Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous avez déà eu un accident ?

Aller en bas 
+3
Baloo880
mylinia
anneso85
7 participants
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous avez déà eu un accident ? Empty
MessageSujet: Vous avez déà eu un accident ?   Vous avez déà eu un accident ? Horloge017pvVen 24 Nov - 19:07

Vous avez déjà eu un accident ? de la route ou menager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous avez déà eu un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déà eu un accident ?   Vous avez déà eu un accident ? Horloge017pvVen 24 Nov - 19:30

Moi j'ai eu plusieurs accidents de scooter ..
jamais de ma faute en + c'est ça le pire ...

Vers 15 ans, je doublais un vélo et le mec deriere en voiture a fait pareil, sauf qu'il m'a accroché mon scooter a sa vitre ouverte ..
J'ai été trainé sur le bitume pendant facile 400m ...
Brulure au bras au 3eme degrés .. J'ai douillé .. il ma défoncé un genou aussi .. 1478 J'ai toujours des cicatrices, main, bras j'ai perdu de la pigmentation et coude.

Mais le pire c'était à 17 ans ... Je rentrais chez moi j'étais à 500m de chez moi quand un mec s'est pas arrêté à un stop... Le choc à scier mon scooter en deux .. Moi il parait que j'ai fait un salto au dessus de la voiture il parait .. heureusement que je faisais pas mal de sport en ce temps là ! Mais j'ai perdu connaissance .. Je me suis retrouvée applatie sur le trottoir .. Face contre sol .. Les gens se sont précipîtés (les habitants des alentours) le mec s'est tiré ..
Je me suis retournée .. je sentais plus le bas de mon visage .. Mon casque avait volé sangle coupé (donc impact fort quand même ...)
Quelqu'un a appelé les pompiers .. En attendant moi comme les gens me regardaient bizarrement j'ai voulu toucher mon menton ... pleure ma main en sang, j'ai touché mon os (désolée pour les détails .. mais ça fait du bien d'en parler) J'en avais plein le blouson .. Jean déchiré ..
Et d'un coup ... je vois mes potes .. de chez qui je partais .. et mon frère .. qui allait chez mes parents et qui s'est arrêté en reconnaissant mon blouson ..
Les pompiers sont arrivés .. Hopital .. Urgences ..
Traumatisme cranien .. et surtout mon menton .. j'ai eu 13 points de suture à vif car les anesthesies ça me fait rien ..
Resté une semaine à l'hopital .. Sympa l'année du BAC ..
Pas de nouvelle du mec en délit de fuite ...
Et me voilà sortie de l'hopital avec un pansement énorme .. qui me défigurait le visage .. Mais quand les points de suture on cicatrisé .. sans pansement .. jvous raconte pas Franckeinstein .. A 17 ans c'est dur .. Dur le regard des gens dans la rue, qui te regarde avec du dégout .. j'voulais même plus sortir tellement je me sentais mal ..
J'ai été suivit par un psy après l'accident, c'est la procédure .. J'arrivais même pas à lui parler de ça .. Maintenant j'en parle, ça fait 6 ans .. Mais avant je ne pouvais pas ..
1 mois après l'accident, un mec est venu se dénoncer au commissariat en disant sur son papier .. je crois que j'ai frolé quelqu'un .. Tu veux voir mon état et mon scoot coupé en 2 ù^ù%ù^...
Il y a eu procès mais il a juste eu 6 mois de retrait de permis et il a sorti à la juge que c'était la faute de mes parents qui m'avait acheté un scooter ..
rien dit

Durant les 2 ans qui ont suivi j'ai eu 2 opérations esthetiques .. Des dermabrasions .. Ca fait super mal .. C'est comme si on te faisait un tatouage sur le menton .. En fait il enleve ta peua pas belle pour qu'une belle repousse ..

Maintenant ma cicatrice ne se voit quasiment plus .. Mais j'ai appris beaucoup de chose "grâce" à cet accident. J'ai muri .. J'ai envie de vivre .. J'ai encore dans la tête l'image des pneus qui allaient me rouler dessus .. La dernière image dont je me souviens. Dans mon malheur j'ai eu de la chance .. D'autres n'ont pas cette chance.

Voili c'était ma petite histoire personnelle ..
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
mylinia
Ami
Ami
mylinia


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 44
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 01/11/2006

Vous avez déà eu un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déà eu un accident ?   Vous avez déà eu un accident ? Horloge017pvSam 25 Nov - 19:31

Dur dur... pleure
J'ai tjrs eu peur des deux roues, monter derrière quelqu'un ne me dérange pas mais je ne peux pas rouler un deux roues, meme pas un vélo, c'est pour dire !!!
Moi on m'est rentré deux fois dedans en voiture mais que de la tole froisée, ça va !
J'ai trop peur de souffrir, je redoute tjrs les accidents et comme vous pouvez vous en douter je suis pas du tout casse cou !
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Vous avez déà eu un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déà eu un accident ?   Vous avez déà eu un accident ? Horloge017pvSam 25 Nov - 21:05

Dur AnneSo...
De mon côté, jme suis fait recoudre pas mal de fois. Une fois parceque j'ai fait une chute de 2m20 (5pts de suture au crane), une autre parce que je me suis ouvert avec un couteau (2pts de suture au doigt), une autre parce que je m'étais pris une vitre sur la gueule (2pts de suture à l'arcade), une autre à cause d'un ongle incarné, une autre parceque j'avais mis la main dans une poêle d'huile bouillante (j'avais 3ans lol. La peau de ma main s'est décollée CT sympa comme sensation) et encore une parce qu'un chien m'a mordu entre les lèvres et le menton. G de la chance ça se voit plus maintenant.
Sinon niveau opération jme suis fait opérer de chaque genoux, C bien de passer 2mois entre les hostos et les centres de réeducation lol.
Et pis...bah ça me suffit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous avez déà eu un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déà eu un accident ?   Vous avez déà eu un accident ? Horloge017pvSam 25 Nov - 22:35

lol ... ouais c'est assez Baloo !

Moi aussi juste des entorses aux genoux .. enfin juste 2 a chaque genou ... Le probleme c'est que mes menisques se barrent des fois et ça fait super mal .. lol ..
Le medecin il a dit .. La prochaine fois on casse ton menisque pour le remettre .. HummM ... nan merci ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous avez déà eu un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déà eu un accident ?   Vous avez déà eu un accident ? Horloge017pvSam 25 Nov - 22:38

Bah ouais mon histoire est dure pour moi ... rien que relire ça me fais ressentir ce que je ressentais à cette periode .. Mais bon ... comme j'ai dit je suis en vie, j'ai eu de la chance que ne se soit pas + grave et je suis très heureuse de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
lety85
Locataire
Locataire
lety85


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : La Roche sur Yon (85 Vendée)
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous avez déà eu un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déà eu un accident ?   Vous avez déà eu un accident ? Horloge017pvMer 3 Jan - 5:32

Mo j'ai jamais eu 'accident de la route. En revanche jai eu un accident de patinoire lol...Qqn ma cogné dedans et m'a fait tombé (je m'en souviens pas), je suis tombé violament sur la tete.Mes potes mont ramené chez moi (jabitais a deux rues). Je ne savais meme pu en quelle année j'étais. Mon pere a appelé le SAMu, ils mont emmené a losto...Je m'en rapl toujours pas lol...
Resultat : Trauma cranien avec amnésie partielle. J'avais zappé une semaine de BAC blancs j'étais resté bloquée a halloween lol
J'ai eu de grosses migraines par la suite et des pertes de memoires mias ca va mieux..quoique des fois jai limpression de me repeter...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazylike8100.skyblog.com
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Vous avez déà eu un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déà eu un accident ?   Vous avez déà eu un accident ? Horloge017pvMer 3 Jan - 12:14

lol .. ma pauvre Lety !
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Squale
Camarade
Camarade
Squale


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 07/01/2007

Vous avez déà eu un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déà eu un accident ?   Vous avez déà eu un accident ? Horloge017pvMar 9 Jan - 17:52

en rentrant de besançon (c'est tout récent), alors qu'il pleuvait, lors d'une prise d'un virage, ma voiture à glissé sur la route est à fait un tonneau dans un petit fossé, pourtant je ne roulait pas vite, comme quoi une route dégueulasse ça pardonne pas, le résultat est que ma voiture est grillée

Et le pire dans tout ça, c'est que comme je suis aux tiers, bah l'assurance de remboursement ne marche pas pour la voiture juste pour les dégâts occasionnés à la barrière de sécurité

Mais le plus dure, c'est que le moral en prend un sacré, pendant 2 jours j'étais pas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sujets-divers.skyblog.com/
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

Vous avez déà eu un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déà eu un accident ?   Vous avez déà eu un accident ? Horloge017pvMer 10 Jan - 2:17

Mdr ... moi vous allez bien vous marrer, puis ca fait mauvais film américain ....

J'ai eu un accident de jet ski en Floride, quand j'avais 15 ans. Puis bah en fait on était un groupe d'une dizaine à faire du jet ski, c'était super chouette et tout, puis à un moment me suis arrêtée, et le mec qui était à côté de moi avec son jet ski faisait des figures et des conneries ... bah évidemment il regardait pas devant lui, ca n'a pas loupé, jme suis pris son jet ski ... grosse collision, je me souviens plus du choc, je me suis réveillée dans l'eau, puis bah quelqu'un m'a remonté j'était complètement déboussolée puis hyper mal aux jambes :s
On m'a ramené sur la plage et tout, je me suis remise tout doucement, mais je me suis fait bien peur quand même ...
sur le coup ca n'allait pas trop, les côtes qui me faisaient hyper mal, les jambes en vrac aussi, je pouvais à peine marcher.
J'ai pas vu et je me souviens pas de grand chose mais à ce qu'il parait j'ai volé assez loin au moment du choc ...

Le bilan ...bah en fait la situation était un peu bizarre. On était un groupe de mineurs, francais puisque c'était un voyage organisé, et donc sous la responsabilité de l'animateur américain. Etant mineurs, on ne savait pas, mais on avait pas le droit de faire du jet ski tout seuls, donc là en gros on était dans l'illégalité sans le savoir !
Donc on m'a dit : "on peut pas t'emmener à l'hopital ni chez un médecin, parce que sinon l'animateur et le coupable de l'accident vont en prison direct". J'avoue que sur le coup j'ai rien capté, j'étais dans les vapes et tout .... puis j'avais qu'une seule envie justement : aller à l'hopital !

Enfin, j'ai quand même profité de la fin de mon séjour là bas, mais j'ai morphlé pendant tout le séjour...
je n'ai pu faire des examens qu'une fois rentrée en france, soit 3 semaines après l'accident, et le médecin m'a dit que j'avais sûrement eu des côtes cassées. Je suis sortie de là avec des bleus énormes sur les jambes et quelques côtes en vrac qui m'ont fait mal pendant super longtemps après ...

Enfin ca m'a dégouté de voir le système d'encadrement irresponsable ... pas le droit d'aller à l'hopital, hallucinant comme truc ! En gros on peut crever sur place on vous laisse tomber ... pff ...

Enfin vla ma petite histoire ... qui je l'avoue me fait bien flipper vec le recul... enfin je m'en suis bien sortie quand même mais punaise qu'est ce que j'ai eu mal !!! mouahhh je m'en souviens encore !
Revenir en haut Aller en bas
erbina
Camarade
Camarade
erbina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 13/09/2006

Vous avez déà eu un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déà eu un accident ?   Vous avez déà eu un accident ? Horloge017pvMer 31 Jan - 1:25

ben moi j'ai eu un accident de moto..ça fera 3 ans lle 5 février
une voiture m'a couper la route en plein virage. j'ai eu de la chance, enfin, je suis passé par dessus la voiture et je me suis écrasé plus loin,j'ai fait 15 jours d'hosto,j'ai eu le bassin de casseé ( il a fallut que je réaprenne à marcher), et un arrachement osseus au niveau du pouce gauche...

sinon j'ai galéré pendant 1 ans car l'hosto, ils n'ont pas vu que j'avais toute la coonne de déplacée...je vois encore mon kiné meme 3ans aprés et ça sera comme ça toute ma vie...
j'ai encore par moment des douleurs au bassin et au pousse...ça dépend du temps qu'il fait...

pour le moment mon copain ne veut pas que je rachette de moto meme si aprés l'accident j'en avait une autre que j'ai vendu mais je compte bien en refaire d'ici peut de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez déà eu un accident ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déà eu un accident ?   Vous avez déà eu un accident ? Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez déà eu un accident ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez ou vous faites quoi comme études ?
» vous qu'avez vous lors de votre majorité !!
» Avez-vous déjà pensé à vous suicider
» en avez vous?
» Vous avez un APN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: La Ville :: Le Medecin-
Sauter vers: