Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai un boulot de dingue !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

J'ai un boulot de dingue !!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai un boulot de dingue !!!!!!!!   J'ai un boulot de dingue !!!!!!!! Horloge017pvMer 29 Nov - 1:08

Euh bon là je crois que je vais devenir complètement folle ! Je suis stagiaire dans une étude de commissaire priseur, chez qui je bosse depuis 3 années consécutives pour des stages. Les années passées, tout se passait bien, mais c'était du mi-temps et cela me laissait donc le temps de bosser mes cours et mes dossiers à côté.

La nuance c'est que cette année c'est du plein temps, que je fait des heures à n'en plus finir (bah ouai... c'est là qu'on envie les gens qui ont des heures fixes!), je peut terminer certains soirs après 22h et faire des journées non stop, parfois sans aucune pause... Tout le monde à l'étude à le même rythme, mais le souci c'est que moi je rentre et je retrouve................. encore du boulot ! Mon mémoire à préparer pour Mars et qui n'avance pas car trop crevée pour le faire le soir, mes cours à bosser, mon rapport de stage à préparer, les partiels de janvier... enfin bon je fait des double journées en gros !
Je n'en peut plussssssss!!!!!!!! Je suis claquée tout le temps, déprimée à fond... je sais plus trop quoi faire là...