Les Amis du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Amis du Net
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Full Metal Alchemist

Aller en bas 
AuteurMessage
Baloo880
Compère
Compère
Baloo880


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 04/07/2005

The Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: The Full Metal Alchemist   The Full Metal Alchemist Horloge017pvJeu 4 Oct - 19:40

Qui lit ou regarde l'anime? J'ai découvert ça ya qques années déjà mais je préfère nettement le dessin animé lol. Je ne sais pas combien il y a d'épisodes, mais bon c'est très sympa. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'histoire de deux frères vivant dans un monde où l'Alchimie (science basée sur la transformaion d'éléments en à peu près ce qu'on veut à partir du moment où on respecte certaines règles) est reine. Ils vont tenter de trouver la pierre philosphale (qui permet de faire abstraction de ces règles) afin de ressuciter leur mère et de retrouver l'intégralité de leurs corps qu'ils ont perdus qd ils ont tenté une première fois de ressuciter leur mère.
Pour les fans, un film est sorti au japon. Il est dispo en téléchargement et chez moi lol. Si vous le voulez faites moi signe je me ferai une joie de vous l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://baloo880v2.skyblog.com
 
The Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue métal sur pied 1.50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Net :: Le Bureau :: Manga, Comics, BDs & Bouquins-
Sauter vers: