Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de réconfort

Aller en bas 
+3
anneso85
fondateur
zackarielle
7 participants
AuteurMessage
lilo1028
Invité
avatar



Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Horloge017pvJeu 15 Déc - 23:05

Ca va pas fort en ce moment : deux causes principales :

-le boulot + les cours : c'est trop, le boulot très crevant, je fais 8h-16h mais à fond je lèce les yeux il est 16h ... le soir j'ai mes cours et/ou devoirs.

-chez moi : ma soeur part début janvier en Angleterre, ma mère est au petit soin pour elle, elle prend toujours sa défense, pendant ce temps, aucune d'elles ne me parlent, âr contre j'ne prend plein la tronche car je fais moins de trucs qu'avant dans la maison, genre repassage, ménage... etc...


Donc voilà les deux sont un peu liés! Avec mon chéri ça va, mais le pauvre en prend plein la tronche, du coup j'essais de le laisser tranquille, il a pas à payer pour les autres !

Voilà la merdouille de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
zackarielle
Camarade
Camarade
zackarielle


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2005

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Horloge017pvVen 16 Déc - 1:49

arf courage dis toi que c'est quune phase je sais que c 'est tres dure de bosser en suivant les cours je compatis:)
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Fondateur
Fondateur
fondateur


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 14/06/2005

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Horloge017pvVen 16 Déc - 8:54

vui courrage Wink

tu en est ou dans ta recherche d'appart?
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Invité
avatar



Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Horloge017pvVen 16 Déc - 9:47

Courage Lilo. Je sais que c'est pas facile de gérer études et boulot. Y a pas moyen d'avoir une bourse nationale qui te permette de suivre ? Ou des aides ? Ou la bourse départementale ?

Moi, c'est grâce à elles que je ne bosse pas à côté de mes études, et même si les fins de mois sont dures, ça m'aide beaucoup (et les parents n'ont pas besoin d'intervenir).

Pour ce qui est de ta famille, essaie de parler à ta mère calmement, dis-lui que toi non plus t'arrives plus à gérer et que tu as besoin de calme.

Gros bisous de courage. Après la pluie, le beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
anneso85
Admin !
Admin !
anneso85


Féminin
Nombre de messages : 4905
Age : 42
Localisation : Vendée (85)
Date d'inscription : 20/06/2005

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Horloge017pvVen 16 Déc - 12:51

Courage Lilo !!!!!!!!! Touches en deux mots à ta mère on sait jamais .. Elle ne s'en rend ptete pas compte ...
Ta recherche d'appart ??? Ca en est où ? Tes boubis ratous arrivent bientôt !! Avec ton chiri ça va bien !!! Pense aux choses positives même si c'est facile à dire ... :open:
Pour le taf comme dis Liszt, ya pas moyen de voir pour une bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amisdunet.superforum.fr
Rachel
Ami
Ami
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 04/12/2005

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Horloge017pvVen 16 Déc - 13:01

Tu devrais en parler à ta mère et à ta soeur... explique leur.
Si vraiment ca ne va pas, peux tu aller quelques temps dormir chez un ou une amie histoire de changer d'air?
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Invité
avatar



Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Horloge017pvVen 16 Déc - 13:36

allez, courage... et dis-toi qu'il y a des choses plus graves...

tes proches sont vivants, toi aussi, alors profite un peu de la vie...

(je parle en connaissance de cause...)
Revenir en haut Aller en bas
bijou
Compère
Compère
bijou


Nombre de messages : 810
Localisation : 94
Date d'inscription : 14/07/2005

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Horloge017pvVen 16 Déc - 17:23

ma pauvre cocotte...

Je pense comme les autres, essaye de parler à ta mère et à ta soeur séparément, et explique leur ton malaise ainsi que ta fatigue vis à vis des cours et du boulot à gèrer en même temps.

Pour les cours et boulot c'est crevant j'imagine moi avec les transports je fais des journées qui vont de 5h45 heure à laquelle je me lève et 21h15 heure à laquelle je rentre chez moi donc c'est fatigant mais on a pas le choix, dit toi que ça ne durera pas éternellement et que bientot tu vas habiter avec ton chiri! :love:

Pis demain on se voit on va pouvoir gagatiser ensemble sur nos bébés, et ça je suis sure que ça va remettre un plein de bonheur dans ton coeur!!! :nnooeell:
Revenir en haut Aller en bas
zap
Locataire
Locataire
zap


Nombre de messages : 109
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 26/10/2005

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Horloge017pvVen 16 Déc - 18:48

j'ai pas grand chose à rajouter ... surtout HOLD THE LINE !!! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilo1028
Invité
avatar



Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Horloge017pvSam 17 Déc - 15:44

Merci à vous tous ... là je profite de ma pause déjeuner, en + je finit à 17h au lieu de 15h ... génial !

Pour les bourses j'ai esssayé mais comme j'ai un lycée à coté de chez moi qui fait mon BTS je n'étais pas obligé de le faire par correspondance, seulement ce même lycée n'avait pas de place pour moi ! :open:

Pour ma mère j'abandonne, je l'évite et j'ai vraiment hâte que ma soeur parte pour l'angleterre !

Pour mes bibous jsuis pressée qu'ils arrivent malheureusement je dosi attendre encore une semaine! :snif:

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
zechtite
Invité
avatar



Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Horloge017pvSam 17 Déc - 17:26

lilo10284 a écrit:

Pour mes bibous jsuis pressée qu'ils arrivent malheureusement je dosi attendre encore une semaine! :snif:


comme ca tu as le temps de leur installer un joli nid douillet ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Horloge017pvSam 17 Déc - 20:24

T'en fais pas Lilo, "demain ça ira mieux, tu verras" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort   Besoin de réconfort Horloge017pv

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de lunettes et besoin d'avis ihih
» Besoin d'aide partage de connexion Internet
» grosse deprime et besoin de parler
» De quoi avez vous le + besoin dans la vie ?
» Besoin d'aide ! Future cuisine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le petit salon :: Papotages-
Sauter vers: