Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment mettre mes photos ?

Aller en bas 
AuteurMessage
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Comment mettre mes photos ? Empty
MessageSujet: Comment mettre mes photos ?   Comment mettre mes photos ? Horloge017pvMer 15 Juin - 3:53

Vous aimeriez afficher vos photos dans votre message, mais ne savez pas comment faire ? C'est très simple...
Il existe 2 solutions :

1)Lorsque vous avez la possibilité de stocker vous-même votre photo sur Internet (si vous possédez un site web, par exemple) :

Une fois stockée sur Internet, votre image possède une adresse directe (du type : http://www. ). Il faudra alors faire un lien avec l'adresse exacte de cette photo, qui devra être encadrée par les balises [img][/img] comme cela :

Code:
Comment mettre mes photos ? Blabla

Il ne faut aucun espace dans l'adresse.

2) Vous n'avez pas la possibilité de stocker vous-même votre photo sur Internet :

Lorsque vous écrivez un message sur le forum, vous pourrez voir l'option "Insérer une image". Vous cliquez dessus, ça ouvre une fenêtre. Puis cliquer sur "Parcourir", choisir son image sur son PC, puis cliquer sur "Host It".
Il mettra quelques instants pour héberger l'image, puis il vous affichera une adresse. Comme plus haut, il faut ensuite mettre cette adresse entre les balises images, et c'est bon !

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre mes photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mettre ses photos en ligne !
» Comment c'est chez vous ???
» comment ça marche
» comment faire?
» Urgent/futile : comment porter un sautoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: