Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
cammy
clemence
6 participants
AuteurMessage
clemence
Ami
Ami
clemence


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle)
Date d'inscription : 23/02/2006

j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pvMer 15 Nov - 18:50

le CHU de Nantes vient de m'appeler pour me proposer un poste de diet en remplacement. J'ai rendez vous le 6 decembre avec la cadre diet
j'ai trop peur
si vous avez des petits conseils je suis preneuse
clemence
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence591984.skyblog.com/
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pvMer 15 Nov - 18:59

Ben vas y tranquillement (moi quand je stresse je parle comme une charretière! ET quand j'y vais tranquille je parle bien)

Et bien prépares les questions qu'il va te poser (genre une fois j'ai eu "parlez moi de vous" j'ai été énormément déstabilisée! Je savais pas quoi dire!)

J'en dis pas plus, j'suis pas douée moi pour les entretiens (je me ronge les ongles, je gratte mon eczema et je parle mal parce que je suis stressée =D)

Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
pikatchu677
Ami
Ami
pikatchu677


Nombre de messages : 478
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 02/07/2005

j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pvMer 15 Nov - 21:05

ben idem que cammy
surtout réfléchis à toutes les questions en plus t'as le temps
moi la question qui m'a le plus déstabilisé c'est "quels sont vos qualités et vos défauts?"
Revenir en haut Aller en bas
=BREIZH DE LAZ=
Visiteur
Visiteur
=BREIZH DE LAZ=


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : quimper
Date d'inscription : 02/11/2006

j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pvMer 15 Nov - 22:08

salut
j'ai pas trop de conseil
mais essaye d'etre toi meme.
je pense que c le mieux
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://mesfavorisdunet.sont-ici.org/
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pvMer 15 Nov - 22:25

Citation :
moi la question qui m'a le plus déstabilisé c'est "quels sont vos qualités et vos défauts?"

J'avoue j'ai retourné cette question dans tout les sens et je n'ai toujours pas trouvé de réponse... Elle est vraiment difficile quand on y regarde bien!

Les qualités, faut pas paraitre prétentieux, les défaut, pas se rabaisser et dire qq chose qui pourrait nuire aux taches a faire dans le poste occupé.

Pas facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pvJeu 16 Nov - 12:36

Tout le monde a tout dit. Essaye d'être le + naturelle possible et prépare bien ton entretien. Il y a pas mal de pistes sur le net.
En tout cas c'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
mylinia
Ami
Ami
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pvJeu 30 Nov - 0:21

Il faut se préparer aux questions courantes. A force je suis devenue la pro des entretiens lol !
Qualités et défauts : pour les qualités, cherches les points positifs de ton travail : ex : consciencieuse, organisée, quand tu commences un travail tu mets un point d'honneur à le mener à son terme, tu aimes le travail d'équipe et tu t'intègres facilement,.... etc etc...
Pour les défauts, il faut absoluement en citer sinon ça fait genre je suis super géniale et pas du tout objective...
Donc se trouver des défauts mais y mettre une note positive comme par exemple : je suis exigente envers les autres mais aussi envers moi meme.
Positive à fond et n'oublie pas que les personnes que tu as en face de toi ne veulent pas te couler mais tester ta réactivité face aux questions. d'ou l'utilité de bien préparer ses réponses à l'avance ! (j'ai travaillé dans 2 cabinets de recrutement oeil )
Bonne chance à toi ! J'espère que je t'ai un peu aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
clemence
Ami
Ami
clemence


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle)
Date d'inscription : 23/02/2006

j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pvJeu 30 Nov - 0:53

merci mylina pour ces conseils precieux Wink
je vous tiens au courant dés mercredi Wink
clemence
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence591984.skyblog.com/
mylinia
Ami
Ami
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 01/11/2006

j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pvJeu 30 Nov - 10:14

On croise les doigts !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pvMer 6 Déc - 13:26

Je pense à toi aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pvMer 6 Déc - 14:12

je croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
clemence
Ami
Ami
clemence


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle)
Date d'inscription : 23/02/2006

j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pvMer 6 Déc - 23:07

salut,
merci à toutes d'avoir pensé à moi, ca m'a fait vachement plaisir de votre vos petits messages merci
alors mon entretien.

la cadre diet etait trés sympa, elle m'a mit à l'aise tout de suite. je pense avoir bien répondu a ses questions puisque tout celles qu'elle m'a poser je m'y attendais :
le seul bémole c'est que le remplacement commence mercredi prochain le 13 et que pour cela une visite médicale doit etre effectué demain (jeudi 7) : et la cadre diet n'a pas arreter de me dire que ca faisat loin (600 km en 2 jours c sur) pour moi l'aller retour en 2 jours malgrés le fait que je lui dise que j'étais prete à les faire. donc résultat j'ai attendu 2 heures (on était 4) pour qu'elle me dise qu'elle preferait prendre quelqu'uns de plus prés par rapport à cette fameuse visite.
Mais il cherche une 2ème remplacante pour fevrier et il m'ont dit qu'il me mettait sur la liste d'attente et qu'il me tiendrais au courant par la suite.
En tout cas, ce fut une trés bonne experience, la cadre diet était vraiment sympa, on a bien discuté et je pense que je lui ai plu, je serais au moins - stréssé la prochaine fois

elle m'a demander :
pourquoi je souhaitais travailler dans un milieu thérapeutique?
quels avaient été mes 3 cas de mémoire?
dans quel école, j'ai suivi ma formation?
pourquoi je me suis lancé dans la diététiQue?
Dans quel service j'ai travaillé durant mes stages?
Quels type de serviceS je prefère?
En service de cardiologie, quel type de reégime trouve t on?
comment s'est passé mon stage au chu de poitiers qu'est ce que j'y ai fait?
je crois que j'ai tout dit :smilegreen:
et à la fin, elle m'a demander si j'avais des questions

et puis elle m'a dit que elle gardait tous les infos sur moi et qu'elle n'hesiterais pas à me recontacter une prochaine fois
clemence
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence591984.skyblog.com/
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pvMer 6 Déc - 23:56

Le + important c'est que ce se soit bien passé !
Tu sais la prochaine fois hésite pas à me demander ! On est à 90km (1h et quelques) de Nantes ! Tu pouvais dormir à la maison sans problème !
La prochaine fois, si tu as besoin, hésite vraiment pas ok ? oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
clemence
Ami
Ami
clemence


Féminin
Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : niort (entre poitiers et la rochelle)
Date d'inscription : 23/02/2006

j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pvJeu 7 Déc - 14:45

c'est sympa pour la proposition merci so j'y penserai la prochaine fois Wink
clemence
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence591984.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!   j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!! Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un entretien pour du boulot!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai un entretien 2ème tome
» J'ai un boulot de dingue !!!!!!!!
» pour térrarium kit pour néo (neuf)
» Vous tafer dans quoi ?
» c'est pas pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: La Ville :: Le Taf-
Sauter vers: