Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Urgent/futile : comment porter un sautoir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liszt
Invité
avatar



Urgent/futile : comment porter un sautoir ? Empty
MessageSujet: Urgent/futile : comment porter un sautoir ?   Urgent/futile : comment porter un sautoir ? Horloge017pvMer 28 Déc - 22:48

Euh ouaip question bizarre, et urgente en plus Razz. C'est pour le réveillon. J'ai un sautoir (un long collier qui arrive à peu près au nombril) en nacre verte (on dirait des petits boutons de coquillage enfilés), qui est très joli.

J'aimerais le porter avec une petite veste noire, cintrée.

Comment le porter ? Simplement comme ça, et que ça arrive en bas ? Noué ? Raccourci mais sur de multiples rangs ?

Il est fragile, mais je pense le nouer, je ne sais pas ce que ça donnera. En plus, j'ai jamais vraiment porté de collier, alors bon, jveux pas faire de faute de goût Very Happy.

Euh voilà. (ouais jsais c nul mais bon hein, vu qu'on est plein de demoiselles ou madames ici, bah voilà Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Ami
Ami
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2005

Urgent/futile : comment porter un sautoir ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent/futile : comment porter un sautoir ?   Urgent/futile : comment porter un sautoir ? Horloge017pvVen 30 Déc - 22:14

si tu as un numérique, peux tu te prendre en photos avec le collier et les fringues...??? on te donnera ainsi mieux notre avis
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Urgent/futile : comment porter un sautoir ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent/futile : comment porter un sautoir ?   Urgent/futile : comment porter un sautoir ? Horloge017pvSam 31 Déc - 13:11

nn un sautoir en général se porte noué sur 2/3 rang maxi. Selon la taille tu peux varier et le faire descendre au niveau du nombril
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
Liszt
Invité
avatar



Urgent/futile : comment porter un sautoir ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent/futile : comment porter un sautoir ?   Urgent/futile : comment porter un sautoir ? Horloge017pvSam 31 Déc - 13:43

Alors j'ai fait un noeud au milieu, et ça fait genre cravate maintenant, c'est plutôt pas mal. Vous visualisez ? Vous en pensez quoi ?

Merci de vos conseils ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent/futile : comment porter un sautoir ? Empty
MessageSujet: Re: Urgent/futile : comment porter un sautoir ?   Urgent/futile : comment porter un sautoir ? Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent/futile : comment porter un sautoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT SOS
» Num téléphone de Lili's Angel ?? Urgent
» ça devient urgent
» comment ça marche
» urgent cherche ... & divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: