Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La télé dans la chambre des enfants

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre la télé dans la chambre des enfants ?
Pour
La télé dans la chambre des enfants Vote_lcap0%La télé dans la chambre des enfants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
La télé dans la chambre des enfants Vote_lcap100%La télé dans la chambre des enfants Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Sans avis
La télé dans la chambre des enfants Vote_lcap0%La télé dans la chambre des enfants Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

La télé dans la chambre des enfants Empty
MessageSujet: La télé dans la chambre des enfants   La télé dans la chambre des enfants Horloge017pvMar 26 Sep - 14:01

Pour ou contre la télé dans la chambre des enfants ?

Vous êtes pour ou contre, expliquez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
marie
Ami
Ami
marie


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : Rennes / Paris
Date d'inscription : 20/09/2006

La télé dans la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La télé dans la chambre des enfants   La télé dans la chambre des enfants Horloge017pvMar 26 Sep - 16:04

J'ai mis contre ... pourquoi ne pas leur installer une cuisine et une salle de bains aussi pendant qu'on y est ! Je veut pas abuser, mais je n'ai jamais eu la TV dans ma chambre et je remercie mes parents de me l'avoir refusé, car je trouve que pour les enfants c'est une sorte d'isolement, dès qu'ils s'emmerdent ils vont s'enfermer dans leur chambre et hop... on les voit plus ! C'est comme les consoles, perso, je trouve que tout ca tend à couper les enfants du reste de la vie familiale. Un enfant ne sais pas trop faire la part des choses et il préfèrera aller dans sa chambre regarder n'importe quoi plutôt que de la regarder avec ses parents ou ses frères et soeurs, et d'échanger avec eux. En plus... dieu sait ce qu'ils vont regarder dans leur chambre tous seuls avec les conneries qui passent à la TV !
Revenir en haut Aller en bas
erbina
Camarade
Camarade
erbina


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 13/09/2006

La télé dans la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La télé dans la chambre des enfants   La télé dans la chambre des enfants Horloge017pvMar 26 Sep - 16:56

Pour moi la chambre des enfants doit rester un lieu ou ils peuvent se reposer ou jouer...
vu les programmes proposé, on comprend pourquoi les gamins sont aussi bètes...
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

La télé dans la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La télé dans la chambre des enfants   La télé dans la chambre des enfants Horloge017pvMar 26 Sep - 17:31

Je suis contre. C'est permettre aux parents de ne pas prendre leurs responsabilités. Tu veux pas être avec ta famille, va dans ta chambre regarder la télé ! Pis quoi encore ! Plus de dialogues avec la famille, et puis la possibilité de regarder ce qu'ils veulent ..
Moi je suis pour la télé en famille dans le salon avec la console.
La Télé est un media de regroupement, de contacts avec d'autres pour dialoguer par un moyen de s'isoler dans sa chambre et de faire ce qu'il plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
CandyShow
Squatteur
Squatteur
CandyShow


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 18/04/2006

La télé dans la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La télé dans la chambre des enfants   La télé dans la chambre des enfants Horloge017pvMer 27 Sep - 12:56

franchement j'en sais rien je suis contre .. pis en meme temps suis pour...
style nous les parents on mattent un dvd et les enfants veulent en regarder un autre ... moi j'en ai un peu marre de regarder oui oui...
en faite je crois que je serais d'accord mais jsute pour les dvd ! et tout le monde sera content ..
tu vois le lundi matin la journée du menage ... toi dans la piece tu mets de la zic pour te donner du courage et ta fille veut regarder pour la 100 e fois le dvd dora au cirque ! bah a mon avis tu dois etre contente k'elle aille dans sa chambre regarder son dvd !
voili c po evident
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La télé dans la chambre des enfants Empty
MessageSujet: Re: La télé dans la chambre des enfants   La télé dans la chambre des enfants Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
La télé dans la chambre des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fonctionne la chambre !
» Chambre d'enfant, lampe sympa !
» animaux et enfants
» Les prénoms ridicules des enfants de Stars ...
» mots d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Télé, Ciné, Vidéos, Jeux vidéos ...-
Sauter vers: