Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les abonnés internet mécontents des hotlines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Les abonnés internet mécontents des hotlines Empty
MessageSujet: Les abonnés internet mécontents des hotlines   Les abonnés internet mécontents des hotlines Horloge017pvJeu 28 Sep - 14:06

Source : France2.fr

Les abonnés internet mécontents des hotlines

Les abonnés internet mécontents des hotlines Image_7604481_192_144

Une majorité d'internautes (61%) se dit toujours mécontente du service d'assistance technique des fournisseurs d'accès

C'est ce que révèle une enquête à paraître aujourd'hui dans le magazine 60 millions de consommateurs.

L'étude invite par ailleurs les internautes qui souhaitent couper le cordon avec France Telecom à en peser les conséquences. L'attractivité des tarifs des nouveaux fournisseurs d'accès n'est pas toujours garante d'une qualité de services.

En juin 2006, on comptait déjà 1,24 millions de français à ne plus payer d'abonnement à l'opérateur historique.

Pourtant, sur les 4016 internautes interrogés, 32% se disent peu ou pas satisfaits de leur fournisseur d'accès (+3 points par rapport à 2005) avec une mention spéciale sur la hotline (61%, +1 point par rapport à 2005). Considérée comme trop chère et bien souvent inefficace, c'est le principal point noir.

Autre motif d'insatisfaction: la résiliation. 47% des personnes interrogées disent avoir rencontré un ou plusieurs problèmes lorsqu'ils ont voulu quitter leur opérateur.

La hotline et la résiliation sont les deux points sur lesquels le gouvernement envisage de légiférer dans le cadre du projet de loi sur la consommation qui doit être présenté en octobre en Conseil des ministres.

Deux fournisseurs d'accès, AOL et Free, rallient la plus grande proportion d'internautes satisfaits, alors que Numéricâble et Alice regroupent le plus de mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Les abonnés internet mécontents des hotlines Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés internet mécontents des hotlines   Les abonnés internet mécontents des hotlines Horloge017pvJeu 28 Sep - 14:07

Et vous vous avez eu des problèmes ???
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
cammy
Ami
Ami
cammy


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 36
Localisation : Amiens (80)
Date d'inscription : 21/09/2006

Les abonnés internet mécontents des hotlines Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés internet mécontents des hotlines   Les abonnés internet mécontents des hotlines Horloge017pvJeu 28 Sep - 14:48

Bof je dois attendre 5 minutes qu'on me réponde sur un 0800 et en plus le mec me dis un truc que je savais deja et n'a pas su répondre a ma question.

Donc bof ^^

Mais des fois ils répondent vite! des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://la.tribu.poilu.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les abonnés internet mécontents des hotlines Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés internet mécontents des hotlines   Les abonnés internet mécontents des hotlines Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abonnés internet mécontents des hotlines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur internet, les soldes ont lieu tous les jours
» Internet a-t-il changé votre vie?
» Besoin d'aide partage de connexion Internet
» Droit du Net : Le service pratique des droits sur Internet
» L'avenir radieux des fournisseurs d'accès à Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: Informatique & Multimedia-
Sauter vers: