Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 07/10/2006 : Actualités People !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

07/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: 07/10/2006 : Actualités People !!!   07/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvSam 7 Oct - 16:12

Kirsten Dunst relativise les huées françaises contre "Marie-Antoinette"

07/10/2006 : Actualités People !!! SGE.UPV00.061006220728.photo00.quicklook.default-168x245

L'actrice américaine Kirsten Dunst, incarnation de Marie-Antoinette dans le récent film de Sofia Coppola, relativise les huées reçues par le long-métrage au festival de Cannes en mai, indiquant qu'elle s'attendait aux critiques françaises.

"Bien sûr que les Français allaient siffler!", dit-elle dans une interview au magazine Entertainment Weekly, à propos des huées entendues à Cannes lors de la projection de presse. "Il faut du courage pour faire un film avec des Américains dans des rôles de membres de la royauté française et ensuite le montrer aux Français à Cannes".

"Je ne l'ai pas pris personnellement. Qu'éprouverions-nous si les Français faisaient un film sur George Washington avec des acteurs français?"

En partie tourné à Versailles, "Marie-Antoinette" suit la dernière reine de France de son arrivée au château, adolescente, jusqu'à la Révolution. Le film sort aux Etats-Unis le 20 octobre, plusieurs mois après sa sortie en France.

"C'est le rôle dans lequel, je pense, j'ai pu le plus être moi-même", explique Kirsten Dunst à Entertainment Weekly, dont le numéro sort lundi. "Ce fut mon (rôle) le plus satisfaisant... C'est dans ce film que je me montre le plus".


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

07/10/2006 : Actualités People !!! Empty
MessageSujet: Re: 07/10/2006 : Actualités People !!!   07/10/2006 : Actualités People !!! Horloge017pvSam 7 Oct - 16:14

Manaudou vise les jeux Olympiques de 2012 mais pense à la maternité

07/10/2006 : Actualités People !!! SGE.UNW37.061006164134.photo00.quicklook.default-245x158

Laure Manaudou, qui fête ses 20 ans lundi, souhaite poursuivre la natation jusqu'au jeux Olympiques à Londres en 2012 mais s'inquiète de cette échéance tardive pour avoir un enfant, dans un entretien avec l'Equipe Magazine, à paraître samedi.

"A moins d'avoir un problème, mon but est de nager au moins jusqu'en 2012. En même temps, attendre jusque-là pour avoir un enfant, ça fait tard. J'ai envie d'en avoir un jeune", explique la championne olympique du 400 m nage libre dans un numéro qui lui est spécialement consacré, à l'occasion de son anniversaire.

Interrogée sur la possibilité de mettre sa carrière entre parenthèses pour cet enfant, la plus grande nageuse française de tous les temps indique qu'avant 2008 (jeux de Pékin) "non". "Peut-être vers 2010", ajoute celle qui a remporté sept médailles aux derniers championnats d'Europe en août à Budapest.

Concernant ses objectifs futurs, Manaudou explique viser "un deuxième titre olympique et battre des records du monde". "Dans ma tête, je ne me sens pas championne olympique. Après chaque grande victoire, je repars de zéro", explique-t-elle.

"Beaucoup de gens me disent que je peux être la première femme au-dessous de 4 minutes (sur 400 m nage libre). Philippe (Lucas, son entraîneur) m'a encore dit que j'avais une grande marge de progression. Je ne vais pas m'arrêter à 20 ans", assure-t-elle.

Pour ce magazine, Laure Manaudou a joué le rôle de rédactrice en chef à Canet-en-Roussillon puisqu'en raison d'une rhino-pharyngite-bronchite, elle n'a pu se rendre au siège de l'Equipe. Elle a ainsi choisi les photos de son album personnel, commenté chaque sujet et négocié la couverture, raconte le journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
 
07/10/2006 : Actualités People !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/10/2006 : Actualités People
» 25/10/2006 : Actualités People
» 16/11/2006 : Actualités People !!!
» 08/12/2006 : Actualités People !!!
» 02/10/2006 : Actualités People !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: La Bibliothèque :: Archives-
Sauter vers: