Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 animaux et enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elo
Invité
avatar



animaux et enfants Empty
MessageSujet: animaux et enfants   animaux et enfants Horloge017pvJeu 23 Juin - 22:28

coucou

alors vila je voudrais des idees et votre avis

je travail actuellement avec des enfants ayant des troubles du comportement et des handicap moteur, et je voudrais travailler autour de l'animal!
J'ai demander a la directrice l'autorisation d'installer un animal dans ma salle, elle a accepter!! Deja c'est genial!!!par contre elle refuse que se soit un rat... victime des prejuge encore une fois... mai la je peux pas lutter....
donc deja qu'elle animal serait le mieux a votre avis? Moi j'ai penser au chonchon, calme pas mordeur et assez gros pour les calins...

ensuite je voudrais mettre en place un projet a presenter au centre, avec l'interet de l'animal pour les enfants, et les activites que je pourrai installer par rapport a ca en sachant que je fais beaucoup de chose manuelle
perso j'ai penser deja que je pouvais en tout premier temps travailler le respect du vivant
ensuite travailler le principe de responsabilite, en les fesant chacun s'occuper d'une tache,nouriture, cage, eau...
je pourrai aussi leur faire construire des maisons en bois pour les plus habile en carton pour les autres.. et amenage un parc comme ca...
et puis sinon...

et vous vous avez des idees??
(j'espere que j'ai ete clair dans mon explication parce que je trouve pas mes mots se soir c'est terrible!)
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

animaux et enfants Empty
MessageSujet: Re: animaux et enfants   animaux et enfants Horloge017pvJeu 23 Juin - 22:48

Moi je trouve ça génial comme idée !!
C'est vrai que pour des enfants, un chonchon ou un pinpin serait pas mal !!
Le chonchon peut etre + pour toute les constructions qu'il y a a faire !
Par contre un chonchon ça ne vit pas à plusieurs ???
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
elo
Invité
avatar



animaux et enfants Empty
MessageSujet: Re: animaux et enfants   animaux et enfants Horloge017pvJeu 23 Juin - 23:47

oui il en faut deux au moins, donc j'en prendrai deux je pense! en plus on pourra travailler et observer leur socialbilite
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Ele
Invité
avatar



animaux et enfants Empty
MessageSujet: Re: animaux et enfants   animaux et enfants Horloge017pvMar 5 Juil - 4:38

Oui mais un chon c'est fragile, physiquement et mentalement aussi d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

animaux et enfants Empty
MessageSujet: Re: animaux et enfants   animaux et enfants Horloge017pvMar 5 Juil - 5:28

si tu veux un vieux CI qui vis seul tu as canelle
la cage est fourni avec HI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animaux et enfants Empty
MessageSujet: Re: animaux et enfants   animaux et enfants Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
animaux et enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut les enfants :)
» l'histoire des enfants de Lîr
» mots d'enfants
» Vous voulez des enfants ???
» C'est mignon les mots d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: