire de trois ans… Six mois plus tard, elle s'était fait arrêter pour possession d'héroïne et conduite sans permis !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvVen 15 Déc - 19:10

Cameron Diaz craque pour Pamela Anderson

15/12/2006 : Actualités People !!! Cameron-Diaz

L'actrice a avoué dernièrement avoir un léger béguin lesbien pour l'ex actrice de la série Alerte à Malibu, Pamela Anderson.

Cameron Diaz a admis avoir craqué pour l'actrice Pamela Anderson alors qu'elle était adolescente. Elle a raconté au magazine gay The Advocate : "J'ai eu un gros faible pour Pamela Anderson. Je la trouve toujours attirante - elle est plus sexy que jamais - mais elle a été ma première. Quand je l'ai vue, je me suis dit : 'Waouh, elle est trop belle !'"

L'actrice, qui est la petite amie de Justin Timberlake a confessé que cela ne surprendrait pas ses amis si elle se révélait être lesbienne, car elle parle ouvertement de son attirance pour les femmes. C'est Justin qui doit être content !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvVen 15 Déc - 19:10

Victoria Beckham demande aux stars de soutenir Mel B

15/12/2006 : Actualités People !!! Victoria-Beckham

L'ex Spice Girls a fait appel à Tom Cruise afin qu'il tente de raisonner Eddie Murphy, qui accuse Mel B de l'avoir trompé.

Victoria Beckham a décidé de venir en aide à son amie Mel B, qu'Eddie Murphy vient de quitter, alors qu'elle est très probablement enceinte de lui. Pour cela, elle a demandé à Tom Cruise de glisser deux mots à l'acteur qui est aussi son ami. Une source a expliqué l'affaire au journal le Daily Newspaper : "Mel a raconté à Victoria son histoire et Victoria l'a répétée à Tom, qui est ami avec Eddie."

Le témoin a ajouté : "Il est très probable que tous les amis américains de Victoria se rallient à Mel. Jennifer Lopez, par exemple, sait comment tirer les ficelles à Hollywood et son côté Gril Power la met naturellement du côté de Mel." Cette dernière est en effet bouleversée depuis qu'Eddie Murphy l'accuse d'adultère et lui réclame un test de paternité...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvVen 15 Déc - 19:12

Tori Spelling enceinte d'un garçon

15/12/2006 : Actualités People !!! Tori-Spelling

L'ex-actrice de la série Beverly Hills, enceinte de l'acteur Dean McDermott, est très heureuse de savoir qu'elle attend un garçon.

Tori Spelling, mariée à Dean McDermott depuis mai 2006, annonce au magazine américain People : "Nous sommes très excités à l'idée d'avoir un garçon tous les deux. C'est tellement mignon un petit garçon. On lui parle dans mon ventre. On lui met de la musique et on le regarde donner des coups de pied."

Dean McDermott, déjà papa d'un petit garçon de 8 ans a ajouté : "Jack va avoir le petit frère qu'il a toujours voulu avoir." Le couple a annoncé que le deuxième prénom de l'enfant serait Aaron, en hommage au père de l'actrice, le légendaire producteur Aaron Spelling.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvVen 15 Déc - 19:21

Berlusconi: Shevchenko est le "petit chien" de sa femme

15/12/2006 : Actualités People !!! SGE.AVP72.151206154100.photo00.quicklook.default-188x245


Silvio Berlusconi, président de l'AC Milan, s'en est pris à l'Ukrainien Andrei Shevchenko, ex-attaquant vedette de son équipe parti cet été à Chelsea en Angleterre, l'accusant d'être le "petit chien" de sa femme, rapporte vendredi le site internet de la Gazzetta dello Sport.

"Un vrai Milanais et un vrai homme ne se serait pas comporté ainsi, a déclaré l'ancien président du Conseil italien mercredi à la sortie du dîner de Noël du club. Chez moi, c'est moi qui commande et qui décide ce qu'il faut faire. Shevchenko, par contre, lorsque sa femme l'appelle et l'envoie en bas du lit, il court comme un petit chien".

Selon la Gazzetta, Silvio Berlusconi rend responsable l'épouse de l'ancien Ballon d'or (2004) de l'avoir fortement incité à quitter la Lombardie pour rejoindre la capitale anglaise.

Dans un communiqué, l'AC Milan a toutefois démenti que Silvio Berlusconi ait tenu de tels propos, citant le N.2 du club, Adriano Galliani: au cours de son discours, "le président Berlusconi a effectivement fait référence à quelques images allusives et espiègles à propos de lui-même, mais jamais il ne s'est référé à un champion qui a écrit certaines des pages les plus importantes de notre histoire".

"Notre président et l'ensemble du club réaffirment leur affection, leur estime et leur proximité avec Andrei Shevchenko et, naturellement, avec toute sa famille", ajoute Adriano Galliani.

Meilleur attaquant milanais pendant sept saisons (1999-2006), l'Ukrainien, 30 ans, a été transféré chez les Blues pour 45 M EUR. Au cours des dernières semaines, des rumeurs avaient fait état d'un retour à Milan de Shevchenko, peu à son aise à Chelsea. Mais les dirigeants lombards ont depuis fermement écarté cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvVen 15 Déc - 19:22

Le prince William devient officier sous le regard de la reine

15/12/2006 : Actualités People !!! SGE.AUP44.151206140651.photo00.quicklook.default-157x245


Le prince William, deuxième prétendant au trône britannique derrière son père le prince de Galles, est devenu vendredi officier de l'académie militaire royale de Sandhurst, lors d'une cérémonie présidée par sa grand-mère, la reine Elizabeth II.

William, 24 ans, faisait partie d'une promotion de 227 élèves officiers, dont 35 femmes, sortis diplômés vendredi de cette prestigieuse académie, située au sud-ouest de Londres.

Après un service religieux, les cadets vêtus d'un uniforme noir, ont entamé une parade à 11H00 GMT, puis ont été passés en revue par la reine, vêtue d'un manteau grenat avec chapeau assorti.

Le prince William a défilé d'un air grave en portant un fusil d'assaut, sous le regard de sa petite amie, Kate Middleton, de son père, le prince Charles et son épouse Camilla.

La presse populaire britannique s'attend à l'annonce prochaine de fiançailles entre Kate et William, et la jeune femme faisait vendredi l'objet de toute son attention.

La reine s'est adressée aux cadets pour les féliciter, soulignant qu'ils étaient tous des "personnes exceptionnelles" dont le pays "attendait le meilleur".

La famille royale devait se réunir ensuite pour un déjeuner et la journée devait se conclure par un bal.

15/12/2006 : Actualités People !!! SGE.AUP44.151206140651.photo01.quicklook.default-245x185


A l'issue de cette journée, William sera fait sous-lieutenant et servira ensuite quatre mois à la tête d'un patrouille de reconnaissance, avant passer par la Royal Air Force et la Royal Navy.

Mise à part la forte curiosité de la presse envers William, il a été un élève officier comme les autres, ont souligné ses camarades.

Angela Laycock, 24 ans, sous-officier, dit n'avoir "rien remarqué de spécial". Simplement, "la première fois que nous avons fait une marche avec les fusils chargés nous avons fait un détour (pour éviter) les photographes", raconte-t-elle.

"La seule différence c'est qu'il est dans les journaux et que quelquefois on remarque qu'il est sorti pour une soirée de charité", note-elle.

Le frère cadet de William, Harry, déjà sorti diplômé en avril de cette académie, était absent de la cérémonie car il sert dans son régiment.

Même s'il a pris du retard sur son frère, qui n'est pas passé par l'université, William devrait vite voir avancer sa carrière militaire et devenir colonel grâce à son diplôme de l'université de Saint Andrews en Ecosse.

Le prince a évoqué dans le passé son intention de combattre dans des zones de conflit, mais il est peu probable qu'il soit jamais sur la ligne de front, à cause son statut de futur monarque, estimait la presse.

"La dernière chose que je veux c'est être élevé dans du coton, parce que si je rejoins l'armée, je veux aller là où mes hommes vont et faire ce qu'il font", avait-il déclaré en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvVen 15 Déc - 19:23

Johnny Hallyday va mourir d'ennui à Gstaad, selon la presse suisse

15/12/2006 : Actualités People !!! SGE.ASH54.151206101944.photo00.quicklook.default-245x163


Le chanteur français Johnny Hallyday va mourir d'ennui à Gstaad, une petite station de sports d'hiver dans l'Oberland bernois, où il s'est engagé à résider plus de 6 mois par an, écrit vendredi le journal suisse Le Matin.

Dans un éditorial, intitué "Johnny, reste chez toi", le rédacteur en chef Peter Rothenbühler relève qu'il ne fait bon vivre que trois mois par an à Gstaad, un village où l'on parle le dialecte suisse-allemand, à condition "d'aimer le ski, la randonnée et la solitude".

"Et comme Johnny est un gars qui ne peut pas rester seul, il va donc s'ennuyer comme un rat mort à Gstaad", poursuit l'éditorialiste, qui doute que la star française va vraiment vivre en Suisse six mois par an.

Johnny Hallyday a motivé sa décision d'aller s'établir une partie de l'année en Suisse par le fait qu'il en a "marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts", selon des propos recueillis jeudi par Europe 1.

"J'en ai rien à foutre. Tout simplement (...), j'en ai marre, comme beaucoup de Français, de payer ce qu'on nous impose comme impôts, puis voilà, j'ai fait mon choix", a déclaré le chanteur, interrogé lors du lancement de sa ligne de vêtements dans une boutique parisienne.

"Mais j'aime la France et (...) même si je suis résident ailleurs je suis quand même citoyen français, il faut pas l'oublier", a-t-il ajouté.

Les représentants du chanteur négocient actuellement avec le canton de Berne, dont dépend le village suisse de Gstaad, le cadre d'une imposition fiscale à forfait, ont indiqué jeudi les autorités cantonales.

Pour être résident à Gstaad, l'une des stations de ski les plus huppées du monde, il faut y habiter plus de 6 mois par an, soit 6 mois et 1 jour.

L'annonce de ce +déménagement+ fait des vagues dans les milieux politiques, en raison du soutien affiché du chanteur à Nicolas Sarkozy.

A quelques mois de la présidentielle de 2007, l'opposition ne s'est pas privée d'ironiser sur le départ annoncé du chanteur, qui s'était affiché au côté de Nicolas Sarkozy début septembre à l'université d'été de l'UMP.

"Nicolas Sarkozy devrait se méfier de ses propres amis", a estimé le premier secrétaire du Parti socialiste, François Hollande. "Quand on a une conception de la République, de son pays, on reste payer ses impôts dans son pays".

15/12/2006 : Actualités People !!! SGE.ASH54.151206101944.photo01.quicklook.default-174x245


Dans la même veine, François Bayrou, candidat de l'UDF pour 2007, a affirmé que M. Sarkozy "n'a pas de chance avec ses soutiens".

"Ce n'est pas un très bon exemple civique", a-t-il ajouté, tout en se prononçant "pour une réforme profonde" de l'Impôt de solidarité sur la fortune (ISF), qui "fera rentrer plus dans les caisses de l'Etat et empêchera que tous ces gens s'en aillent".

Côté gouvernement, on cachait mal son embarras. "J'aime tellement ce chanteur. Quelque part, cela me fait de la peine", a confié le ministre de l'Emploi Jean-Louis Borloo, tandis que son collègue Gérard Larcher (Travail), s'est déclaré "quelque part un peu choqué".

Le Premier ministre Dominique de Villepin a de son côté "regretté profondément" la décision du chanteur. "J'ai beaucoup d'admiration pour Johnny Hallyday mais je le regrette personnellement", a-t-il insisté, en jugeant que "ce n'est pas justifié par la situation fiscale de notre pays".

De rares voix ont ouvertement pris la défense du chanteur. Le très sarkozyste ministre délégué à l'Aménagement du territoire, Christian Estrosi, a jugé "choquant que la situation de la fiscalité en France soit telle qu'elle génère l'évasion de capitaux", en se disant "très fier" que Johnny Hallyday soutienne son champion.

"On ferait mieux de s'interroger sur les raisons de ce déménagement", a approuvé Lionnel Luca, député UMP des Alpes-Maritimes, en appelant à supprimer l'ISF.

L'UMP a renoncé dans son programme législatif à toute réforme radicale de l'ISF, mais propose d'en exonérer la résidence principale.

Johnny Hallyday, qui a tenté sans succès jusqu'à présent d'obtenir la nationalité belge, pays d'origine de son père, possède un chalet à Gstaad. Son entourage n'a pas commenté les informations de l'Express.

Quelque 2.000 étrangers, bénéficiant d'un forfait fiscal suisse avantageux, vivent officiellement à Gstaad et dans sa région dans de somptueux chalets, dont les volets ne sont cependant ouverts que quelques semaines par an.

Selon l'administration communale, il est très difficile de contrôler efficacement si les résidents étrangers respectent bien la règle de six mois de séjour minimum par an.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvVen 15 Déc - 19:23

Bono au Congrès américain pour la lutte contre le sida et la pauvreté

15/12/2006 : Actualités People !!! SGE.APF81.141206224225.photo00.quicklook.default-163x245


Le chanteur du groupe de rock U2, Bono, s'est rendu jeudi au Congrès américain pour sensibiliser la nouvelle majorité démocrate aux besoins financiers de la lutte contre le sida et contre la pauvreté, a-t-on appris de source parlementaire.

"La prochaine présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi et le prochain chef de la majorité du Sénat Harry Reid ont rencontré Bono pour évoquer l'importance du financement de la lutte contre le sida dans le monde et des initiatives (de réduction) de la pauvreté", selon un communiqué commun publié par leurs services.

La superstar irlandaise milite inlassablement pour exhorter les pays riches à en faire plus contre le sida et la pauvreté.

Il avait été reçu en février à la Maison Blanche, où il avait demandé au président George W. Bush d'augmenter l'aide accordée aux pauvres dans le monde de plusieurs milliards de dollars.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvVen 15 Déc - 19:23

Canada: une ex-championne olympique recherchée pour l'enlèvement de sa fille

15/12/2006 : Actualités People !!! SGE.AOC95.141206194207.photo00.quicklook.default-245x221


Un mandat d'arrestation à été émis à l'encontre de l'ex-championne olympique canadienne de biathlon, Myriam Bédard, qui est recherchée pour l'enlèvement de sa propre fille, a indiqué jeudi la police de la ville de Québec.

L'ancienne double championne olympique des jeux de Lillehammer en 1994 est accusée d'avoir enlevé sa fille de 11 ans, violant les droits de garde du père, l'entraîneur de l'équipe nationale de biathlon Jean Paquet, a dit à l'AFP un porte-parole de la police, Jean-Sébastien Roy.

Mme Bédard, 36 ans, et son nouveau compagnon Nima Mazhari, avaient publiquement annoncé fin septembre leur départ du Canada pour les Etats-Unis, alors que ce dernier fait face au Québec à des accusations de vols de tableaux.

Dans une lettre adressée notamment à l'ambassadeur américain à Ottawa, le couple disait vouloir continuer aux Etats-Unis son "combat contre le terrorisme bureaucratique canadien et (se) protéger en tant que personnes".

Le mandat d'arrestation a été émis le 5 décembre à la demande du père, qui n'avait plus de nouvelles de sa fille depuis le début octobre, a déclaré le porte-parole de la police.

Il a refusé de dire si Myriam Bédard se trouve ou non aux Etats-Unis "pour ne pas nuire" à l'enquête.

Pierre Bédard, père de l'ex-championne, s'est dit surpris d'apprendre que sa fille était visée par un mandat d'arrestation. "C'est sérieux, c'est triste, mais dans le fond c'est peut-être le moyen de savoir si elles sont en danger", a-t-il déclaré à Radio-Canada.

M. Bédard, qui n'a plus de contact avec sa fille "depuis deux-trois ans", a affirmé ne pas être "rassuré" de la savoir avec M. Mazhari.

Jean Paquet se trouve actuellement à Garmisch Partenkirchen, en Allemagne, pour une compétition à titre d'entraîneur de l'équipe junior (moins de 20 ans) du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Contenu sponsorisé





15/12/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 15/12/2006 : Actualités People !!!   15/12/2006 : Actualités People !!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
15/12/2006 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/10/2006 : Actualités People
» 25/10/2006 : Actualités People
» 16/11/2006 : Actualités People !!!
» 08/12/2006 : Actualités People !!!
» 02/10/2006 : Actualités People !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: